Sexe : Messages : 1873 Date d'inscription : 25/04/2015 Âge : 21 Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi Emploi/loisirs : Combattre. Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !
Jeu 26 Nov - 12:08
Aujourd'hui, giga flemme de bosser
Merci ♥:
Sundown Kid
Sexe : Messages : 461 Date d'inscription : 19/08/2020 Âge : 24 Localisation : assis Emploi/loisirs : variable Humeur : C'est simple je suis tres ...
Jeu 26 Nov - 13:15
aujourd'hui journée de cours en distanciel classique(dont j'attend le suivant) c'est fou comme on perd la notion du temps dans cette situation
Aujourd'hui j'en ai marre des travaux de groupe (tous les jours en fait)
Bakura
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 28/11/2012 Âge : 22 Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~ Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ? Humeur : M'emmerde pas.
Sam 26 Déc - 17:50
Aujourd'hui je suis contente de venir sur DOP avec un PC parce que ça faisait un moment que je venais sur tablette ou Tél mdr
ღღღ
KDO <3:
Awards 2020 ♡
Nakiko
Sexe : Messages : 1873 Date d'inscription : 25/04/2015 Âge : 21 Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi Emploi/loisirs : Combattre. Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !
Aujourd'hui on a fait un Qui est-ce version snk avec ma petite soeur, on a fait une vidéo qu'on a postée sur Tiktok et on a eu beaucoup de vues...................
D'ailleurs, y jouer est vraiment fun ! On pose la question "est-ce que ton perso est mort ?" ça élimine la moitié du cast mdrr
Aujourd'hui je suis en vacances et je suis chez ma mamie <3
Nakiko