-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène

Aller en bas 
AuteurMessage
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:56

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Histoi10

Bonsoir les amis ! La MS revient pour vous asservir :hihi:
Nous nous sommes quittés sur un suspense insoutenable, Kuro pourra en témoigner 😏
Nous sommes désolés pour l'énorme attente, nous n'avons pas pu travailler ensemble plus tôt. En revanche je vous promets que vous n'allez pas le regretter :ontheflux:
Sans plus tarder j'envoie le synopsis !

Synopsis :

À peine la guerre terminée, Hawn City se retrouve de nouveau dans la tourmente. Une affaire d'État s'abat sur une nation encore fragile, ravivant certaines tensions. La MS sera-t-elle assez forte pour trouver une solution ? Ou succombera-t-elle également à la malédiction de son peuple ? Les habitants de Hawn City ne finiront jamais de vous surprendre...

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Histoi11

Histoire DOP inventée et écrite par Sejins et Manchot.

ps : Un grand merci à Ichigo qui a pris le temps de réaliser les 2 graphs du topic <3


Dernière édition par Sejins le Mar 3 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:57

Chapitre 1 :

OST : https://www.youtube.com/watch?v=4fRaWZji_Co

Une matinée comme les autres… dans la météo du moins. Un ciel radieux, quelques nuages par ci par là qui se mouvaient à une vitesse aussi lente que la brise qui surplombait la ville était douce. Le soleil commençait tout doucement à pointer son nez.
Cependant la matinée n’était pas une matinée anodine. C’était une matinée d’après-guerre. Le coeur des habitants semblait aussi lourd que le plomb, le moral plus bas encore que la popularité de l’ancien souverain Red. Tout le pays se trouvait à l’arrêt. En ce jour assez morose avait lieu les funérailles des centaines de soldats tombés au combat. Certaines familles pleuraient en silence, d’autres avaient du mal à cacher leur colère, mais tous tremblaient. Ils tremblaient d’émotion à n’en pas douter. Les citoyens s’étaient tous habillés en noir pour l’occasion, les distinctions de classe avaient disparu. À cet instant ils ne formaient qu’un seul homme : Hawn City. Dans un silence presque total, les citoyens se recueillaient devant les tombes. Après un long moment d’harmonie, Pérona se détacha de la foule avec les deux autres dirigeantes du pays et les présidents des différents districts. Ils se positionnèrent en face de tous leurs compatriotes, dos aux tombes, sur un plateau aménagé. Pérona s’approcha du micro, inspira un grand coup comme pour se donner du courage et prit la parole :

“Hawniennes, Hawniens. Aujourd’hui nous sommes tous rassemblés pour rendre un dernier hommage aux soldats morts au combat. C’est grâce à eux que nous avons remporté la bataille face au Royaume des Lapinous et ils méritent la reconnaissance éternelle. En leur honneur, nous érigerons une statue dans le District 5, le district des ruines. Je ne peux pas citer le nom de tous ceux qui ont donné leur vie pour notre pays, j’en aurais pour des années. Mais si jamais ils nous observent, où qu’ils soient, je tiens à leur dire un immense merci. Sans eux, rien de ce que nous avons accompli aurait été possible. Leur perte est terrible pour tout Hawn City et chaque habitant se doit d’être endeuillé pour ces valeureux guerriers tombés. Je sais ce que vous pensez, tous autant que vous êtes. Vous vous dites que la guerre est une des pires abominations qui existent et que personne ne devrait mourir pour cette cause. Et vous avez raison. Malheureusement, les guerres existent bel et bien et nous n’avons pas le choix de les éviter. Mais si l’affrontement n’est pas nécessaire, je ferai toujours en sorte que la guerre n’éclate pas ! Ne serait-ce que pour le respect de ceux qui ont vu leur vie détruite à cause de la guerre ! Peuple d’Hawn City, j’ai une requête à vous faire. S’il vous plaît, n’oubliez jamais les citoyens morts au front. Souvenez-vous de cette effroyable guerre qui a ravagé le pays et, je vous en conjure, agissez pour la paix, qu’un tel désastre ne se reproduise jamais ! Je ne connaissais pas la plupart des personnes que nous honorons en ce triste jour, mais leur mort m’emplit de tristesse. Je suis certaine qu’ils étaient tous des personnes formidables. Car tout mon peuple est composé de personnes formidables. Souvenez-vous du chemin que nous avons accompli ! Un chemin parsemé de morts, un chemin taché de sang, mais un chemin qui nous a toujours menés à la victoire ! Jamais je n’aurais pu rêver d’un meilleur peuple que vous ! Tous autant que vous êtes, je vous aime comme mes propres fils et filles ! Aujourd’hui, c’est la mort de centaines de mes enfants que je pleure. Mais Hawniennes et Hawniens, la joie et la prospérité reviendront ! Nous prouverons à nos camarades qu’ils ne sont pas morts en vain et que la victoire nous a permis de renaître de nos cendres plus beaux que jamais ! Je vais vous faire une confidence en ce jour si spécial qui marque la fin et le renouveau. Mon souhait le plus cher est qu’Hawn City ne connaisse plus jamais le désespoir et la désolation et que plus personne ne meurt inutilement !”

Après le discours poignant de la Présidente d’Hawn City, White s’avança et se plaça devant le micro. Elle laissa durer un silence théâtral, attendant d’avoir l’attention de toute la foule puis elle prit la parole à son tour :

“Ton discours était criant de vérité Pérona et je ne peux qu’être d’accord avec toi. La mort de tous ces soldats est horrible et je ne reviens pas du bilan total de nos pertes. Je tiens à témoigner mon soutien à tous les proches de ceux que nous enterrons aujourd’hui. Mais comme l’a dit notre chère Présidente, malgré les difficultés, l’espoir est toujours là et la vie continue son cours. La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Des fois, ce fleuve déborde de son lit, d’autres fois, il s’assèche, mais chaque embûche nous rend plus forts. N’oublions jamais que c’est grâce à nos camarades tombés que nous sommes là aujourd’hui. Hawn City, je sais quelle est ta douleur. C’est celle qui nous anime tous au moment où je vous parle. Celle qui nous fait croire que plus jamais le bonheur ne reviendra. Celle qui nous dit que la vie s’arrête ici. Mais ne vous en faites pas ! Nous prouverons à cette douleur si pernicieuse et lancinante qu’elle a tort ! Soyons heureux ! Vivons encore des années, des décennies, des siècles ! Vivons pour ceux qui sont partis trop tôt à cause de la guerre !”

Après avoir laissé White s’exprimer, Manchot voulut aussi apporter son mot :

“Je remercie Pérona et White pour leurs messages d’espoir. Moi aussi je veux en faire de même. Après tout je représente la jeunesse, le futur de la nation ! Alors, au nom de la MS, mes pensées vont pour les familles endeuillées, les amis qui ont perdu un être cher, pour Mira qui s’est sacrifiée pour notre bien en allant rejoindre notre ennemi. Si le pays peut continuer à avancer c’est grâce à eux. Je veux vous annoncer que la MS est de tout coeur avec vous et qu’elle va participer activement à la reconstruction des infrastructures endommagées de notre territoire. Elle va également se placer comme soutien moral pour toutes les personnes qui en feront la demande. La MS sera plus présente que jamais pour Hawn City. Elle s’assurera que tout le monde se sente en sécurité. Nous aimons tous tellement notre nation, elle ne peut pas se briser maintenant ! On ne peut pas nous briser ! Nous sommes un peuple fort, fier et imposant. La douleur nous rend encore plus fort, et nos ennemis le savent ! Nous ne sommes pas appelés parfois “Grawn City” pour rien ! Nous ne cesserons pas de grandir et d’évoluer ! Cette guerre n’est qu’une étape vers quelque chose de plus grand et de plus heureux. Hawn City est morte, vive Hawn City ! Vive Hawn City !”

Et c’est sur ces mots que Manchot décrocha du micro. On entendit des citoyens entonner “Hawn City ! Hawn City !”. Les voix hésitantes du début se firent accompagner par d’autres voix plus fortes ce qui rendit la voix d’ensemble plus assurée. À la fin tout le monde participait à cet effluve de voix, annonçant une volonté retrouvée. Aux “Hawn City !” se succéda l’hymne national : “ ….. ”

PS : L'hymne national est disponible ! Pour visionner la vidéo venez me voir en pv, je vous l'enverrai par mail. La MS espère vous offrir une autre surprise en rapport avec cet hymne, affaire à suivre...


Dernière édition par Sejins le Mar 3 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:57

Chapitre 2 :

OST : https://www.youtube.com/watch?v=VRRIsiR-XN8

Pérona : “Alors c’est dans ce trou que tu te complais m’a-t-on dit, Red ?”
Red : “Ce n’est pas comme si j’avais le choix… Mais oui, bienvenue dans ma nouvelle demeure ! J’espère que tu as bien pris soin de l’ancienne…”
Pérona : “Mon mari, qui t’a battu à plates coutures, est aux petits soins avec le palais, ainsi qu’avec moi….”
Red : “Tant mieux pour toi, Présidente. Mais dis-moi, n’es-tu venue ici que pour me narguer, Pérona ?”
Pérona : “Tu sais bien que non ! Je suis venu ici te parler d’une sombre affaire qui ronge notre beau pays. Tu as dit quelque chose à Mira, tu t’en rappelles ?”
Red : “Évidemment que je m’en rappelle, aucune VRAIE femme n’est venue me voir depuis qu’elle est partie. Mais suis-je vraiment obligé de t’en parler ? Ce n’est pas comme si cela me concernait, dans mon trou.”
Pérona : “Cesse de faire l’enfant, la prison ne t’a pas assagi on dirait bien. Comporte-toi en tant qu’ex-dirigeant qui se respecte ! Je veux des détails ! Qu’entendais-tu par “Il y a un traître” ?”
Red : “Pas si vite. Avant d’être un ex-dirigeant, je suis un ex-membre de Cat’s Eye, et en tant que tel, tu te doutes bien que je ne vais pas te donner cette information sans quelque chose en échange. Quelque chose qui vaille la peine que je te sauve de la misère.”
Pérona : “Bien sûr ! J’ai une offre à te proposer. L’air de la ville te manque, n’est-ce pas ? Eh bien je t’autorise à profiter de notre clément climat, pour une durée indéterminée, avec un minimum de trois jours garantis. Qu’en dis-tu ?”
Red : “Comment résister à une proposition si attrayante ? Ceci dit, je suppose que vous avez une idée derrière la tête pour me permettre de sortir de ma cellule. Enfin, chose promise, chose due. Je suppose que tu es venue me voir à cause des cas d’empoisonnements. Si tes chercheurs ne sont pas trop stupides, ils auront remarqué que c’est à cause du thé que ton peuple est empoisonné. Et je sais que c’est un membre haut placé de ta société qui tire les ficelles. Je n’en dirai pas plus.”
Pérona : “À cause du thé ? C’est absurde ! C’est comme si on s’en prenait indirectement à moi ! Quelle personne serait capable d’une telle fourberie ? Je vais envoyer quelqu’un en solo enquêter sur cela, tu ne t’en tireras pas comme ça Red !”
Red : “Qui veux-tu envoyer, dis-moi ? Il a intérêt à être qualifié, car c’est à un vrai Gang(st)er que vous vous attaquez, si je puis me permettre… Et puis je me fiche pas mal de ne pas m’en tirer à bon compte, après tout je suis déjà… Au fond du trou !”
Pérona : “Bien sûr que cette personne est qualifiée puisque c’est…. Oups j’ai failli le dire. Tu n’en sauras rien, ni toi ni personne d’autre. Puisque je ne peux faire confiance à personne, je vais la jouer fine. Tu es vraiment sûr que tu ne vas pas reprendre goût à la liberté ? Je n’en suis pas si sûre. Sur ce, bon séjour ! Je n’ai pas de temps à perdre, l’avenir du pays est en jeu...”
Red : “C’est ça, profite bien de tes derniers instants, Présidente…”

OST : https://www.youtube.com/watch?v=CDPqQIvosMg

Quelques jours plus tard....

Pérona : “Bonjour chers citoyens, chères citoyennes de Hawn City ! Nous sommes réunis en ce jour pour le jugement de White Wind et du Chapelier fou. Ils sont accusés d’avoir empoisonné la population entière, ce qui a eu pour conséquence de nombreux morts durant la dernière guerre. Nous allons écouter tous les témoins s’exprimer, puis ce sera au tour des accusés de prendre la parole. Premier témoin, c’est à vous !”

Les témoins passèrent chacun leur tour comme prévu. Selon eux, White voulait tout simplement que Pérona s’empoisonne ce qui aurait fait d’elle la nouvelle présidente. Quant à Chapelier, on avait apparemment retrouvé du poison chez lui, sans parler du fait qu’il s’y connaissait en thé. Ce fut ensuite le tour des accusés, ces derniers ne dirent rien. Les concertations entre Pérona, Manchot, et les dirigeants de districts ne furent pas très longues. C’est Sejins qui annonça le verdict :
“Ancienne responsable des personnes âgées White Wind, ancien chef de district Chapelier fou, vous êtes condamnés à mort pour le meurtre par empoisonnement d’une partie de notre population ! Vous passerez tous les deux à la guillotine.”

Les préparatifs débutèrent dès la fin de l’annonce. Sejins leur lança un dernier regard puis s’éclipsa. Pérona, au contraire, était partie les voir leur dire un dernier mot. Elle les remercia, et tout particulièrement White, pour l’énorme apport à la nation. Elle se désola pour leur exécution et pria pour leur bonheur, aussi loin de Hawn City seraient-ils. Elle voulut continuer mais elle sentit que les larmes allaient tomber. Elle s’arrêta et leur fit un sourire empli d’une énorme tristesse avant de se retourner définitivement. Manchot, quant à elle, ne savait trop quoi ressentir, partagée entre la douleur provoquée par la future perte de son mentor et la perspective de l’héritage. Elle présenta donc ses derniers adieux à White Wind et au Chapelier fou avec le sourire aux lèvres, mais retenant ses larmes. Les deux accusés se présentèrent sous la lame, White puis Chapelier. Le coup fut sec et bref. Cette solution fut en effet choisie à l’unanimité pour qu’il n’y ait aucune souffrance, afin de respecter leur ancien statut.

La vie du pays reprit peu à peu son cours normal. Le poste de White laissé vacant pour l’instant, le District 10, auparavant gouverné par Chapelier avait été rendu à Larme qui s’était remise de ses blessures. Tout le monde pensait que les empoisonneurs étaient désormais hors d’état de nuire et que tout était fini. Pourtant, peu de temps après, la mort s’abattait de nouveau sur Hawn City. La cote de Pérona descendit drastiquement. Une telle erreur judiciaire ne sera pas facile à pardonner. À moins que le véritable criminel soit retrouvé rapidement...


Dernière édition par Sejins le Mar 3 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:57

Chapitre 3 :


OST : https://www.youtube.com/watch?v=gvl6d5p7Z9I

Sejins : “Qu’est-ce que c’est chiant de ne pas pouvoir commencer par les districts des membres de Cat’s Eye, mais bon la diplomatie avant tout… Ah la la je regrette un peu l’ère des Killer Hunters, ils nous auraient bien aidé pour le coup...”

Sejins se rendit dans le district 9, celui de Kyara. Il émit l’hypothèse d’une contamination des thés non naturels pour dénoncer le traitement qu’on réserve à nos ressources. Lui-même savait que cette hypothèse était tirée par les cheveux, cependant il fallait revenir au QG avec un dossier un minimum fourni.

Un secrétaire : “Kyara n’est toujours pas revenue de son voyage.”
Sejins : “C’est à se demander si elle n’exercerait pas une activité en plus de prêcher le respect de l’environnement.”
Un secrétaire : “Remettriez-vous en doute son amour de la planète ?”
Sejins : “C’est sur son amour de Hawn City que je m’interroge. Comme elle n’est pas présente, c’est vous qui allez me faire le plaisir de me faire faire un tour du district. Je veux voir les habitants et leurs terres, j’ai entendu dire que les récoltes commençaient à reprendre des couleurs…”

Après avoir visité le district dans son intégralité, Sejins conclut que le district n’avait décidément aucun lien avec l’empoisonnement. Ses habitants étaient d’une trop grande bonté…

OST : https://www.youtube.com/watch?v=th3XtsaWEoE&list=PLJk2mw2kvnXXWt0tNPnxfHPeLlnIUK10P

Manchot avait été chargée par Pérona en personne de veiller sur Red. Elle se retrouvait particulièrement seule ces derniers temps. White avait été exécutée, Sejins était introuvable. Au moins l’ex dirigeant lui tenait compagnie. Les rues du Capitole étaient désertes là où elles grouillaient de vie avant la guerre et les empoisonnements. Red en était affligé. Sa liberté retrouvée, même partiellement, il espérait voir sa ville plus belle et active que jamais. Il avait l’impression d’être de nouveau en prison, enfermé dans sa solitude. Si bien que malgré leurs différends, Manchot et Red étaient bien contents de se retrouver. Ils erraient dans les rues sans but, tels de vieux amis. La seule chose qui permettait de savoir que ce n’était pas le cas, c’était les pics qu’ils s’envoyaient. Ou plutôt qu’elle lui envoyait puisque l’ex dirigeant avait rarement la répartie nécessaire pour lui répondre. Red essayait d'interpeller les gens enfermés chez eux pour qu’ils rendent à Hawn City son activité. Certains regardaient vaguement la rue avant de repartir. Il variait les techniques, proposait différentes choses à faire, mais les rues ne se peuplaient pas vraiment. Manchot le regardait faire, distraitement. Elle ne le surveillait pas beaucoup puisqu’elle le savait inoffensif. Il était en prison parce qu’il était un mauvais dirigeant et non parce qu’il avait commis un crime. D’ailleurs on voyait bien qu’il manquait cruellement de charisme, les gens ne l’écoutaient pas, bien qu’il soit particulièrement bruyant. Le pauvre Red était pathétique. Lui qui avait été si puissant en était réduit à se morfondre de sa solitude dans les rues de la ville qu’il avait bâtie. Il souhaitait évidemment se venger de la MS qui lui avait volé son pouvoir, mais désormais, il en voulait principalement à Pérona. Il estimait qu’elle ne savait pas gérer sa ville comme lui le faisait. Seuls les peuples contrôlés d’une main de fer sont efficaces, en voici la preuve. Cette histoire commençait à sentir mauvais. Manchot, bien que loyale à son partenaire de crime, n’était pas vraiment digne de confiance. Or voilà qu’on réunissait deux conspirateurs qui n’avaient rien d’autre à faire que de conspirer…


Dernière édition par Sejins le Sam 7 Mar - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:57

Chapitre 4 :

OST : https://www.youtube.com/watch?v=We60ZX5C99I

Sejins alla inspecter le district 13, celui de la défunte White Wind. Elle n’était plus là mais son clan, le clan du Typhon, subsistait tant bien que mal en tant que force d’opposition (politique… et peut-être bien plus). Dans ce district, gouverné par le froid, Sejins alla à la rencontre de Smouky. Ce chien s’occupait de la paperasse administrative en l’absence d’Estrix, partie étudier à l’étranger la géopolitique et notamment les accords internationaux (alors qu’en réalité elle espionnait les pensées, faits et gestes de tous les responsables politiques et militaires). Aboyant comme un chien désespéré, le fidèle serviteur de Hanyu White venait de perdre un match pokemon sur un coup de malchance. C’était la finale de son tournoi, sa draft league adorée. Le seul endroit où il se sentait le plus fort, et encore il ne pouvait rien face au haxx d’Armando ou de Chrycks par exemple. Bref c’était perdu dans de sombres pensées hitlériennes qu’il entendit un son lointain.

Sejins : “Smoukiss, c’est Red ! :hihi: Eh oh Smoukiss tu m’entends ?”
Smouky : “Tu n’es pas Red, j’aurais dû te sentir arriver, personne ne peut puer autant que lui :messi:”
Sejins : “Mdrrr tu n’as pas perdu ta langue je vois, à défaut d’avoir perdu ton honneur :messi: Dis-moi, as-tu entendu parler de cas anormaux d’intoxication dans ton district ?”
Smouky : “Pas depuis la seconde guerre mondiale. Si tu as des disparitions louches qui te dérangent, tu peux aller vérifier dans mon goulag, je me ferais une joie de t’y héberger. En dehors de ça, il y a de moins en moins de gens qui viennent se plaindre de ma politique, je suppose que ça peut être lié.”
Sejins : “Fort bien. Le communisme a peut-être encore de beaux jours devant nous… Sinon toi ça va, pas trop dur le deuil ? On m’a dit que tu faisais toujours des crises et que tu demandais à te faire enchaîner chaque nuit pour ne pas mordre des bougnoules.”
Smouky : “Qui t’a raconté ça ? Ichigo ? Il ne faut pas la croire, c’est une collabo. Tu as vu ses cheveux ? Plus blonds que le modèle de référence aryen. Et White ne me manque pas tant que ça, depuis qu’Hanyu m’a pris sous son aile.”
Sejins : “Je suis heureux pour toi, mais n’espère pas concurrencer Chinyu hein :messi: J’espère également que tu ne complotes rien avec elle… Sinon gare à toi !”
Smouky : “Je ne complote rien, le système de sécurité actuel est tellement pourri que je pourrais crier mes plans à haute voix ! Bref, qu’est-ce que tu es venu faire ici ? Tu n’es pas assez occupé avec ta prétendue “””petite soeur””” dont je ne veux même pas connaître la véritable relation ?”
Sejins : “Surveille tes paroles sinon je te mettrai à genoux plus vite que tu ne le penses. Ce que je suis venu faire c’est surveiller que tu fais bien ton travail de secrétaire comme ton nouveau mentor. C’est pas facile mais c’est un travail qui te correspond : simple et pour le bien de ta communauté :messi: Ta fiabilité doit être mise à l’épreuve, la MS n’a confiance en personne… Bon sur ce je vais te laisser, tu dois avoir beaucoup de travail... quoique j’ai entendu que des membres du clan du Typhon s’étaient suicidés le jour de l’exécution de White, ce ne serait pas ça qui expliquerait qu’il y ait moins de réclamations ? :hihi: Allez auf Wiedersehen ! Hail Hydra.”

OST : https://www.youtube.com/watch?v=HyTFJPQpQJc

Manchot : Salut Red ! Comment vas-tu aujourd’hui ? Tu profites bien de ta liberté conditionnelle ?
Red : Bof, des citoyens sont encore venus se moquer de moi pour se rassurer, je ne les pardonnerai jamais.
Manchot : Ne t’inquiète pas… Je vais te proposer une occasion de te venger, comme je l’ai fait jadis pour Sejins.
Red : Tu veux donc te trouver un nouveau partenaire de crime ?
Manchot : Disons que l’ancien ne donne plus signe de vie depuis un moment…
Red : Et c’est moi que tu as choisi pour le remplacer ? :rachel:
Manchot : Je ne t’ai pas choisi, j’ai juste pris la seule option qui se présente à moi, nuance.
Red : Quoiqu’il en soit, je serai ravi de créer un nouveau mouvement de rébellion à tes côtés, j’ai vu de quoi tu étais capable. Mais quel est ton intérêt ?
Manchot : Pérona n’est pas une aussi bonne dirigeante que ce que tout le monde croyait. Elle a déclenché une guerre avec le Royaume des Lapinous. Mon mentor White a été exécutée mais les crimes continuent. Aujourd’hui je me retrouve évincée du pouvoir, réduite à traîner dans les rues avec toi. Notre objectif est donc le même : récupérer le pouvoir pour nous venger de la Présidente.
Red : Je ne te savais pas aussi sérieuse Manchot… Ta précédente rébellion était pour des raisons bien plus futiles !
Manchot : Ça c’est ce que je dirai au peuple, mais en réalité c’est parce que je m’ennuie ferme et que ça fera les pieds à Sejins qui va être dégoûté de voir que j’ai fait une révolte sans lui.
Red : Là je te reconnais Manchot-la-bombe !
Manchot : Mais Pérona ne se laissera pas faire aussi facilement, elle nous manipulera pour que notre duo s’effondre sur lui-même. Normalement là tu es censé dire “Jamais de la vie. La base de notre travail c’est la confiance.” Mais avec toi ça ne marchera pas, il va donc falloir trouver un autre stratagème pour la contrer…

Soudain une voix se fit entendre. Elle ne venait pas d’un haut-parleur caché, mais d’une fenêtre d’un immeuble au dessus des deux conspirateurs.
“Tiens, il y a finalement quelqu’un qui passe par ici ! Pourtant ça faisait un moment que cet endroit était désert… Mais attendez… Je vous reconnais ! Vous êtes Red le minable et Manchot de la MS ! Je tiens à dire que vous êtes très bien habillés, surtout pour un prisonnier !”
Manchot : Elle a un problème Christina Cordula ?
“Excusez-moi, je ne me suis pas présenté comme il se doit… Je suis Armando, j’habite dans le Capitole depuis que les frontières entre Districts ont été levées, je tenais à vous remercier toi et Sejins de nous avoir libérés ! Et Red, sans rancune ! Je peux savoir de quoi vous parliez ?”
Red : Ben ça dépend, tu accepterais de te révolter contre le pouvoir actuellement en place ou pas ?
Manchot : *facepalm*
Armando : C’est-à-dire ? Pourquoi vous voulez vous rebeller ?
Manchot : Armando, tu es assez jeune, n’est-ce pas ? Encore mineur je suppose. Tu dois savoir que c’est moi qui suis censée représenter le peuple mineur. Ce n’était qu’une mascarade de Pérona. En réalité, les adultes se fichent pas mal de nos avis. Ils nous pensent incapables de réfléchir ou de prendre de bonnes décisions ! Peux-tu accepter qu’on ne respecte pas ton avis ? Que les majeurs se sentent supérieurs à nous sans raison particulière ?!
Armando : Eh bien je suppose qu’il y a une bonne raison à ça…
Manchot : Pourtant ils ont bien été mineurs eux aussi. Tu vas me dire que du jour au lendemain, quand tu as 18 ans tu deviens mature et responsable ? Il n’y a aucune raison de faire cette distinction ! Rejoins-nous et nous installerons une république plus juste ! N’est-ce pas, Red ?
Red : Euh, oui ?
Armando : Si c’est pour l’égalité alors j’en suis ! Mais on ne tuera personne, n’est-ce pas ? Je ne pense pas qu’Ichigo validerait ce comportement...
Manchot : Non, tout se fera dans la paix, du moins je l’espère. Je suppose que j’ai trouvé la parade aux techniques de Pérona… Si notre mouvement est d’une plus grande ampleur qu’un simple duo, alors elle ne pourra pas nous arrêter en cette période de trouble et de doutes.


Dernière édition par Sejins le Sam 7 Mar - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:58

Chapitre 5 :

OST : https://www.youtube.com/watch?v=JGVXpLK4ZNk

Sejins suivit son instinct et se rendit dans le district 2, dirigée par Lisanna de la Triade du Commérage (avec Calliope et Red). Il la retrouva dans un restaurant, en train de servir des clients. En effet aujourd’hui était la journée du mois qu’elle consacrait à sa population. Une fois sur deux elle faisait croupière et l’autre fois serveuse. C’était un hommage à ses anciens boulots et un moyen de se rappeler que les citoyens étaient aussi chiants que les clients. Sejins ne voulait pas la déranger mais le devoir l’appelait. Tandis qu’il hésitait à se lancer, elle lança la conversation :

Lisanna : “Bg tu désires manger quelque chose ?”
Sejins : “Pas pour cette fois, non. J’ai besoin de te parler de quelque chose.”
Lisanna : “Et moi j’ai besoin de servir toutes ces merdes pour ma money.”
Sejins : “Lisanna, tu n’as plus besoin de travailler :messi:”
Lisanna : “Ah oui c’est vrai mdr. Tu veux me parler à quel sujet ?”
Sejins : “Rends ton tablier, je t’en parlerai en tête à tête.”
Lisanna : “Toujours là pour commérer bg.”

Sejins accompagna Lisanna jusqu’à chez elle. Autour d’une tasse de thé, les deux hawniens se fixèrent pendant de longues secondes. Lisanna, qui ne supportait plus ce lourd silence, le taquina :

Lisanna : “Alors tu as perdu ta langue ? Je te fais trop d’effet ? C’est vrai que j’ai perdu du poids ces derniers jours mais je dois continuer.”
Sejins : “Je n’ai qu’une question à te poser : qui est l’auteur de l’empoisonnement qu’a subi la population pendant la dernière guerre ?”
Lisanna : “Je le savais ! White et Chap ne sont pas cons au point d’utiliser ce stratagème. Malgré leurs différences, ils aimaient réellement notre pays ces enculés.”
Sejins : “Tu as une intuition ?”
Lisanna : “J’ai entendu de mon réseau qu’une rébellion se construit doucement en coulisses.”
Sejins : “Toujours aussi fiables tes Gossipix !”
Lisanna : “Et tu n’as pas tout entendu ! La personne à l’origine du coup serait…”
Sejins : “Serait ?”
Lisanna : “Ta coéquipière.”
Sejins : “Quoi ????”
Lisanna : “Tu devrais mieux la surveiller la petite, elle file un mauvais coton là wesh.”
Sejins : “Ne t’inquiète pas, je m’en occupe. Merci Lisanna, je peux toujours compter sur toi.”
Lisanna : “Une vie sans commérages ne vaut pas la peine d’être vécue ! Bref, une info contre une autre, tu n’as pas oublié comment je fonctionne j’espère ?”
Sejins : “Il est question d’une affaire d’État, tu peux passer l’éponge cette fois-ci non ?”
Lisanna : “Alors tu as une copine ? Comment ça se passe tes études ? C’était comment la dernière signature de C&C ? Je veux tout savoir !”
Sejins : “Je ne te donnerai qu’une info, note-la bien pour tes informateurs : je ferai tout pour arrêter le traître.”
Lisanna : “Tu n’es pas l’homme de l’ombre pour rien, info acceptée ! À plus bg !”


OST : https://www.youtube.com/watch?v=WQr7eda8nG4

Manchot : Armando, est-ce que tu connais des personnes qui pourraient nous rejoindre dans notre mouvement rebelle ? Il faudra absolument que ce soit des personnes dignes de confiance, motivées, contrôlables, non violentes et qui en ont après Pérona ou le gouvernement.
Armando : Alors qui répondent à tous ses critères… Il y aurait Chrycks, ainsi que la soeur d’Ichigo, Minorie. Je vais aller leur demander, je reviendrai vous dire.
Manchot : Parfait, soldat.
Red : Moi aussi je pense pouvoir recruter des membres… Après tout c’est comme ça que vous êtes venus ici :hihi:
Manchot : Qui ?
Red : Je pensais que t’étais intelligente mdr. Ma garde personnelle.
Manchot : Tu es au courant qu’elles t’ont trahi ?
Red : Alors oui mais c'est parce que je ne pouvais rien faire contre la MS. :manchot: Maintenant que tu es dans mon camp ça va être facile de les ramener ! Et j'ai cru comprendre qu'elles n'étaient pas vraiment fan du gouvernement de Péro.
Manchot : Je valide cette idée. Je les ai déjà ralliées à moi une fois, sans parler du fait que j'ai combattu aux côtés de ta sœur la pilote de mécha et Bakuchienne dans la Suicide Squad. Ce que je veux dire par là c'est qu'à force elles savent que je suis toujours impliquée dans des plans foireux. Conclusion, ce sera à toi de les convaincre. Je compte sur toi. Il est temps pour toi de faire ton come-back d'antagoniste. Gagne le charisme que tu n'as jamais eu.
Red : OMG la grande manchot place ses espoirs sur moi. La dernière fois que quelqu'un l'a fait c'était Calliope et elle a été très déçue. Soi-disant je regardais plus le ass de Kotomine Kirei que le sien et que je parlais plus avec Smouky pour build qu'avec elle. De toute façon moi j'ai toujours désiré Sejins sama… Je me souviens quand je l'avais affronté, j'étais si proche de lui… :rachel:
Manchot : Ok je lui dirai.
Red : K-kyaa ! Baka !
Manchot : T'es autant une tsundere que ta soeur. Bref, il est temps d'arrêter ses histoires de Suki et de Kirai. Réussis cette mission sinon je te jette dans l'abysse et je brise ta Soul Gem.
Red : SUKI KIRAI SUKI KIRAI
Manchot : *You've made a lot of references. Red is filled with determination


OST : https://www.youtube.com/watch?v=vlEN8svyHj8

Sejins : “L’heure est grave, une rébellion se prépare en coulisses, avec Manchot probablement à sa tête.”
Pérona : “Quoi ???? Et pour les empoisonnements ?”
Sejins : “Rien de bien concluant, mais son auteur sera forcément parmi les rebelles.”
Pérona : “Aucune bonne nouvelle rahhhhh.”
Sejins : “Lo Siento, Lo Si-en-to. Let’s take our tiiiiiiime !”
Pérona : “C’est pas drôle Sejins ! Je ne contrôle plus grand chose depuis un bon moment, tu ne peux pas savoir comme c’est frustrant !”
Sejins : “À qui le dis-tu, tu crois que si t’es au pouvoir c’est pour quelle raison, hein ? :messi:”
Pérona : “Sejins !”
Sejins : “Regarde la vérité en face : tu n’es pas capable de diriger. Ton programme aux élections était le mélange de celui de White et de la MS. Tu as cédé à la colère à la réunion de la DOP, lançant officiellement le début de la guerre. Tu as été mauvaise stratège contre le royaume des Lapinous en n’utilisant Mirajane qu’à la toute fin, causant de nombreux décès. Et le pire dans tout ça ? Tu as fait exécuter deux innocents.”
Pérona : “Ça suffit ! Je ne veux plus rien entendre ! Je vais me prendre du thé pour réfléchir à tout ça.”
Sejins : “Profites-en pour penser à une éventuelle démission aussi…”
Pérona : “Oh ça il n’en est pas question ! Je ne peux pas fuir mes problèmes comme je fuirai des zombies dans mes livres !”
Sejins : “Les zombies, c’est soit tu les fuis soit tu les tues. Je me demande quel va être ton choix…”
Pérona : “AMÈNE-LES-MOI.”
Sejins : “Comme tu voudras. Attendons qu’ils se réunissent pour les attraper tous en même temps hihihi.”


Dernière édition par Sejins le Sam 14 Mar - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:58

Chapitre 6 :

OST : https://www.youtube.com/watch?v=V8E3howh4tk

- BAKUCHIENNE, TSUNDERE ALGERIENNE, SERVEZ MOI UN ICE TEA SUISSE.
Bakura : Mdr on t'a laissé sortir ? Tu étais trop insupportable pour les gardiens ? Si tu veux ton Ice Tea tu payes.
Lucy : Flemme…
Bakura : Rachel, on ne refuse jamais un client, c'est mauvais pour les affaires. Si tu continues comme ça je ne pourrai plus m'acheter de Rolex.
Red : Bakura is my new waifu. Elle a tout compris du coup lève-moi ton cul Rachienne.
Lucy : FTG Rayanne je suis pas venu pour souffir oké ? Everyboby hates Rachel :’(
Bakura : Mais non Rachel… c'est juste Red, ignore le. Qu'est ce que tu fous là d'ailleurs ? Je ne savais pas qu'on pouvait sortir de prison pour aller boire un coup.
Red : C’est un de ses jeux à votre Présidente. Elle trouvait que sa place au Capitole n’était pas assez menacée, vous en pensez quoi les filles ?
Lucy : J’en pense qu’elle a de la chance que j’ai la flemme de lui prendre sa place sinon ce serait déjà fait. Elle est culottée notre kouhai…
Red : Je pense pareil… On a trop laissé la jeunesse et les nouveaux prendre le pouvoir, ça vous dit d’aller le reprendre ?"


