Reii
  Sexe : Messages : 365 Date d'inscription : 03/02/2019 Âge : 22 Localisation : / Emploi/loisirs : / Humeur : /
 | Dim 14 Fév - 13:38 |
| Galerie mise à jour 14/02/2021 (Au début du topic)
N'hésitez pas vos avis sont les bienvenus ;) A et merci beaucoup pour vos précédents retours ! je n'ai pas répondu à tout le monde mais je vois vos messages :3 |
|
Sejins
  Messages : 4667 Date d'inscription : 11/03/2018 Âge : 24 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Joyeux
 | Dim 14 Fév - 14:22 |
| Je suis très fan de tes créas fleuries ! Certains graphs manquent un peu de luminosité mais sinon rien à dire, c'est très beau tout ça ! J'ai hâte de voir de nouvelles créations de ta part ;) |
|
Bakura
  Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 28/11/2012 Âge : 22 Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~ Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ? Humeur : M'emmerde pas.
 | Dim 14 Fév - 18:05 |
| Tes créations sont vraiment belles! Tu maîtrises bien l'harmonie des couleurs, j'ai une petite préférence pour celle de Hawk et Alice in Wonderland ! Continue comme ça :) |
|
Chrycks
  Sexe : Messages : 530 Date d'inscription : 26/04/2019 Âge : 23 Localisation : Zoo Emploi/loisirs : Pas trop Humeur : :monkey:
 | Lun 15 Fév - 21:57 |
| C'est une très belle màj que tu nous proposes Reii ! J'aime énormément l'avatar avec le parapluie à tête de chat, je le trouve très harmonieux, c'est mon préféré, mais le reste est également excellent. :3
Très hâte que tu nous montres tes prochaines créations ! |
|