Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptySam 19 Sep - 0:00

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Unknown

Bonjour je suis Red, connu aussi sous le nom de Rounard. Je voulais souhaiter la bienvenue à notre nouveau villageois : Dark Chap. Pétasse est le mot d’ordre sur Cocolint. Cette ville est actuellement sous le Règne Zedong et vous devez juré fidélité à Hanyu Zedong Première du Nom, connue aussi sous le nom de Saint Triangle.

Naturellement, Dark Chap qui venait d’arriver sur le dépotoire appelé Cocolint (car elle triche pas la salope), le jeune homme voulait apprendre à connaître Hanyu Zedong. Il est donc allé faire le tour des maisons de l’île de Cocolint.

Voici les témoignages receuillis :


Pikoru / Stefaon : Bonsoir !!! Tu veux découvrir Cocolint ? C'est une île TROP MIGNONNE dirigée par une personne TROP MIGNONNE et en plus y'a un MUSÉE DE DINOSAURES AAAHFAPFHNAFIORBZARDO.

Naki / Aurore : Alors je me présente, je suis la femme officielle de la maire Hanyu, ça fait maintenant des années qu'on est ensemble. Hanyu est une personne extrêmement attentionnée, qui prend soin de son île et de ses habitants. Pour preuve elle nous fournit même des vêtements d'une grâce sans égale (remember les lunettes d'Octave). En plus de ça, elle nous partage tous ses secrets pour avoir des belles boucles et des cheveux en bonne santé...
Si je devais citer mon moment préféré avec elle c'est lorsqu’on se retrouve en tête à tête pour prendre un bon thé sur sa petite terrasse au bord de la mer !
Bref, sur l'île d'Hanyu tout le monde trouve son bonheur <3


JB / Marvin : Et bien ma foi, Hanyu vient pour me prendre en photo en essayant d'avoir le meilleur plan possible, c'est parfois spécial, mais très plaisant. Elle me regarde en train de dormir aussi, et j'aime la surprendre en sortant juste derrière elle dès qu'elle part, car je faisais semblant de dormir en profitant de ce regard insistant. En dehors de ces activités intérieures, on la voit souvent en train de dessiner des triangles sur le sable, et dès qu'elle nous jette un regard à ce moment, ses yeux brillent d'un éclat montrant 3 triangles dorés dans chacun de ses yeux. Ce quotidien est très... spécial, dès qu'on lui parle entre midi et 14h elle nous sort "Pizza is yes." c'est fort perturbant, et elle se plaint toujours d'avoir des décorations en fromage sans avoir du VRAI fromage à Cocolint, ce dont je suis amplement d'accord. Elle profite bien du fait qu'elle ne puisse point grossir ici, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'utilise pas la machine à voyager dans le temps pour aller dans le futur, c'est pour manger toujours plus. Sacrée Hanyu, que ses prochains tickets lui soient bénéfiques.

Chrycks / Un singe random moche : J'accepte de te renseigner que si tu gardes mes secrets, petit. Je veux pas me mettre à dos ces fous furieux.

Pour tout te dire, je me méfie de ce village. Il est beau, il est magnifique même. Putain, j'ai pas mis les pieds ailleurs depuis que j'y suis arrivé tellement je m'y sens bien. Bon j'avoue c'est faux, je suis déjà sorti, j'ai dû aller trouver un villageois d'à côté, sur INSERER NOM ILE RAYANNE si tu connais. Ils en ont de la bonne, là-bas. Mais je m'égare, revenons-en à Cocofuckinglint.

Je garde les villageois à l'oeil. Ils sont chelous. C'est une secte, petit. Une putain de secte. Guette ça, ils passent leur putain de temps à pêcher et à chasser des insectes. T'as deux-trois trouffions qui retournent la totalité du sol de la ville pour déterrer des squelettes. J'espère qu'ils finiront par déterrer leurs morts ces gros malades. Même rengaine, y a un pelo qui passe tout son putain de temps libre à chanter devant la mairie. Il a l'air possédé. T'as des espèces de tarés qui gèrent la boutique aussi, ils te suivent partout. Non vraiment, petit, si tu veux t'en sortir ici, faut rester à l'écart de toutes ces merdes. Tous ces connards qui vénèrent des triangles, Dieu sait pourquoi, ça fout la frousse. La boss ici, c'est Hanyu, et elle a un fétiche chelou avec Stefaon. Stefaon. Triangles. Squelettes. Ouais, faut pas trop chercher, des gros malades je te dis.

Moi, petit, mon kiff c'est les cascades. C'est beau, le son de l'eau qui coule m'apaise et personne ne me cherche derrière. Je peux me branler en paix. Enfin lire. Bref t'as saisi. Bon courage petit, on n'est pas ensemble.


Kuro / Kéké : Ouais bon la ville empeste quelque peu le communisme mais honnêtement on s'y fait. Et puis quelque chose de non négligeable, il y a un camping. Et quoi de mieux pour des quechuas qu'un camping. Après il y a les cours de Chinois si ça vous intéresse mais je vous conseille plutôt les cours d'adc. Très pédagogique et intéressant. Sur ce je dois te laisser, c'est l'heure où elle laisse ses chiens sans surveillance...

Smouky / Joe : La vie est formidable sur cette île. Je me lève tous les matins à 7h précisément, puis je me rend à l'usine. Ce fut un vrai bond en avant la construction de cette usine de culottes, on fornie les culs du monde entier. La véritable révolution culturelle fut la fondation de ces deux statues géantes de chien: Vafun & Daisy. L'eau est clair, le temps est clément, les voisins chantent l'île de notre parti unique et le drapeau rouge étoilée flotte fierement à mes fenêtres. Vous verrez, c'est une vie fantastique que celle du communisme, loin de cette société de consommation. Si vous voulez, je pourrais vous prêter un petit guide que j'ai réalisé "Le Petit Chrysapile Rouge". Mais, de mémoire Bakura a également écrit "Les trois chemins de la Triforce" comme guide pour notre belle île, je vous invite à le lire également. J'espère que vous aurez de plus, l'occasion de goûter à nos merveilleux bourritos, hmm ils sont fondants..
Ce n'est pas tout ça, mais j'ai un cours de trolling avec mon compagnon Chomp, il explique comment détourner une conversation et moi comment détourner une citation ahahah.. J'espère que vous y passerez c'est gratuit, c'est juste 35 euros l'année !
Bref je papillonne. Que Zedong soit avec vous l'ami. 再見 穿山甲!


Sejins / Octave hihi : Cocolint est un paradis sur Terre (enfin dans l'océan, vous m'avez compris :messi:)
Je m'amuse tous les jours à attraper des bananes avec messieurs Chomp et Chrycks 😊
Et quand j'en ai marre j'organise des sorties avec des chiens sur ordre de l'impératrice Zedong !



Cet article vous a été proposé par Cat’s Eye Productions. Pour plus de lisibilité, nous allons mettre quelques hastag ci-dessous.

#HanyuRemplaceChrycksClash #Chine #AnotherLevelOfBad #TropicalADC #
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptySam 19 Sep - 0:09

Topic d'une qualité rare, je me demandais justement pourquoi Pikoru m'avait pas hl pour la prochaine édition de Clash haha... 🤡

Que la digne représentante Zedong soit bénie, et que sa journée soit parfaite. All Hail Triforce.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB
Sexe : Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2020
Âge : 21
Localisation : Dans un bâtiment abandonné, je vous y attends.
Emploi/loisirs : Décalage de sommeil quotidien
Humeur : Festif

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptySam 19 Sep - 0:30

Notre parfaite île à tous fut parfaitement représentée à travers ces témoignages.

Nous souhaitons la gloire à notre chancelière Zedongienne, qu'elle soit bénie pour le reste de ses jours, par l'amour procuré par le triangle des Bermudes.

Ses voisins se proterneront tous devant son ass, que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptyDim 20 Sep - 16:16

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard sur le topic vu que j'étais pas chez oim..).
T'es une personne incroyablement gentille donc reste comme t'es QuechQuech !
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptyDim 20 Sep - 18:43

Joyeux anniversaire Hanyu, j'espère que t'as passé une bonne journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptyMar 22 Sep - 16:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE HANYU BB <3 Je t'aime fort et je te souhaite tout le bonheur du monde parce que t'es une personne vraiment méritante et adorable ♥ J'ai été super contente de te voir IRL et je te fais pleins de bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptyMar 22 Sep - 20:19

MERCI A VOUS TOUS ! Ca m'a fait très plaisir !

Le topic est incroyable mais ça m'étonne pas de Red et vous tous, vous gérez ! Merci pour les cadeaux également, vous m'avez gâtée, sûrement plus que je le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptyMer 23 Sep - 12:20

Un peu en retard! Mais bon j'étais contente de le fêter avec toi IRL!! Encore joyeux anniversaire t'es la best des best jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptyVen 25 Sep - 15:18

Merci pour tout Bakura j'ai passé un moment génial, hâte de te revoir, jtm <333333
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptyJeu 8 Oct - 9:13

Ah oups j'avais pas commenté...........
JOYEUX ANNIVERSAIRE HANYU BB <333
J'espère que tes cadeaux t'ont plu ;333
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN EmptyMer 28 Oct - 15:55

De magnifiques témoignages pour une magnifique blg sur sa magnifique île... Un vrai travail de chef :3

Toujours en retard mais mieux vaut tard que jamais lel, je te resouhaite un joyeux anniversaire en espérant que tu aies bien profité avec tous tes cadeaux (venus à toi tous seuls wow...), profites bien encore avec ce grand c*n de Smoukingrad (courage...) et à très vite de nouveau face à face j'espère !! (et t'inquiètes cette fois je te ferais pas lever à 6h :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty
   COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCOLINT SE PRONONCE COCO + LIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: