-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vilain deku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

Vilain deku Empty
   Vilain deku EmptyJeu 29 Aoû - 15:41

Bien le bonjour !
J'ai décidé aujourd'hui de faire un topic sur Vilain Deku !

Qui est vilain Deku ? Dans un univers alternatif au MHA qu'on connaît Deku se serait rallié au vilains à la place de devenir un héros. Il commetra des crimes avec eux et se retournera même contre All Might et UA.
Vilain deku 967a9809d876ffc485ff9aa77b0801506ee57ff0_00

Quelles sont les origines de vilain deku, pourquoi est-il devenu un vilain ?

Lors de son enfance, Deku apprend qu'il ne possède aucun pouvoir (coup dur pour un enfant dont le rève est d'être un héros).
Vilain deku Giphy
Cependant il n'abondonne pas et ne perd pas espoir pour continuer son rêve. Arrivé au collège il se fait harceler par Bakugo et ses camarades de classes, il est moqué d'être un sans-alter et est maltraité. A sa dernière année de collège il fait la rencontre d'All Might qui lui dit qu'il ne pourra pas devenir un héros, son idole l'a comme trahi. Pour couronné le tout il n'est pas accepté à UA et continue de se faire harceler par Bakugo. Un jour Bakugo dit à Deku d'aller sauter du toit afin qu'il puisse espérer renaître en une personne qui aura un alter. A partir d'ici il y a différents scénarios mais c'est clui-ci que j'ai préféré.
Spoiler:

Spoiler:
Bakugo lui va vivre normalement et rejoindra UA, tout en ayant la dipsarition de Midoriya sur sa conscience.

Que deviendra Vilain Deku ?

Il y a ensuite plusieurs histoires, à vous de choisir laquelle vous préfèrez. Je vais vous présentez mes préférés. Un scénario nous montre que Deku va suivre cette voix jusqu'a la fin. Il se mettra en quête de se venger d'ALL MIGHT qui lui a brisé tous ses rêves. Il deviendra le vilain le plus dangereux et sera considéré comme le numéro un des vilains. Il arrivera là à tuer certains membres de UA notamment Ochaco
Spoiler:
mais aussi All might.

Spoiler:

Le deuxième scénario serait que Deku suivra cette voix en tant que vilain. Un jour cependant il se retrouva en face à face avec Bakugo et se battra avec lui. Midoriya reprochera à  Bakugo ce qu'il a fait et ce qu'est devenu Deku à cause de lui. Cependant Bakugo essaya de le résonner et lui avoua même qu'il était désolé. Midoriya avait gardé une certaine bonté en lui et son rêve de devenir un héros n'avait jamais disparu. All for One lui ayant donné un pouvoir il avait largement les capacités d'éliminer Bakugo, cependant il refusa et afin de réduire les plans d'All for One à zéro, il décida de se donner la mort devant Bakugo qui ne pu rien faire à part regarder.
Spoiler:
Il y a bien evidémment d'autres scénarios tout aussi biens ! Je vous laisserai les découvrir par vous même, croyez-moi ça en vaut le détour !

Voici quelques vidéos youtube qui ont réussi à me donner quelques frissons ! :


Pour cette vidéo l'histoire est sublime mais assez compliqué à résumé, lisez la description, le plot y est expliqué !


J'aime beaucoup les musiques de cette vidéo et elle explique bien les origines de vilain deku !


Pour celle-là non seulement je kiffe la musique mais je kiffe le plot.


Le design est magnifique pour celle-là et les musiques encore une fois superbes.

N'hésitez pas à lire les commentaires des vidéos, certains expliquent de manière précise le plot de celles-ci, c'est hyper interéssant !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Vilain deku Empty
   Vilain deku EmptyJeu 29 Aoû - 16:12

J'aime bien le scénario où il kill tout le monde ^^
J'essayerai de regarder tes vidéos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Vilain deku Empty
   Vilain deku EmptyJeu 29 Aoû - 16:41

Ton topic est super intéressant ! Ce qui me plaît, c’est le fait de prendre des faits de MHA qui se sont vraiment passés pour en faire une histoire totalement crédible. Ca serait tellement stylé qu’ils en fassent un fan manga :(

Au lieu de devenir le disciple du One for All, il serait devenir le disciple du All for One et ça aurait été logique… Ptn tu m’as hype de MHA là XD

Si tu as d’autres informations de ce genre, fais-moi rêver :rachel:
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Vilain deku Empty
   Vilain deku EmptySam 31 Aoû - 21:27

Franchement je trouve le concept vraiment cool ! Deku est un personnage assez maléable, et il est très influencé par ce qui se passe autour de lui. S'il avait vécu ça, il aurait tout à fait pu devenir un vilain.

Pour ma part, je préfère le premier scénario, car ça fait moins "shonen" et c'est un peu plus original. Le second reste tout de même intéressant ! J'aime beaucoup le fait que des personnes essaient de reproduire une histoire alternative comme ça, c'est vraiment réussi !

Ca serait cool de voir si ça existe aussi pour Bakugo par exemple, lui aussi aurait pu mal tourner.
Spoiler:
J'aimerais bien voir ce que ça donnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Vilain deku Empty
   Vilain deku EmptyDim 1 Sep - 13:04

C'est intriguant de voir Izuku maltraiter des gens..... Même si le coté Yandere m'attire pas du tout honnêtement...

Également, comment Izuku aurait développé son alter sans All might ?
En gros quelques doutes douteux mais bon, à voir si j'ai du temps à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

Vilain deku Empty
   Vilain deku EmptyMar 3 Sep - 18:39

Parfait j'avais répondu à tout le monde mais je vois qu'il ne s'est pas envoyé *^* !

Sejins : C'est mon préféré aussi, les vidéos valent le cooup, crois moi !

Red
: Merciiiii ! <3 Je trouve ce scénario tellement hypant, s'il y a un mange ou un animé avec vilain deku, je pourrai vider mon compte en banque pour le voir !
Les vidéos donnent encore plus la hype, vraiment, j'en ai encore des frissons quand j'en visionne certaines.

Hanyu : Ce concept de faire tourner un personnage du côté obscur de la force m'a directement plu aussi ! Pour Bakugo le problème c'est que il n'y aurait pas un contraste vraiment différent à celui qu'on connaît, tandis qu'un deku vilain, ça fait bizarre vu à quel point le personnage est innocent à la base !

Kuro : Je kiffe les yandere...
Alors pour te répondre t'as plusieurs scénarios possible. All for one à donné un alter deku ou bien deku ne développe aucun alter mais se développe grâce à son intelligence, il fait des expériences, crée des armes voir des stratagèmes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vilain deku Empty
   Vilain deku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain deku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vilain préféré dans My Hero Academia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: My Hero Academia-
Sauter vers: