Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amélioration de la partie commande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Amélioration de la partie commande. Empty
   Amélioration de la partie commande. EmptyVen 31 Mai - 18:18

Amélioration de la partie commande. DFBkkvm5

Encore un topic que je devais poster le 30... :D

Bon du coup on se retrouve ici car avec les graphistes et Red on a parlé d'une amélioration de la partie commande.
En effet chaque graphiste, dessinateur, ou écrivain qui le souhaiterait pourra créer un topic du genre " [GRAPH/DESSIN/ECRIT] Invité" ainsi, si quelqu'un souhaite lui passer une commande, il aura simplement à aller dans ce topic et lui demander ce qu'il souhaite (si l'artiste a un formulaire, il aura juste à le compléter).
En réalité l'idée serait de rendre plus accessibles les services des membres qui le souhaiteraient, car ce n'est pas toujours évident quand on ne connaît pas quelqu'un d'aller lui demander quelque chose. De cette manière, ça pourrait permettre aux membres les plus discrets de demander par exemple des kits ou autre s'ils en ont envie au membre de leur choix sans nécessairement avoir d'affinité avec, parce que je sais qu'à titre personnel c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire. Du coup pour faciliter ça, peut être que les membres qui habituellement allaient voir les autres en privé, pourraient le faire ici de temps en temps ? C'est une proposition pour essayer de faciliter ça, pas une obligation évidemment !

Du coup, toute personne voulant offrir ses services et le ou la bienvenue évidemment, vous pouvez créer un topic à même titre qu'une des graphistes du forum. Vous pouvez également éditer votre premier message afin de signifier si vous êtes disponible ou non !

J'espère que c'est compréhensible, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Amélioration de la partie commande. Empty
   Amélioration de la partie commande. EmptyVen 31 Mai - 18:48

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Ca permet plus d'échanges ici, et c'est plus accessible en effet. En plus la partie commandes est plutôt morte donc ça pourrait la raviver.
Je propose que chaque artiste mette des exemples de son style, par exemple via des graphs "classiques" ou autre, des oeuvres qui le représentent particulièrement, ça pourrait aider les gens à savoir ce qu'ils souhaitent précisément
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la partie commande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande ava by Betty
» Commande d'un Mew sauvage o/
» Commande special =)
» Commande Kit
» Commande ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Commande-
Sauter vers: