-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fire Emblem : Three House

AuteurMessage
Red

Red

Fire Emblem : Three House Empty
   Fire Emblem : Three House EmptySam 21 Sep - 16:08

Fire Emblem : Three House Fire_Emblem_Three_Houses

Titre original : Fire Emblem : Three Houses / ファイアーエムブレム 風花雪月
Console : Nintendo Switch
Date de sortie : 26/07/19
Jouable en ligne : Oui
Multijoueur : Non, en solo uniquement
Genres : Stratégie au tour par tour - Tactical-RPG
Thèmes : Fantasy - Guerre
Site web officiel : Lien
Groupe : Fire Emblem

La guerre approche – Le continent de Fódlan est divisé en trois nations, et au centre de celui-ci trône le monastère de Garreg Mach qui abrite l'Académie des officiers où sont formés les futurs dirigeants de Fódlan. Vous y incarnez un mercenaire nomade reconverti en professeur qui doit choisir l'une des trois maisons à diriger pour encadrer le parcours académique de ses étudiants et leurs prouesses sur le champ de bataille.

De votre décision dépendra l'avenir de Fódlan…

Jaquette on the flux :

Mon avis – C’est le premier jeu Fire Emblem auquel je joue et je ne regrette absolument pas ! Par contre, je n’ai fait que la route de Dimitri et je n’ai pas envie de faire les autres routes car je ne veux pas être contre certains personnages… :(

Histoire – C’est ce qui rend le jeu génial. Sincèrement, le jeu propose 3 routes et je pense que si on les fait les 3 on a une durée de jeu très longue car il m’a fallu environ 30h de jeu pour finir celle de Dimitri qui n’est pas la + longue ! L’histoire est totalement plaisante : originalité, esprit médiéval, politique… Tout y est pour plaire.

Personnages – « Kono tatakai wa… Rhea-sama no tame ! ». Niveau personnage, tout le monde pourra trouver son coup de cœur. Que ce soit Edelgard pour Smouky et Ayano, Dimitri pour d’autres, Cyril et Shamir pour moi…
C’est probablement ça qui rend le jeu si populaire ! Les personnages sont vraiment tous très bon. Rhea-sama, les trois principaux, et toutes les classes… Vraiment c’était un plaisir absolu de les voir.

Guerres – Le mode de jeu est intéressant ! Je sais pas si c’est original ou pas car je suis pas un grand joueur, mais en tout cas j’ai beaucoup apprécié ! J’ai juste trouvé qu’il y avait un peu un manque de lisibilité mais bon ça c’est sûrement parce que c’est mon premier Fire Emblem… :/
Les combats restent équilibrés du moment qu’on fait pas « Se reposer » toutes les semaines donc vous pouvez foncer !

Autres – Tout ce qui est graphisme, OST, et autres restent cools ! Y a pas un truc exceptionnel mais c’était très agréable à prendre en main. Les voix japonaises sont un plaisir absolu. :rachel:

Quelques questions pour ceux qui sont pas inspirées :

Fire Emblem : Three House Unknown

Fire Emblem : Three House Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Fire Emblem : Three House 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Fire Emblem : Three House EmptySam 21 Sep - 17:49

UN TRES BON JEU.

Premier jeu de la licence que je fais et je suis vraiment pas déçu. L'histoire est sympa, y'a énorrrrrrmément de lore et c'est fait en sorte que quelque soit le type de personne ("Speedrunner" comme moi ayant fini le jeu en 30h ou "les 100% players" comme mon pote qui en est au chapitre 15/21 au bout de 45heures) le jeu soit faisable sans trop de difficultés. SAUF. SAUF SI ON PASSE EN MODE DIFFICILE EHEH. Mode où si tu perds un perso, bah il meurt et tu peux plus le jouer :)

Les OST sont folles, j'arrete pas de les avoir en tête à l'école ou quand j'ai rien, et niveau graphisme, le monastère est sympa et les animations de combats sont cool (surtout les attaques et les crit).

Pour finir je dirais que la waifu est de loin DOROTHEA.

Fire Emblem : Three House Tumblr_pweonjXt3v1wel47co1_400

En parlant de waifu, les possibilités sont ouf au niveau des combinaisons de personnages. On peut réussir à avoir de la romance avec certaines / certains en faisant certaines actions.

Tout ça pour dire que le jeu est vraiment bien travaillé et est agréable à jouer !

Fire Emblem : Three House 1588533602-kuro

Fire Emblem : Three House C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Ayano

Ayano

Fire Emblem : Three House EmptyLun 23 Sep - 17:10

Fire Emblem : Three House Tenor

1. Votre avis, en général
Histoire : Alors généralement quand je joue a un jeu j'ai pour habitude de vite me lasser de l'histoire sauf que dans FE j'ai vraiment a fond dedans, c'est comme si t'étais dans un anime et que t'avais des choix. L'histoire avec pour "méchant" l'église est déjà vu et revue sauf pour une fois les perso de l'église (enfin RHEA SAMA) sont vraiment bien et apporte quelque choses à l'histoire, après j'ai fait la route d'Edelgard donc forcement je suis contre Rhea-sama... Ensuite il y a trois route j'ai fait celle d'Edelgard donc je connais pas vraiment les deux autres sauf Dimitri because of Red. J'ai fini le jeu en 25H (cc Kuro chan) mais je regrette d'avoir jouer si vite hihi... Je vais surement faire la route de Claude pour le fun

Personnages : ALORS EDELGARD EST MA FEMME DSL LES GENS. Après tout les perso même les secondaires sont bien on peut trouver son coup de coeur (mes favs : Edelgard, Lysithea, Shamir et surement d'autre que j'ai pas en tête là)

Combats, graphisme et OST : Système de tour par tour non gênant, assez tactique sur certains point (faut éviter de jouer barbare kwa). Les graphismes sont vraiment (je m'attendais pas à ça pour un jeu switch hihi), et les ost, sont MAMIA. Edge of Dawn est ma fav
2. Qu'avez-vous le + aimé dans le jeu ?
Ce que j'ai aimé le plus sur le jeu c'est Edel- l'histoire hihi

3. Qu'avez vous le - aimé dans le jeu ?
Un peu déçu de la fin, ça aurait était bien de rajouter un plus de truc sur la route d'Edelgard en tout cas mais sinon on va pas se plaindre c'est pas si gênant

Pour ceux qui sont contre l'Empire:

(merci les pc de la fac)

Fire Emblem : Three House Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

On the Flux:

Merci mes BB's:

Awards:

Contenu sponsorisé

Fire Emblem : Three House
Page 1 sur 1