-48%
Le deal à ne pas rater :
-365€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
419 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Les capitaines

AuteurMessage
Nakiko

Nakiko

Les capitaines Empty
   Les capitaines EmptyMer 28 Aoû - 16:03

Coucou, on se retrouve pour un topic Black Clover yeah !

Les capitaines Unknown

Alors le sujet se porte sur les capitaines, et sur leur utilité dans l'animé et au sein du royaume ! Ou même sur l'image qu'ils renvoient. Maintenant que l'animé est plus avancé, on a quasiment pu voir le potentiel de tous les capitaines (je crois qu'on a juste jamais vu la fille qui dort se battre).

Pour garantir la paix dans le Royaume de Clover, il existe un ordre appelé les « Chevalier-Mage ». Ces chevaliers sont les protecteurs de la Royauté et surtout du peuple. Ils sont regroupés en divers compagnies et ont un double objectif :

- Protéger le peuple
- Avoir le plus d’étoiles possible

Être la meilleure compagnie est un réel enjeu dans Black Clover et le classement est toujours attendu avec impatience. Mais bon, nous ne sommes pas ici pour parler des compagnies mais pour parler des capitaines ! Il existe un total de 9 compagnies qui sont ci-dessous avec leur capitaine à la droite ! S’il y a eu des changements, la liste ne concerne que le début de l’anime. Admettons qu’un capitaine ait été remplacé/mort/viré, parlez-en uniquement en spoiler en précisant l’arc ou l’épisode :3

Liste des capitaines et de leur compagnie :

Les capitaines GoldenDaringCardinal-size_restricted

Franchement, je trouve qu'ils font parti des personnages de Black clover les plus stylés, dès le départ on sait qu'ils sont forts, qu'ils sont importants. En plus ils ont quasiment tous une magie intéressante, personnellement j'aime beaucoup celle de Rill qui est originale, puissante et qui lui correspond très bien. Après niveau charisme, je trouve que Yami, Vengeance et Charlotte sont au dessus des autres parce qu'ils possèdent une personnalité de leader et ont des valeurs. Je trouve aussi cool que certains capitaines ont des liens entre eux autre que leur statut (par exemple Yami et Charlotte, ou Yami et Vengeance).

Les capitaines Unknown

Enfin bref à vous de donner votre avis à ces quelques questions ~

Que pensez-vous en général des capitaines ? (charisme, pouvoir, relation entre eux…)
Quels sont vos capitaines préférés ?
Quels sont les capitaines que vous appréciez le moins ?
Quel capitaine mériterait le plus de devenir Empereur-Mage ?
Quel est le capitaine le plus fort/faible ?

Les capitaines Naki_crea

Je vous aime:

Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins

Les capitaines Empty
   Les capitaines EmptyMer 28 Aoû - 16:48

Que pensez-vous en général des capitaines ? (charisme, pouvoir, relation entre eux…)

Ils ont du charisme ça c'est sûr ! Leur pouvoir est immense, cela va sans dire ! La nature de leur pouvoir est très intéressante également (notamment pour Yami, Rill, Nozel, Jack et Dorothy). Sans spoiler j'aime bien les relations qui unissent Yami et Vengeance, Yami et Jack, et Fuegoleon et Nozel.

Yami et Fuegoleon. Jack et Rill sont pas mal non plus. Nozel je commence de plus en plus à l'aimer aussi.

Gueldre, Dorothy et Charlotte.

Fuegoleon.

Le plus fort c'est sans doute Yami. Le plus faible pour moi c'est Charlotte.

Les capitaines Signa_27

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Sarutomo

Sarutomo

Les capitaines Empty
   Les capitaines EmptyJeu 29 Aoû - 14:48

Je trouve les capitaines bad ass ! Ils ont tous un pouvoir assez particulié et unique, de plus ils sont vraiment forts. J'aime bien les relations qu'ont les capitaines entre eux et notamment les histoires communes que certains partagent comme Yami et Vengeance ou encore Yami et Charlotte. Ils représentent une compagnie à eux seuls, alors oui ils sont bien charismatiques.

Globalement j'aime tous les capitaines mais pour mes préférés je dirai Yami et Vengeance.

Dorothy, tout simplement car on la voit jamais et je me demande à quoi elle sert pour l'instant, il y avait un moment où je n'aimais pas trop Fuegoleon
Spoiler:

Charlotte ou Fuegoleon, mais je dirai plus Fuegoleon pour ses belles idéologies et son charisme. Pour les autres soient leurs idéologie ne me plaisent pas soit ça se voit qu'eux même s'en foutent un peu.

Je dirai que le plus fort est Yami et pour le plus faible soit Jack soit Charlotte.

Les capitaines Saruto10
Les capitaines Fvbged10
Red

Red

Les capitaines Empty
   Les capitaines EmptyVen 6 Sep - 12:29

Je pense que les capitaines font partis des meilleurs personnages de l’anime. Ils ont tous des pouvoirs cheatés et généralement sont charismatiques. Les relations restent assez simplistes si on enlève Yami (même famille, rivaux…) mais bon ça reste efficace.

Mes capitaines préférés sont en premier lieu Yami en bombe pour son originalité et le fait qu’il fait parti des seuls personnages ne se limitant pas à un trait de caractère. J’aime bien Vengeance, Fulgemachin, le frère de Noelle  

Tout ce que j’ai pas cité. En fait ce n’est pas que je les aime pas mais je m’en fous un peu (totalement) d’eux car on les a pas assez vu. Le seul que j’aime pas c’est celui de l’Orque Magenta

Je pense que le meilleur serait Vengeance mais bon, si Yami ne le sent pas c’est qu’il y a une raison :3

Je pense que les deux plus forts sont Yami et Vengeance. Le plus faible doit sûrement être le peintre.

Spoil sur l’arc des Chevaliers Royaux :

Les capitaines Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Les capitaines 1465339112087217400
Kuro

Kuro

Les capitaines Empty
   Les capitaines EmptyMer 11 Sep - 23:19

Tout dépend desquels mais dans l'ensemble ils sont assez bien choisi avec leurs rôles (plus ou moins important certes) à apporter dans l'histoire.

Yami sans aucuns doutes. C'est tellement le genre de personnages que j'adore d'habitude, le "j'en ai rien à foutre de ta vie laisse moi dormir sinon jte detruis", puissant mais qui a toujours un bon fond.

Rill Boismortier...... Pas de charisme, pas super cheaté, inutile au scénario. Bref, pourquoi ???

Encore une fois je pense que Yami se rapprocherai le plus de ce poste là, en plus d'être fort, il a une mentalité propice au peuple et surtout

Dorothy on connait pas du tout ses capacités mais je pense qu'elle a énormément de potentiel donc selon moi, le capitaine le plus fort serait Yami ou peut-être Vengeance car il cache bien son jeu et en plus faible, Jack L'éventreur ou Rill Boismortier ?

Les capitaines 1588533602-kuro

Les capitaines C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Akai

Akai

Les capitaines Empty
   Les capitaines EmptyMar 24 Sep - 16:59

Je les trouve tous intéressants car ils sont tous tres différents les uns des autres autant niveau personnalités, caractères, histoire perso' que capacités/pouvoirs. Apres niveau du charisme, on va dire que les 3/4 le sont, même quand on en sait tres peu de choses sur eux. Je pense à Dorothy qui ne fait que dormir oui ( sérieux faut qu'il fasse quelque chose un jour avec elle je suis tres curieux à son sujet) ou meme William. Bon Orque Magenta c'est une plaisanterie, surtout qu'on nous a trop laisser le temps d'en savoir beaucoup sur le personnage pour au moins qu'il soit pas juste completement repoussant lol.
Relationnellement, faut laisser l'histoire nous apporter plus de détails pour lier certains mais c'est plutot plaisant le peu qu'on a eu là, notamment les relations entre Yami le cap' du perso principal quoi et les autres genre Vangeance, Nozel ou Charlotte. Apres j'aimais beaucoup le respect entre Nozel et Fluegoen malgré qu'ils sont tres hostiles entre eux, le drame qu'il y'a eu dans le scénario et la réaction de l'un pour ce qui est arrivé à l'autre en témoigne.

Vous allez me regarder de travers mais j'aime bien Rill ! L'originalité de son pouvoir meme si c'est spéc' c'est large et potentiellement vraiment très craqué et qu'il est assez foufou et insouciant, quand il s'y met il est craqué malgré que ce soit un jeunot.
Et j'aime Fuegoelon et Mereola Vermillon ils en imposent à leurs manières meme si c'est totalement opposés niveaux caractères ahah

Quels sont les capitaines que vous appréciez le moins ? Celui de la Mante verte sur tous ses aspects, je doute pas de sa force mais niveau charisme c'est en dessous. ( si on excepte l'autre imposteur chez la compagnie violet là) Apres comme beaucoup je dirais Nozel, parce qu'il est méchant avec Noelle non mais il fait trop le mec imbus de lui meme et prend tout le monde ou presque comme des merdes. Meme si il est craqué c'est pas une raison. Apres c'est le personnage, ce genre de personnage a quand meme des qualités cachés au fond d'eux memes et restent les plus loyaux.

Quel capitaine mériterait le plus de devenir Empereur-Mage ? Yami Franchement pour moi aucun n'a les épaules meme ceux qui au début on pourrait se dire waouh il pourrait trop prendre cette place #Vangeance au final non pas tellement lol. Celui qui correspondait le plus par rapport à son tempéramment c'était clairement Fluegon de loin pour moi mais bon ceux qu'ont vu ou lu savent ce qu'il en est.. Les autres sont trop irresponsables ou pas fait pour ça pour les plus sérieux.

Orque Magenta lol.
( Apres pour pas mal on a pas assez d'éléments pour jauger, je serais tenter de mettre Dorothy mais elle s'est jamais fight encore, ça se trouve elle est tres craquée)

Les capitaines 169f53c
Spoiler:

Les capitaines T0RgPEEE
Les capitaines 1PfwxssC
Les capitaines Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé

Les capitaines Empty
   Les capitaines Empty

Les capitaines