Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rise of Civilizations

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Rise of Civilizations Empty
   Rise of Civilizations EmptyMer 14 Nov - 23:38

Rise of Civilizations Roc

C'est un jeu mobile stratégie, builder, historique similaires aux jeux Civilizations, Age of Empire, Clash of Clans mais en mixant un peu l'ensemble. De base je suis rarement à fond dans ce genre de jeu, mais étrangement avec RoC ça a bien pris, je peux lancer des builds ou n'importe quelle action et faire autre chose hors du jeu tranquillement. 
J'aime assez le fait qu'on puisse choisir notre Civilisation avec ses personnages historiques célèbres et emblématiques, ainsi que des caractéristiques propres à la nation ainsi qu'à ces personnages ( comme dans le célèbre Civilization quoi ) Certains seront plus axés sur le pve ( barbares/récompenses/gardiens etc ) d'autres pvp ( dégats contre les joueurs, leurs alliances, leurs armées et leurs villes ) ou récoltes de ressources ( indispensables pour construire des batiments, des armées ou des technologies )

Rise of Civilizations Rise-of-civilizations-004

Rise of Civilizations Hqdefault

Niveau progression c'est assez rapide, le jeu offre pas mal de choix pour progresser de son coté sans pour autant devoir payer. Apres on va pas se mentir les gens qui paient dedans ont beaucoup d'avantages et gagnent surtout du temps, mais si on est pas dans l'optique d'etre le plus fort de son serveur ( les gros pay to win quoi) et profiter du jeu sans etre hyper pressé on peut s'en passer avec ce qu'offre le jeu quotidiennement. 
Bon je vous cache pas qu'à partir de l'age sombre ( hotel de ville niveau 16 ) et surtout au delà, que la progression sera bien moins rapide autant pour les builds qu'en globalité. 

Donc personnellement je suis sur le royaume ( serveur ) #98 avec comme nation la Grande Bretagne.Je pense que toutes les nations ont leurs avantages et se valent, bien que certaines valent quand meme bien plus le coup selon ce qu'on veut faire.  
J'y ai pas mal joué et progressé, sans non plus etre un fou car j'ai autre chose à faire aussi lol. Le fait que je puisse lancer des trucs pour plusieurs heures, me laisse le temps de faire autre chose, à part si vous voulez etre à fond dans le pvp tactique d'alliances (guildes de gens quoi) c'est gérable ! 

Voilà un jeu que je conseille aux adeptes du genre et memes aux novices, il y'a quelques trucs complexes en avancant mais les bases sont tres simples, et ça s'apprend tres vite ! Le jeu consomme oui comme pas mal de jeux modernes mais c'est loin d'etre le pire, la plupart des téléphones récents le font tourner tres tranquillement !
(Au pire vous installez Bluestack qui permet de jouer aux jeux mobiles sur PC et vous y jouer sur PC, ça fonctionne tres bien c'est ce qu'utilisent les youtubeurs ou certains joueurs )

Si vous y jouer n'hésitez pas à me le dire, je pourrais vous conseiller ou vous pourrez me conseiller aussi, bref on échange et partage sur le jeu quoi vous m'avez compris hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
 
Rise of Civilizations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: