Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 APEX LEGENDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

APEX LEGENDS Empty
   APEX LEGENDS EmptyVen 15 Fév - 20:10

APEX LEGENDS Thumb-1920-992033

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPEX


Bonjour à tous et à toutes ! Ici Kuro, l'homme de la situation qui rétablit les vérités !

Si vous vous intéressez un peu à l'actu des jeux vidéos, il est impossible que vous ayez raté ce qu'était APEX. Si c'est pas du tout votre cas.... je vais vous expliquer la seule et l'unique vérité.

Apex Legends est le Battle Royal d'Electronic Arts sorti il y a deux semaines sur toutes les plateformes. Apex est selon moi un mélange de plusieurs jeux : un BR classique avec une zone qui rétrécit et Destiny pour ses graphismes et ses différentes armes futuristes. Mais qu'est-ce qu'il différencie Apex des autres BR classique ?
Primo : Apex ne se joue qu'en escouade de 3
Secundo : Apex possède un choix de Légendes qui ont chacune leurs propre capacités passives ET actives.
Tertio : Votre allié est down ? Aucuns soucis. Vous pouvez le relever. Normal. Votre allié et mort ? Aucuns soucis, vous pouvez le réanimer à plusieurs endroit spécifiques si vous récupérez sa balise après sa mort.

Ces trois nouvelles mécaniques sur un BR donne de l'originalité à ce type de jeu devenu trop CASU comme Fortnite. Tiens. En parlant de Fortnite. Quelle a été leur réaction après avoir vu qu'Apex a fait 25Millions de téléchargements en une semaine, là ou Fortnite en a mit ~9 ?

Chiffres venant d'un tweet officiel : :

Leur réponse:

OUI. FORTNITE EST TELLEMENT EN SUEUR QU'ILS VEULENT FAIRE REVENIR TOUT LES DÉSERTEURS (à juste raison.) EN LES APPÂTANT AVEC UN PASS DE COMBAT GRATUIT.

Chaque Légendes possède sa petite histoire, vous pouvez aller sur le site d'apex si vous voulez les lires, c'est sympa. Je vous laisse un gameplay du jeu ici !




En tout cas moi j'y accroche quand même beaucoup car ça se joue quasiment sans fin, les games sont assez rapide (20min pour le top 1), le jeu est très fluide et facile à prendre en main, les Légendes sont équilibrées... Je vous le conseille fortement si vous êtes amateur de FPS ! Ne vous étonnez donc pas de voir ça sur Discord...

APEX LEGENDS Capture
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
 
APEX LEGENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: