Alors ceux qui n'aiment pas ce couple sont des haineux ! Ce couple est le seul légitime dans le royaume de Westeros... Ils étaient destinés à être ensemble et malgré cela leur relation est authentique. Ils ont eu des hauts et des bas (notamment dû au développement de Hiro et au caractère de Zero Two) mais ils ont appris à se connaître, à s'apprécier véritablement tels qu'ils sont (ce qui n'était pas chose aisée pour Hiro qui avait parfois peur de son âme soeur). Par moments, Hiro faisait peut-être niais, forceur, et tout ce que vous voulez mais je trouve ça beau à quel point il a pu se démener pour elle.
Un phénomène que j'ai trouvé intéressant dans cette relation est l'évolution du "rapport de force" entre les deux tourtereaux. Au début Zero Two était très dominatrice (Hiro ne comprenait rien à sa vie) mais petit à petit, le rapport de force s'est réellement inversé (à ma grande surprise et à celle de Zero Two aussi je pense). Hiro est un garçon têtu et pour cette relation ça a vraiment été bénéfique.
Du coup pour revenir à tes questions Red alors j'ai trouvé leur couple super beau. Quand ils étaient séparés je me sentais pas bien mdrrr. Parce qu'au début on sentait que c'était Zero Two qui avait besoin de Hiro mais plus on avançait dans l'anime et plus on sentait que c'était le contraire. Zero Two connaissait déjà son histoire commune avec Hiro, ce dernier non. Un couple on fire donc. Quant à leurs sentiments réciproques, je n'ai pas trouvé cela trop rapide (grâce à Hiro), mais il est clair que Zero Two est allée un peu vite en besogne. Mais il faut la comprendre. Elle retrouve son soleil. À sa place j'aurais peut-être réagi de la même manière, surtout qu'Ichigo était dans le coin...
Du coup pour moi c'est un couple on the flux.