-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Quels sont vos personnages préférés ?

AuteurMessage
Red

Red

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
   Quels sont vos personnages préférés ? EmptyDim 8 Mar - 23:38

Bonjour Invité ! Bienvenue dans mon topic du jour portant sur Carole & Tuesday. Cela fait quelques semaines que j’ai terminé l’anime tout comme Ichigo, Manchot ou encore Ayano mais je n’avais pas encore réellement fait de topic après l’avoir visualisé… Corrigeons ça avec ce topic, bien que peu original… :rachel:

Quels sont vos personnages préférés ? Tumblr_pq5vn2V65M1rvlnsbo2_540

Pas besoin de parler énormément, vous êtes assez grands pour savoir de quoi nous allons parler juste en lisant le titre. Si vous venez commenter ici, c’est que vous devez avoir fini l’anime car certains personnages brillent vers la fin. Donc faites bien attention !

Si vous voulez parler de votre préférence entre Carole ou Tuesday, je vous renverrais plutôt vers ce topic : https://direction-one-piece.forum-pro.fr/t3005-plutot-carole-ou-tuesday ! Sinon, je vous laisse mettre en commentaire le nom de vos personnages préférés ! Faites bien votre choix et prenez le temps de nous donner le maximum d’informations ! Personnellement, il y a beaucoup trop de personnages que j’ai apprécié donc bon, je vous laisse vous jeter à l’eau en premier… :rachel:

Quels sont vos personnages préférés ? Unknown
Invité, take your soul and let it shine !

Quels sont vos personnages préférés ? AxOFHXTM

Quels sont vos personnages préférés ? W8t4vAp8 Quels sont vos personnages préférés ? GxWd2i4X

Quels sont vos personnages préférés ? KerzLIhg

Quels sont vos personnages préférés ? 2Lxc4JcA Quels sont vos personnages préférés ? Bdur10aC

Quels sont vos personnages préférés ? Dop_ca10

Quels sont vos personnages préférés ? 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo

Quels sont vos personnages préférés ? EmptyJeu 12 Mar - 14:03

Mon perso préféré est Tuesday !
Après j'ADORE Carole et Angela, ces 3 filles sont admirables et ont toutes une vie difficile. Elles sont déterminées et ont des valeurs de partage et de tolérance que j'aime beaucoup. Cet anime est incroyable et sert vraiment d'exemple à travers ses personnages.
Tuesday je l'aime beaucoup parce que je m'identifie à elle sur quelques points. Sa mère qui ne veut pas la laisser réaliser ses rêves et faire ce qu'elle aime. Ce que je trouve impressionnant chez elle c'est qu'elle se soit enfuie et elle s'est retrouvée dans une ville qu'elle ne connaissait pas malgré la peur et son ignorance du monde. Tous les efforts qu'elle fait avec Carole pour atteindre leurs objectifs ça donne envie de faire pareil !
Angela me fait vraiment de la peine, elle n'a pas été bien entourée et sa vie est difficile mais malgré tout elle se relève et continue sa route. Elle se bat aussi pour réaliser ses rêves et c'est inspirant.

Sinon je trouve que globalement tous les perso de Carole and Tuesday sont intéressants et ont un rôle important !

Quels sont vos personnages préférés ? Signat20

Quels sont vos personnages préférés ? Team_s10
Quels sont vos personnages préférés ? Dop_gr12

Lucy

Lucy

Quels sont vos personnages préférés ? EmptyJeu 12 Mar - 16:57

Alors grosse hésitation pour ma part entre Carole et Angela... D'un côté on a une meuf débrouillarde, qui ne se laisse pas faire mais qui est un tantinet trop "on vous souhaite tout le bonheur du monde", et d'un autre côté une meuf arrogante compétitrice et qui en a rien à carrer du monde entier (enfin des deux mondes du coup) probablement à cause de son environnement plutôt riche. Le choix est difficile j'aime bien ces deux caractères forts.

Bizarrement je m'identifie à Angela alors que j'ai rien à avoir avec elle sur quasi tous les points à part la relation étrange qu'elle avec sa mère.

Bref je dirais que j'ai 2 persos préférés et c'est donc Carole et Angela.

Merci pour ces cadeaux c bcp trop beau vs êtes trop kikis:

Quels sont vos personnages préférés ? Dop_ca10
#TeamFeedeuseDeDOP

Quels sont vos personnages préférés ? LoEQO6bv

Et merce pour les 7 ans:

Manchot

Manchot

Quels sont vos personnages préférés ? EmptySam 14 Mar - 12:56

Mon personnage préféré... Je vais parler de celui qui m'a le plus marquée, Desmond !

Pour ceux qui auraient un peu oublié:

C'est selon moi le personnage secondaire avec l'histoire la plus intéressante ! J'ai adoré l'épisode où il apparaît, l'endroit où il vit est si beau ! J'adore son chara design, j'adore son côté très apaisant et tranquille, j'adore son histoire, j'adore le lieu où il fait signer ses invités, j'adore le fait qu'il ne prenne pas ses médicament pour mieux chanter... Et puis sa chanson était très belle ! À la fin de l'épisode, quand j'ai cru qu'il était mort, j'étais pas bien ! Heureusement qu'il revient à la fin pour chanter avec tout le monde, c'était trop cool owo

Quand je repense à Carole and Tuesday, le premier souvenir qui me revient c'est le souvenir de cet épisode, il m'a vraiment touché ! Alors voilà, c'est pas le personnage le plus emblématique de Carole and Tuesday, mais c'est lui que je veux citer en personnage préféré ^^

Quels sont vos personnages préférés ? 1537966617-ms-company

Quels sont vos personnages préférés ? Tanya_PNA2

Veuillez ne pas nourrir les manchots:

Nakiko

Nakiko

Quels sont vos personnages préférés ? EmptyVen 27 Mar - 14:21

En vrai je suis assez d'accord avec Manchot, Desmond est un personnage particulièrement intéressant et surtout sa façon de pensée est bien développée. Après il reste un personnage assez secondaire donc je trouve ça plus compliqué de s'attacher à lui.

Du coup je choisirai Carole en perso' favori parce que je trouve qu'elle est forte mentalement pour avoir réussi à vivre sans parents. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle ait "recueilli" Tuesday aussi, c'est une grande preuve de générosité.

Quels sont vos personnages préférés ? Dop_gr11

Quels sont vos personnages préférés ? ThQSlj6b
Quels sont vos personnages préférés ? 4SDI0mz0
Quels sont vos personnages préférés ? MqIiYKdy

Merci ♥:

Contenu sponsorisé

Quels sont vos personnages préférés ?
Page 1 sur 1