OST : https://www.youtube.com/watch?v=MPVq30bPq6I

Red : Je suis sûr que là-haut Pikoru n’apprécie pas cette situation, tu en conviens secrétaire ? :hihi:
Hanyu : Sans doute, mais son esprit était insondable, il l'avait trop crypté. Dommage que tu l'aies exécuté pour ça.
Red : Lorsque ma nation est en danger je n’hésite jamais à la protéger, et toi ? Pérona enchaîne les boulettes avec ses pâtes au ketchup, ce n’est plus possible de continuer ainsi ! Elle va manger ses gros morts ça lui va mieux. T’es pas d’accord ? :hanyu:
Hanyu : Pour une fois, oui, je suis d'accord avec toi. Il est plus que temps de changer les choses. Tu viens me proposer une révolte, c'est ça ?
Red : Je savais que tu me comprendrais rapidement, tu n’es pas ma secrétaire pour rien. C’est ça, nous allons reprendre la place que nous aurions jamais dû quitter. Suki. Kirai. Ces sentiments vont nous donner la force d’accomplir notre objectif on the flux !
Hanyu : J'attendais ce jour avec impatience ! On va l'étouffer avec ses pâtes au ketchup et trouver le coupable qui a osé souiller la perfection du thé. Et j'en profiterai pour prendre le pouvoir et te mettre en secrétaire cette fois Nat' :hihi:
Red : Écoute Hanyu, les merdes… restent des merdes :hihi:
Hanyu : Je sais, tu n'as pas changé d'un poil depuis le temps.
Red : Tu croyais que j’allais devenir fou en prison ? Ptdr j’ai pas le temps pour ces conneries.
Hanyu : Je pensais que ça te rendrait plus aimable. À défaut, tu sembles plus intelligent. Ou alors tu es aidé pour cette rébellion.
Red : Bien sûr sale chienne. J’ai Manchot avec moi. On pense pareil mdr. Bon on n’a pas de temps à perdre, rejoignons les autres.
Hanyu : Manchot ?! Sejins aussi ?! C'est le mari de Perona ! T'es trop con pour te révolter Red, c'est un piège !


OST : https://www.youtube.com/watch?v=TMxHZ-vo_c8

Ayano : Mais qu’est-ce que tu fais chez moi ?                                                                                                                        
Manchot : J'ai vu de la lumière alors je suis entrée :messi: Non je plaisante, ton Onii chan m'a demandé de te rallier à notre mouvement anti Pérona.
Ayano : Intéressant c’est exactement ce dont j’avais besoin pour égayer ma vie. Sejins va le payer cash de m’avoir stoppé pour couper la tête de mon frère mdrr. La roue tourne hihi.
Manchot : D'une pierre deux coups alors. Juste, tu devras attendre pour tuer ton frère. On a besoin de lui pour l'instant. Mais tu détestes à ce point Sejins pour accepter aussi vite ?
Ayano : J’aime bien jouer aux jeux où ça tire partout, je n’aime pas la paix. J’ai besoin de trois choses dans la vie : des lolis, des jeux et de la musique. Et aussi graille mais bon ça tu connais frère c’est pareil pour tout le monde hein. Faut survivre dans toute cette merde.
Manchot : We have a deal. J'aime cette mentalité. Tu avais fait des miracles pendant la guerre, seulement on va éviter de tuer tout ce qui bouge cette fois. Mais je te propose un arrangement. Je me venge de mon Onii chan, tu te venges du tien. Et on détrône Pero sur la route :hihi:
Ayano : Tu te méprends meuf, je n’ai pas envie de me venger de mon Onii chan. Ne te l’ai-je pas déjà dit ? Je n’ai rien à lui reprocher si ce n’est son manque de flair pour certaines choses… We can catch the game et c’est ça que j’aime.
Manchot : Ah bon ? Je pensais que tu voulais le tuer pour te venger des dommages irréversibles qu'il a fait sur tes tympans durant votre enfance. C'est peut-être pour ça que t'écoutes de la merde :kappa: Bref. Let's catch the game.


Dernière édition par Sejins le Sam 14 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:58

Chapitre 7 :

OST : https://www.youtube.com/watch?v=gjOEO6PmpQs

Beaucoup de personnes étaient rassemblées dans la cave sombre. Une estrade de fortune avait été installée contre un mur. Sur celle ci, Red et Manchot se tenaient fièrement. Aux côtés de Red il y avait Lucy, Bakura, Hanyu et Ayano. À ceux de Manchot, Armando, Chrycks et Minorie. Ils attendaient patiemment que les conversations se tarissent pour commencer leur discours et exposer leur plan d'attaque. L'air était humide et froid, la lumière blafarde n'éclairait pas grand chose. Personne ne voulait s'attarder ici alors, rapidement, un grand silence se fit.

Manchot : Merci à tous d'être venus au rassemblement. J'ose espérer pour vous que personne n'a fait fuiter d'informations, car sinon il y aura des conséquences.

Malheureusement pour le petit manchot ce n’était point le cas… En effet Sejins les avait repérés et avait amené du renfort. Le manchot allait rester à sa place finalement. Il suivait leur piste grâce à une Gossipix qu’il avait payée. Il s’était laissé du temps pour que les leaders de la révolte puissent réciter leur discours empli d’espoir en toute tranquillité. Le retour sur Terre n’en serait que plus brutal. C’est ainsi que vagabondaient les pensées de Sejins en passager d’une voiture de police, au milieu du cortège des forces de l’ordre les plus qualifiées du pays.

Red : “Yo les pétasses, vous savez pourquoi on est là alors ne perdons pas plus de temps. Nous allons prendre la tête de cette prétentieuse adoratrice de ketchup. Ça va être simple. Vous allez simuler un cadeau pour la remercier de son travail au pouvoir. Et au moment où elle perd sa vigilance, schlak elle n’a plus de tête. Comment vous vous demandez hein ? Bah c’est moi qui vais sortir de la boîte :hihi: Un cheval de Troie de ses morts, le cadeau imparable. Vous êtes prêts pour le changement ?????”

La foule scanda son approbation. "OUIII ! MAKE HAWN CITY GREAT AGAIN" tandis que Manchot secouait la tête de désespoir. Au moins, Red était doué pour chauffer l'assistance.

Manchot : "Bien que ce plan soit original, ce n'est pas celui que nous utiliserons ! Mais votre enthousiasme fait plaisir à voir, surtout gardez le, nous en aurons besoin ! J'ai déjà conduit une révolution avec grand succès, mais par ce geste, il y eut de nombreux morts. Ce n'est aujourd'hui pas mon objectif, car Pérona est préparée à ce que nous utilisions la violence. Nous allons donc nous servir de la paix ! (Le premier qui fait un jeu de mot sur cette phrase se fait exécuter :red:) Comment faire allez-vous me demander ? Je propose que nous allions tout près de sa résidence durant la nuit. Maintenant imaginez que certains d'entre nous frapperont aux fenêtres discrètement et qu'un haut parleur diffusera des messages macabres du genre "J'ai perdu mon mari à cause de toi. Tu as détruit ma famille à cause de ta guerre. Je te faisais confiance mais tu as exécuté des innocents. Tu n'es pas une bonne dirigeante." Alors notre chère Présidente se réveillera, et en regardant dehors, elle vous verra tous allongés, couverts de faux sang, jouant les cadavres. Alors elle paniquera. C'est à ce moment que vous devrez vous relever et citer le nom de tous les morts que vous connaissez. Alors vous forcerez la porte et elle devrait rapidement abdiquer. Elle devrait prendre conscience du poids de ses mauvais choix et être étouffée. Elle a fait croire à une démocratie et à un pouvoir partagé, qui n'était qu'une façade cachant ses véritables droits absolus. Elle nous a mené à la guerre et a été une mauvaise stratège. Un meilleur dirigeant aurait évité la mort de centaines de personnes. Elle s'est vantée d'avoir trouvé l'empoisonneur qui cherchait à lui nuire. Elle a tué deux innocents dont une des personnes qui lui a permis d'accéder au pouvoir. Si notre révolution réussit, je jure solennellement d'arrêter cet empoisonneur et venger mon mentor ! Un être avec si peu de principes ne mérite pas de vivre ! Mort à l'empoisonneur !! Êtes-vous avec moi ?!"

Red : “J’ai cru que ton discours n’allait jamais finir :messi: On ne motive pas les troupes comme ça tu les fatigues, regarde Lucy elle s’est déjà endormie. Mais soit, je te suis car ton plan est assez machiavélique :haha: Tout le monde te suivra.”

Manchot : "Lucy elle s'est endormie quand tu parlais. D'abord."

Sejins : “Et vous deux allez vous endormir en prison ce soir. D’accord ? :hihi:”

Red : “:whitewind:”
Hanyu : “:whitewind:”
Bakura : “:whitewind:”
Ayano : “:whitewind:”
Chrycks : “:whitewind:”
Armando : “:whitewind:”
Minorie : “:whitewind:”
Lucy (dans son rêve) : “:whitewind:”
Manchot : “:whitewind:”

Sejins : “La police vous met en état d’arrêstation pour conspiration contre un représentant du pouvoir. Manchot ainsi que les chefs de district vous êtes arrêtés également pour manquement à votre devoir ! Allez, les mains en l’air.”


Dernière édition par Sejins le Sam 21 Mar - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:59

Chapitre 8 :

OST : https://www.youtube.com/watch?v=rk6OR27j1JM

Sejins : “Manchot, Manchot. Comment en sommes-nous arrivés là ? Tu nous fais ta crise d’ado ? Un désir d’épanouissement personnel ?”
Manchot : “Comment en sommes-nous arrivés là ? T’es parti sans rien dire à personne, Onii-chan. J’ai pris ça pour une séparation de la MS.”
Sejins : “Pérona avait besoin que l’info ne fuite pas, et elle a bien eu raison. Ça nous a révélé la nature de certaines personnes… Enfin bref, dis-moi ce que j’ai besoin de savoir et tu pourras repartir libre. Qui a empoisonné notre peuple ?”
Manchot : “J’en sais strictement rien. Si je le savais je l’aurais étripé moi-même pour lui faire payer la mort de White.”
Sejins : “Et tu prends le risque de t’allier avec un meurtrier, un traître ? Je t’ai connue plus maligne. Allez crache-moi le morceau, je n’ai pas de temps à perdre avec tes enfantillages.”
Manchot : “Commencer par destituer Pérona me semblait être la chose à faire. Elle ne prend que des mauvaises décisions. D’ailleurs regarde, elle m’a nommée représentante de la jeune génération, mais elle ne m’a même pas dit que tu t’en allais pour une mission solo. Elle garde le pouvoir pour elle seule, tu es aveuglé par l’amour, Sejins. Une fois que j’aurais été au pouvoir, j’aurais eu les moyens de mener l’enquête comme il se doit. J’aurais trouvé le meurtrier en quelques jours.”
Sejins : “Tu te trompes de combat mon enfant. Apprendre à prioriser les problèmes, c’est ça être un dirigeant. Bref si tu n’as rien à me dire sur l’empoisonnement, passons à votre rébellion. Combien êtes-vous ? Ai-je arrêté tous les éléments importants ? Y a-t-il encore des petits oiseaux qui se cachent dans la nature ? Et quel était votre plan ? J’ai besoin de tout savoir.”
Manchot : “Pourquoi ?”
Sejins : “De ta réponse va dépendre votre peine. Si tu ne me dis rien ça ne va pas très bien se passer si tu vois ce que je veux dire...”
Manchot : “De toute façon ça va mal finir. Pérona est à cran, elle n’aura aucune pitié pour nous. Et ne viens pas me dire que la justice sera neutre. Puisque tu as décidé qu’il valait mieux garder des secrets au sein de la MS, alors je ne vois pas pourquoi je révélerais ces informations.”
Sejins : “Une prophétie auto-réalisatrice, c’est toi qui le dis. Bien, notre entretien est terminé. Gardes ! Vous pouvez la ramener dans sa cellule. Tu l’auras cherché petite.”
Manchot : “Tu le regretteras Onii-chan.”


OST : https://youtu.be/EysJJl4VFjU?t=29

Pérona rassembla tous les suspects sur la grande place du Capitole. Elle avait la tête des mauvais jours. Son aura négative pouvait se ressentir à travers toute la ville. D’ailleurs, petit clin d’oeil des cieux, il faisait un froid de canard (ou de manchot c’est selon :messi:) et il pleuvait des cordes (pas celles de Lisanna non, je vous vois venir :manchot:). Malgré cela, les rebelles n’avaient pas le droit au moindre parapluie. Elle voulait les salir devant tout son peuple. Sejins en était gêné, il irait s’occuper de sa femme après tout ça.
N’étaient présents que les principaux leaders du mouvement, ceux qui étaient sur l’estrade. À la fois les plus célèbres aux yeux du peuple et les plus impliqués dans l’affaire. Chrycks, Minorie, Armando, Hanyu, Bakura, Rachel, Ayano, Red, Manchot. Les neuf suspects étaient trempés par la pluie. Les moins influents, Minorie, Armando et Chrycks, semblaient très impactés par leur arrestation. Leurs visages étaient hagards et marqués par les cernes. Ils avaient la tête basse, préférant regarder le sol que de croiser le regard de la foule. La garde rapprochée de Red, en revanche, avait bien meilleure figure. Les 4 fanatiques gardaient la tête haute et défiaient du regard ceux qui les regardaient. Pourtant, le stress les avait gagnées, en témoignait Ayano qui se rongeait les ongles et tapait nerveusement du pied. Enfin, les deux initiateurs de la rébellion étaient l’exact opposé l’un de l’autre. Red, qui n’était officiellement pas sorti de prison, était parfaitement détendu, souriant de voir qu’une foule se déplaçait pour lui. Il profitait de ce succès passager, faisait des gestes du style “On s’appelle” aux spectateurs, essayait de paraître cool en chantonnant des openings d’animes… Quant à Manchot, son visage était le reflet exact de la météo, sombre et froid. Elle n’était ni inquiète, ni en colère. Juste déçue de la trahison de Sejins. “Notre travail est basé sur la confiance.” Aujourd’hui était la fin de la MS et elle se sentait désormais complètement vidée. Qu’on la tue, qu’on l’enferme. Elle ne voulait plus rester dans les rues du Capitole qu’elle avait libérées aux côtés de son partenaire de crime. C’était donc face à ce tableau que Pérona prit la parole.

Pérona : “Mes amis, nous nous retrouvons…”
Red : “I CAN FEEL YOUR POWER EMANATING”
Hanyu et Armando : “TG.”
Pérona : “Hum hum. Comme j’allais le dire, nous nous retrouvons encore pour un moment tragique, malgré moi. Ces hommes et ces femmes que vous voyez ont essayé de s’en prendre à notre pays ! Mais ne soyez pas en colère ! Ces personnes ont contribué à faire de Hawn City une nation agréable à visiter et une nation puissante. C’est pourquoi, dans un élan de miséricorde, je leur laisse une dernière chance de s’en sortir libre. Alors, chers accusés. Si l’un ou l’une d’entre vous est responsable de l’empoisonnement de la population, qu’il ou qu’elle se dénonce. Tous les autres seront épargnés et auront un travail d’intérêt général à réaliser. Alors, quelqu’un a quelque chose à dire ? Une petite confession de dernière minute qui ferait ressortir Hawn City encore plus grande ?”

Tout ce qu’on entendit en réponse ne fut que le bruit de la pluie battante. Le peuple attendait en silence, intrigué par la suite des événements. Chacun avait sa propre idée du coupable mais ce n’était pas le moment de la partager si on voulait se faire bien voir des différents dirigeants, en particulier de Pérona qui commençait à perdre son calme visiblement. Red gardait toujours le sourire comme s’il avait encore les cartes en main. C’était peut-être le cas effectivement. Bakura et Lucy soupiraient en silence, elles avaient envie de rentrer chez elles rapidement. Même son de cloche chez Hanyu qui arborait un calme déconcertant : pour elle soit personne n’allait se dénoncer soit tout le monde allait se déclarer coupable. Elle attendait donc le signal. Du côté de Manchot les idées s’entremêlaient tellement qu’il était impossible de décrire son état. Minorie et Chrycks étaient fatigués de toute cette mascarade réalisée par Pérona pour regagner le coeur des habitants. Le visage d’Armando paraissait tellement humide qu’on se demandait s’il ne transpirait pas également. Ses sous-vêtements étaient également trempés, n’allez pas me demander pourquoi. Ayano continuait de se ronger les ongles, manifestement elle préférait se suicider que de passer à l’échafaud. Sejins scrutait la réaction de chaque accusé. Pour lui le coupable était évident… ce qui n’était pas le cas de Pérona qui manifesta son courroux :

OST : https://youtu.be/Xh-BgZuOngI

Pérona : “Votre silence me tape sur les nerfs ! N’avez-vous donc aucune considération pour votre peuple ??”
Red : “C’est toi qui n’as aucune considération pour mon peuple !”
Pérona : “Alors toi ne la ramène pas sale tyran !”
Armando : “Elle a raison :messi:”
Manchot : “Quand elle dit “sale tyran” elle se parle à elle-même ? :kappa:”
Bakura : “Même aux portes de la mort tu restes insolente jpp.”
Manchot : “Il faut savoir mourir avec style, c’est ce que nous enseigne le Whitisme.”
Hanyu : “Eh oh on se calme le manchot. Le whitisme c’est fini, c’est ma religion qui domine maintenant hein :manchot:”
Pérona : “Donc personne n’en a rien à faire que je vous fasse couper la tête ? Comme dirait Shinou.”
Red : “Non sale pute :messi:”
Lucy : “Est-ce que t’as les boules pour le faire hein ?”
Ayano : “Grave, elle va se faire niquer par son propre peuple juste après. Ce sera la honte.”
Manchot et Red : “HAWN CITY, VOUS ÊTES AVEC NOUS ?!”
Pérona : “Exécutez-moi ces malades tout de suite !”
Sejins : “Je suis avec Hawn City, seul le peuple a la légitimité pour amnistier un frère ou une soeur.”
Pérona : “:whitewind: Sejins ????”
Hanyu : “Sejins ????”
Lucy : “Sejins ????”
Minorie : “Sejins ????”
Armando : “Sensei T-T”
Red : “Senpai ????”
Manchot : “Onii-chan ????”
Sejins : “Ce serait bien injuste de faire condamner tout un groupe de personnes quand on sait qui est le véritable coupable, ou devrais-je dire la véritable coupable :hihi: Vas-tu te dénoncer mon enfant ?”
Pérona : “Sejins, tu connais l’identité de la coupable et tu ne m’as rien dit ?!! Je sais que je n’arriverai pas à te faire parler de force, toutefois, si personne ne se dénonce dans la minute qui suit, je vous fais tous exécuter, toi compris, Sejins.”
Sejins : “Ne sous-estime pas la force des mots. Ça ne marcherait pas devant le peuple si je disais moi-même son nom. Essaye de me tuer, tu n’y arriveras pas de toute façon. Tu n’arrives jamais à rien, le peuple en est témoin ! Pas vrai mes amis ?”
La foule : “C’est vrai ! C’est à Pérona d’être jugée !”
Pérona : “Qu’est-ce que vous racontez ?! J’ai été élue par vous ! Je suis votre dirigeante jusqu’à nouvel ordre, un point c’est tout !”
Un homme dans la foule : “Jetez-la en prison !”
Un autre homme dans la foule : “Non tuez-la !”
Une femme dans la foule : “Nous avons trop souffert ! A-t-elle conscience de toutes les victimes qu’elle a provoquées ?”
Red : “Tu entends ça Pérona ?”
Pérona : “Vous vous méprenez ! Me voilà bouc émissaire des crimes de l’empoisonneur ! Parce que je n’ai pas été capable de trouver le criminel c’est moi qui suis coupable ?!”
Sejins : “Oula Pérona tu vas vite en besogne, aurais-tu la mémoire courte ?”
Hanyu : “Hawn se souvient. Un jour, tous les criminels paieront. Tous, sans exception.”
Pérona : “Vous semblez oublier qui a le pouvoir ici. Peut-être suis-je une mauvaise dirigeante, mais tous les membres des forces de l’ordre n’ont d’autre choix que d’exécuter mes ordres. Alors ce qu’il va se passer est très simple. Soit l’empoisonneur ou l’empoisonneuse selon Sejins se dénonce dans les 10 secondes et va en prison, soit il ne se passe rien et je demande à ma garde personnelle que j’ai fait venir lourdement armée de tirer sur vous ainsi que dans la foule. Vous avez 10 secondes à partir de maintenant.”
Sejins : “C’est une mauvaise idée Pérona, tu t’enfonces encore plus. Tu sais très bien que tous les districts ne t’ont pas dans ton coeur. Non seulement j’ai la MS avec moi mais il y a également le clan du Typhon qui est prêt à riposter. Sans oublier Larme et son district. Même le visage de Kuro commence à pâlir, il a perdu confiance en toi. Donc si t’aimes encore ton peuple, voilà ce que tu vas faire : tu vas renvoyer les accusés en prison en attendant un vote. Ce ne sera pas un vote habituel. J’en appelle à un référendum ! Il sera décidé du sort des accusés (exécution, prison ou libération)... mais aussi du tien ! Le peuple va décider si tu dois être démise de tes fonctions ou pas. On se donne disons deux petits jours pour réfléchir à tout ça, il faudrait pas qu’une guerre se prépare en coulisses. Tout le monde est d’accord avec ça ?”
Manchot : “Ça me va, personnellement.”
Red : “La MS de retour ptdr. Ça me va aussi.”
Chrycks : “Tant que mon cul peut vivre un jour de plus je vous suis les yeux fermés.”
Minorie : “Tant que je peux admirer ma petite soeur un jour de plus je vous suis les yeux fermés.”
Armando : “Tant que je peux admirer ma déesse un jour de plus je vous suis les yeux fermés.”
Red : “Tant que…”
Hanyu, Bakura, Lucy et Ayano : “TG.”
Pérona : “Je veux bien… à condition que le ou la coupable se dénonce maintenant. Il faut pouvoir bien juger les gens, avec tous les éléments en la possession du peuple. La justice doit être rendue totalement.”
Le peuple : “Soyez dignes ! On réclame le coupable !”

OST : https://youtu.be/HS1qOWkqUlk?t=42

Le peuple commença à s’agiter. Tout le monde levait un bras. Tandis que certains tapaient des pieds, d’autres entonnaient l’hymne national. Le son des sifflets prenait le dessus sur des gouttes de pluie de moins en moins présentes. De la fumée était même projetée sur l’estrade. On ne pouvait pas faire pire en terme de pression exercée. Malgré tout, la personne concernée décida de s’exprimer :

Ayano : “Je suis la coupable. J’ai empoisonné mon peuple et j’en suis sincèrement désolée. Mais j’avais mes raisons. Notre peuple se doit…”
Sejins : “Stop. Chaque personne faisant l’objet d’un vote pourra s’enregistrer pour cinq minutes maximum. Son discours passera dans tous les médias demain.”
Red : “Je n’aurai besoin que d’une minute trente le temps de chanter l’opening de Kakegurui XX :hihi: ”
Armando : “Ayano mais pourquoi tu ne te dénonces que maintenant ??? Tu voulais qu’on meure tous ??”
Ayano : “Parce que le ass de Hanyu le vaut bien :ayanudes: :ontheflux:”
Hanyu : “Je suis bien d’accord :hanyu:”
Bakura : “:baknudes:”
Lucy : “Grrr :rachienne:”
Chrycks : “Tout ass mérite d’être sauvé. Celui d’Hanyu plus particulièrement.”
Manchot : “Donc tu ne voulais pas tuer Hanyu mais tu empoisonnais le thé qui est l’aliment de base d’Hanyu ?”
Ayano : “Je ne m’exprimerai qu’en présence de mon avocat. Non je rigole attends mon discours de demain :ayanudes:”
Pérona : “Maintenant que tout est réglé, je peux m’en aller. Gardes ! On y va.”


Dernière édition par Sejins le Mar 17 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 19:59

Chapitre 9 :

OST: https://www.youtube.com/watch?v=M8VNDW2EDEg

La population, suite à cette opposition directe à l’autorité de la présidente, était en train de prendre conscience de la situation dans laquelle ils étaient. Et de cette prise de conscience résultait une colère envers Pérona. Le peuple était instable, la moindre étincelle provoquerait un incendie. Les plus belliqueux défoulaient leur haine en brûlant les poubelles et en bloquant les routes. Tous attendaient avec impatience les discours des accusés. Ils avaient hâte de décider du sort de leurs pairs et surtout, du sort du pays tout entier. Un référendum ne pouvait pas passer inaperçu dans la politique d’un pays. Ce pays semblait désormais plus divisé que jamais. Si le peuple semblait unanime sur le cas de Pérona, ce n’était pas le cas concernant les rebelles. Ces derniers devaient donc se montrer très convaincants pour faire basculer la balance de leur côté. Le premier discours diffusé fut celui d’Ayano, la présidente du district 1 et auteure des empoisonnements. Elle ne fit jamais mention de son crime. Bien au contraire ses mots semblaient valider son acte. Elle s’insurgea contre Pérona qui avait, selon elle, affaibli militairement la nation. C’était le discours facile et évident pour elle si elle voulait bien s’en tirer. Mais elle n’avait pas tort non plus, se faire botter les fesses par le royaume de Shinou avait quelque chose de honteux pour Hawn City. À travers ce référendum elle jugeait également son peuple. Avait-il perdu son côté belliqueux et dominateur ? Elle espérait ne pas être déçue. Manchot, la seconde personne à faire porter sa voix, appliqua la même tactique.

“On me demande d’enregistrer un discours pour être innocentée ? Eh bien je vais enregistrer un discours pour culpabiliser Pérona plutôt. J’ai 5 minutes ? 5 minutes pour énoncer ses victimes.
Premièrement, les victimes de la première révolution qui l’a mise sur le trône :
Pikoru
Akai
L’entièreté du District 5
Des gardes du Capitole
Des civils rebelles
Deuxièmement, les victimes de la guerre qu’elle n’a pas su gérer
Les frères
Les soeurs
Les parents
Les fils
Les filles
Les cousins
Les amis
Les amants
Enfin, les victimes de l’empoisonnement qu’elle n’a pas su endiguer
Les citoyens
Les innocents
Chapelier
White Wind

Et enfin, sa plus grande victime est sans doute notre confiance. Je ne vous demande pas de m’épargner, mais de la condamner. Bonne journée à tous, citoyens d’Hawn city.”


Red utilisa un autre registre pour toucher le peuple :

OST: https://www.youtube.com/watch?v=KU3QM1pJffs
Paroles: https://www.nautiljon.com/lyrics/kakegurui+××/kono+yubi+tomare.html

“ Nozomi-doori ni
Kakete ageru, mon peuple :hihi:
Tekagen wa shinai
Suki, kirai, suki, kirai
Saisho wa daare pour mwaaaaaa ?

Hodohodo ja tsumannai
Subete ka ZERO ka
Suki, kirai, suki, kirai
Tanoshimimashou, ça me manque mdr

Nomerikomu hou ga kimochi ii
Suteki na SURIRU no SUTOORII wo
Ikiru, ikiru, ikiru, ikiru et j’aimerais continuer svp

Ushinau mono wa taka ga shireteru, en fait jamais (Oui, Sejins a triché contre moi :messi:)
Ashita wo nakushite mo mirai ga nakunaru tte wake ja nai
Yume wo miru ni wa shirisugita jidai sa
Oide yo, kono yubi tomare, aishi kiru, sore ga watashi no tashinami (Mais malheureusement ce n’est pas le cas de Péronaaaaa qui préfère compter les jours à la tête du pays :hihi:)”


OST: https://www.youtube.com/watch?v=dj4VoPO-2pE

Lucy choisit pour sa part de faire sa grosse victime. Elle lâcha un simple “Ne me tuez pas svp :’(“ qui était plus pathétique qu’autre chose. En même temps il ne fallait pas s’attendre à grand chose de sa part et les Hawniens le savaient de toute manière… Flemme de faire un discours construit pour sauver sa peau mais c’est peut-être ça qui allait la sauver, qui sait ? Bakura mena quant à elle un double jeu. Elle demanda de la force pour elle, l’ambassadrice du Bakutea. Cette manoeuvre visait à rétablir la confiance dans son produit tout en dénonçant implicitement la dirigeante du pays. Le coup parfait. C’était quand-même triste d’en arriver là, les deux filles avaient tissé une relation de confiance en tant que fans de thé glacé et une relation professionnelle de dealeuse et cliente.

Hanyu se considérait bien loin de ces préoccupations matérielles. Dans sa prise de parole elle ne cessa de parler de justice dans tous les sens, sous toutes ses formes, à toutes les sauces, du point de vue des chiens, du point de vue des nains comme elle et caetera et caetera et caetera en chinois qui étaient persécutés à cause du coronavirus bref son discours est pas français.

Armando, quant à lui, avait développé un soutien très fort envers la cause des mineurs depuis que Manchot lui en avait parlé. Il opta donc pour un discours axé sur cette voie, espérant toucher un public jeune qui serait clément avec lui. Il complimenta donc longuement les plus jeunes, faisant remarquer leur vivacité d’esprit, leur joie de vivre, leur humour… Il insistait sur des aspects positifs pour que ce soit ce que l’on retienne de lui et qu’on l’associe à du positif. Malgré son jeune âge, il savait déjà utiliser les techniques des meilleurs orateurs. Il termina son discours en demandant à ce que tous soient épargnés et que la paix règne à nouveau, ce qui faisait beaucoup penser à l’idéalisme d’un enfant. Toutefois, peut-être sa naïveté lui sauvera-t-elle la mise.

Chrycks ne savait pas quoi dire, il opta pour faire la pub de “Radio Chrycks”. C’était une radio qui permettait à chacun de pouvoir s’exprimer sur n’importe quel sujet. L’argument se tenait, le peuple ne voulait pas revenir au temps de la tyrannie de Red. Est-ce que ça allait suffire ? Nous allions le voir un peu plus tard ^^

Minorie, la fille qui se retrouve là on ne sait comment, se contenta de nous rappeler un élément de base : ne jamais noircir le coeur d’une duchesse parfaite. Ses mots furent les suivants : “Ne donnez pas plus de peine à Ichigo qu’elle n’en a déjà...”. À ces mots elle ajouta des larmes qu’elle cacha avec ses mains. Quel coup de fourbe, elle avait bien préparé sa prestation. Si elle était exécutée Ichigo pouvait faire ses valises pour le pays de Sabrina :messi:

OST: https://www.youtube.com/watch?v=RPN8pE2R97Q

Puis vint le temps des résultats… À la surprise générale tout le monde fut épargné. Même Pérona, qui eut le droit de garder son poste si elle prenait en compte la voix de Manchot dans ses décisions. Ces sentences peu prévisibles traduisaient le malaise de la population. Si le peuple n’arrivait pas à se décider, les acteurs eux-mêmes le feraient. En effet chacun ne comptait pas rester sur ce cul-de-sac. Il fallait en finir. C’était peut-être le message du peuple finalement. Une invitation implicite à une nouvelle guerre. Ayano pouvait être soulagée, on n’avait pas fini d’entendre parler de Hawn City.


Dernière édition par Sejins le Sam 21 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 20:25

Super début ! J'aime bien les monologues c'est sympa, en intro je trouve que ça met bien en place le cadre. On retrouve les personnages phares de tes histoires ! Juste la couleur orange que tu as mis à la fin est un peu trop claire, c'est pas simple de lire du coup.

Hâte de lire la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 3 Mar - 20:32

Tu as commenté trop vite grrr je vais poster les chapitres 2 à 2 !
En tout cas merci ! Ah d'accord je vais changer tout de suite, j'avais repris les codes couleur des précédentes histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyVen 6 Mar - 15:26

C'est normal que j'ai failli pleurer pendant le discours de Pérona avec l'ost ?
Vraiment j'adore, ça fait plaisir de retrouver les personnages et c'est bien écrit comme toujours ;3

Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptySam 7 Mar - 16:30

Oh mon coeur ça me touche que tu sois touchée :)
Merci !

Les chapitres 3 et 4 sont publiés !
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptySam 7 Mar - 17:12

Merci pour vos retours Hanyu et Ichigo ^^ J'espère que la suite vous plaira !
(Et évidemment que c'est normal d'avoir les larmes aux yeux, nous sommes talentueux 🇲🇸) En vrai c'est super gratifiant de lire ça, ça veut dire qu'on a bien réussi à faire passer ce qu'on voulait faire passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptySam 14 Mar - 22:29

Chapitres 5 et 6 publiés !
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyDim 15 Mar - 14:39

Comme vous pouvez vous en douter, je surkiffe !! Je trouve l'histoire beaucoup plus pesante, les OST jouent pour beaucoup, surtout la troisième (celle de l'exécution) qui m'a fait sentir tout le poids de la scène. Et le rythme est superbement bien géré aussi, j'ai enchaîné les chapitres sans m'en rendre compte, vite la suite ! è_é

Vraiment un super travail, continuez comme ça, j'attends les prochains chapitres avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyMar 17 Mar - 14:01

Merci beaucoup Chrycks ! Les OST de Bleach en même temps :rachel:

Les chapitres 7 et 8 (avant-dernier) sont sortis !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptySam 21 Mar - 15:11

Dernier chapitre publié !
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 23
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptySam 21 Mar - 23:25

Bon alors encore une fois chapeau l'artiste ! Vraiment ça fait plaiz d'être présidente haha ! A moi le pouvoir apparemment ! J'aime bien la façon dont tu mènes cette enquête, je trouve que tu rends ça tout à fait prenant et on se surprend à vouloir tout de suite lire la suite ! (c'est pour ça que j'ai tout lu d'un trait d'ailleurs j'avoue !)
J'ai beaucoup aimé les petites refs des délires, ça fait toujours plaisir à lire haha ! Ca m'a fait sourire de nombreuses fois d'ailleurs, gg ! Sinon ton intervention pendant le meeting des traîtres était assez marrantes, j'ai bien aimé la manière dont c'était amené !

Sinon juste un truc que j'ai noté, fais attentions au code couleur parce que y a certaines couleurs claires comme le jaune d'Ayano ou même un peu mon rose qui font un peu mal aux yeux comme elles sont trop claires par rapport au fond
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène EmptyDim 22 Mar - 0:10

Merci Pérona ! Je ne pensais pas que quelqu'un lirait toute l'histoire d'une traite ^^ N'oublie pas que c'est un travail d'équipe avec Manchot ;) (Enfin travail, on s'est trop bien amusé muhahahaha)

D'accord je vais faire mieux la prochaine sur ce point !

Merci pour ton retour :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty
   MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mapping de Hawn City.
» MS Series : Histoire n°2 - La Guerre Mirage
» MS Series : Histoire n°1 - À la conquête du pouvoir
» T.A.G. : Séries
» <( '-' )> Galerie du Hawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture :: MS STORY-
Sauter vers: