Le Deal du moment : -8%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
249 €

Partagez

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ?

AuteurMessage
Sejins

Sejins

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Empty
   Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? EmptyJeu 9 Mai - 12:54

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur57

Mon cher Smouky… MS > Internet, toute phrase prononcée en la présence de l’un des deux membres de la MS est susceptible de se retourner contre toi :hihi:
Petit pacifiste tu veux te donner le beau rôle hein, tu ne t’en tireras pas à si bon compte mon petit chien.
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur61
Tu es un bâtard sans race et les prochains screens vont constituer une preuve pour tous nos lecteurs :haha:

Les amis, bienvenue dans l’édition spéciale : Smouky vs Smouky ;)

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur59

Ici, nous voyons bien que Smouky n’a absolument aucune honte à traiter les autres de ce qu’il est lui-même : un raciste. Qui n’a jamais entendu Smouky se moquer des origines des autres et ne rien respecter ? Étonnant quand on sait qu’il est lui-même Portugais...

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur62

La Manchot quelle petite maligne… Elle préparait déjà le terrain ^^ Donner de l’importance à l’ennemi pour voir jusqu’où le mal s’étend… Un vrai travail de scientifique. De plus nous assistons par la même occasion à une formidable mise en abyme sur un certain "Smouky vs Wild : apprendre à écrire", qu’il ne fera sans doute jamais tout comme ses promesses électorales…

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur63

Sa furie à cette heure assez avancée de la journée est caractéristique des musulmans qui n’ont rien bouffé de la journée, il est juste en train de traiter les siens ici. Il n’a pas dû être vacciné contre la rage je ne vois que ça….

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur64
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur65

Mon cher Smouky, bien sûr que je suis un collaborateur, mais de Manchot, nous sommes la MS :hihi:
Il n’y a pas de montage qui tienne ici, avec la MS tous les screens sont véridiques et de grande qualité.
Satisfait ou remboursé :p
Ce qui est simple ici, c’est de voir comment tu perds tous tes moyens pour de simples mots, comment tu parles chinois alors que tu es portugais et que tu nous promets de nous faire parler roumain. Serait-on en présence de schizophrénie ?

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur66
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur67
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur68

“Hors contexte” ? “ça se trouve je parlais d’autres choses” ? Ah bon ? Vraiment ? Smouky a une crise d’identité, il croit impossible ce qu’il a dit. Il est tout simplement dans le déni de lui-même. Le pauvre mais tout cela est “normal” vous le verrez plus tard. Comme un célèbre héros l’a dit un ninja n’a qu’une parole.

Larme Larme, tu ne peux rien contre la MS… Tu peux tout alors essayer mais si l’adage dit que “qui se ressemble s’assemble” ça va être sacrément compliqué :messi:
Excusez-moi les amis j’entends dans l’oreillette “N’en demande pas trop à une cervelle de moineau Sejins, elle n’a pas dû comprendre l’allusion”
Bah collabo, la MS is full of mystery, qu’est-ce que tu veux que je te dise…

Revenons à toi Smouky Chien :)
Ce n’est pas sa parole contre la tienne comme tu as bien pu t’en apercevoir au-dessus, c’est ta parole contre son screen et ça j’achète !!! :hihi:
Mais par dessus tout c’est ta parole contre la MS ! Et avec ça, tu ne peux plus te défiler…

Ce qui est HONTEUX et SCANDALEUX c’est de nous avoir sous-estimé. Mais bon ce n’est pas très grave, on te l’excuse avec ta schizophrénie. Un chien a bien envie de devenir un super-héros au moins un jour dans sa vie ^^
Et bien Shazam ! Tu es le héros de notre fabuleux topic, ne nous remercie pas ;)
Oui, après tout Smouky vs Wild c’est ta création, il faut bien qu’on te rende hommage pour ça ^^

“J’avais je suis aussi vulgaire” Aurait-on déniché dans notre besace de MS un joli lapsus révélateur ? De “J’avais je suis aussi vulgaire” à “J’avais oublié que je suis aussi vulgaire” il n’y a qu’un pas que nous laissons traverser Smouky tranquillement.

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur69
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur70
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur71

Il semblerait que tu sois bel et bien un chien Smouky, doté d’un instinct naturel qui te permet de sentir venir le danger. Alors même que nous avions déjà commencé le topic qui risque de mener à la fin de ta carrière, on dirait que tu as tenté de t’en prendre directement à nous, de nous déstabiliser. Grave erreur de ta part : La MS se sert de chaque occasion pour enfoncer un peu plus son adversaire. C’est ainsi que toi, notre cher Smouky, tu as toi-même signé ton arrêt de mort. Aux spectateurs qui lisent ce topic, vous voyez bien que ce screen ne laisse planer aucun doute : Smouky est machiste et pro-esclavagiste (Bon, ok, pour la deuxième partie c’est comme tout le monde sur DOP). Qui aurait cru que même un chien aussi peu vif d’esprit que lui puisse se croire supérieur à la gent féminine ? Peut-être est-ce dû à un complexe, car aucune femme n’a jamais voulu de lui dans sa vie...

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur72

Oh Smouky ! Il n’y a pas moyen Smouky !
Je croyais que tu étais un pacifiste, euh non un machiste, euh non un pro-esclavagiste. Euh je ne sais pas en fait, t’es quoi ? Je ne te reconnais plus Smouky. Dark Sidious et Maître Yoda font des allers-retours dans ta tête ou quoi ? Non pas toi mon Smouky, tu étais l’élu… des trolleurs. L’arroseur s’est fait arrosé, ta carrière va prendre du plomb dans l’aile là T-T
Tu as mis à la lumière du jour tes nombreuses faiblesses, dont la plus importante, la plus préjudiciable : tes sombres origines. Quasiment tous les clashs répertoriés racistes peuvent fonctionner sur toi, tu es comme les pokemon de double type glace et roche.

Tu es bel et bien un bâtard sans race, sans identité propre. C’est à se demander si ta capacité de troll est née quand tu as découvert que tes parents étaient des sans visage… C’est triste de vouloir autant se faire remarquer parce que ses parents ne sont personne… Mais ce sont toujours les plus petits chiens qui aboient le plus fort.
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? 17427410

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Signa_27

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? EmptyJeu 9 Mai - 20:26

SALUTATOUSLESAMISONSERETROUVEPOUR
attendez wait une version eco+ d'un truc déjà leader price.... CHAUD comme le cerveau de Red lorsqu'il fait 2+2

Bon déjà, plagiat hein:
https://direction-one-piece.forum-pro.fr/t2687-hanyu-vs-wild-le-cas-smouky-ft-vafun
Topic mieux réalisé, plus drôle et surtout avec Vafun. Vous avez Vafun ? Je ne crois pas non.
Et puis c'est Hanyu nieuh nieuh nieuh

Vu que je suis un connard, petite liste du pif qui fait plaisir:

> MS, vous savez que juste avec un T en plus ça fait MST hein pas vrai ? :messi:
> Pourquoi me dire que je suis pas un fdp si c'est pour me dire que je suis un sous race après ?-? N'est-ce pas la même chose ? Si non, c'est un peu discriminatoire tout ça..
> PTDR VOUS FAITES PITIE AVEC VOS SCREENS ON DIRAIT SMOUKY attendez wait..
> REMI EST SANS FAMILLE PAS SANS VISAGE
> Type roche glace ?? c'était plus simple en disant de type dragon.... Et ça vient me parler après ça :messi:
> Bien de sortir des screens du jour même ? :whitewind:
> Vous vous êtes biens fait arroser sur Discord à me prendre au 1er degré alors :messi:
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Second11
Vous êtes dans votre jalousie
Je suis dans mon jacuzzi

No rage de mon répondage.
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Badass10

Spoiler:

Sejins

Sejins

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? EmptySam 11 Mai - 14:57

Smouky Smouky, je t'adore. Ton argumentaire très passionnant montre à quel point tu as aimé déguster ce topic. Ta réponse me fait très plaisir, je n'attendais que ça ! Un Smouky qui s'applique pour écrire on ne voit pas ça très souvent, on voit le sérieux et les gouttes de sueur d'un travail d'une journée entière :D

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Captur73
C'est quand que tu vas me lâcher la main, il n'y a pas que toi dans la vie...

Ne pleure pas mon ami, va jouer à pokemon tu pourras retrouver un niveau décent ;)
Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Badass10

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? Second10

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Smouky

Smouky

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? EmptySam 11 Mai - 16:35

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? 200px-10
Moi quand je vais vous terrasser, Manchot et toi. :whitewind:

Spoiler:

Sejins

Sejins

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? EmptyDim 12 Mai - 14:50

:whitewind:

Goupix et Goinfrex ça fait GG pas MS :messi:
Toutefois j'apprécie le message caché :hihi:

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Smouky

Smouky

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? EmptyDim 12 Mai - 15:58

C'est pas Goupix mais Evoli..................

Spoiler:

Sejins

Sejins

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? EmptyDim 12 Mai - 16:01

EG... Equilibre Général ?

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Smouky

Smouky

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? EmptyDim 12 Mai - 17:31

Énormément Gâteux :kappa:

Spoiler:

Sejins

Sejins

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ? EmptyDim 12 Mai - 18:14

Il m'arrive de l'être envers ma petite soeur en effet :red:

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Contenu sponsorisé

Smouky vs Smouky : Smouky serait-il un bâtard sans race ?
Page 1 sur 1