-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage : Smash et déclinaison

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison EmptyJeu 23 Juil - 15:04

BONJOUR !

Aujourd'hui je reviens avec un ptit topic vite fait juste pour avoir vos avis sur Super Smash Bros en général et plus particulièrement sur Ultimate aussi :3

Bon c'est rien de fou, juste quelques questions que j'avais envie de vous poser sur vos goûts dans ce jeu :3

Alors voilà tout ça :

1/ Sur Smash en général

- Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?
- A quels opus avez-vous joué ?
- Votre opus préféré ?
- Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...)
- Ton main/ton(tes) secondaire(s) sur les anciens opus ?
- A partir de quand avez-vous commencé à y jouer sérieusement ? (Sans objet/Tournoi)
- Votre niveau de jeu selon vous ?

2/ Sur Smash Ultimate

- Votre main (ou perso que vous jouez le plus/préférez jouer) ?
- Votre(vos) secondaire(s) si vous en avez ?
- Votre perso préféré/du coeur ?
- Le perso que vous détestez le plus ?
- Un perso que vous voudriez voir dans le roster ?
- Au contraire, un perso que vous ne voulez jamais voir dans le jeu ?
- Votre coup préféré ?
- Le coup que vous trouvez le plus satisfaisant à placer ?
- Le coup que vous détestez le plus ?
- Votre terrain préféré ?
- Le terrain que vous détestez ?
- L'OST que vous préférez ?
- Votre mode de jeu préféré ? (Mode esprits, en ligne, smash classique, home run etc...)
- Celui que vous détestez ?

3/ Libre expression

- S'il y avait une retouche/un changement  à faire au Smash actuel, quelle serait-elle ? Une suggestion en plus, une idée ?

Si vous voulez rajouter des questions auxquelle répondre n'hésitez pas j'ai pas trop d'inspi à part ça x)

Code:
[b]1/ Sur Smash en général[/b]

- Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?
votre réponse

- A quels opus avez-vous joué ?
votre réponse

- Votre opus préféré ?
votre réponse

- Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...)
votre réponse

- Ton main/ton(tes) secondaire(s) sur les anciens opus ?
votre réponse

- A partir de quand avez-vous commencé à y jouer sérieusement ? (Sans objet/Tournoi)
votre réponse

- Votre niveau de jeu selon vous ?
votre réponse


[b]2/ Sur Smash Ultimate[/b]

- Votre main (ou perso que vous jouez le plus/préférez jouer) ?
votre réponse

- Votre(vos) secondaire(s) si vous en avez ?
votre réponse

- Votre perso préféré/du coeur ?
votre réponse

- Le perso que vous détestez le plus ?
votre réponse

- Un perso que vous voudriez voir dans le roster ?
votre réponse

- Au contraire, un perso que vous ne voulez jamais voir dans le jeu ?
votre réponse

- Votre coup préféré ?
votre réponse

- Le coup que vous trouvez le plus satisfaisant à placer ?
votre réponse

- Le coup que vous détestez le plus ?
votre réponse

- Votre terrain préféré ?
votre réponse

- Le terrain que vous détestez ?
votre réponse

- L'OST que vous préférez ?
votre réponse

- Votre mode de jeu préféré ? (Mode esprits, en ligne, smash classique, home run etc...)
votre réponse

- Celui que vous détestez ?
votre réponse

[b]3/ Libre expression[/b]

- S'il y avait une retouche/un changement  à faire au Smash actuel, quelle serait-elle ? Une suggestion en plus, une idée ?
votre réponse

A vous maintenant :hihi:


Dernière édition par Armando le Jeu 23 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison EmptyJeu 23 Juil - 21:58

J'aime beaucoup les questions, GG Armando! J'ai pas le jeu sous les yeux donc on y va au feeling!

1/ Sur Smash en général

Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?
Je joue à Smash depuis celui sur Nintendo 64 ( Le 1er quoi)


A quels opus avez-vous joué ?
J'ai fait tous les Smash! N64/Melee/Brawl/Smash4 et Ultimate.

Votre opus préféré ?
D'un point de vue nostalgique je dirais Brawl car j'ai beaucoup de bon souvenir sur ce jeu! Mais sinon Ultimate d'un point de vue gameplay et la liste des personnages est juste astronomique.

Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...)
L'émissaire subspatial de Brawl, tellement cool ptn. Ainsi que les DLC dans les derniers opus bien que payant.

2/ Sur Smash Ultimate

Votre main (ou perso que vous jouez le plus/préférez jouer) ?
Ma petite chérie Dark Samus

Votre(vos) secondaire(s) si vous en avez ?
Oui pleins! Joker/C.Falcon/Palutena/Yoshi/Roy/Mewtwo/Ganondorf(♡)/Ridley

Votre perso préféré/du coeur ?
Joker je pense, une vraie révélation cet homme.....

Le perso que vous détestez le plus ?
Mdrr pleins, genre Lucas, Olimar, Byleth, Marie, Lucina, le Héro de ces morts.


Un perso que vous voudriez voir dans le roster ?
Shadow the hedgehog, Skull Kid ou encore Sephiroth de FR7Remake.

Au contraire, un perso que vous ne voulez jamais voir dans le jeu ?
Euuh j'en ai pas en tête pour le coup hihi. Tant que c'est pas un perso de Fire Emblem ça ira.

Votre coup préféré ?
Les spike ou les smash. Ou mes boules avec Dark Samus hihi

Le coup que vous trouvez le plus satisfaisant à placer ?
Les spike clairement mdr tellement jouissif

Le coup que vous détestez le plus ?
Les coups a longue allonge, une purge.

Votre terrain préféré ?
Temple d'Hyrule!

Le terrain que vous détestez ?
75M ou Hanenbow, horrible omg


L'OST que vous préférez ?
Vraiment il y en a beaucoup trop qui sont bien, je pense notamment aux remix du chant des tempêtes de Brawl, ainsi que la montagne de la mort. Ou encore Megalovania.


Votre mode de jeu préféré ? (Mode esprits, en ligne, smash classique, home run etc...)
Mode aventure, mode All Star, mode Classique ou Online mais quand il bug pas ;)

Celui que vous détestez ?
Mode Esprits, tellement looooooong pour rien, bien que l'idée de départ est sympa. Et le Online quand il bug pas ;)

3/ Libre expression


S'il y avait une retouche/un changement  à faire au Smash actuel, quelle serait-elle ? Une suggestion en plus, une idée ?

Améliorer ce satané online bordeeeeeeel et le jeu serait parfait ! Enlever ces lags, mettre un meilleur système de ranking en Quickplay, et surtout bannir les gens qui font n'imp en Online!

En questions j'aurai rajouté :

- Quel était ton main sur les anciens opus ?
- A partir de quand avait vous commencé à y jouer sérieusement ? ( Sans objet/Tournoi )
- Comment définissez vous votre niveau de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison EmptyJeu 23 Juil - 23:39

1/ Sur Smash en général

- Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?
N64 donc je dirais quelques années apres la sortie de la console, donc ça date pas mal.
- A quels opus avez-vous joué ? En dehors du premier sur 64, le Mélée sur Gamecube où j'y ai quand meme énormément joué, puis celui sur 3DS (surement le jeu de 3DS que je jouais le plus avec Mario kart lol) et enfin le Ultimate (j'avoue j'y ai hardplay pendant 2 mois et j'y ai plus trop retouché)
- Votre opus préféré ? Mmh difficile à dire mais je dirais le Melée pour la Nostalgie et la difficulté que j'avais eu dessus à l'époque ahah
- Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...) : All star mode. Je trouvais ça fun xD
- Ton main/ton(tes) secondaire(s) sur les anciens opus ? Fox, Ness, Lucina et Dr Mario. En "secondaire" je dirais Link Enfant, Kirby, Ike, Cap. Falcon.
- A partir de quand avez-vous commencé à y jouer sérieusement ? (Sans objet/Tournoi) ...Jamais ? Mdr. Non y'a quelques fois où je jouais en ligne sur 3DS où je l'avais vraiment pas mal fait c'était gratuit.
- Votre niveau de jeu selon vous ? Aujourd'hui concrètement meme un collégien lambda peut me battre. Non en vrai j'en sais rien mais clairement pas parmi les meilleurs voire meme les bons, donc je dirais moyen, je me débrouille mais sans plus.

2/ Sur Smash Ultimate

- Votre main (ou perso que vous jouez le plus/préférez jouer) ? Sur Ultimate mmh je dirais Ike ou Ness
- Votre(vos) secondaire(s) si vous en avez ? Lucina et Yoshi je pense xD
- Votre perso préféré/du coeur ? Bayonetta ou Marie lol.
- Le perso que vous détestez le plus ? Rondoudou.
- Un perso que vous voudriez voir dans le roster ? Ils en ont mis tellement que là franchement... Mais je dirais Turok et Duke Nukem. Plus sérieusement j'aimerais bien Edea et les perso principaux de Bravely Default !
- Au contraire, un perso que vous ne voulez jamais voir dans le jeu ? La plupart des Pokémon honnetement y'en a beaucoup trop c'est n'importe quoi. Entraineuse Wii Fit aussi parce que faut arreter les conneries 5 minutes. Et Cloud et d'autres perso qui sont pas franchement Nintendo de base...
- Votre coup préféré ? Ils sont tous assez utiles donc j'en ai pas spécialement mais j'aime bien les frappes en saut que ce soit vers le haut ou vers le bas, ou en pleine course.
- Le coup que vous trouvez le plus satisfaisant à placer ? Le coup spécial de Bowser qui attrape l'adversaire pour l'écraser, mais dans le vide ça fait une double mort et c'est WTF et tres énervant pour le joueur en face. Niveau objet un bon coup de batte smashé, de bo omb car c'est toujours tres marrant. Sinon niveau coup, je dirais les parades épeistes de FE c'est vicieux mais drole quand c'est placé au bon moment. Et un bon coup chargé placé au bon moment (genre le B de Samus ou de DK)
- Le coup que vous détestez le plus ? "Attraper" bon ça m'arrive de le faire et projeter mais bon c'est parce que j'aime qu'on me le fasse je pense surtout allez savoir pourquoi xD
- Votre terrain préféré ? Dreamland, Chateau d'Hyrule ou F Zero pour l'ambiance mais sinon j'aime les terrain simple avec 2 3 plateformes sans trop de bordel apres j'en ai plus que je déteste que je prefere.
- Le terrain que vous détestez ? Salon de Nintendogs de la grosse connerie de faire tomber des jouets énorme au milieu d'un combat.
- L'OST que vous préférez ? Dreamland ou F Zero ahah ( quoi que celle de la vallée Gerudo pour Zelda aussi )
- Votre mode de jeu préféré ? (Mode esprits, en ligne, smash classique, home run etc...) Classique for ever.
- Celui que vous détestez ? Home run honnetement c'est court t'es seul tu frappes ton sac le plus loin, donc bon c'est pas super drole.

3/ Libre expression

- S'il y avait une retouche/un changement  à faire au Smash actuel, quelle serait-elle ? Une suggestion en plus, une idée ? Et bien vu que je n'y joue pas depuis pas mal de mois, je saurais pas trop dire. Une petite extension du mode esprit ou des variantes supplémentaires du classique peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
JB

JB
Sexe : Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2020
Âge : 21
Localisation : Dans un bâtiment abandonné, je vous y attends.
Emploi/loisirs : Décalage de sommeil quotidien
Humeur : Festif

Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison EmptyVen 24 Juil - 2:08

1/ Sur Smash en général


- Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?

Depuis Smash 4, quelle année je ne sais plus trop mais bien plus tard


- A quels opus avez-vous joué ?

Smash 4 et Smash Ultimate


- Votre opus préféré ?

Smash Ultimate


- Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...)

La création de stages


- Ton main/ton(tes) secondaire(s) sur les anciens opus ?

Sur Smash 4 les souvenirs sont vagues mais ça tournait autour de Link Cartoon, Amphinobi et Ganondorf, Ganon étant le main (oui) et les autres en secondaires


- A partir de quand avez-vous commencé à y jouer sérieusement ? (Sans objet/Tournoi)

Jamais. Dans ce que je considère comme étant "jouer sérieusement" obv, sinon un peu après la sortie d'Ultimate le sans objet pour pouvoir me défouler sans trucs qui gênent mdr


- Votre niveau de jeu selon vous ?

Moyen -

2/ Sur Smash Ultimate


- Votre main (ou perso que vous jouez le plus/préférez jouer) ?

Félinferno


- Votre(vos) secondaire(s) si vous en avez ?

Byleth et Lucina, y en a d'autres mais j'les confirme pas encore


- Votre perso préféré/du coeur ?

Byleth... :ontheflux:


- Le perso que vous détestez le plus ?

J'aurais pu dire "cette tepu de Zelda" mais en vrai hm franchement Falco/Snake à jouer, à affronter je ne sais pas y en a trop au pif Palutena, Ness, Ganon, Ike, Plante Piranha, Pit Maléfique, Joker...


- Un perso que vous voudriez voir dans le roaster (j'ai corrigé) ?

Runékrikri pour le coeur ou Urshifu (surtout qu'il y a de quoi faire avec ses skins), et encore j'essaie d'être réaliste sinon ça aurait été Dimitri de FE3H (quel bg ptn) ou des persos d'anime


- Au contraire, un perso que vous ne voulez jamais voir dans le jeu ?

Prédastérie


- Votre coup préféré ?

Dark Lariat de Félinferno, en vrai c'est ce qui me vient comme ça mais y en a d'autres préférables comme le Neutral Air de Byleth, le PK Fire/PK Freeze de Lucas MIAM (eux sont plus dans les satisfaisants)


- Le coup que vous trouvez le plus satisfaisant à placer ?

Le Superkill du Héros sah quel plaisir (surtout à 0)


- Le coup que vous détestez le plus ?

Le Down B qui contre avec une forte attaque, pour tous les persos qui l'ont ^^


- Votre terrain préféré ?

Le Palais de N, j'en profite pour caler le top 3 avec le terrain de FE3H en second et la ligue de Kalos en troisième


- Le terrain que vous détestez ?

Dans les terrains autorisés en tournoi: Le terrain dans l'espace de Fox là avec les rebords bugués, et le terrain d'Animal Crossing avec la musique de la City qui tourne en boucle qui me soulax (Hanyu va me tuer :ichigo:)


- L'OST que vous préférez ?

Mon dieu y en a trop. Celle du Palais de N obv en first, mais y en a trop de poké qui font le taf, la version changée de Megalovania est incroyable aussi


- Votre mode de jeu préféré ? (Mode esprits, en ligne, smash classique, home run etc...)

Ptdr qui va dire le online sérieux ? Le mode esprits sinon, après si t'inclus le Smash contre bots bien-sûr ça > All


- Celui que vous détestez ?

Mode Classique

3/ Libre expression


- S'il y avait une retouche/un changement  à faire au Smash actuel, quelle serait-elle ? Une suggestion en plus, une idée ?

Ptdr qui va pas dire le mode Online sérieux ? T'as ça et t'as l'amélioration de la création de stage, l'amélioration de l'histoire en faisant plus de cinématiques tout en reprenant le principe du mode des esprits avec une manière d'alterner les musiques du jeu et en débloquant des persos peu à peu. Sans idée très spéciale ce qui est sûr c'est qu'on ne veut pas la redondance qu'on a eu avec les esprits. Une nouvelle taunt, pour en avoir une à droite une à gauche serait cool aussi pour le fun

Et mercé Armando pour ce topic, c'était très agréable d'y répondre donc il était vraiment cool je n'en attendais pas moins du bro :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison EmptyVen 24 Juil - 13:00

   1/ Sur Smash en général

   - Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?

