-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

Hakata Tonkotsu Ramens

AuteurMessage
Red

Red

Hakata Tonkotsu Ramens Empty
   Hakata Tonkotsu Ramens EmptyLun 1 Juil - 13:50

Hakata Tonkotsu Ramens Unknown

Titre alternatif : Hakata Pork Bones Ramens
Titre original : 博多豚骨ラーメンズ
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Episodes : 12 x 24 min
Saison : Hiver 2018
Diffusion terminée : du 12/01/2018 au 30/03/2018
Genres : Action - Drame - Mystère
Thèmes : Assassinat - Crime - Détective - Quotidien
Pour public averti : Oui (violence modérée)
Studio d'animation : Satelight
Editeur : Crunchyroll

Hakata Tonkotsu Ramens G6ZuU_HF

Synopsis – Fukuoka. Au premier abord, cette ville semble paisible et calme, en réalité le crime ne cesse d'augmenter ces dernières années.

Le quartier d'Hakata regorge de professionnels en tout genre : tueurs à gages, détectives, informateurs, des demandeurs de vengeance professionnels, des professionnels de la torture et bien plus encore.

D'après une légende urbaine, un exterminateur de tueurs à gages existe dans cette ville.

L'histoire prend place aux côtés de Yoshiharu Baba et de son agence un peu particulière cherchant des indices sur ce fameux exterminateur de tueurs à gages.

Mon avis – Habituellement, je demande conseil à Akai lorsque je n’ai aucun anime à voir mais cette fois-ci c’est encore Sejins qui me l’a conseillé ! On the flux Sejins-sempai… :rachel:

Histoire : Classique, rien de vraiment ouf mais ça reste cool. Cependant, j’ai bien aimé le fait qu’en fin d’épisodes ils vont jouer au baseball, enfin bref vous verrez ça passe bien

Personnages : C’est le meilleur point de l’anime ! Beaucoup de diversité pour plaire à tout le monde et surtout sans qu’aucun personnage ne soit inutile. On aime ça, des personnages utiles, sympa et avec un minimum de profondeur. Certains sont assez spaces mais franchement ils sont drôles/attachants donc c’est ok !
Le héros est un travesti (doshete ??) donc au cas où voilà… Franchement c’est wtf mais le héros passe vraiment bien dommage qu’il soit trav. Mention spéciale à Enokida + le Ninja Sous Marin

OP/ED : Autant l’OP je m’en fous, autant l’ED j’ai vraiment beaucoup apprécié ! Je vous les ai mis au-dessus donc éclatez-vous avec owo

Graphisme & OST : Ok sans plus, j’ai pas noté d’OST choc et les graphismes passent sans être ouf

Conclusion : L’anime se regarde bien et est assez divertissant ! Il y a de la violence mais pas assez pour choquer donc les gens n’aimant pas la violence peuvent apprécier ! Personnages attachants, personnages tristes… Un anime qui se regarde et qui est sympathique pour son genre sans être extraordinaire pour autant.

Note : +++

Hakata Tonkotsu Ramens Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Hakata Tonkotsu Ramens 1465339112087217400

Dernière édition par Red le Lun 1 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko

Hakata Tonkotsu Ramens EmptyLun 1 Juil - 14:02

Perso j'ai bien aimé, mais pas l'anime de ouf non plus ! Comme tu l'as dit Putzi, c'est un animé sympathique qui fait passer le temps ! Et je suis aussi d'accord sur le fait que certains perso sont vraiment cools (bon je me souviens plus des noms donc je peux pas vous dire qui mais rien que le trav est bien foutu je trouve). Voilà ils ne fait pas parti de mes animés favoris mais je le recommande quand même car il reste pas mal
Et contrairement à toi j'ai adoré l'opening et l'ed je m'en fiche xD

Hakata Tonkotsu Ramens Naki_crea

Je vous aime:

Sejins

Sejins

Hakata Tonkotsu Ramens EmptyLun 1 Juil - 17:22

C'est un excellent anime de saison pour moi. Il mêle des genres qui me parlent (ici le cocktail action-détective-drame). Comme dit en haut côté personnages on en a pour tous les goûts, personnellement je les aime quasiment tous de mémoire. J'apprécie l'opening (pour la voix principalement) et l'ending (pour l'ambiance "suspense" qu'elle installe). Niveau design j'aime bien. L'histoire est bien amenée, 12 épisodes c'est le format idéal. Bref, c'est un anime que je conseille pour tuer le temps :)

Hakata Tonkotsu Ramens Signa_27

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Pérona

Pérona

Hakata Tonkotsu Ramens EmptyLun 1 Juil - 22:00

Il me tente bien cet anime, j'aime bien les graphismes et l'histoire a l'air sympa ! Ça me fait vite fait penser à Durarara, un anime que j'avais beaucoup aimé ! Je me tâte à le regarder en tout cas, les ost ont l'air sympa en plus et si Sejins a bine aimé alors c'est qu'il doit être bien !

Ps : Très bonne fiche de présentation en tout cas !!

Hakata Tonkotsu Ramens 1559221479-cadeaupero

Hakata Tonkotsu Ramens Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Akai

Akai

Hakata Tonkotsu Ramens EmptySam 6 Juil - 21:49

Je l'avais suivi la saison où c'était sorti, on va dire que c'était bien et le coté sombre et décalé était pas trop mal géré. Avec le trap du travesti Les personnages sont pas mal et ont leurs trucs, meme si pour certains on aurait aimé plus de développement c'est dommage. Apres oui c'est pas un anime qui va rester dans les mémoires, l'animation est loin d'etre affreuse mais elle est loin d'etre extraordinaire, pareil pour l'histoire, ça se regarde pour passer le temps comme certains d'entre vous diront ! Pour ainsi dire je l'avais presque zappé avant de voir le topic ici. Par contre J'avais bien aimé l'histoire du héro avec son ancien ami dans le camp d'assassins pour gamins. Ils auraient du faire toute une histoire sur ça avec quelques trucs en plus moi je dis ahah

Hakata Tonkotsu Ramens 169f53c
Spoiler:

Hakata Tonkotsu Ramens T0RgPEEE
Hakata Tonkotsu Ramens 1PfwxssC
Hakata Tonkotsu Ramens Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé

Hakata Tonkotsu Ramens