Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Partagez

Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ?

Quelle civilisation avez-vous obtenu à la fin du quizz ?
Britanniques
Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? Vote_lcap0%Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Byzantins
Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? Vote_lcap0%Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celtes
 0% [ 0 ]
Chinois
 0% [ 0 ]
Francs
 0% [ 0 ]
Goths
 0% [ 0 ]
Japonais
 0% [ 0 ]
Mongols
Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? Vote_lcap100%Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Perses
 0% [ 0 ]
Sarrasins
 0% [ 0 ]
Teutons
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Chrycks

Chrycks

Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? Empty
   Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? EmptyLun 21 Oct - 19:46

Et me voici de retour pour un troisième (et peut-être le dernier, au moins pour aujourd'hui, promis !) topic sur Age of Empires !

Si vous ne les avez pas encore lus, je vous recommande de faire un tour des deux précédents topics sur cette franchise de jeux vidéo : https://direction-one-piece.forum-pro.fr/t3077-la-franchise-age-of-empires et https://direction-one-piece.forum-pro.fr/t3078-age-of-empires-2-spirit-of-the-law.

Après avoir fait ces présentations, je peux en venir au point qui m'intéresse : vous soumettre un quizz. Celui-ci permet de déterminer quelle civilisation est faite pour vous dans Age of Empires 2 : HD Edition. Au-delà de l'intérêt que vous auriez de jouer, je pense que même une personne non initiée au jeu est capable de répondre à ce questionnaire. En effet, il permet de voir quelles seraient vos réactions et vos préférences selon certaines situations, ce qui, je trouve, donne de sacrés indices sur la personnalité d'une personne, tout du moins d'une manière globale. Êtes-vous un dirigeant discret, qui attend patiemment une occasion de prendre la main sur son adversaire ? Ou plutôt êtes-vous un combattant aguerri, toujours prêt à lancer de multiples assauts pour écraser votre adversaire ?

Plus personnellement, je suis assez friand de questionnaires et j'adore voir ce qui en résulte chez moi comme chez les autres, c'est pourquoi je vous le propose (bon, je reconnais que le fait qu'il s'articule autour d'un jeu que j'apprécie tout particulièrement n'est pas anodin...).

Voici le lien vers ce quizz : https://www.quiz-maker.com/QBA35WL

Personnellement, j'obtiens presque systématiquement le résultat suivant :
Spoiler:

Puisque j'apprécie beaucoup jouer cette civilisation, je pense que ce questionnaire est suffisamment précis pour être pris en considération.

J'ai hâte de voir vos propres réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū

Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? Empty
   Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? EmptyLun 21 Oct - 20:03

Spoiler:

Je saurais pas dire si ça me ressemble vu que je ne joue jamais les Japonais (je joue quasiment que les Chinois), mais il faut dire que je n'ai pas nécessairement de gameplan, surtout au niveau des armées où je suis vraiment une quiche. Mais c'est à essayer !

Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? Team_strateges_Hanyu

Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? NHRniLVH

Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ? PNA_2019_signature_Hanyu

Duos de choc:

Revenir en haut Aller en bas

Age of Empires 2 : quelle civilisation vous correspond ?
Page 1 sur 1