Je connais depuis Melee, c'est avec celui-là que j'ai commencé.

   - A quels opus avez-vous joué ?

Tous les opus de Melee jusqu'à Ultimate.

   - Votre opus préféré ?

Comme Bakura, je dirais Brawl pour le jeu dans son ensemble et les souvenirs associés, et Ultimate pour tout ce qui est jeu sérieux.

   - Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...)

Idem ici, l'émissaire subspatial qui était une tuerie. J'aimais aussi le mode classique de Melee et le mini-jeu où il faut éclater les cibles.

   - Ton main/ton(tes) secondaire(s) sur les anciens opus ?

Sur Melee, je jouais exclusivement Kirby (et je le jouais mal en prime), et Dr Mario à de très rares occasions. Sur Brawl, j'ai repris Kirby au départ mais j'ai surtout joué Pit et Wolf par la suite. Sur Smash 4, je jouais principalement en aléatoire.

   - A partir de quand avez-vous commencé à y jouer sérieusement ? (Sans objet/Tournoi)

J'ai commencé à jouer sérieusement à Smash à partir de Brawl, je jouais en double avec un ami, mais ça n'a pas duré longtemps. J'ai laissé tomber sur Smash 4 (auquel j'ai surtout joué pour le fun avec mon frère donc avec tous les objets, etc), et j'ai repris sur Ultimate.

   - Votre niveau de jeu selon vous ?

Je dirais que je me suis améliorée depuis que j'ai commencé à m'y mettre sur Ultimate, j'utilise quasiment toutes les mécaniques du jeu (sauf le grab où j'ai encore du mal), mais j'ai encore trop de réflexes qui me font immédiatement perdre #downairdeLink. Je ne me souviens pas de mon niveau sur Brawl mais je ne pense pas que j'étais très forte, et ça se voit moins en double.

   2/ Sur Smash Ultimate

   - Votre main (ou perso que vous jouez le plus/préférez jouer) ?

Je joue beaucoup aléatoire, mais quand on prend des persos mon main est Link Cartoon. J'adore jouer Little Mac, malheureusement c'est quasiment impossible surtout contre Joker lol.

   - Votre(vos) secondaire(s) si vous en avez ?

Wolf, Roy, un peu de Marth.

   - Votre perso préféré/du coeur ?

Little Mac du coup, je l'aime.

   - Le perso que vous détestez le plus ?

A affronter, clairement Joker, y a pas photo. Sinon, Pac Man, je peux pas le blairer.

   - Un perso que vous voudriez voir dans le roster ?

D'autres persos de Zelda, comme Impa par exemple, ou Sidon, un perso de Donkey Kong comme Funky Kong aussi, ça pourrait être sympa.

   - Au contraire, un perso que vous ne voulez jamais voir dans le jeu ?

Franchement, même si j'adore la licence, je dirais un personnage d'Animal Crossing, je trouve que ça serait trop ressemblant aux autres.

   - Votre coup préféré ?

LES BOMBES HEIN BAKURA non en vrai y en a pas mal, les contres, le RETROSHAFT, le neutral B de Marth, ...

   - Le coup que vous trouvez le plus satisfaisant à placer ?

Très clairement le KO de Little Mac.

   - Le coup que vous détestez le plus ?

PIKE FIRE.

   - Votre terrain préféré ?

Ca se joue entre la ligue Pokémon de Kalos, le centre-ville d'Animal Crossing, tous les stages de Zelda et le château de Dracula.

   - Le terrain que vous détestez ?

Hors DF/CB, la grotte de Kirby là, le stage inutile de Shulk et le temple de Palutena, sinon en format DF/CB, je n'ai pas vraiment de stage que je n'aime pas.

   - L'OST que vous préférez ?

J'ai un petit faible pour les anciennes OST de Melee et Brawl, que j'écoutais en boucle avant. Sinon, c'est très dur de choisir entre les OST de Zelda, Lost Paintings de Castlevania, Brinstar de Metroid, K.K. Rider d'Animal Crossing, Battle! Dialga/Palkia at Spear Pillar, ...

   - Votre mode de jeu préféré ? (Mode esprits, en ligne, smash classique, home run etc...)

Clairement le Smash classique, même si les 100 est drôle aussi.

   - Celui que vous détestez ?

J'ai pas du tout aimé le mode histoire pour le coup, trop long, chiant et rageant.

   3/ Libre expression

   - S'il y avait une retouche/un changement à faire au Smash actuel, quelle serait-elle ? Une suggestion en plus, une idée ?

AMELIORER LE ONLINEEEEEEEEEEEE, sinon plus de gameplays qui se démarquent du reste comme Minmin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison EmptyDim 26 Juil - 23:07

1/ Sur Smash en général

- Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?
Je la connais depuis très longtemps, avec Melee sur Gamecube, même si j'ai commencé à jouer pour la première fois à Brawl sur Wii avec des potes ! (Avec leurs 1000h de jeu de l'époque ils m'ont tabassé et humilié, j'en tremble encore de désir. :ontheflux:)

- A quels opus avez-vous joué ?
Tous depuis, sauf le tout premier sur N64 qui a l'air vraiment peu fluide mdr

- Votre opus préféré ?
Je pense que ça reste le 4 vu que les saisies sont plus simples, même si j'aime presque autant Ultimate (Brawl par contre ntm c'est injouable vraiment vtff et Melee pareil c'est quoi tes vieilles hitbox connard c'est si dur de les coder sur les persos ?)

- Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...)
Le mode aventure est vraiment stylé je trouve, mais je préfère tabasser les mobs en masse en mode 1 contre 100 hihi

- Ton main/ton(tes) secondaire(s) sur les anciens opus ?
Alors je n'ai pas de "main" (je ne joue clairement pas assez pour tryhard à ce point), néanmoins les persos que j'ai aimé jouer sur l'ensemble des jeux sont Mario, Donkey Kong, Pikachu, Bowser, Marth, Ganondorf, Samus sans armure, Roi DaDiDou, Little Mac, Simon/Richter et Plante Piranha !

- A partir de quand avez-vous commencé à y jouer sérieusement ? (Sans objet/Tournoi)
Jamais lol

- Votre niveau de jeu selon vous ?
Sur une échelle de 1 à 10 disons 2 ? 3 sur mes beaux jours. :messi:


2/ Sur Smash Ultimate

- Le perso que vous détestez le plus ?
Les Link, en tout cas je déteste les affronter vraiment c'est horrible le combo poke et épéiste j'ai envie de me trancher la gorge (oui monsieur !)

- Un perso que vous voudriez voir dans le roster ?
Waluigi...

- Au contraire, un perso que vous ne voulez jamais voir dans le jeu ?
Pas d'idée, déso pas déso. :p

- Votre coup préféré ?
Le K.O. de Little Mac sans aucun doute possible, j'adore le bruit des coups de poing j'ai envie de donner les mêmes IRL là SHTACK

- Le coup que vous trouvez le plus satisfaisant à placer ?
Le coup de pied vertical de Ganondorf (down tilt si je dis pas de connerie) MMMMMMMMM dans le menton svp

- Le coup que vous détestez le plus ?
PK fire PK fire PK fire PK fire :zany_face: :zany_face: :zany_face: :zany_face:

- Votre terrain préféré ?
Le standard Smash-Ville >w< même si j'aime beaucoup ceux de Pokémon et celui avec le sol arrondi de Mario Galaxy je crois...

- Le terrain que vous détestez ?
Ceux où ça bouge d'partout tout le temps et moi j'joue Little Mac j'peux po r'joindre les autres plateformes et j'meurs pardi (désolé pour cet accent improvisé)

- L'OST que vous préférez ?
L'intro du jeu, basics.

- Votre mode de jeu préféré ? (Mode esprits, en ligne, smash classique, home run etc...)
Comme je l'ai dit plus haut, celle où on tabasse en masse. :ontheflux:

- Celui que vous détestez ?
Chais po

3/ Libre expression

- S'il y avait une retouche/un changement à faire au Smash actuel, quelle serait-elle ? Une suggestion en plus, une idée ?
Supprimer les shields pour que je puisse vous cogner bande de faibles. :ichigonervax:
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison EmptyLun 27 Juil - 21:43


1/ Sur Smash en général

- Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?
Smash 1er du nom sur 64

- A quels opus avez-vous joué ?
Tous

- Votre opus préféré ?
Alors je vais placer le smash 64 en premier parce que c'est le seul que jai BEAUCOUP tryhard (j'ai débloqué Ness ya un an d'ailleurs, foutu truc de pulvériser les cibles chiants d'ailleurs). Et Ultimate parce que c'est bah c'est le seul que j'ai en ce moment. (J'compte pas celui sur ds j'y joue plus du tout rip petit ange)

- Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...)
Honnêtement j'y prête même pas attention vu que Smash pour moi c'est full fight entre pote.

- Ton main/ton(tes) secondaire(s) sur les anciens opus ?
Mario / Pikachu / Captain Falcon

- A partir de quand avez-vous commencé à y jouer sérieusement ? (Sans objet/Tournoi)
Je joue toujours sans objets (surtout la boule de l'ulti là), ca me gonfle d'en avoir c'est pas ouf j'trouve. A la rigueur les seuls que je laisse c'est les pokéball + batte de base-ball + sabre laser (j'sais plus s'il y est encore dans Ultimate). Pour les tournoi jamais.

- Votre niveau de jeu selon vous ?
Alors c'est simple : j'ai beau mettre le cpu en lvl max quand j'fais des ptits fights vite fait, n'importe qui peut me battre mdr. On va dire que je commence assez bien puis plus rien après, manque de continuité ou panique pour rien j'sais pas mdr


2/ Sur Smash Ultimate

- Votre main (ou perso que vous jouez le plus/préférez jouer) ?
Mario

- Votre(vos) secondaire(s) si vous en avez ?
Pikachu / Little Mac / autre (ca dépend en fait j'met toujours random c'est plus amusant j'trouve)

- Votre perso préféré/du coeur ?
Bayonetta / Joker

- Le perso que vous détestez le plus ?
Marie et sa canne à pêche de l'enfer ! Non en vrai j'en déteste aucun.

- Un perso que vous voudriez voir dans le roster ?
Un perso d'Advance Wars ou un de Golden Sun (autre qu'un épéiste parce que yen a beaucoup trop maintenant c'est chiant)

- Au contraire, un perso que vous ne voulez jamais voir dans le jeu ?
Un épéïste. Ya aucun intérêt à jouer ça sérieux faut qu'ils arrêtent d'en mettre h24.

- Votre coup préféré ?
Le smash bas de Mario où il fait un petit breakdance pour toucher les ennemis devant et derrière lui x)

- Le coup que vous trouvez le plus satisfaisant à placer ?
Le smash B de Ness avec sa batte. Sooooooo goooooood de voir voler les ennemis / les B de Captain Falcon, Little Mac / Le coup d'boule de Mario (le smash up)

- Le coup que vous détestez le plus ?
Les chopes. C'pratique mais comme j'oublie d'en faire, j'me fais toujours douiller par les autres à cause de ça mdr

- Votre terrain préféré ?
Safrania / Champ de bataille.

- Le terrain que vous détestez ?
Les map où faut faire gaffe au décor (le truc du train / le terrain de Metroid dans smash 64 avec la lave qui monte)

- L'OST que vous préférez ?
Celle du monde de yoshi et Kirby.

- Votre mode de jeu préféré ? (Mode esprits, en ligne, smash classique, home run etc...)
Smash classique

- Celui que vous détestez ?
Les esprits c'trop long. Et le home run pas ouf.

3/ Libre expression

- S'il y avait une retouche/un changement à faire au Smash actuel, quelle serait-elle ? Une suggestion en plus, une idée ?
Plus de diversités niveau perso (pas que des épéïstes quoi) et pourquoi pas un setting à mettre pour lancer des matchs sans choisir son perso (un mode random quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison EmptyMar 28 Juil - 20:42

1/ Sur Smash en général

- Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?
Depuis la sortie d'Ultimate !

- A quels opus avez-vous joué ?
Seulement Ultimate

- Votre opus préféré ?
Ultimate du coup xd

- Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...)
Le homerun est super fun je trouve !

- Ton main/ton(tes) secondaire(s) sur les anciens opus ?
/

- A partir de quand avez-vous commencé à y jouer sérieusement ? (Sans objet/Tournoi)
/

- Votre niveau de jeu selon vous ?
Mon Main est à 5M/ 5M5 de mémoire sachant que j'ai déjà atteint les 7M sinon avec le reste jsuis claqué


2/ Sur Smash Ultimate

- Votre main (ou perso que vous jouez le plus/préférez jouer) ?
W-I-I-F-I-T T-R-A-I-N-E-R. Le seul et l'unique.

- Votre(vos) secondaire(s) si vous en avez ?
J'apprecie pas mal pikachu, après c'est par periode, y'a des fois je vais aimer jouer Samus puis deux jours après, lui chier dessus....

- Votre perso préféré/du coeur ?
Les abdos luisants de WiiFit trainer evidemment.

- Le perso que vous détestez le plus ?
Honnêtement, Toon Link. Y'a plein de perso que je trouve infernales (cc Ganon, cc KKR, cc Ness) mais bordel, Toon Link. Je pense que tu dois être un détraqué mental pour aimer jouer ça.

- Un perso que vous voudriez voir dans le roster ?
Toad, ça pourrait me fumer comme perso.

- Au contraire, un perso que vous ne voulez jamais voir dans le jeu ?
Toon link :)

- Votre coup préféré ?
EL BALOON DE WII FIT.

- Le coup que vous trouvez le plus satisfaisant à placer ?
Le Down Air de WiiFit (spike) ou le spike grace au ballon (:

- Le coup que vous détestez le plus ?
L'arc de ce connard de Toon Link.

- Votre terrain préféré ?
Celui de FE3H

- Le terrain que vous détestez ?
Ceux qui font la taille de la France.

- L'OST que vous préférez ?
FE3H (:

- Votre mode de jeu préféré ? (Mode esprits, en ligne, smash classique, home run etc...)
Smash en local !

- Celui que vous détestez ?
J'ai pas vraiment aimé le mode aventure honnêtement :/

3/ Libre expression

- S'il y avait une retouche/un changement  à faire au Smash actuel, quelle serait-elle ? Une suggestion en plus, une idée ?

SUPPRIMER TOON LINK BORDEL.
Plus serieusement, je pense que déjà ils devraient faire quelque chose pour le online, c'est clairement infernal quand les inputs lag et que tu prends des % à blanc ou juste pour pouvoir s'amuser. Voir un jeu qui sacade autant c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison EmptyMer 19 Aoû - 22:29

1/ Sur Smash en général

- Depuis quand vous connaissez la licence ? Avec quel opus ?
votre réponse smash 64 sur console virtuel vert 2008

- A quels opus avez-vous joué ?
votre réponse tous sauf ultimate et wii u

- Votre opus préféré ?
votre réponse brawl ou 4

- Le contenu additionnel que vous préférez ? (mode classique, aventure, home run etc...)
votre réponse

les mode aventure en général avec une préférence pour celui de brawl
- Ton main/ton(tes) secondaire(s) sur les anciens opus ?
votre réponse ness ou lucas quand il est présent(mais comme mon jeu préféré est mother 3)

- A partir de quand avez-vous commencé à y jouer sérieusement ? (Sans objet/Tournoi)
votre réponse récemment

- Votre niveau de jeu selon vous ?
votre réponse assez faible moyen


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sondage : Smash et déclinaison Empty
   Sondage : Smash et déclinaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Smash et déclinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart ou Smash Bros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: