-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'abord ils ont tué mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

D'abord ils ont tué mon père Empty
   D'abord ils ont tué mon père EmptySam 27 Oct - 14:50

D'abord ils ont tué mon père 21754210


D'ABORD ILS ONT TUE MON PÈRE


Réalisé par : Angelina Jolie

Date : 2017 (disponible sur Netflix)

Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=oFn9jE-VUqY

Synopsis : Cambodge. L'histoire vraie de l'activiste américano-cambodgienne Loung Ung ayant survécu aux atrocités du régime des Khmers rouges.

Mon avis sans spoils : C'est le deuxième film d'Angelina Jolie que je regarde, elle a réalisé l'excellent "Invincible", un film de guerre que j'avais beaucoup aimé. Ce second film, elle le dédie au peuple cambodgien qu'elle affectionne tant. Ici, on va suivre l'histoire d'une petite fille, Loung Ung, à travers l'épisode tragique des Khmers Rouge. Personnellement, avant de voir le film je connaissais rien du Cambodge ou de son histoire donc ça m'a permis d'apprendre ce qu'il s'y était passé et ça m'a beaucoup touché. Le fait de filmer et de voir l'histoire à travers les yeux de la petite fille est original, la violence ambiante parait décuplée. Y abeaucoup de plans cinématographiques que j'ai trouvé très beau, les musiques étaient sympas mais ce qui m'a vraiment marqué c'est la façon dont les enfants étaient traités sous ce régime communiste autoritaire... C'est vraiment un film touchant et très intéressant que je vous recommande vivement !

Quelques images :




Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

D'abord ils ont tué mon père Empty
   D'abord ils ont tué mon père EmptySam 27 Oct - 16:15

Ca fait plaisir de voir enfin des gens poster des films dans la catégorie Cinéma, et pas forcément des blockbusters récents. Donc pour en revenir au film, je pense le télécharger et le regarder, car j'ai vu Invincible au cinéma et j'avais été agréablement surpris ! Vu la thématique assez inédite de ce second film d'Angelina (qui m'a l'air pas mal), je pense y jeter un oeil, merci pour le topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
 
D'abord ils ont tué mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël Anonyme ...
» Le Père Noël Anonyme... - 2014.
» Père Noël Anonyme - 2017 -
» Le Père Noël Anonyme... - 2015 -
» Le Père Noël Anonyme... - 2016 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: