-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Psycho Kuro is in the house

Aller en bas 
AuteurMessage
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 0:19

Psycho Kuro is in the house Giphy.gif?cid=790b76112542b861363cd83e51262bcaab6f99a4438ebe76&rid=giphy

Eh zé barti ! Envois la musique DJ Bakura !

NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! DES VOEUX DE BONHEUR ! POUR L'ANNEE ENTIERE !


Psycho Kuro is in the house Giphy


On tenait tous à te souhaiter un super, méga et génial anniversaire Kuro !! Profite à fond de ta journée, je te souhaite que du bonheur pour toutes les années à venir ! Parmi les personnes géniales que j'ai pu rencontrer dans ma vie et sur ce forum t'es vraiment quelqu'un avec qui j'adore discuter ! Ne change surtout pas ! Ça m'a fait super plaisir de te voir en vrai avec Sejins, le trio des soirées cb enfin réuni en vrai ! Cette journée était super cool (surtout le moment des sushi sah quel plaisir !) Et puis mise à part s'embêter (on se souvient du prank du Bakuro !!) et rigoler avec toi (les soirées skribbl.io les best), je trouve qu'on forme plutôt un duo sympa (plus très productif mais l'intention y est xD) Bref, encore joyeux anniversaire Psycho Kuro !!


Oh et une dernière chose tadaam :

Ton super cadeau:


Bon okay je rigole il est là ton cadeau :

Ton (vrai) cadeau:


Allez assez plaisanté:

Bon allez, je laisse les autres commenter : I'm out !

Psycho Kuro is in the house Giphy


Dernière édition par Pérona le Ven 23 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 0:23

Joyeux anniversaire Kuku, kiffe bien ta journée, arrose-la dignement surtout ! Je te fais confiance pour ça. :hihi:

Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 0:35

Joyeux anniversaire Kuro ! Profite bien de ta journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 1:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE KURO BEBOU ♥♥♥

Bon jsuis pas douée pour les grands textes, et puis tu sais aussi bien que moi que jouer les violons c'est pas quelque chose que je sais faire. De toute façon je pense que tu sais très bien à quel point je t'apprécie. Tout ça parce que je voulais voir des photos de tes chats à la base... Bref, tu es quelqu'un de formidable, qui compte énormément pour moi, et j'ai vraiment kiffé te voir à la JE, c'était deux jours géniaux, et je sais plus trop quoi dire, mais jtm fort, et kiffe bien ta journée bb ♥

Et un petit graph qui j'espère te plaira !

Psycho Kuro is in the house Anniv_kuro
https://cdn.discordapp.com/attachments/607874503124451329/614229310412292133/anniv_kuro.png
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 11:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE KURO !!

On a commencé à bien se parler (et rager sur LoL) y'a pas hyper longtemps et je suis super contente qu'on ait appris à se connaître parce que t'es un gars super ! J'espère qu'on aura l'occasion de passer encore beaucoup de temps sur LoL et autres jeux cool, en attendant profite bien de ta journée !

J'espère que les graphs et la ban te plaisent aussi !

Kissssssssssssssssssssssssssssssssss

P.S. : Voici la bannière pour que tu puisses la garder, faite avec amour par Naki et moi :3

Spoiler:


Dernière édition par Hanyū le Sam 24 Aoû - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 15:38

KURO LE SS PUTAIN DONNE MOI DES KILLS, LAISSE-MOI GAGNER EN TFT, LAISSE-MOI GAGNER A POKEMON SHOWDOWN... LAISSE-MOI STP.

Jtm joyeux anniversaire je t'aime quand même.........
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 17:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE KURO ♥
Je te souhaite de passer une excellente journée et de bien manger owo
Je vais pas faire un texte de ouf parce que je t'ai déjà tout dit mais juste je suis super contente de te connaitre et j'aime beaucoup parler avec toi donc j'espère qu'on restera amis longtemps !
Et voilà ton cadeau :
Psycho Kuro is in the house Avatar18

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 20:20

Psycho Kuro is in the house 2AQ7wmsEevjyjV071YNdrJFDpP0
Joyeux anniversaire Kuro ! En espérant que bonheur et santé t'arriveront dans cette année de tes 19 ans !! (les 2000 on est làààà nous). Tu es un ami de LoL et aussi un futur game artist, du coup t'as intérêt de passer une bonne journée !
Et voici le cadeau ~:
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 21:04

Ouf ! Pour une fois que je suis à l'heure pour souhaiter les anniversaires :D bon chui un peu en retard parce que la journée est déjà bien entamée lol.

Bon anniversaire Kuro !! Profite bien de ta journée/soirée :)

Psycho Kuro is in the house Uh76Psycho Kuro is in the house K83b



Par contre moi j'ai pas de cadeaux sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 21:07

Joyeux anniversaire Kuro ! :kuro:
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyVen 23 Aoû - 23:23

BWAAAAAAAAAAAAAAAA JSUIS EN RETARD OUPSIIIIIIIIIIII

Bon avant qu'il soit minuit et que j'oublie de venir sur le forum pour commenter, je te souhaite un excellent anniversaire et j'espère que tu as passé une super journée !!

Bon si tu fêtes un peu seul de ton côté, oublie pas de consommer avec modération hein, faut y penser ;D

Ah et, autant que je te le dise maintenant, désolé pour le retard qu'aura mon cadeau mais tkt tu l'auras ;3

Allez la biz et à très bientôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house EmptyDim 25 Aoû - 1:12

Ehhhhhh merci à tous d'avoir pensé à moi ! Je suis sans pc et tout donc deso du retard, c'est un peu la merde ~
Le forum compte beaucoup pour moi étant donné que j'y ai fais de très belle rencontre et j'espère pouvoir connaître ceux que je ne connais pas encore assez bien ! Bref assez joué les violons et place aux réponses individuelles eheh

Pero : JE N'AUTORISE EN AUCUNS CAS LA PRÉSENCE DES PÂTES AUX KETCHUP DANS CE TOPIC. En vrai merci beaucoup de l'avoir fait Psycho Partner ! J'espère que tu passeras un booon séjour en Corée et j'espère avoir des photos de ta part ! Duo plus très productif mais l'intention y est.... A plus pour de nouvelles aventures :DD

Ps : Merci à Larme et Armando du coup, il est juste trop stylé..........


Chrycks : Merci, je pense que je suis tout de même moins expérimenté que toi en la matière d'arrosage.... [s]Voleur.[/s]

Sejins : Merci :D

Larme : Et merci bebou pour le graph aussi ! Tu sais quand même bien en jouer du violon je te rassures... Tu sais que le plaisir de te parler et réciproque et que mon chat est le meilleur... Enfin MES chats sont les meilleurs...

Hanyu : Il est vrai que ça fait pas plus longtemps que ça mais tu es egalement une personne que j'apprécie beaucoup [s] surtout quand tu joues jinx...[/s] et j'espère pouvoir apprendre à te connaître un peu plus ! Encore merci pour la bannière qui est juste.... Woaw... Parfaite... Merci !!!

Red : LAISSE MOI TE GRAILLE. Et laisse moi gagner des games stp.... Merci bb, je m'engage à te payer un tacos 3 viandes si t'arrives a le finir... Entraine toi bien d'ici quelques mois hihi....

Ichigo : Et moi je t'ai déjà tout dit aussi.... Je l'espère aussi car (j'ai l'impression de me répéter...?) t'es une personne géniale qui mérite que des bonnes choses ! Et encore une répétition mais ARRÊTEZ AVEC VOS GRAPH TROP STYLÉS....... merci....

Naki : Rpz les 2000 ! Ou pas...? Jveux pas être représentant de ces trucs..... Yessai highfive du game artist, on se revoit dans quelques années dans une boîte de Jeu !! Et j'avais dis stop avec les graph stylés.... T'écoute vraiment rien hein ! On dirait quand tu laisses un teemo en vie avec 3hp.... Merci eheh......

Reii : Merci bien ! On se connaît pas vraiment (pas du tout même ?) mais j'espère qu'on aura l'occasion de parler un peu plus ensemble !!

Smougle : Bon anniversaire Smoube ! :Smourpe: [s] Merci :messi: [/s]

Armando : Ptit con de 2002 !! J'avais dis pas de cadeau....... J'en ai rien à faire des cadeaux tant que jpeux vous parler etc, le reste c'est juste du plus et autant le donner aux petits africains qui- Ok ça va trop loin. Tu me connais pour la modération enfin.... *tousse tousse* En tout cas un gros merci à toi et Sao restera dans les bas fond du top manganime ~



MERCI À TOUS, VOUS ÊTES GÉNIAUX.
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Contenu sponsorisé



Psycho Kuro is in the house Empty
   Psycho Kuro is in the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho Kuro is in the house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: