Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 SAILOR MOON KYARA

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 0:00

On met d'abord l'ambiance.


Test

merde c'est son anniv j'ai encore rien omg je suis en retaaaarrd bref passons. Il y a des consignes pour de TOPIC.

NB : A chaque fois que vous voyez des paroles, imaginez que je les chante et... Je chante mal voilà c'est un message d'anniv personnalisé mgl et ouais on est unique on veut des messages personnalisés nouuuuuus
Et si vous connaissez pas cliquez sur les paroles bande d'autiste je dois penser à vous en plus, pauvres lecteurs.


YOSH YOU ARE REAAAADY ????!!!!!

CALLIE VA ÉCRIRE UN TOPIC DE MALADE POUR LA STAR DU JOUR ET OUAIS MA GUEULE P OUR L'ANNIVERSAIRE DE LA PLUS BONNE DE DOP

SAILOR MOON KYARA _j5_4Vfv

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE KYYYYYYYKYYYYYY


Kiki, do you love me?
Are you riding?
Say you'll never ever leave from beside me
'Cause I want ya, and I need ya
And I'm down for you always


JOYEUX ANNIVERSAIRE À LA PLUS BELLE, PLUS BONNE, PLUS GENTILLE, MAGNIFIQUE DE TOUTES LES FILLES DU MONDR ET TOUS LES COMPLIMENTS DU MONDE KYARAAAA

Et je suis trop heureuse, Dieu merci, t'as croisé mon chemin (en vrai tu m'attendais et je t'ai agressé mais t'inquiète je te pardonne) parce que t'es vraiment une très bonne amie et tu m'as mis beaucoup de joie et de bonne humeur dans ma vie depuis que t'es là. Franchement juste t'as présence après les cours avant de rentrer chez moi , j'oublie que j'ai passé une salle journée et hop je vais toute mieux.

JOYEUX ANNIVERSAIRE BABIIIIIIIIIIII

Putain t'as quel age déjà ??

TWENTY TWOOOOO



I don't know about you but I'm feeling 22
Everything will be alright, if you keep me next to you
You don't know about me, but I bet you want to
Everything will be alright, if we just keep dancing like we're 22, 22


Une occas en or de placer une chanson de Taylor Swift voyons. Voyons vooyooooons !

Du coup, je continue ouais ouais ouais égocentrique-vie bref, j'ai la plume d'une artiste ou pas là ?
Je suis trop heureuse de t'avoir rencontré eh je t'aime trop, toi tes avantages et défauts, je te laisserai pas casser l'ambiance. Jte jure, on va garder cette ambiance festive jusqu'à la fin même. on va garder une ambiance en or même.

Je voulais mettre sexion d'assault - changement d'ambiance mais vous aimez, mais sachez que je le pense fort.

Et même je m'entends trop bien avec toi on rattrapé 5 ans d'amitié en 3 mois. Qu'est qu'il nous arrive Johnson ??!! Ceux qui reconnaissent cette replique dans les tuto de Jerem, go-me-ne Euh, ah, MERDE je déraille euuuuh on a vécu pleins de trucs qui méritent qu'on partage comme être dans une voiture avec moi bb hihi quand je prenais la côte à Rosny 2 en première et j'appuyais à fond et que tu criais qu'on allait mourir et tout hihi. Et les resto à volonté avec nous deux mdr qu'es des moments inoubliables.

Dois-je faire rappeler que nous à la japan on a plus acheté de la bouffe qu'autre chose ??

Alalalaaaaaaa c'est qui la plus belle ??? C' est mon bb d'amour qui est la plus belle, y a pleins de surprise qui vont arrivés je te dis juste ferme ta gueule ( désoléeee) mais je t'empêche, casseuse d'ambiance, et pose zéro question.

Et je vous jure des fois tu sors des trucs mais c'est une des facettes de ta personnalités qui te rend encore plus unique et parfaite. T'inquiète toujours la ensemble pour rattraper babi. Et pis si tu étais parfaite et moi aussi , on sera ennuyantes, tu crois pas ?
On s'entend si bien, wsh, on va nous prendre pour des sœurs mais c'est impossible désolée je suis en tant femme fatale turque sorry, not sorry.




Baby, I'm sorry (I'm not sorry)
Baby, I'm sorry (I'm not sorry)
Being so bad got me feelin' so good
Showing you up like I knew that I would
Baby, I'm sorry (I'm not sorry)
Baby, I'm sorry (I'm not sorry)
Feeling inspired 'cause the tables have turned
Yeah, I'm on fire and I know that it burns


Et même j'espère que ça va durer jusqu'à l'infini, notre amitié, et pas n'importe quelle infini, l'infini que personne même notre crush en commun Pikoru, ne peut le comparer avec les autres infinis. Genre the big big infini.

Qu'est qu'il y a d'autre à raconter ??? Déjà les autres taisez vous. Aujourd'hui la PLUS BELLE c'est KYARA. La PLUS GRANDE c'est KYARAAAA..

My best frie...?



Haven't I made it obvious?
Haven't I made it clear?
Want me to spell it out for you?
F-R-I-E-N-D-S
Haven't I made it obvious?
Haven't I made it clear?
Want me to spell it out for you?
F-R-I-E-N-D-S
F-R-I-E-N-D-S



Eh oui my friend, on place la musique, tout. Partout. Everywhere.
DU coup, demain, je te réserve une petite surprise hihi, je mange avec toi, je fais acte de présence, je t'offre ma présence rarissime et un moment remplis de joie et de rire conmigo pour tes "une heure de pause" minable.
Oups merde CALLI SOIS GENTILLE. JE DOIS ETRE GENTILLE c'est pas facile-facile awé
Je serai à l'heure t'inquiète.12H55S22.



Let go for tonight baby
Let love in your life and be shown (turn off the lights)
Let go for tonight baby, who needs sleep tonight?
I need to let it go, let it go Let it go, let it go,
turn off the lights Let love in your life baby,
who needs sleep tonight?


Kiss je t'aime fort tu peux pas l'imaginer et je tiens fort à toi mais je dis rien pour l'instant. Kiss kiss que du bonheur et des meilleurs de ce que ce monde peut t'offrir.


Spoiler:
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 0:00

Tout ce que j'ai à te dire, boku no hime-sama… https://www.youtube.com/watch?v=oVZ-UWRNHDM Bon en titre de topic j'aurais préféré sherjim mais bon. Non en vrai joyeux anniversaire bb, donne-moi ton onii-sama onegai…

JTM avec tes CV parfaits...


SAILOR MOON KYARA Images?q=tbn:ANd9GcRtqlS_9Nv4QbeUCHbN8-t7IrP35_tc07WItD4dmdvjjLfwHm1N
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 0:22

Joyeux anniversaire Kyara-bae-chan !!!! <3
Bon je vais écrire un peu plus Callie m'a menacé l'enflure
Bref que dire ? Comme l'a dit Callie t'es une personne géniale, vous n'êtes pas soeurs pour rien ^^ Tu es ma compagne de wok, c'est scellé maintenant ! #teamlenteur #jesuistapoubelleofficielle
Tu es une formidable victime pour les clashs, j'apprécie ^^ (tu ne m'appelles pas traître pour rien :P). J'espère qu'on pourra passer d'autres bons moments ensemble. Je décrète le 8 novembre comme un jour férié : on fête les Kyaralles ! On sort les voitures et on fait du bruit !!! #teamrebeuonvousaimemaisforcezpasnonplus
DOP t'envoie plein de loveeeeeeeeee ! <3
T'as intérêt à passer une bonne journée (en compagnie de Callie notamment), avec ton pouvoir de déesse tu transformeras la pluie en arc-en-ciel ! (Et oui faut revenir sur Terre un peu ....)
Bon j'arrête de parler sinon je vais attraper une Callingite aiguë ^^
Joyeux Kyanniversaire :P (oui c'est nul je sais mais c'est pour souligner encore plus ta magnificence <3)

C'est quand que tu vas dormir plus tard que 22h mamie ? Tu as encore cette force de la jeunesse !!!! Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 10:48

Joyeux anniversaire Kyara ! A une prochaine fois au parc Astérix ou à la JE lol ! J'avoue qu'ici on ne s'est pas "vu" à part quelques fois CB ( quand c'est le bordel comme par hasard...:D ) Meme si il semble faire un temps un peu pourri, je te souhaite de passer une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 12:55

Happy birthday! Passe une super journée Kyara :3
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 14:32

Joyeux anniversaire Kyara !!!
Bon, si tu veux un message plus long, relis celui de Sejins en t'imaginant que c'est moi qui l'ai écrit.

Plus sérieusement, profite bien de ta journée Kyara, j'espère que tu passeras un bon anniversaire ! Je ne sais pas qui peut ne pas t'apprécier, ici, sur DOP. Après tout, que ferions-nous sans notre Sailor ? J'ai hâte de te recroiser sur la CB, tu fournis toujours des screens de qualités ! Je pourrais faire un topic rien qu'avec tes citations tellement tu dis de bêtises à la seconde, mais c'est tellement drôle... Enfin voilà, comme l'on dit les autres, t'es géniale, change rien ! Encore une fois, bon anniv' Kyara !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 16:34

Joyeux anniversaire Kyaraa !
On se parle pas beaucoup mais t'es une fille bien sympathique avec qui on se marre bien sur la CB :D
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 17:22

Joyeux anniversaire Kyara, passe une grave bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 17:37

BON ANNIV ENCORE UNE FOIS KYARA ! L'AN PROCHAIN CA SERA TES 53ANS ! Tu vas être la doyenne du fo sisi o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 18:44

J O Y E U X A N N I V E R S A I R E K Y A R A !!!!

Pardonne-moi de ne pas te l'avoir souhaité à minuit pile sur DOP, avec ma connexion de merde c'est pas évident... Mais j'étais bien présente sur snap, je n'aurais raté ça pour rien au monde !

Bref j'espère que tu as été gâtée de chez gâtée aujourd'hui (à en voir la story de Callie, c'est le cas donc je suis très contente) et j'espère que tu seras heureuse de fêter ça ! En tout cas, moi, je suis très heureuse pour toi :3

Je t'aime très fort et je te fais de groooooooooooos bisous, profite, tu le mérites ♥️

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Magical Kyara

Magical Kyara
Sexe : Féminin Messages : 1499
Date d'inscription : 02/06/2017
Âge : 27
Localisation : Sur le ring face à Calli
Emploi/loisirs : Déclarer mon amour à Ichigo
Humeur : Sauver Chomp

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 19:51

Calliope:

Seigneur. Ce topic. Eh quand j'ai lu ça ce matin avant de partir bosser, j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais émue. Je tenais vraiment à te remercier TOI d'être entrée avec un tank en or massif dans ma vie. Vraiment j'ai pas les mots pour t'exprimer à quel point je t'aime, j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui me comprend, qui pense comme moi et me pardonne ma facette "casseuse d'ambiance" (c'est trop bien trouvé omg c'est trop vrai). J'ai réellement la sensation d'avoir trouvé mon alter égo, mais d'une version beaucoup plus avancée que moi : Tu es parfaite en tout point, mais passons, tu sais très bien que j'admire énormément la personne que tu es.

"Euh, ah, MERDE je déraille euuuuh on a vécu pleins de trucs qui méritent qu'on partage comme être dans une voiture avec moi bb hihi quand je prenais la côte à Rosny 2 en première et j'appuyais à fond et que tu criais qu'on allait mourir et tout hihi" Euh ça te fait rire en plus? Wlh j'ai cru que c'était la fin, je faisais mes prières pire qu'au parc Astérix.

"Dois-je faire rappeler que nous à la japan on a plus acheté de la bouffe qu'autre chose ??" Ouais bah la bouffe c'est la vie : C'est ce qui nous a rapprochées en premier lieu. Héhé.

"Ton rire, t'es sûre que t'as grandis en Sicile et pas avec Booba ?
Parce que, je remarque tes chromosomes féminins ne s'expriment pas"

Tu m'as ter-mi-née ta race c'est trop vrai mon rire est horrible putain XD

Merci pour ton magnifique poème, il est aussi parfait que toi, j'arrive pas à croire que tu aies un aussi grand talent pour les rimes! Merci infiniment, je t'aime à la folie, vraiment vraiment vraiment, merci du fond du coeur pour absolument tout.



Red:

Souheil-onii t'a quitté, fais-toi une raison stp, c'est gênant de voir à quel point tu es désespéré...
En tout cas merci Ô grand manitou de la DOPosphère, ta puissance m'impressionnera toujours ♥️ On se le dit pas parce qu'on est pas des fragiles enfin surtout toi parce que moi c'est chaud mais je te le dis quand même: Je t'aime énormément Red, tout ce qui se passe c'est en premier grâce à toi, merci d'avoir crée DOP et de nous avoir tous rassemblés. ♥️



Sejins:

Mon traître préféré, je t'aime. C'est bizarre d'aimer quelqu'un autant alors qu'on ne l'a vu qu'une fois, non? J'éprouve pour toi une très grande affection, en fait même si tu es un traître, tu fais secrètement partie des gentils, mais ça je suis la seule à le savoir. Merci beaucoup pour tes mots forcés par Calliope, j'espère qu'on pourra se voir plus souvent et que tu pourras me tailler encore plus au resto avec Calli. Ah, et mamie fera un effort, promis ♥️



Akai:

Shingeki No Kyojin-boy, arigatô ♥️ Oui on ne s'est pas beaucoup vus, mais je peux quand même dire que je t'aime beaucoup malgré nos caractères un peu opposés : Je fous la merde, tu la subis. Huhu. Je t'aime fort, merci beaucoup d'avoir pensé à moi ♥️



Blue:

Naki-chan! On n'a pas beaucoup eu l'occasion de réellement parler toi et moi, mais j'espère que cette année ça viendra et qu'on se trouvera des points en commun ^^ Merci à toi ♥️



Manchot:

Ma révélation du concours d'écriture a pensé à moi, kyaaa ♥️♥️♥️ Merci beaucoup Manchot, tes mots me vont droit au coeur, en fait ça me fait plaisir de savoir que je suis appréciée, vraiment. Assures-toi de toujours te munir de ta touche d'impression d'écran, tu en auras encore plus besoin maintenant que j'ai 22ans et que je compte dire encore plus de la merde.



Bakura:

OMG LA PERSONNE QUE TOUT LE MONDE VEUT S'ADRESSE A MOI OoO Bakura-sama, je suis honorée de recevoir tes voeux d'anniversaire TwT J'espère, tout comme avec Naki, qu'on pourra davantage se parler et ce connaître cette année ♥️



Larme:

Je te remercie vraiment d'avoir pensé à moi aujourd'hui, je pense avoir passé une bonne journée grâce à toutes vos pensées positives ♥️ En vrai il faut qu'on se parle plus toi et moi, tu es à la fois accessible et mystérieuse... owo



Camille:

Baka no otoko, merci beaucoup! 53ans sera l'âge de la raison, alors permets-moi de foutre encore plus la merde cette année :3 ♥️



Hanyu:

My waifu, tu ne peux pas savoir à quel point je suis touchée de toutes les attentions que tu as pour moi. Tu es une boule d'amour, merci pour être la personne que tu es, je t'aime infiniment, merci, merci, merci ♥️ J'espère que cette année je pourrai encore plus en apprendre sur la personne formidable que tu es, en tout je pense que c'est bien parti entre nous ♥️ Je t'aime, je t'aime, je t'aime ♥️♥️♥️


Une énorme pensée à Ichigo qui m'a laissé un gentil mot ce matin:
Ichigo:

Tu es sans aucun doute l'une de mes redécouvertes de membres les plus formidables de l'année. Ta douceur me touche un peu plus chaque jour, ta gentillesse me donne envie de te serrer dans mes bras mais malheureusement la distance ne peut rien pour nous. Mais t'inquiète, un jour notre amour pour Sabrina Carpenter nous réunira, ou peut-être même avant, sait-on jamais ♥️ Tout comme Hanyu, tu es la fille que j'ai appris à plus découvrir depuis mon retour et j'ai l'impression d'être tombée sur deux personnes extraordinaires. Calli tu es hors catégorie, ftg, no jalousy



Et une dernière pensée pour Pikoru:
Pikoru:

Au début je pensais réellement qu'il était impossible de me rapprocher de toi. Nan mais vraiment, j'ai eu du mal à me lancer parce que j'avais peur d'être rejetée. Et finalement... Bah, je découvre un garçon sensible, drôle, intelligent (mais on le savait tous déjà) et surtout profondément bon. Merci de m'avoir laissé t'approcher, merci d'être là et d'égayer mes journées. ♥️




En fait ça me semble irréel d'être entourée de personnes telles que vous sur DOP. J'ai l'habitude de tomber sur les mauvaises personnes et me faire avoir. Voir qu'il y a autant de bonté en chacun de vous me donne davantage l'envie d'aller de l'avant. Sans vouloir en faire trop, DOP m'a réellement rendue heureuse. J'ai passé des moments compliqués, des moments de tristesse, mais vous avez tous été là à votre manière, et je peux dire aujourd'hui que je suis réellement heureuse.


Merci DOP.


Dernière édition par Kyara le Jeu 8 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 20:24

Omg Sabrina ton message de remerciement à la fin j'ai lâché une larme...

Encore joyeux anniversaire à toi <3
Je ne vais pas répété ce que je t'ai dit dans ma lettre mais juste saches que ta bonne humeur est contagieuse et que tu fais partie de ces gens qui donne le sourire rien qu'en les voyant. Si on est aussi gentils et bienveillants envers toi c'est parce qu'on t'aime fort :3
J'ai hâte de te voir un vrai un jour pour te serrer dans mes bras et qu'on aille voir Sabs en concert owo

Merci Calli d'avoir remis ma lettre et d'avoir filmé la réaction de Sabrina en la lisant ça m'a vraiment touchée <3

J'espère que tu as passé une très bonne journée et que tu as bien mangé owo

Jtm t'es la plus belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 20:51

Bon anniversaire Kyara et profite de ce qui reste de la journée, sans créer trop de bordel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Magical Kyara

Magical Kyara
Sexe : Féminin Messages : 1499
Date d'inscription : 02/06/2017
Âge : 27
Localisation : Sur le ring face à Calli
Emploi/loisirs : Déclarer mon amour à Ichigo
Humeur : Sauver Chomp

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 20:58

Encore merci Ichigo ♥️
Omg mais cette lettre... Elle est tout juste parfaite, genre tout est magique dedans! Il faudrait que je la prenne en photo et que je la poste (surtout la partie phrase avec titres de chansons, omg j'aime trop du coup toute ma journée j'étais en mode mash-up de Foxes xD). Est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aime? J'suis pas sûre.


Je t'aime.


Merci Chap! Ça me fait bizarre de recevoir un petit mot venant de toi! J'étais pourtant persuadée que tu ne m'appréciais pas... Mais faut croire que non alors! Encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyJeu 8 Nov - 23:46

BON ANNIVERSAIRE MAMIE !!

Bwahhhh jsuis trop content d'avoir pu te voir IRL, t'es aussi gentille et chiante que sur le forum hihi ~
J'ai hate de te revoir à la PGW pour se taper de bonnes barres à nouveaux (si tu boudes plus :3) et puis te payer deux trois starbucks !

