-55%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
89.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Bubuki Buranki

AuteurMessage
Sejins

Sejins

Bubuki Buranki Empty
   Bubuki Buranki EmptyJeu 18 Juil - 2:14

Bubuki Buranki Bubuki10

Titre alternatif : BBK/BRNK
Titre original : ブブキ・ブランキ
Pays : Japon Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 12 x 24 min
Saison : Hiver 2016
Diffusion terminée : du 09/01/2016 au 26/03/2016
Début de diffusion en simulcast/streaming : 12/01/2016
Genres : Action - Drame - Fantasy - Mystère - Science-fiction
Thèmes : Autre monde - Combats - Post-apocalyptique - Vengeance
Age conseillé : 10 ans et +
Studio d'animation : SANZIGEN Animation Studio
Licencié en France : Oui
Editeurs : J-One (Simulcast / Streaming) - ADN (Simulcast / Streaming) - Manga One (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2

Synopsis :

Projet réalisé pour les 10 ans de SANZIGEN Animation Studio.

L'histoire se déroule dans un monde futuriste où certaines personnes sont capables d'utiliser de puissantes armes baptisées Bubuki et où l'Histoire a entièrement été réécrite par la mystérieuse Reoko Banryû.

Azuma Kazuki, 16 ans, vient tout juste de rentrer au Japon après 10 ans d'absence lorsqu'il est arrêté au motif qu'il est le "fils de la Sorcière". En effet, sa mère est considérée comme une meurtrière ayant provoqué la mort de nombreuses personnes. Heureusement, il est sauvé par son amie d'enfance, Kogane Asabuki, capable d'utiliser un Bubuki en forme de main.

Mon avis :

Le gros point fort de cet anime se trouve selon moi dans son histoire qui est assez originale. Les mystères entourant les Bubuki sont plutôt intéressants. Du côté des personnages le héros est très niais, et son groupe dans son ensemble fait très enfantin (ce qui est logique vu leur âge en fait...). La satisfaction est à trouver chez d'autres personnages (notamment ceux qui sont bien développés et ceux apparaissant dans la saison 2 car comme ce n'est pas écrit au-dessus il y a bien eu 2 saisons de 12 épisodes de sortis). J'aime bien les graphismes et l'animation globalement. Les openings et les endings sont à mes yeux de bonne qualité. Je ne me souviens plus des OST par contre, je m'en excuse (l'anime date de 3 ans ^^).

OP 1:

ED 1:

OP 2:

ED 2:

Du coup je conseille cet anime pour ceux qui aiment les contextes futuristes avec un peu de méchas et de mystère.

Bubuki Buranki Signa_27

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Revenir en haut Aller en bas

Bubuki Buranki
Page 1 sur 1