-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez

Dr Stone - Vos personnages préférés !

AuteurMessage
Ichigo

Ichigo

Dr Stone - Vos personnages préférés ! Empty
   Dr Stone - Vos personnages préférés ! EmptyDim 12 Jan - 15:56

Dr Stone - Vos personnages préférés ! Topic_24

COUCOU DOP !
La première saison de l’anime Dr. Stone s’est terminée le 13 Décembre 2019, date mémorable car ce fut le 20e anniversaire de ma naissance. Enfin je ne suis pas là pour vous parler de moi MAIS pour parler de ce merveilleux anime qu’est Dr. Stone ! Et plus particulièrement des personnages de l’anime. Tout au long des épisodes on a l’occasion de rencontrer beaucoup de personnages tous intéressants et attachants et je veux savoir quels sont vos personnages préférés et surtout pourquoi ? ;3

Dr Stone - Vos personnages préférés ! Signat20

Dr Stone - Vos personnages préférés ! Team_s10

Awards merci ! :

Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks

Dr Stone - Vos personnages préférés ! EmptyDim 12 Jan - 16:07

Très bonne idée de topic, c'est vrai qu'à part les deux topics principaux sur cet animé, on n'en avait pas trop fait à côté !

Personnellement, le choix est assez simple, j'aime beaucoup la plupart des personnages, mais je trouve qu'un trio se démarque énormément du reste, et pour moi il s'agit de Senku, Chrome et Gen. Les trois se démarquent par leur capacité de réflexion vis-à-vis des autres (attention, j'ai pas dit que tous les autres étaient ahuris, néanmoins aucun ne se rapproche de ces trois-là, à l'exception peut-être de Tsubasa).

En parlant de lui, je pense qu'il me plaira, j'attends de voir la saison qui arrive cela dit car il était largement sous-exploitée dans la première, mais ça ne m'a pas choqué outre mesure étant donné qu'il fallait installer le village.

En dernier lieu, j'aime aussi beaucoup Kohaku et Magma, ainsi que la plupart des personnages de soutien du village. J'ai aussi pas mal apprécié le père de Senku, même s'il n'est pas si développé que ça finalement. Bref, c'est quand même une série qui s'apprécie grâce à son large panel de personnages.

Sejins

Sejins

Dr Stone - Vos personnages préférés ! EmptyDim 12 Jan - 16:23

Je n'ai pas de perso préféré car ils sont tous cool globalement mais si je devais en choisir un je prendrais Kinro pour son respect des lois, son style et son sens du combat ^^

Dr Stone - Vos personnages préférés ! Signa_27

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Akai

Akai

Dr Stone - Vos personnages préférés ! EmptyDim 12 Jan - 17:01

J'aurais plus de facilités à citer les personnages que je déteste le plus que ceux que je préfère ! J'en apprécie pas un spécialement mais hors Senku ( il est clairement au dessus à des années lumières par rapport aux autres c'est inéquitable mdr) si je dois en citer un autre ( je vais me faire des ennemis ahaha) c'est Tsukasa ! Oui il est surpuissant physiquement et badass mais pas seulement c'est aussi un perso très charismatique et fédérateur, il sait utiliser sa tête et il est loin d'etre con, je le trouve meme plus censé et malin que beaucoup des personnages présents (hors Senku bien sur) il sait relativement bien lire les intentions de ses adversaires, on l'a bien vu dans les premiers épisodes, il se laisse pas avoir aussi facilement. Et si c'est le cas il en a conscience et c'est volontaire, car il peut en tirer profit aussi. Apres il dégage une certaine bienveillance, son projet en témoigne. J'avoue que le coté extremiste d'un nouveau monde qui écarte le plus de corrompus possible en fait un antagoniste incontestable. Il veut que l'humanité reste à l'âge de pierre toute sa vie ? XD Il est fou ! Non je pense et j'espère que ça cache autre chose et qu'il a autre chose derrière la tête !

Sinon apres j'aime bien Kohaku et Kinro dans le village !

Dr Stone - Vos personnages préférés ! 169f53c
Spoiler:

Dr Stone - Vos personnages préférés ! T0RgPEEE
Dr Stone - Vos personnages préférés ! 1PfwxssC
Dr Stone - Vos personnages préférés ! Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Hanyū

Hanyū

Dr Stone - Vos personnages préférés ! EmptyDim 12 Jan - 20:07

Personnellement, mon préféré est Senku, comme dit Akai il est clairement au-dessus (est-ce une bonne chose ? Oui et non selon moi), et sa personnalité le rend unique et attachant. Bien évidemment, ses deux autres amis (Suzuha et son mec) sont trop peu détaillés selon moi pour qu'on puisse vraiment les comparer, mais peut-être que dans la prochaine saison ça sera différent.
En dehors de Senku, j'aime aussi beaucoup Kohaku (une des rares femmes utiles dans le village mdr), et Chrome aussi.

Dr Stone - Vos personnages préférés ! Team_strateges_Hanyu

Dr Stone - Vos personnages préférés ! NHRniLVH

Dr Stone - Vos personnages préférés ! PNA_2019_signature_Hanyu

Duos de choc:

Ichigo

Ichigo

Dr Stone - Vos personnages préférés ! EmptyMer 15 Jan - 10:43

Je suis d'accord avec vous, Senku est clairement au dessus MAIS moi j'ai trop un crush sur Chrome... >w<
Il est trop chou... Et il est très intelligent aussi, il a juste pas les connaissances de Senku donc forcément il peut pas faire les mêmes choses à la même échelle.
J'adore le trio Senku, Chrome et Gen surtout ! En fait il y a beaucoup de personnages que j'aime parce que je trouve qu'ils sont tous intéressants, Ginro et Kinro me font beaucoup rire et j'adore Kohaku aussi.

Je rejoins Akai sur Tsukasa, il est très charismatique et du coup perso je le trouve super intéressant.

Après vraiment Senku sort du lot xD

Dr Stone - Vos personnages préférés ! Signat20

Dr Stone - Vos personnages préférés ! Team_s10

Awards merci ! :

Contenu sponsorisé

Dr Stone - Vos personnages préférés !
Page 1 sur 1