Profites bien de ta journée et le plus important pour la fin : n'oublie pas que tu es encore plus vieille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyVen 9 Nov - 19:12

*rentre par la porte de derrière et se glisse dans la pièce pour manger les restes de gâteau*

JOYEUX ANNIVERSAIRE TWOI
Désolé du retard ! J'espère que tu auras passé une belle journée !

Preuve de mon cerveau malade et cadeau ?/PAF/:

*retourne finir les gâteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyVen 9 Nov - 20:17

BON ANNIVERSAIRE MA SAILOR VENUS PREFEREE !!!

T'es tellement gentille et adorable, j'espère que t'as passé une super journée et vraiment désolée du retard :((( GROS GROS BISOUS !!

SAILOR MOON KYARA Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Twin Dragon

Twin Dragon
Sexe : Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2017
Âge : 25
Localisation : à pays fort fort lointain
Emploi/loisirs : tout ce qui m’intéresse (à votre avis c'est quoi)
Humeur : brûlant et docile

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyVen 9 Nov - 23:28

Joyeux anniversaire Kyara ! ^^ et longue vie \o/  
(Un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptySam 10 Nov - 0:11

Bon anniversaire Kyara !! (dsl pour le retard tu peux me frapper stv)
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptySam 10 Nov - 17:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE KYARA !!!! (désolée pour le retard, tu peux me frapper aussi stv)

J'espère que t'as passé une super journée et que t'as eu pleins de cadeaux !! Tu le mérites !! J'aime beaucoup discuter et surtout délirer avec toi !! Surtout ne change pas ♥️


SAILOR MOON KYARA Tumblr_o9xcmlGkil1scm9d0o1_540
Revenir en haut Aller en bas
Magical Kyara

Magical Kyara
Sexe : Féminin Messages : 1499
Date d'inscription : 02/06/2017
Âge : 27
Localisation : Sur le ring face à Calli
Emploi/loisirs : Déclarer mon amour à Ichigo
Humeur : Sauver Chomp

SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA EmptyMer 14 Nov - 19:21

AEAZIEOHJAZHDKLH honte à moi je ne suis pas revenue depuis ><

Kuro, je te promets de te prouver encore plus que je suis autant la même IRL qu'IVL, voire pire owo Ftg pour le Starbucks, on a dit pas de ça entre nous ~

Smouky, j'en attendais pas moins de toi xD Ah mais j'ai pas de mots pour toi, j'ai toujours trouvé que tu étais le n°1 de ta catégorie, stp change pas xD Merci merci merci!


Lucy alias Jupiter-chan, c'est toi la plus gentille de nous deux, déjà pour m'apprécier faut avoir beaucoup de bonté ou être une âme charitable xD Alors merci à toi, je t'aime fort ♥️

Twin Dragon, à quand notre mariage? Nan parce que j'attends toujours stp. Ce sera tout pour moi. Ah oui euh merci à toi!

AYANO JE DOIS M'EXCUSER AUPRÈS DE TOI
Alors en fait personne ne m'avait prévenu de ton anniversaire donc je ne m'étais pas co ce jour-là ToT Je m'en suis voulue et je n'ai même pas oser poster dans ton topic T.T Alors c'est peut-être l'occasion pour moi de me rattraper et de te souhaite un joyeux non-anniversaire encore plus en retard TwT

Pérona, j'ai un amer regret sur un fait : Ne pas avoir assez parlé de dramas avec toi >< Il faut que je chope ton numéro. Absolument. Genre... C'est vital, à chaque fois que je te parle je suis frustrée parce qu'on n'a pas approfondi le sujet, ça fout l'seum! ><


Demain je vois Calliope parce qu'askip bon nombre d'entre vous m'ont envoyé des trucs. Alors déjà, j'le mérite pas oui oui vous avez bien lu, vous êtes beaucoup trop gentils et je vous aime vraiment genre d'une puissance en mode... Puissance infini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAILOR MOON KYARA Empty
   SAILOR MOON KYARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAILOR MOON KYARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA NOUVELLE SAILOR MOON
» Absence de Kyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: