Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!!

AuteurMessage
Minorie

Minorie
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Empty
   Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 10:26

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Fanc_lub_ichigo

BONJOUR DOP !

Joyeux anniversaire ! 7 ans c'est pas rien, et je suis très très très heureuse de le fêter avec vous !

Je voudrais commencer cette nouvelle année par un sujet des plus importants. Si si je vous assure, ça l'est.
Mais avant, petit disclamer:

En discutant avec plusieurs membres je me suis rendue compte qu'une chose nous liait avec force. Et c'est un membre de DOP. J'ai nommé : Ichigo, la Duchesse Parfaite du domaine Carpenter. Elle est notre rayon de soleil qui éclaire nos vie. Et nous la vénérons tous.

Je propose donc, puisque cela va de soit, la création d'un fan club à l'effigie de notre Déesse de la Gentillesse.

Un poste est déjà pourvu, les autres sont disponnibles.

Présidente : Moi même, c'est mon initiative.

Les postes suivants sont à pourvoir dans les plus brefs délais !

Vice président(e) : Larme
Vice président(e) : Hanyu
Sécrétaire : Kura la magnifique
Trésorier(ière) :
Pom-pom girl numéro 1 : Smouky (désolé tu n'as pas le choix)
Pom-pom girl numéro 2 : Naki
Pom-pom girl numéro 3 : Armando

J'accèpte les idées de création de nouveaux rôles, une fois que ceux-là seront attribués.

A vous ! QUI VOUDRA REJOINDRE LE FAN CLUB ???

J'attends les candidatures !
Bisous <3

Remerciements :
Merci à Larme d'avoir fait ce superbe graph, et merci à Ichigo d'être là tout simplement !

PS : Tous ceux qui adhèreront au fan club sauront la vérité sur la relation entre Ichigo et le fromage...

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Ichimi10
Cadeaux:

Dernière édition par Minorie le Jeu 30 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Empty
   Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 10:42

JE SUIS VICE-PRESIDENTE !!!!!!!! A moins que quelqu'un le veuille dans ce cas-là... OCTOGONE

En tout cas je suis évidemment dans ce fan-club, le meilleur ♥

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Team_strateges_Hanyu

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! NHRniLVH

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! PNA_2019_signature_Hanyu

Duos de choc:

Armando

Armando
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 11:24

J'ARRIIIIVE ! Ce serait un crime de passer à côté d'une telle opportunité pour notre déesse...

Peu importe le rôle pour moi, mettez moi la ou il faut, l'important c'est de faire partie de ce merveilleux et parfait club créé pour la perfection ;3
C'est surtout que je veux surtout pas me battre contre Hanyu pour être vice-président mais chut...

Belle initiative en tout cas, elle le mérite bien ❤

P.S. : comme je sais qu'elle aime bien Aurore, on pourrait peut-être faire ça pour elle non ? (même si elle reste la meilleure pompom girl ever)

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! 0010

Quand une déesse te fait des cadeaux à tomber par terre (moi en PLS ? J-jamais...):

Kuro

Kuro

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 14:21

Je m'occupe des papiers avec plaisir, j'organise des évènements sans soucis et Kura la magnifique sera à votre service en tant que secrétaire !

En accord avec ton disclaimer : J'adore rire :)

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! 1588533602-kuro

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Larme

Larme

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 14:25

Bon bah du coup par élimination il reste que trésorière pour moi (y a pas moyen de caler 2 vice pré ???)

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! 5C98LEVr
Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! GGgig3Dy

Awards 2019, 2018, 2017:

Chrycks

Chrycks

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 14:30

S'il reste de la place pour une pom-pom j'en suis owo

Ichigo

Ichigo

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 14:35

Omg bande de fou xDD
Le graph est trop beau !
Et vous êtes chou >w<
J'ai hâte de vous voir en pom pom girl ;3

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Signat20

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Team_s10

Awards merci ! :

Nakiko

Nakiko

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 15:00

Je veux être pom pom girl pour ma Aurélie parfaite parce qu'elle mérite amplement ♥

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Naki_crea

Je vous aime:

Smouky

Smouky

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 16:27

Je refuse toutes collaborations avec les nazis. Jamais. Vous n'aurez jamais la France Libre !!
Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Revult10

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! 17427410
Spoiler:

Pérona

Pérona

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 17:00

Je crois que c'est l'un des titres les plus longs que j'ai pu voir pour un topic xD
Enfin bref le graph de Larme est juste ma-gni-fique ♥

Je veux faire partie de ce fan club !!

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! 1559221479-cadeaupero

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Hanyū

Hanyū

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 19:10

Larme, comme je sais que tu es là depuis plus longtemps, je veux bien céder ma place de vice-présidente, tu la mérites...

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Team_strateges_Hanyu

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! NHRniLVH

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! PNA_2019_signature_Hanyu

Duos de choc:

Minorie

Minorie
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 19:20

Waaaaa je vous remercie pour votre implication pour cette noble cause !
Hanyu et Larme je vous prends toutes les deux en tant que vice présidentes !!
Kura la magnifique tu seras notre secrétaire, Armando et Naki je vous prend en tant que pom pom girl !
Smouky, je t'aurais de gré ou de force, pom pom girl de mon fan club tu seras !
Péro : tu as pris la bonne décision, je te remercie pour ton soutient !

Vous faites officiellement parti du fan club, félicitations !

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Ichimi10
Cadeaux:

Smouky

Smouky

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 19:49

MDR Minorie, t'as le droit d'y croire :kappa:

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! 17427410
Spoiler:

Sejins

Sejins

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! EmptyJeu 30 Mai - 20:25

Essayer de rendre physique un élément sentimental, c'est typiquement humain... Vouloir tout rassembler en un point est très dangereux. C'est cela qui conduit aux guerres, à la destruction.

Un être humain ne crée pas, il découvre.

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!! Signa_27

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Contenu sponsorisé

Donnez moi un "I", Donnez moi un "C", donnez moi un "H", donnez moi un "I", donnez moi un "G", donnez moi un "O", ICHIGO !!!
Page 1 sur 1