Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tes openings/endings préférés de One Piece ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Tes openings/endings préférés de One Piece ? Empty
   Tes openings/endings préférés de One Piece ? EmptyJeu 28 Mai - 1:03

Tes openings/endings préférés de One Piece ? V6_interpretera_le_21e_generique_de_one_piece_8441


Je pensais que le topic avait été créer mais au final non apparemment '-'

Bref, je vais pas faire de sondage car y'en a logiquement beaucoup vu la longueur de l'anime, on peut clairement dire que ces génériques ont traversé les années ! Je vous laisse ceux sortis à cette date et dites nous celui que vous préférez ! 


Openings 1 - 22 :

Les endings de la première heure:

Vous pouvez bien sûr nous proposer un top 3 ou 5 de vos openings préférés (et un petit top 3 de vos endings pref' aussi si vous voulez ) Vous avez forcément des préférences !  

En ce qui me concerne, j'en apprécie pas mal, mais pour mon top 5 openings ça sera :
1. Opening 1 We Are ( le rythme et la dynamique, l'esprit de base de l'univers, cette envie d'explorer le monde avec eux est tellement là, ça met clairement de suite dans cette optique donc c'est une réussite )
2. Opening 15 - We go (rythme dynamique et hype) 
3. Opening 22 (A la hauteur de l'arc de Wano, je le trouve palpitant dès les premieres secondes ca donne le ton on sent que ça va etre dingue )
4. Opening 20 - Hope ( Ce qui m'a le plus fait passer de bons moments dans l'arc de Whole Cake vu la lenteur de cet arc )
5. Opening 16 - Hands up ( l'air est entrainant dès les premières secondes !)


Top 3 endings ( c'est regrettable qu'il y'en ai plus, et qu'ils nous posent des résumés de 3 plombes après l'opening à la place...) : 
Ending 1 - Memories Maki Otsuki (celui me tient vraiment à cour il a bercé ma jeunesse !)
Ending 2 - Run run run Maki Otsuki ( va de pair avec le premier avec un style plus dynamique mais tres entrainant avec l'ambiance aventureuse qu'il faut )
Ending 9 - Free wild ( simple mais efficacement entrainement et les visuels me touchent visuellement )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
 
Tes openings/endings préférés de One Piece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gintama - les openings / endings !
» Top des meilleurs openings pour un karaoké ?!
» Top 10 des openings qui collent avec leur anime
» Top 10 de vos citations préférés !
» Top 15 - Vos persos préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: One Piece-
Sauter vers: