Partagez

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Empty
   Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyDim 12 Jan - 18:03

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Attack-on-titan-final_orig

SHINZOU WO SASAGEYO !

La fin est proche les amis, enfin non on en est loin, mais elle se rapproche indéniablement ! La saison 4 a été annoncé il y'a quelques temps de cela et elle sera donc la dernière saison de cette adaptation anime de cette épopée culte. 
La date de lancement est le 07 novembre 2020, et le nombre d'épisodes sera de 16 ! Il y'aura une deuxième partie plus tard lorsque le manga sera terminé, car ces 16 épisodes ne couvriront que jusqu'à la fin (fatitique) du chapitre 122. il restera à peu près un peu moins de 20 chapitres à adapter plus tard à priori. 
 A mon humble avis, je pense qu'on peux se prendre 6 à 8 épisodes en plus pour l'adaptation de la fin courant 2021.

Bref, si vous avez pas vu jusqu'à la fin de la saison 3 de l'anime, stoppez votre lecture ici.

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Attaque-des-Titans-Wit-Studio-914x445

L'ensemble et la fin de la saison 3 a été un tournant décisif pour nos personnages et l'ensemble de l'univers du manga, ça a bouleversé tout le contexte qu'on avait en tete au début, et montre bien plus la force d'écriture d'Isayama et sa rétrospective scénaristique. Le coup d'état, le faux roi et fausse humanité rescapée à l'intérieur des murs, la véritable lignée royale et la manipulation des mémoires par l'originel afin de préserver la Vérité et la "paix" établie il y'a plus plus de 100 ans, la révélation mémorielle d'Eren au sujet de son père et de son "crime". Puis la défaite et l'échec de la mission de ces guerriers infiltrés venant de l'extérieur (au prix de très lourds sacrifices dont quasi tout le bataillon et son illustre major, RIP all.. )  et enfin la révélation du sous sol de Grisha avec son histoire personnelle très liée et très révélatrice de la vérité du monde dans lequel ils vivent. En effet, nos personnages et son peuple représentent une menace pour le reste du monde et sont désignés comme leurs plus redoutés des ennemis, des "démons" insulaires, rien que ça.
 Bref ça fait beaucoup de choses à encaisser, puisque ça sous entend surtout énormément de choses depuis le début sur tout ce qu'on a vu et sur ce que ça signifie dès à présent !

Je vous laisse le premier "tease" de fin de saison 3 qu'est un (très) petit avant goût de ce qui nous attends pour la gigantesque saison finale de l'oeuvre.

Et le trailer officiel (spoiler potentiel condensé mais rien d'ultra vénère, donc pour ceux qui veulent vraiment découvrir l'anime à vous de choisir de le visionner ou non)  qui est sorti il y'a peu annoncant le changement de studio, Mappa se chargera de l'animation de la saison 4 ! On exprimera forcément des regrets des avis du travail formidable de WIT Studio, mais malgré ça on va pas se mentir, la qualité proposé dans ce trailer est assez incroyable et on se prend une hype en pleine gueule !

La Version Wakanim avec les sous titres FR.

Bref inutile de vous dire que  c'est LE meilleur trailer de l'année et de très loin, je dis ça en toute objectivité (d'ailleurs meme ceux qui ne sont ou n'étaient pas fans de SnK sont d'accord.)  

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Shingeki-no-kyojin-attack-on-titan-final-season-29-05-2020_00953328
Par rapport à cette affiche (SPOIL):

Sypnosis :

" De l’autre côté de la mer, Eren pensait trouver la liberté. Mais par-delà les flots se dévoile en réalité un champ de bataille de grande envergure dont un Empire cherche à détenir les clés depuis le début. Les guerriers Eldiens ralliés à leurs oppresseurs doivent y faire leurs preuves pour se montrer dignes d’hériter des pouvoirs des titans primordiaux…"

Alors, êtes vous pressés de regarder la saison finale ? Qu'est ce que vous inspire le changement de studio et ce trailer ? Vous avez une idée/hypothèse de comment le manga pourrait se terminer ?
(pour les lecteurs de scan, je vous invite à mettre en spoilers en précisant scan quand meme )

Ok j'avoue que ces teasers suffisent à se dire waouh (ou wtf) si on ne regarde que l'anime, et je comprendrais pourquoi lol. Mais concrètement meme si y'a beaucoup de choses dévoilées dans ces trailers, si vous n'avez pas lu la suite vous etes clairement pas prêts. Mais bieeen plus que les précédentes saisons je pense. C'est un dernier (gros) acte qui peaufine à merveille l'oeuvre et met en avant ses plus grandes qualités d'écriture d'ensemble. Honnêtement meme moi je ne suis pas prêt mentalement, le trailer m'a donné des frissons de malade !
 C'est le seul anime de toute mon existence qui a été capable de me donner des frissons pareils et pourtant j'en ai vu un paquet et y'en a eu de très bons, mais là c'est unique.

On change de studio oui, mais ça semble bien malgré tout bien géré derrière, j'espère donc une animation à la hauteur de la saison 1 et 90% de la saison 2 (oui le colossal en CGI et les chevaux non merci), donc plus régulière que la saison 3 où on s'est tapé quelques scènes d'animation in-cro-ya-bles (Livai vs Kenny en ville) à d'autres bien décevantes comme de la CGI du titan Rod Reiss qui rampe ou du titan colossal sur certains plans (plus sales que dans un jeu vidéo) et certains génériques assez difficiles à accepter (#RedSwan). J'attends bien sûr des OST au top du top pour un final, meme si on change de studio et également de compositeur. 
On perdra (peut etre) niveau qualité niveau animation visage, yeux je pense, et subtilité de couleurs faisant la marque de fabrique de WIT, mais Mappa a ses qualités, un ton de couleurs plus modéré et sombre adapté au contexte de cet acte et une chose semble certaine, la CGI des titans devrait etre mieux géré voire impressionnante si c'est dans la lignée du trailer.
 Après j'avoue le seul truc qui me dérange dans le peu que j'ai vu dans ce trailer, c'est le design des perso dans cette nouvelle animation meme si ca reste correcte et fidèle au mangaka pour la plupart d'entre eux, y'en a certains... Enfin pour le coup celles de WIT studio dans ses saisons 2 et 3 étaient nettement plus belles à ce niveau bon apres on jugera mieux quand ça sera sorti, c'est pour chipoter un peu lol. 
J'espere que la transition sera pas aussi brutale entre au début de la S4, comme dans le manga où il a fallu quelques chapitres pour assimiler les choses. Et surtout j'espère qu'ils vont garder certaines scenes et pas en retirer trop.

Bref, il va falloir etre assez fort pour imaginer précisément ce qu'il se passera pour ceux qui n'ont pas lu je vous le dit ! Attendez vous juste à une grande saison et une fin qui s'annonce mémorable voire légendaire (je m'emporte peut etre avec l'euphorie des derniers chapitres sortis, je ne connais pas encore la fin non plus XD)

Edit : Opening et Ending 

POUR CEUX QUI SONT A JOUR DANS LES SCANS, LES ONLY WATCHERS N'OUVREZ SURTOUT PAS:

Editer mon profil 169f53c

Spoiler:

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. T0RgPEEE
Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. 1PfwxssC
Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Mer 30 Déc - 1:05, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sejins

Sejins

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyDim 12 Jan - 19:23

J'ai hâte de voir ce que ça va donner visuellement et j'espère que l'anime retracera au mieux ce qu'il y a dans les scans ^^

Go go go !

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Kit_se10

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Om095x10

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Signa_46

MS for life:

Chrycks

Chrycks

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyDim 12 Jan - 21:06

J'ai personnellement très très hâte de poursuivre cet animé, il est tout simplement excellent et je n'ai aucun doute que les moyens seront mis en oeuvre pour faire atteindre son paroxysme à la série pour la saison finale ! J'espère que ça va saigner sec sur le champ de bataille, j'espère aussi qu'il y aura encore des rebondissements, bref tout ce à quoi SnK nous a déjà bien habitués ! SUSUME ! :manchot:

Bakura

Bakura

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyMar 14 Jan - 13:36

J'ai tellement hâte !!! Le truc qui me hype le plus pour 2020 clairement. J'espère juste que l'animation sera à la hauteur et qu'ils ne bâcleront pas les épisodes !
Et oui ceux qui ne suivent pas la scans ne sont pas prêt mdr Encore et toujours hihi

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Dop_ca10
ღღღ
Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Bakura12

KDO <3:

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. 5aoxbv10
Awards 2020 ♡
Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. 0f4tm010
Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyMer 6 Mai - 2:17

Bonne nouvelle, malgré les craintes par rapport à la rumeur de décalage de la saison des avis du covid, la date est toujours maintenue pour un début cet automne ! (Confirmation officielle de Wakanim)  Et oui concrètement ça sera à mes yeux la meilleure saison de la série, car l'univers s'élargit, des personnages évoluent et d'autres apparaissent de manière cohérente, et qui rendra l'ensemble de l'oeuvre encore plus incroyable scénaristiquement du début à la fin. D'autant plus que niveau action epicness dans des registres plus variés mais puissants on sera servi.   

J'appréhende juste qu'il y'ait des images de synthese qui se move avec une 3D dégueulasse comme on a pu avoir le droit sur de courtes scenes dans les S2 et S3 parfois, (surtout avec certaines scenes hallucinantes qu'il leur faudra animer...) et j'attends bien évidemment des génériques et des OST dignes d'un final de SNK !
 En vrai, ils doivent avoir une pression de malade vu que ce qu'ils ont déjà réalisé est déjà un chef d'oeuvre d'adaptation, aller au delà n'est clairement pas évident meme si ils ont largement matière à faire une animation mémorable avec des arcs aussi incroyables.

Spoiler:

Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyVen 29 Mai - 11:46

Grosse mise à jour concernant la saison finale, le studio qui s'en charge est officiellement MAPPA Studio, et pour preuve voici une nouveau visuel officiel

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Shingeki-no-Kyojin-The-Final-Season-Saison-4-anime-image-1-1536x1075

Et surtout un nouveau trailer officiel de celle ci MAIS je tiens à vraiment déconseiller ceux qui ne suivent que l'anime de le regarder, car à mes yeux il spoil hard meme si à mon avis vous ne comprendrez probablement pas grand chose en l'espace de 2 min, y'a des chances que des choses que vous n'etes pas censés voir pour l'action et l'intrigue vous interpellent, donc c'est mieux de découvrir tout ça en épisodes...!

Pour ceux qui lisent les scans, je tiens à préciser qu'on ne voit que des détails de la première (grande) partie du deuxième acte dans le manga, donc si vous n'etes pas à jour ça passera.

Trailer final Season:

Alors les confrères lecteurs ceux qui ont lu et peut etre les suiveurs d'animes qui ont franchis le pas malgré mon avertissement les avis pour ce premier vrai trailer ?

Honnêtement le changement de studio m'a refroidi, car aucun studio ne pourra faire aussi bien que Wit Studio cependant MAPPA reste une bonne alternative, au moins niveau CGI ils devraient pouvoir faire un peu mieux que le peu de CGI que WIT nous avaient laché sur ses saisons 2 et 3 ( oui j'ai encore un gout amère des photo synthèses du colossale de l'épisode 06 S2, ou dans la S3 celle du titan de Rod Reiss, et du colossal again à la reconquête de Shiganshina...) et le trailer m'a un peu rassuré sur l'ensemble ça a l'air correct après j'attends de voir un voir des épisodes entiers pour juger mais ça devrait le faire, ils ont du avoir pas mal de directives de l'ancien studio en charge, et j'espère qu'ils seront bien encadrés...! Notamment pour la mise en scène et... Les OST ! C'est un studio qui a ses qualités aussi on ne doit pas l'oublier, sa maitrise de la CGI est sans pareil donc pour l'animation des titans ça promet d'etre exceptionnel si c'est dans la lignée du trailer qu'on a vu. Meme si ça fait quand meme mal au coeur de savoir WIT Studio se retirait pour le dernier act, le trailer de MAPPA donne plus que confiance. 

Concernant le contenu (spoil attention) du trailer:

Spoiler:

AidenVersus

AidenVersus
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyVen 29 Mai - 12:59

Ouah, cette mise à jour qui me hype !

quelques spoil du scan donc voilà:

Le petit nouveau de la bande ! Adore Kaiji, Gintama et tout ce qui a des concepts uniques en étant bien réalisé

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Kit210

Merci à Nakiko pour le temps passer à faire le kit, il est top !

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Signat10

Merci Armando pour ton kit, stylé le petit Gintoki

Petite fiche animé !:

Mes animes list:

Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyVen 29 Mai - 13:23

Entièrement d'accord avec ton avis Aiden, la hype est clairement présente avec un trailer pareil meme si ils en montrent un poil trop parfois sa mise en scène est incroyable. Je reste confiant pour la 3D mais on verra c'est souvent tout ou rien avec eux d'après certains, mais vu l'encadrement et les attentes ils devraient etre au top !

Ah oui niveau OST ça ne semble plus être Hiroyuki Sawano pour cette saison finale, vu qu'à 1:28, 1:29 il y'a un crédit en bas "music by KOHTA YAMAMOTO" donc je ne sais pas si c'est juste pour le trailer mais ça m'étonnerait quand meme...xD Donc j'imagine que c'est un nouveau compositeur pour cette saison espérons que ça ne change pas trop ou en positif (ce qui semble etre le cas si le peu qu'on a entendu c'est de lui et que le reste soit de cet acabi) car on change totalement de contexte et d'acte ça a plus de chance de vraiment bien fonctionner.

p.s. HS : Gantz ça déchire, j'espère une nouvelle adaptation anime digne du manga cette fois et en intégralité un jour. *le rêve*

Spoiler:

AidenVersus

AidenVersus
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyVen 29 Mai - 13:38

ça serait le rêve pour Gantz yep, il faut espérer !

Pour la musique, je parlais pas du même compositeur mais juste de bon OST. Tout simplement, là ça se mêle bien à l'ambiance du trailer. Le changement de compositeur sera positif pour, comme tu l'as dis, le changement de ton qu'aborde les prochains arcs.

https://twitter.com/PurpleGeth/status/1266299614371516419

Je voulais également poster par rapport à ce message de twitter. Dans lequel on indique que les titans ont été pré-animés et que ce sera pas forcément le résultat final lorsqu'il sortira.
Pas mal de personne en ont été inquiet, un peu pour moi aussi il faut l'avouer mais ça m'étonnerait qu'on puisse avoir un downgrade de ce qu'on a pu voir dans la PV. Si c'est le cas, ce sera un sacrilège !

Le petit nouveau de la bande ! Adore Kaiji, Gintama et tout ce qui a des concepts uniques en étant bien réalisé

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Kit210

Merci à Nakiko pour le temps passer à faire le kit, il est top !

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Signat10

Merci Armando pour ton kit, stylé le petit Gintoki

Petite fiche animé !:

Mes animes list:

Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyMar 2 Juin - 20:51

C'est souvent ça lorsque des scenes vraiment exigeantes et riches sont posées en un trailer aussi condensé donc oui je trouve ça rassurant aussi que ce soit "pré animé" (j'espère que c'est pas du flan surtout lol) mais globalement le trailer est déjà vraiment convainquant voire impressionnant, digne des trailers les plus incroyables jamais fait limite xD 
(Si on ne fait pas du image par image de certaines scenes, j'imagine que c'est en partie celles là qu'ils reprendront ahah..)

J'ai pu constaté déjà plusieurs millions de vues en à peine quelques heures pour ce trailer et un nombre incalculable de "live reactions" sur Youtube, j'avoue que je m'attendais pas à un tel engouement et réaction massive pour le trailer meme si c'est populaire, je m'attendais pas non plus à un trailer de ce calibre, meme moi qui ai lu et connait bien le scénario, j'ai été surpris et eu des frissons meme après plusieurs visionnages xD (bon le fait que ce soit très condensé sur certaines secondes, et que je sache exactement à quoi tout correspond me porte encore plus aussi dans un certains sens, et on se rend encore plus compte à quel point c'est bien ficelé et incroyable)

Bref les gens qui ne lisent pas s'imaginent logiquement déjà pas mal de trucs ouf, ils ont raison mais c'est encore plus fou que ce qu'ils imaginent en ayant vu ce trailer déjà incroyable...xD
 J'espère qu'ils nous sortiront des génériques et des OST vraiment dignes d'un final SnK. Il devrait y'avoir au moins deux openings et deux endings !

"Best anime ever, I'm so lucky to be living during this era" va se confirmer encore plus d'ici quelques semaines !

Une vidéo récapitulative de l'histoire (globale) des 3 saisons en 30 min assez rapides sur pas mal de points mais intelligente dans ses explications d'ensemble. Des Youtubeurs qui sont certainement les meilleurs traitant de SnK. Juste histoire de vous préparer en 30 min avant de commencer la saison finale si vous avez pas envie de vous retaper les 3 saisons. J'espère que c'est plus le temps que l'envie parce que sinon shameonyou vu le bijou que c'est

Spoiler:

Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyMar 1 Déc - 23:53

A quelques heures du lancement de la saison finale de SnK (le soir du 6 décembre 2020 pour nous chez Wakanim exclusivement, puis sur la chaîne "Mangas" 2 jours après, le  9 décembre à 22h50. Et certainement un peu partout sur le net )
Il serait temps de partager les informations officielles et surtout de faire un topo !
Il y'a pas de spoiler je préfère rassurer, c'est uniquement pour ne pas surcharger la page, il n'y'a clairement aucun spoiler sur l'histoire ou les scans, ce n'est qu'un partage/teaser par les studio Mappa en vu de la saison qui va sortir. 

Les visuels officiels de Mappa pour la sortie de la saison:

Mappashowcase:

Statue hommage anime et fin de série dans la ville natale d'Isayama:

Goodies spéciaux pour la sortie de la saison finale:

Dédi' spécial compte à rebours des dessinateur/chara designer Mappa:

Les nouveaux seiyuu doublant les nouveaux personnages pour cette saison 4:

Titres et dates des premiers épisodes de la saison finale :

Le topo situationnel de la production chez Mappa ?:

A noter que récemment, un film récapitulatif des 3 ères saisons réalisées par WIT studio est sorti, intitulé Attack on Titan : Chronicles. Inutile de vous dire que c'est clairement destiné à ceux qui ont vu et revu les saisons intégrales car ils ont logiquement enlevé énormément d'éléments et condensé ça en  2heures. C'est un résumé pour préparer les habitués au visionnage de la saison finale. 
Pour les intéressés, un lien pour le voir en streaming : https://www.otakufr.com/Attack-on-Titan-Chronicle-Vostfr/Film/
https://uptobox.com/xaeo7w98ao8g

Le résumé de 15 min des 3 saisons par la chaine de diffusion officielle de la série au Japon, la NHK:

Pour plus de détails subtil et un résumé de 30 min des 3 saisons et du trailer S4 en combinant tout ce qui se sait jusque là, il y'a la vidéo de cette chaine Youtube (très qualitative sur l'oeuvre) 
Kamal & Kyta (S1 à 3):

Liens épisodes sortis :

Episode 01:

A partir d'ici spoiler épisode 01 S4 seulement

Ce que j'en ai pensé ?:

Pour ceux qui seraient perdu et qu'auraient rien compris à l'épisode 1 (sans spoil):

N'hésitez pas à partager quoi que ce soit en rapport à cette saison finale très attendue de la saga éponyme qu'est SnK, que ce soit vos attentes personnelles, des visuels, trailer/génériques screen etc (en spoiler si les épisodes ont déjà commencé à sortir à l'heure où vous postez)

Spoiler:

Dernière édition par Akai le Jeu 10 Déc - 12:21, édité 1 fois
Ichigo

Ichigo

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyJeu 10 Déc - 12:00

ep 1:

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Seven_10

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Team_s10
Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Dop_gr12

Chrycks

Chrycks

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyVen 11 Déc - 14:39

Épisode 1:

Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyLun 14 Déc - 0:55

Episode 02:

Spoiler:

Ichigo

Ichigo

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyMar 15 Déc - 11:27

Episode 2:

Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyLun 21 Déc - 12:43

Episode 03:

Episode 04:

Spoiler:

Ichigo

Ichigo

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyVen 1 Jan - 20:37

Episode 4:

Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyDim 10 Jan - 20:26

Episode 05:

Spoiler:

Dernière édition par Akai le Jeu 14 Jan - 14:12, édité 1 fois
Ichigo

Ichigo

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyJeu 14 Jan - 11:57

Episode 5 :

Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyDim 17 Jan - 21:35

Episode 6:

Spoiler:

Chrycks

Chrycks

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyLun 18 Jan - 22:27

J'ai rien commenté depuis le premier épisode, oups...

Avis général:

Ichigo

Ichigo

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyJeu 21 Jan - 14:56

Episode 6:

Akai

Akai

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyDim 24 Jan - 20:49

Episode 07:

Spoiler:

Sejins

Sejins

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyLun 25 Jan - 0:44

Épisode 7:

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Kit_se10

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Om095x10

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. Signa_46

MS for life:

Red

Red

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. EmptyLun 25 Jan - 8:46

Episode 007 : Pas de répit

Spoiler:

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. AxOFHXTM

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode. 1465339112087217400
Contenu sponsorisé

Shingeki no Kyojin Final Season / Discussion dernier épisode.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant