-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dolly Kill Kill

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7818
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 21
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Dolly Kill Kill Empty
   Dolly Kill Kill EmptyMar 6 Aoû - 15:30

Dolly Kill Kill Unknown

Titre original : ドリィ キルキル
Origine : Japon
Type : Webcomic (2014)
Genres : Action - Drame - Horreur - Surnaturel
Thèmes : Aliens / Extra-terrestres - Apocalypse - Combats - Post-apocalyptique - Pouvoirs psychiques
Scénariste : Kurando Yukiaki
Dessinateur : Nomura Yusuke (mangaka)
Éditeur VF : Pika (Pika - Shonen)
Nb volumes : 11 (Terminé)
Pour public averti : Oui (violence modérée)
Se trouve dans le commerce en France : Oui

Dolly Kill Kill Dolly_1_centre560

Synopsis – En un instant, le quotidien de toute l'humanité vole en éclats et l'enfer déferle sur Terre. Des nuées d'insectes volants aux piqûres mortelles déferlent brusquement partout à travers le monde, rapidement suivies de monstrueuses "poupées" géantes qui déciment la population. Face à cette menace, Iruma Ikaruga, un lycéen au moral d'acier, va tout faire pour tenter de sauver son meilleur ami et la fille dont il est amoureux, mais l'énigmatique envahisseur est implacable !


Mon avis – Encore un manga conseillé par Sejins…! Le début et la fin sont assez bof tandis que le reste est bon. Rien d’exceptionnel mais agréable pour faire passer le temps, on reste sur du banal/normal. Pas nul, pas génial non plus mais peut se lire ! Ca fait quand même très inspiré de SNK mais bon !

Histoire – Si SNK se résume à Titan qui veulent tuer l’humanité mais humanité ne se laisse pas faire, Dolly Kill Kill est littéralement la même chose avec des poupées à peine plus petites que nos titans de 4 mètres. Néanmoins, l’histoire est assez logique sans pour autant être extraordinaire. Ca se lit bien, on progresse petit à petit dans le scénario pour une fin… Assez spéciale qui est plus ou moins convaincante.

Personnages – Dolly Kill Kill nous propose, pour généraliser, 2 groupes de personnages. Le groupe du héros qui est pas mal et le groupe de Kyûjin qui reste meilleur. En général, les personnages sont assez bien construits mais il n’y a pas de personnages vraiment « ouf » qui marquera les esprits.
P.S : J’ai trouvé le héros vraiment chiant mais genre très chiant au début. Attendez un peu, il change totalement et devient vraiment agréable donc vous inquiétez pas

Dessin – Pour le coup, Dolly Kill Kill est censé être « horrible » à lire à cause du sang, des morts, des Dolly et ça va c’était assez bien réalisé. Les Dolly étaient réussies donc voilà ! Rien de bien extraordinaire mais la promesse de l’horreur est tenue.

Conclusion – Le manga ne sera clairement pas un incontournable mais reste sympathique à lire. Il n’y a vraiment rien de réellement déplaisant mais rien de non plus novateur. Si vous voulez vous changer les idées avec une histoire assez simple et des personnages ok tier vous pouvez lire Dolly Kill Kill !

Ma note – +++


Dolly Kill Kill Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :
 


Dolly Kill Kill 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 3921
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Dolly Kill Kill Empty
   Dolly Kill Kill EmptyMar 6 Aoû - 16:07

Pour moi le + de ce manga sont les personnages (Kyujin au top). Après oui l'histoire ressemble à SnK, mais me concernant je n'ai pas fait le lien. J'aime bien le style de dessin et les poupées sont à mes yeux très réussies. Je regrette la fin qui arrive selon moi beaucoup trop vite.


Dolly Kill Kill Signa_27

MS for life:
 

Cadeaux d'anniversaire:
 

PNA 2019:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly Kill Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Le Quartier Otaku :: Seinen-
Sauter vers: