Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le mois de NovArm'ber avec Armando !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptySam 2 Nov - 17:58

SALUT A TOUS LES AMIS !!! C'est ArmandoLaFargePokémon :messi:

Wow ça faisait un moment que j'avais pas écrit ici !! J'espère que mon compte est pas trop tombé en poussière depuis tout ce temps...

Mon compte pendant mon absence:

Bref, si je reviens aujourd'hui c'est pas pour m'éclipser pendant 3 mois sans nouvelles, alors je viens vous annoncer cet événement que je prépare depuis un moment dans mon coin :3

Pour ceux qui vivraient dans une grotte depuis plus de 3 ans nous sommes aujourd'hui au mois de Novembre (ENORME REVELATION OMG), et ce mois-ci sera un peu spécial pour DOP... :3

Et oui, car ce mois-ci sera le mois de... Roulements de tambours...
NovArm'Ber !!!

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! THdehd2I
On ne repassera pas sur la qualité du nom svp...

Bref, là vous devez être en train de vous poser des questions comme "OK mais c'est quoi ce truc ?", "Qu'est-ce qu'il vient nous faire chier avec son machin celui-là ?", "Si Dieu a créé l'Homme à son image, ça veut dire qu'il est aussi con et nul que Red ?", mais n'ayez crainte je vais y répondre !!! (Bon peut-être pas la dernière par contre...)

Alors, en quoi va consister ce mois si particulier ?

Eh bien il s'agira tout simplement d'un mois avec une activité communautaire organisée chaque week-end auquel tous les membres pourront participer !! Le but de ce mois sera juste de s'amuser tous ensemble et de passer du temps les uns avec les autres !

OK donc c'est un mois où on va jouer, mais ya quoi au programme ?

Alors déjà, comme je l'ai dit juste avant, le but serait qu'un maximum de monde soit présent à cet événement, tout le monde peut participer et on peut s'arranger en fonction des dispos de chacun il n'y a aucun problème ! (Même juste passer jouer un peu et partir c'est possible pour ceux qui n'ont pas trop de temps)
Ensuite, pleins d'activités seront prévues, entre autres :
- des blind tests
- des jeux genre petit bac/skribbl/bombparty et d'autres encore (n'hésitez pas à proposer !!)
- un Loup-garou (je vous réserve une petite surprise pour celui-là :3)
- des mini concours genre quizz sur tout et n'importe quoi
- Une surprise géante !!

Il n'y a pas encore de planning défini, mais on pourrait faire quelque chose comme ça :

WE du 02/03 : Jeux en tout genre
WE du 09/10 : Blind tests
WE du 16/17 : Mini-quizz généraux
WE du 23/24 : Loup-Garou (il y a encore besoin de préparations désolé...)
WE du 30/1er : La fameuse surprise !

(planning sujet à modifications ultérieures)

Voilà un peu ce que ça pourrait donner !! Evidemment le tout se ferait en vocal dans une ambiance sereine et chill (comptez sur moi pour ça !) :3

Maintenant que vous avez connaissance de ce que je vous propose pour ce mois, n'hésitez pas à me donner vos avis/propositions pour faire de cet événement un plaisir pour tout le monde !

Je le répète mais c'est grâce à vous que cet événement sera ce qu'il sera, et j'espère vraiment faire en sorte que tout se passe dans la joie et la bonne humeur et que tous les membres en garderont un bon souvenir !!

Voilà je vous ai tout dit, maintenant c'est à vous de me dire vos avis/idées/attentes, la moindre chose peut être cruciale alors n'hésitez pas !!

Sur ce , je vous donne rendez-vous demain soir sur la Chatbox pour la première soirée de ce mois de NovArm'Ber !!
Je vous y attends nombreux, alors montrez-moi que ça vous hype :hihi:

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptySam 2 Nov - 18:01

Grave intéressant et je trouve surtout génial que tu aies préparé ça sans une aide extérieure... Tu montres encore une fois que tu veux nous graille, Cat's Eye et même les membres et j'aime ça. :rachel:

Je serais là pour les événements ! J'espère que vous serez à ma hauteur les déchets owo
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptySam 2 Nov - 20:39

Ca a l'air super !! J'essaierai de me libérer le plus possible pour toutes ces activités, ça me plairait beaucoup de participer ! Si tu as besoin d'aide pour superviser n'hésite pas, même si je pense que tu seras tout à fait apte à le faire seul owo
Revenir en haut Aller en bas
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptySam 2 Nov - 22:33

Ca a l'air super ! Je ferai de mon mieux pour me libérer notamment pour les blinds-tests et le loup-garou.
Merci de prendre du temps pour organiser ces activités !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptySam 2 Nov - 23:02

C'est une super idée Armando !! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares et j'espère pouvoir me libérer pour les activités.
( Surtout pour les blinds tests hihi )
Bref GG pour l'idée et merci de ta dévotion pour DOP!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyDim 3 Nov - 12:31

Super idée Armando ! J'essayerai aussi de libérer un peu même pour une seule soirée owo
En tout cas ça me tente vraiment de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Minorie

Minorie
Sexe : Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2016
Âge : 26
Localisation : Dans ma salle de gym :3
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan
Humeur : flemme ♥

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyDim 3 Nov - 12:58

Et bien tu n'as pas chômé !! Je suis impressionnée par ta motivation, je ferai le maximum pour participer à ces différentes animations !
Maintenant que je reçois à nouveau les notifs discord je ferai attention à me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyDim 3 Nov - 13:13

Impressionnant tout ce que tu prépares pour le forum en sachant que tu t'impliques aussi sur Pokémon et dans tes études, si tu pouvais me donner un peu de ta motivation je ne refuserais pas. :red:

Plus sérieusement, je suis sacrément hype pour le loup-garou ! Et la surprise également. Et si je peux vous bolosser les week-end ça me va aussi. :chrycks:
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyDim 3 Nov - 16:18

Merci beaucoup a vous pour vos premiers retours !! Ca me fait super plaisir que ca vous hype comme ça et j'espère que ce sera à la hauteur de vos attentes !

En attendant comme dit ce midi sur le discord je fais tourner un sondage pour savoir à quoi vous voudriez jouer ce soir pour la soirée d'inauguration de ce mois ! Je prévois d'y aller crescendo donc attendez vous a du lourd par la suite :hihi:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSewk-zZZKQ_2LSQWwVqvj6_ZuGJEdPDyOQ1hbjYJ8KjCzZ_6w/viewform?usp=sf_link

Voila le lien du sondage, n'hésitez pas à voter cest tres important pour moi aussi bien que pour vous :ontheflux:

Et pour finir, see you tonight at the top 😉
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyMar 5 Nov - 20:06

COUCOU C'EST MOIIIIII !! :hihi:

Bien, alors pour préparer au mieux la VRAIE première soirée de ce mois, je viens vers vous pour vous demander de répondre à ces deux sondages (désolé de vous embêter avec ça mais c'est vraiment important pour moi, afin que je puisse au mieux préparer quelque chose qui corresponde à tout le monde) ^^

Voilà le premier ! Il concerne vos disponibilités pour ce week-end et me permettra de décider quand fixer le rendez-vous afin qu'il y ait le plus de monde possible !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf_jBBSgSOhz7HadvAiwkSQDci0q1MA7ALqPWlYYy4rkbzxOQ/viewform?usp=sf_link

Svp essayez d'y répondre rapidement que je puisse m'arranger de mon côté aussi, je pense regarder les résultats dans 24h voire 48h, j'espère que ça vous suffira pour tout bien noter et vous préparer aussi ^^

Le deuxième correspond l'activité en elle-même ! Comme dit dans le premier topic ça sera une soirée Blind Tests, ainsi, j'aimerais connaître les thèmes de ceux que vous voudriez faire (je pense prendre peut-être les 3 premiers, 4 voire plus si on a le temps), alors lâchez-vous !!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfXgke22fs480AUEGuu_lGIQHV8Z94XVsK6eDhKFMaeV6RdYQ/viewform?usp=sf_link

Celui-là je vous le laisse jusqu'à vendredi aprèm (voire soir si vous êtes partis pour faire la soirée samedi ou dimanche) pour y répondre, donc faîtes rapidement mais bien c'est important merci d'avance 😉

Comme annoncé je vous réserve une petite variante sympa afin de pimenter la partie :hihi:

J'en dis pas plus, rendez-vous ce week-end pour cette première soirée officielle du mois de NovArm'Ber !!!

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptySam 9 Nov - 22:40

CC EVERYONE !! Désolé du retard mais j'avais pas trop le time pour maj aujourd'hui :(

Donc je vous donne quelques précisions pour la soirée de demain qui sera la première soirée de ce mois d'animation :3

Elle se déroulera donc demain soir dimanche 10 novembre, je serais personnellement en vocal dès 19h pour parler avec vous, vos attentes/conseils ou autres encore, mais je pense que la soirée commencera vraiment entre 20h et 20h30 grand max en fonction de quand vous viendrez histoire que les personnes qui doivent partir tôt puissent tout de même participer :3

Quelques indications sur l'événement en lui-même :
- elle se déroulera sur la Chatbox du forum
- étant donné que ce sera un blind test géant, il sera nécessaire d'être en vocal sur Discord pour raisons pratiques ofc
- parler n'est pas obligatoire je le préviens tout de suite, tant que vous pouvez entendre et écrire sur la CB c'est bon !
- le principe sera un blind test trouvé sur YouTube lancé grâce au bot et je vous expliquerais les p'tites modalités en voc :hihi:

Si vous avez la moindre question vous pouvez me mp ou tout simplement venir en voc quand j'y suis j'y répondrais avec plaisir !

Bref, sur ce, à demain soir à partir de 19h en vocal !! Soyez prêts :hihi:

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyDim 10 Nov - 11:33

Je serais là ! Hâte de voir ce que tu nous prépares et oui le mieux pour un blindtest c'est la chatbox pour qu'on puisse voir les secondes et tout... Stratège notre organisateur :rachel:

En tout cas t'es grave chaud pour nous préparer tout ça et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyDim 10 Nov - 12:14

C'est une super idée le blind test !
Je sais pas si je serai là ce soir pour la soirée parce que j'ai plein de choses à faire comme je travaille demain (oui oui je bosse un jour férié je suis heureuse :))
En tout cas amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyDim 10 Nov - 13:46

J'espère être là ce soir, j'adore les blinds tests en + !!
Pour l'heure si je viens, ça serait je pense plus tard dans la soirée ( Mais je le redis c'est pas sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyDim 10 Nov - 14:49

Hâte de participer aussi ! Je suis plutôt correct en blind test (je reconnais bien les trucs mais j'ai juste du délai mental sur les noms des musiques, films, jeux, etc.) donc j'espère m'en sortir un peu... Tu pourras nous indiquer les thèmes gardés sur le sondage ? Que je vois si j'ai une chance ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyLun 11 Nov - 12:28

Date : 10/11/19

Activité : Blind-test

Avis : Franchement j'ai passé une super soirée ! Je voyais mal comment on pouvait faire un blind-test sans que ça parte totalement en vrille mais tu as réussi à tout mettre en place Armando, merci owo
J'ai bien aimé voir certains membres qu'on voit peu s'amuser (cc Ichigo) et accessoirement détruire tout le monde dans sa catégorie... Après, j'aurais aimé voir d'autres membres mais bon :manchot:

Les + :
- Bonne ambiance
- Bien organisé pour une première
- Très diversifié, tout le monde a pu participer

Les - :
- Trop long ? Je pense qu'on aurait du raccourcir un minimum afin que les gens puissent rester du début à la fin
- Les membres pas au rendez-vous, mais ça c'est classique :red:

Conclusion : Chapeau bas Armando, je suis content de t'avoir laissé t'organiser... :rachel:
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyLun 11 Nov - 12:38

Date : 10/11/19

Activité : Blind-test

Avis : J'ai pas beaucoup été là mais j'ai bien rigolé quand même ! Je trouve que c'est une super idée, avec Discord c'est pratique ce genre de jeu ! Franchement à refaire !

Les + :

Je rejoins Red, c'était agréable, il y a eu pas mal de sujets sympa (j'espère qu'on fera musique la prochaine fois), et certains membres qui ne sont pas calés en animes ont pu briller ailleurs !

Les - :

J'étais pas trop là mais j'imagine que ça devait être long, peut-être faire moins de questions pour chaque catégorie, et sinon les bugs du bot c'était pas ouf pour l'orga surtout, et parfois de l'agitation qui perturbait le bon déroulement de l'événement

Conclusion : Bravo Armando, t'as réussi à gérer autant de monde, c'est pas évident et tu t'en es bien sorti ! On sait que tu feras de même les prochaines fois owo
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyLun 11 Nov - 16:49

Date : 10/11/19

Activité : Blind-test

Avis : Je n'ai rejoint qu'en fin de soirée malheureusement pour moi et heureusement pour les autres, sinon je les aurais démolis. :manchot: Je m'incline devant Ichigo la duchesse suprême de Disney, par contre j'ai bien kiffé humilié Ayano et Red pour le thème des films. :hihi:

Les + :
Je rejoins les deux avis précédents, j'ai adoré, c'était un peu le foutoir par moments mais tu as très bien su gérer ça, tu as aussi proposé pas mal de catégories différentes donc chacun y trouvait son compte !

Les - :
Je ne sais pas comment cela s'est déroulé au début de l'activité, mais j'ai senti que tu commençais à fatiguer un peu à la fin, ce qui est normal vu que gérer Red pendant plusieurs heures, même Chuck Norris aurait du mal. :manchot:

Conclusion : Un gros gros merci à toi Armando pour nous proposer ce type d'événement, c'est fun et bon enfant comme ambiance, et on passe (tous, j'espère) un très bon moment en participant ! J'ai hâte de voir ce que donnera le Loup-Garou... :rachel:
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyLun 11 Nov - 18:08

BILAN DE LA SOIREE DU 10 NOVEMBRE 2019 ET ORGANISATION DE LA SUIVANTE

Coucou !! Avant de passer à la soirée suivante je reviens vers vous pour avoir un petit bilan de la soirée d'hier soir :3

Tout d'abord, merci encore à vous tous d'être venu participer, c'était vraiment sympa la soirée qu'on a passé et j'espère que ça vous a plu à tous !!
Encore désolé pour les quelques bugs qu'on a pu avoir au début et le temps que j'ai pu mettre pour trouver un moyen stable de faire la soirée, mais finalement c'est passé plutôt bien de ce que j'ai entendu pour l'instant donc je suis content et j'espère qu'on continuera sur cette lancée !!

Pour l'heure, j'aimerais avoir vos avis sur cette première soirée, ce que vous avez aimé ou non, ce que vous me conseillez de faire pour améliorer les prochains soirs, vos attentes, vos bilans... Bref, n'hésitez pas je suis ouvert à la critique tant que ça peut m'aider à m'améliorer !! ;3

D'ici à ce que j'ai fini d'écrire les résultats et décompter les points, je vous laisse répondre à ces sondages (oui, encore...) pour la seconde soirée de NovArm'Ber, qui cette fois-ci aura pour activité des quizz (un peu comme ceux de la MS pendant leur WEC) !:hihi

Vos dispos :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe8BZ3bgQOiunqRG5FgjmpJnz2j9jfaxhPQS2N8McnLhNzpBQ/viewform?usp=sf_link

Les thèmes que vous voulez aborder :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdgnVjK1prWv2MQ_JBWCMuj5-ZGtm77ZzhXVpe9BH9172FREw/viewform?usp=sf_link

Répondez-y rapidement que je puisse m'organiser et avoir le temps de tout bien préparer :hihi:

Bonne soirée DOP !! Et merci d'avance !

J'espère que vous êtes hype comme je le suis :messi:

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyLun 11 Nov - 19:30

Hola Armando !  Cette post novarm vocal blind test est cool,bonne ambiance ( un peu long oui heureuseument que je ne me suis pas engagé à participer pour ça mais si j'avais toute la soirée ça aurait été avec plaisir ) bon vu que je n'y suis passé que quelques minutes sans logiquement y participer c'est pas tres comptable, mais le peu que j'ai assisté j'ai trouvé que ça ressemblait à quelque chose de prometteur et marrant meme si ça peut donner mal au crane à la fin avec toutes ces voix qui se battent pour avoir la réponse et Extérioriser leur "joie" lorsqu'il trouve la réponse ou rager je pense XD Les "buzz" sur CB  si vous trouvez de quoi faire ça de manière plus propres et beaux avec des vrais buzz avec différentes light  c'est mieux mais c'est pas évident j'en ai bien conscience on peut pas trop faire autrement, je salue ta motivation d'avoir fait tout ça ! Ah et oui sinon les blind test je ne sais pas si c'est moi mais ils semblaient assez simples meme si j'ai pas assisté à l'ensemble, c'est clairement plus une question de rapidité buzz pour la plupart ahah ( c'est le genre où tu buzz sans avoir bien écouté vu que tu sauras mais que tu veux la priorité, donc faut stopper la musique direct au premier buzz et foutre des pénalités aux abus ahaha )

Concernant le sondage des disponibilités, je ne peux pas voter pour la simple et bonne raison que je n'ai pas un planning fixe il change toutes les semaines et je travaille souvent les week end et tres tot le matin/nuit donc voilà je pense que vous pouvez comprendre !

Pour les themes souhaitées j'ai voté Animes/Mangas évidemment mais aussi Cinéma, Musique et Monde voilà voilà. Donc oui c'est à refaire peut etre en changeant d'organisateur, ca risque de t'épuiser, de te lasser  de toujours le faire (ou t'aurais envie aussi de jouer parfois) meme si tu t'en sors remarquablement bien !
Enfiin l'avis des participants au blind est plus pertinent vu qu'ils ont été présents tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyLun 11 Nov - 20:43

(dsl de faire court)

Date : 10/11/19


Activité : Blind-test

Avis :
Alors perso, j'ai adoré, j'étais là tout au long et c'était kiffant vraiment, en fait je m'y attendais pas à une telle ambiance


Les + :
alors le concept en fait, est pas mal, il est nouveau avec le mot "buzz" et c'est top on a besoin de nouveauté et c'était la première que je fais ce genre de test


Les - :
On a pas tout le même niveau pour chaque domaine et pour moi ça gache un peu mais c'est le but du jeu mais on est trop différent
à la fin c'était le concours de celui qui envoit "buzz" le plus vite....
Les play pause et les voix des personnes qui parlent pendant la musique (perso ça me dérange j'ai besoin de me concentrer pour deviner ... :( )


Conclusion :
Je pense qu'il y a que des petits pb techniques à régler pour que ça fluide à mais refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyMer 13 Nov - 23:37

BONSOIR DOP !!!

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! WTpXC8j

Comme je vous le promets depuis dimanche pour les gros tryharders que sont certains les petits malins que vous êtes je vous ai fait un décompte des points que voici, par catégorie et en général :hihi:

P'tit rappel des règles : quand on reconnaît la musique vous deviez "buzzer" dans la ChatBox et le premier à buzzer est interrogé, si bonne réponse 1 point et si mauvaise -1, puis on passe au 2è etc...

Je vous laisse découvrir tout ça par vous-mêmes maintenant ! Comme dit il y a un classement par catégorie et un général, c'est ce dernier qui compte vraiment (surtout pour la petite surprise :3)


Et le vainqueur de la soirée "Blind Tests" est...:
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyJeu 14 Nov - 13:43

Activité : Blind-test

Avis :
Franchement c'était cool, bonne ambiance malgré le fait que certaines personnes (genre moi) ne savent pas rester calme plus longtemps que 10 secondes (cc Red, Chrycks). Mais sinon à refaire sans Red de préférence ui ;3


Les
+ :
Différentes catégories pour toucher un max de gens, même si je suis inculte dans ce qui ne touche pas dessins animé et manga hihi, c'était drôle de voir Ichigo les laminer dans Disney par exemple


Les - :
Red et Chrychks.......
C'était assez long, il aurait peut être fallu faire genre un mix de toute les catégories mais j'imagine que c'est long a préparer aussi donc c'est pas grave vu que c'était drôle
Je pense que serait peut être plus pratique d'utiliser genre watchwithme un truc du genre, pour éviter les bugs des bots t'aurai juste à mettre pause sur la vidéo
sinon c'était vraiment Garfield & cie..


Conclusion
: Déjà merci à toi d'avoir préparer le blind test, et la prochaine j’essayerai de faire moins de bruit avec Red et l'autre fou..... Et GG à Ichigo pour la WIN
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptyJeu 14 Nov - 19:40

GG à Ichigo pour la win, j'ai rien pu faire sur Disney... Si j'étais venu plus tôt j'aurais pu essayer de grapiller des points à droite à gauche histoire de filer de la concurrence à Ichi...

Ayano b-baka sans nous tu t'amuserais moins :rachel:

Hâte de faire la prochaine activité :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! EmptySam 16 Nov - 19:16

GG à Ichigo...
Je suis content d'avoir gagné la catégorie dessin anime, et d'être second pour la catégorie mangas :rachel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois de NovArm'ber avec Armando !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Armando !
» Quel est votre rapport avec le 8-bit ?
» Top 10 des openings qui collent avec leur anime
» Signeriez-vous un contrat avec Kyubei ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: