-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celio Maggiore - Mara Salva

Aller en bas 
AuteurMessage
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

Celio Maggiore - Mara Salva Empty
   Celio Maggiore - Mara Salva EmptyVen 5 Avr - 17:59

MARA SALVA
Celio Maggiore


Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Métier : Fabriquant de drogue et fournisseur des dealers
Armes favorites : Uniquement les armes à feu
Signes distinctifs : Tatouage de l’emblème de son gang dans le dos
Nom du personnage, Manga/Anime/Source

Caractère

Celio mérite bien sa place dans son gang. Tout aussi ambitieux que son chef, il espère être un jour prochain à la tête du gang. Pour l’instant, il doit se montrer patient. Malgré son très jeune âge, il fait partie des personnes les plus proches de Bakura, étant en quelque sorte son apprenti, son protégé, malgré son manque d’obéissance. Le jeune homme est tellement orgueilleux qu’il se considère comme l’égal du chef de Mara Salva.

Celio a un don inné pour la manipulation et le mensonge. Il s’avère également que lorsqu’il y met du sien, il est très intelligent. Mais la plupart du temps, c'est un adolescent insolent comme il y en a des centaines. Il n’a pas peur de tuer, même s’il en a rarement l’occasion. Il se montre extrêmement loyal à son gang, mais cela pourrait changer si Mara Salva n’est plus l'organisation la plus puissante de la ville à l’avenir.

Il n’a aucun scrupule à retourner sa veste, tant que cela lui permet d’être le plus fort. C’est là son seul but : être le plus fort, dominer, quoi qu’il en coûte. Il est très méfiant envers les autres et seules quelques personnes, dont les membres de la famille Da Firenze, ont réussi à obtenir sa confiance absolue. Ces personnes, il ne les trahirait jamais. Il cherchera toujours à les amener plus haut, à ses côtés. Et malgré sa méfiance, Celio joue la personne sympathique pour mieux duper les autres. Il a un très bon contrôle de ses émotions excepté lorsqu’il sent que la situation lui échappe. Dans ces cas-là, il se réfugie auprès de son chef et lui obéit docilement.

Histoire (facultatif)

Celio est né dans les quartiers riches et extrêmement privilégiés de Sinatra, son père étant un haut fonctionnaire de la ville et sa mère, une très belle espagnole venue s’installer en Italie. Il a toujours jubilé de savoir qu'il avait le pouvoir alors que la majorité des habitants pauvres de la ville était à sa merci. Il aurait pu se contenter de mener une vie tranquille, profitant des richesses de sa famille qui fait partie des plus influentes, cependant, le garçon a très vite développé le goût du pouvoir et de la richesse. Il en voulait toujours plus. C’est grâce à son ambition démesurée qu’il a été remarqué par Bakura, alors qu’il n’avait que 13 ans. Les familles Da Firenze et Maggiore étaient très proches, étant toutes deux d’anciennes familles italiennes qui formaient depuis des générations des éléments moteurs de Mara Salva. C’est donc tout naturellement que Bakura décela le potentiel du jeune garçon et qu’il décida de le prendre sous son aile.

C’est donc au contact du chef que Celio découvrit le côté sombre de Sinatra. Étant encore très jeune et peu musclé, il était compliqué pour lui de mener la plupart des activités du gang, bien qu’il se montre assez efficace avec des armes à feu. Finalement, Bakura lui avait trouvé un poste qui lui convenait tout à fait : fabricant de drogue. On lui livre les matières premières et c’est au jeune homme de les modifier, de manière à distiller le plus possible la matière première et ainsi faire d’énormes économies. C’est ensuite lui qui doit se charger d’approvisionner les différents trafiquants du gang. Depuis il a de plus en plus de pouvoir au sein de Mara Salva et il est devenu très doué dans la confection de produits illicites.

Opinion sur le RP :
Hâte de commencer à jouer !

Idée de modifications : J'veux une secte avec Smouky.

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Celio Maggiore - Mara Salva Empty
   Celio Maggiore - Mara Salva EmptyVen 5 Avr - 20:25

Ce personnage est un vrai pourri gâté, venant de toi ça ne m'étonne pas ^^
C'est une belle présentation en tout cas, j'ai hâte de te remettre à ta place, shonen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Celio Maggiore - Mara Salva Empty
   Celio Maggiore - Mara Salva EmptySam 6 Avr - 14:32

Ah j'attendais ta fiche avec impatience ! Eh bien je ne suis pas déçue ! On en avait déjà parlé et c'est mieux que ce que j'avais prévu :D C'est vraiment un petit merdeux XD Pas étonnant que tu sois sous mon aile hihi

Fiche validée par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Celio Maggiore - Mara Salva Empty
   Celio Maggiore - Mara Salva EmptySam 6 Avr - 15:05

J'espère pas te croiser.... Il a l'air ignoble mdr, j'hésite entre dire que la lecture des rp où tu particperas, sera détestable ou génialisme. xD

PS: meilleure idée de modification. :smouky:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Celio Maggiore - Mara Salva Empty
   Celio Maggiore - Mara Salva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celio Maggiore - Mara Salva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakura Da Firenze - Mara Salva
» Eianaa Da Firenze - Mara Salva
» Freya Anderson - Mara Salva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Présentations validées-
Sauter vers: