-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

PRANK DOP CA TOURNE MAL

AuteurMessage
Kuro

Kuro

PRANK DOP CA TOURNE MAL Empty
   PRANK DOP CA TOURNE MAL EmptyMar 1 Jan - 21:45

ON PRANK DOP CA TOURNE MAL.

PRANK DOP CA TOURNE MAL 52761805aacf5dd7c1edb96fbf342df7f43dbd28ab8c5c8f81d4fe2bd59b3125

Cela fait environ une semaine que vous êtes l'acteur d'une caméra cachée... Caméra cachée imaginée par Bakura et moi-même. Après avoir tant entendu de personne dire "BAKURO", nous nous sommes mis en tête de vous y faire croire...

PRANK DOP CA TOURNE MAL Latest?cb=20171020215258

Ups... Je sens déjà les foudres de certains membres arriver sur nous...

Nous sommes donc désolé de vous annoncer la triste vérité que le BAKURO n'est pas réel, Bakura et moi, ne sommes pas ensemble, que tout n'es que pure invention de notre part !

Il n'empêche que vous avez été géniaux, vos réactions nous ont fait vraiment rire et nous ont aussi touché !

Pour ma part, j'ai pu parler et "découvrir" certains membre avec qui je ne parlais pas beaucoup avant et j'en suis heureux malgré toute la haine que vous pouvez ressentir en ce moment (Je pense notamment à White ♥️)

PRANK DOP CA TOURNE MAL Tenor

J'espère que vous ne nous en voudrez pas pour cette petite blague, vous étiez vraiment mignons à être heureux pour nous.. Ça nous a fait chaud au cœur !!

PRANK DOP CA TOURNE MAL Giphy  

PRANK DOP CA TOURNE MAL 1588533602-kuro

PRANK DOP CA TOURNE MAL C3yixq10
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Red

Red

PRANK DOP CA TOURNE MAL Empty
   PRANK DOP CA TOURNE MAL EmptyMar 1 Jan - 21:49

De toute manière, c'était évident qu'il s'agissait d'une blague. Voyez les choses en face, chers membres, une fille aussi distinguée que la détentrice de l'Ice Tea Suisse Corp. ne peut pas s'allier avec un geek de seconde zone incapable de faire un top 1. Un déchet en somme. Comme le dit Bakura :

[21:48:02] Bakura : EN MEME TEMPS VOUS ETES DEBILES DY AVOIR CRU J'ETAIS PAS CREDIBLE

Kuro est réellement amoureux de Bakura car il sait que la vie sera simple accompagnée de celle-ci. Néanmoins, Bakura (ma meuf) sait que Kuro n'est qu'un déchet.

PRANK DOP CA TOURNE MAL 69c66b76

BAKURA X RED WILL RETURN 14.02.19

PRANK DOP CA TOURNE MAL Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

PRANK DOP CA TOURNE MAL 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas

PRANK DOP CA TOURNE MAL
Page 1 sur 1