-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Partagez

Attack on titan character song

AuteurMessage
Akai

Akai

Attack on titan character song  Empty
   Attack on titan character song  EmptyLun 18 Mai - 23:18

Je ne sais pas si certains le savent mais il existe des chansons des doubleurs des personnages de l'adaptation d'un anime, et Shingeki no Kyojin en fait partie, avec logiquement des lyrics identifiables à leur personnage. Comme si les albums titanesques des OST, et des génériques ne suffisaient pas, mais on en a jamais assez !

Vous vous en rendrez compte mais dans pas mal des cas, on se rapproche souvent bien plus de la voix du seiyuu qui chante que de la voix de son role dans l'anime !

J'avais simplement envie de vous en faire partager quelques unes ici :

Attack on titan song:

Si vous en avez une que vous préfèrez parmi la sélection ou une autre voix d'un autre personnage de l'anime, que ça soit hors anime ou dans l'anime (ou les deux) ça me semble le bon endroit pour nous en dire plus du coup !

Attack on titan character song  169f53c
Spoiler:

Attack on titan character song  T0RgPEEE
Attack on titan character song  1PfwxssC
Attack on titan character song  Z5DsI8af
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
AidenVersus

AidenVersus
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

Attack on titan character song  EmptyLun 18 Mai - 23:26

Très intéressant ! Je prendrai un peu de temps pour écouter tout ça, le concept est vachement sympa. Merci du partage !

Peut-être que tu t'y connaîtrais dessus, est-ce tu en connaîtrais d'autres en rapport avec d'autres animés populaires ? Sur Gintama/One Punch Man notamment. Et si pour Attack on Titans, il en a une sur Christa ?

Le petit nouveau de la bande ! Adore Kaiji, Gintama et tout ce qui a des concepts uniques en étant bien réalisé

Attack on titan character song  Kit210

Merci à Nakiko pour le temps passer à faire le kit, il est top !

Attack on titan character song  Signat10

Merci Armando pour ton kit, stylé le petit Gintoki

Petite fiche animé !:

Mes animes list:

Akai

Akai

Attack on titan character song  EmptyMar 19 Mai - 15:27

AidenVersus a écrit:

Peut-être que tu t'y connaîtrais dessus, est-ce tu en connaîtrais d'autres en rapport avec d'autres animés populaires ? Sur Gintama/One Punch Man notamment. Et si pour Attack on Titans, il en a une sur Christa ?

Alors il y'en a un semi pour Gintama oui ! (semi parce que c'est pas un album song de l'anime comme ici hélas mais plus sur leurs voix et songs d'autres animes :/) J'avais d'ailleurs fait un topic sur eux il y'a quelques temps de ça :) https://direction-one-piece.forum-pro.fr/t1767-gintama-but-can-they-sing

Concernant Christa j'en ai pas vu pour l'instant avec sa doubleuse hélas, j'aurais bien aimé en avoir une aussi je te le cache pas :o La plupart sont dans ce que j'ai posté dans le topic, ça fait assez peu pour l'instant d'ailleurs je trouve vu l'étoffe du casting seiyuu !

Attack on titan character song  169f53c
Spoiler:

Attack on titan character song  T0RgPEEE
Attack on titan character song  1PfwxssC
Attack on titan character song  Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
AidenVersus

AidenVersus
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

Attack on titan character song  EmptyVen 29 Mai - 11:48

J'ai pu voir tes réponses et en même temps, j'ai pu tous les écouter !

T'as raisons sur le fait que les seiyuus ont des changements de voix, et ça se ressent ! Le pire du lot est celui d'Armin selon moi à cause de ça, une fille qui a fait la voix mais qui s'en fiche pas mal de la gérer pour son chara song (t'as aussi le rythme et même la musique que j'ai trouvé sans plus)

La meilleure du lot par contre est celle de Mikasa, celle avec laquelle j'ai le plus immergé dans l'oeuvre en l'écoutant. Joli timbre de voix vraiment. T'as également le duo Reiner/Berthold que je met en top masculin, la chanson retransmet bien le thème des deux personnages à base de trahison mais avec lequel ils n'ont pas le choix. Celui d'Erwin n'est pas loin derrière avec la transmission de valeur guerrière dans l'escouade et la chasse aux titans (Livai a un thème proche des titans mais j'ai décroché malheureusement avec la voix et le rythme)

Mais du coup pour en revenir à l'idée de character song, j'ai vu vite fait celui de gintama (où je posterai aussi après les avoir tous écoutés) mais c'est clairement pas bête d'avoir fait ça dans ces deux oeuvres. Dans celle-ci, chaque musique à son propre thème qui nous permet de réapprendre le point de vue précis de tel perso dans l'univers de shingeki no kyujin. Bonne surprise en tout cas, même si l'idée de se détacher de la voix du perso pour faire la chanson casse par moment le délire ! Merci de la découverte encore une fois Akai.

Le petit nouveau de la bande ! Adore Kaiji, Gintama et tout ce qui a des concepts uniques en étant bien réalisé

Attack on titan character song  Kit210

Merci à Nakiko pour le temps passer à faire le kit, il est top !

Attack on titan character song  Signat10

Merci Armando pour ton kit, stylé le petit Gintoki

Petite fiche animé !:

Mes animes list:

Contenu sponsorisé

Attack on titan character song
Page 1 sur 1