Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

Plutôt Carole ou Tuesday ?

Carole ou Tuesday ?
Carole
Plutôt Carole ou Tuesday ? Vote_lcap50%Plutôt Carole ou Tuesday ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Tuesday
Plutôt Carole ou Tuesday ? Vote_lcap0%Plutôt Carole ou Tuesday ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impossible de choisir...
Plutôt Carole ou Tuesday ? Vote_lcap50%Plutôt Carole ou Tuesday ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Akai

Akai

Plutôt Carole ou Tuesday ? Empty
   Plutôt Carole ou Tuesday ? EmptySam 27 Juil - 18:47

Plutôt Carole ou Tuesday ? Anime_carole-tuesday_70207

C'est un topic que je ne devrais pas faire je le sais parce que c'est un duo indissociable ! Mais je le fais quand meme ! 
Plutôt Carole ou Tuesday ? LimitedSkeletalArcticfox-size_restricted

Oui parce que devoir choisir entre deux personnes d'un meme duo aussi fusionnel c'est assez inconcevable, mais là on va plus choisir sur le personnage de chacune en lui meme, ce qu'elles sont et leurs histoires, laquelle trouvez vous la plus touchante et attachante ? Car elles ont toutes les deux des histoires personnelles vraiment différentes à la base mais particulières ! Et on peut dire qu'en dehors de la musique beaucoup de choses les différenciaient ( et les rapprochaient aussi malgré tout donc c'est beau) 
Plutôt Carole ou Tuesday ? 9k=

Plutôt Carole ou Tuesday ? Carole-Tuesday-cover

D'une part, on a Carole notre belle pianiste typée au caractere costaud, tete brûlée et qui ne se laisse pas faire, quelque peu désinvolte, de son style assumée à son caractère, au laisser allé frappant et a la simplicité de vie. Néanmoins c'est une fille qui a su se débrouiller seule et vivre fièrement sa vie de pauvre indépendement dès qu'elle a pu, avec courage et détermination qui forcent le respect, orpheline originaire de la Terre, et musicienne dans l'âme (et dans les rues martiennes) elle a toujours entretenu l'espoir de devenir artiste pour en vivre et arreter les petits boulots qu'elle n'arrivait pas à garder du à son caractère trempé. 

Plutôt Carole ou Tuesday ? 7989

D'autre part, nous avons un profil bien plus timide et émotionnel, la petite guitariste blonde, maladroite aux tâches de rousseur, fille d'une famille riche martienne aux relations compliquées marquées d'incompréhension mutuelles avec sa mère notamment, l'obligeant à commettre l'irréparable en prenant son courage et son avenir (et sa Gibson) à deux mains pour vivre sa vie souhaitée d'artiste et non de fille à maman politique. C'est une fille attachante avec un smile qui fait fondre lorsqu'elle est heureuse, avec une maladresse humoristique sans pareille, elle a su se montrer courageuse elle aussi et faire ses choix et s'affirmer malgré une situation délicate, une personnalité enjouée, sage et timide mais qui en a sous le capot cette fille adorable comme tout ! 

Voilà alors les amis, ces filles font la paire et sont complémentaires on le sait tous, mais vous vous sentez peut etre plus proche de l'une que de l'autre ? Quelle est votre préférence ? Carole ou Tuesday ?!

Plutôt Carole ou Tuesday ? 0057389
Plutôt Carole ou Tuesday ? Carole-and-Tuesday-02-20

(Je vous apporterai ma réponse un peu plus tard :))

Plutôt Carole ou Tuesday ? 169f53c
Spoiler:

Plutôt Carole ou Tuesday ? T0RgPEEE
Plutôt Carole ou Tuesday ? 1PfwxssC
Plutôt Carole ou Tuesday ? Z5DsI8af
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Ichigo

Ichigo

Plutôt Carole ou Tuesday ? EmptyDim 28 Juil - 17:23

Le choix est difficile ):

Mais je crois que j'ai une petite préférence pour Tuesday. Je m'identifie plus facilement à elle, sur le caractère on a des points communs xD
Son histoire me touche beaucoup et je la trouve très courageuse parce qu'elle a su poursuivre ses rêves peu importe ce que peut dire sa mère.

Après j'aime beaucoup Carole et son caractère plus fort. En fait ce duo me fait penser à moi et ma soeur xD

Plutôt Carole ou Tuesday ? Signat20

Plutôt Carole ou Tuesday ? Team_s10

Awards merci ! :

Red

Red

Plutôt Carole ou Tuesday ? EmptyMer 28 Aoû - 11:43

Akai, ton topic est super comme d'habitude mais je te déteste pour nous forcer à devoir répondre à ça ! :red:

Donc oui, Carole et Tuesday sont très fusionnelles, et s'accordent très bien toutes les deux. En choisir une reste quand même difficile sachant qu'elles se complètent beaucoup et s'apportent mutuellement...

Je pense que si je devais vraiment choisir, ma voix irait pour Carole. Je sais pas pourquoi mais le feeling passe mieux, le fait de voir réussir quelqu'un qui bosse et qui part de rien me fait plaisir donc voilà. Je vais devenir le Cybelle de Carole... :rachienne:

Par contre Tuesday est aussi un excellent personnage qui mérite tout autant de réussir vu sa situation familiale. J'aime beaucoup le personnage mais je pense que Carole est à peine au-dessus

Plutôt Carole ou Tuesday ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Plutôt Carole ou Tuesday ? 1465339112087217400
Nakiko

Nakiko

Plutôt Carole ou Tuesday ? EmptyMer 28 Aoû - 15:49

Je trouve aussi que les 2 forment un beau duo ! Je préfère Tuesday parce qu'elle est mimi et elle a fugué pour réaliser son rêve, et je trouve ça vraiment beau et courageux.
Mais franchement serré avec Carole parce que je préfère la personnalité de Carole qui est plus cool, forte et intéressante. Et puis sa situation de base me touche plus que celle de Tuesday (comme l'a dit Putzi, elle part de rien et elle doit se débrouiller seule pour vivre)

Plutôt Carole ou Tuesday ? Naki_crea

Je vous aime:

Red

Red

Plutôt Carole ou Tuesday ? EmptyMer 28 Aoû - 16:07

Je rebondis du coup sur la réponse de Naki car ce que je trouve génial chez ces 2 filles c'est qu'elle arrive à toucher vraiment beaucoup de mondes car je vous mens pas qu'en voyant l'anime en voyant Tuesday j'ai pensé à plusieurs personnes ici donc voilà :/

Idem pour Carole mais surtout Tuesday donc voilà ! Elles arrivent à toucher et à permettre de s'identifier à elle... Donc bravo à elles !

Plutôt Carole ou Tuesday ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Plutôt Carole ou Tuesday ? 1465339112087217400
Contenu sponsorisé

Plutôt Carole ou Tuesday ?
Page 1 sur 1