Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mary Jane ou Gwen Stacy ?

Aller en bas 

Tu préfères...
Mary Jane alias MJ !
Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Vote_lcap25%Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gwen Stacy !
Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Vote_lcap75%Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Empty
   Mary Jane ou Gwen Stacy ?  EmptyVen 14 Déc - 19:59

Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Maxresdefault

Sondage sur les deux personnages féminins les plus emblématiques du héro Marvel le plus populaire, Spiderman. Donc ca sera assez simple, c'est assez populaire comme question, ça se résume à vous préférez Gwen Stacy ou Mary Jane Watson ?

Mary Jane ou Gwen Stacy ?  10e5e9d892678dbe95a73a4274a56d93

Mary Jane ou Gwen Stacy ?  21761737_10154654637867581_9223320312507091752_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Ca concerne autant le physique, que le personnage en lui meme, que ce soit des différent films ou comics ou dessins animés. Je pense que les deux ont leurs qualités dans leur personnage, clairement, d'une part Mary Jane alias MJ, notre belle actrice rousse avec ses petites tâches de rousseurs, sentimentale qui se veut d'etre protégé, je dirais qu'elle dégage plus une vision glamour et artistique que sa compère. Gwen Stacy justement, charmante mais sulfureuse et caractérielle blonde, intelligente, élève surdouée et ayant ses valeurs justes en plus d'etre belle, elle dégage une vision indéniablement scientifique et téméraire. C'est celle qui d'ailleurs a le plus de variantes, son personnage a donné naissance au Spider Gwen dans certains comics où sa popularité a très vite grimpé. Dans tous les cas les deux restent plus que sentimentalement présente dans la vie de Peter et ont une personnalité différente mais bien affirmée. 
MJ est peut etre bien plus considérée comme la future épouse de Peter dans la plupart des comics ou adaptations que Gwen, mais ça n'empeche à celle ci d'etre beaucoup présente relationnellement avec Peter.
Il est vrai que le physique des deux varie quelque peu selon le comic ou les films mais reste ( en général... #homecoming ) globalement le meme étant donné qu'ils sont emblématiques aux personnages. 

(Alors j'aurais pu mettre Black Cat qu'on ne voit que dans certains comics et dessins animés mais bon la plupart ne la connaisse peut etre pas autant que ces deux là, ça n'a pas la meme ampleur donc ça n'aurait pas autant d'intérêt pour le moment)


Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Mary-jane-vs-gwen-stacy-posters

Alors qui choisis-tu entre la glamour et belle rousse, et la charmante et brillante blonde ?! MJ ou Gwen ?!


Dernière édition par Akai le Dim 16 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Empty
   Mary Jane ou Gwen Stacy ?  EmptyVen 14 Déc - 21:38

C'est Gwen pour moi ! Je n'ai vu que les films (et quelques dessins animés) et je l'ai toujours préféré à Marie Jane. Je la trouve plus intéressante et un peu moins niaise, plus débrouillarde que la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Empty
   Mary Jane ou Gwen Stacy ?  EmptyVen 14 Déc - 21:49

Gwen pour moi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Empty
   Mary Jane ou Gwen Stacy ?  EmptySam 15 Déc - 22:49

Ahhhh le choix est difficile ! Je dirais Gwen aussi pour les mêmes raisons que White, mais d'un côté MJ elle représente les premiers Spiderman et qu'est-ce que je les ai regardé ceux là quand j'étais petite xD Mais bon, je vais faire Gwen parce que Emma Stone, quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Empty
   Mary Jane ou Gwen Stacy ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jane ou Gwen Stacy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: