Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Partagez

Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ?

AuteurMessage
Hanyū

Hanyū

Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ? Empty
   Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ? EmptySam 7 Déc - 21:45

Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ? Kimets10

[WARNING : CE TOPIC PEUT CONTENIR DES SPOILERS. NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI L'ANIME]

Salut à tous !

Je reviens pour parler une nouvelle fois de Demon Slayer. Il est indéniable que cet anime a eu énormément de succès à sa sortie, et qu'une saison 2 fera son apparition dans un futur (pas très) proche.

Hormis le film qui a déjà été annoncé, la prochaine saison n'arrivera pas avant 2021. Nous avons donc tout le loisir d'imaginer ce qui pourrait bien arriver.

Qu'attendez-vous pour la suite ? Qu'aimeriez-vous voir, sur quels aspects souhaiteriez-vous que la prochaine saison se focalise ? Pensez-vous que la prochaine saison suivra le manga ?

N'hésitez pas à détailler votre avis ! Toutefois, si vous souhaitez donner des informations sur le manga, merci de le signaler en spoiler !

Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ? Team_strateges_Hanyu

Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ? NHRniLVH

Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ? PNA_2019_signature_Hanyu

Duos de choc:

Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks

Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ? Empty
   Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ? EmptyDim 8 Déc - 1:31

Personnellement, je veux que les Piliers inutiles et/ou inintéressants meurent, pour permettre plus de développement sur ceux que j'apprécie ou qui m'intéressent. Au pire, j'accepterais qu'ils soient plus développés. J'aimerais aussi que l'histoire du maître soit développé, parce qu'il reste très mystérieux. Au niveau des démons, j'aimerais que l'on en apprenne plus sur les Lunes supérieures, et que ce soient de vrais adversaires, qui ne ratent pas une occasion de tuer des individus cent fois plus faibles qu'eux, sinon je serais déçu. Idem pour Muzan, je ne veux pas que les combats auxquels il prendra part soient expédiés.

Sinon, du point de vue de l'histoire, je trouve que le rythme est assez bon, peut-être un peu long sur la fin mais je pense que c'est une introduction pour la suite, donc ça ne me pose pas trop de problèmes. J'espère que le film sur le pilier du feu sera intéressant aussi, parce que le perso m'intrigue un peu.

Je pense que j'ai tout résumé. >w<

Revenir en haut Aller en bas

Kimetsu no Yaiba : qu'attendez-vous pour la suite ?
Page 1 sur 1