Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 10:00

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai HistoireDOP10Nanatsunotaizai

Synopsis : Hawn City avait énormément changé. Effectivement, cette ville avait été détruite par l'armée Rouge d'Hanyu Zedong. La population était maintenant totalement soumise à la femme que l'on nommait le Triangle d'Or. Le Clan Zedong étend son influence à travers le monde, détruisant toute opposition.


Dernière édition par Red le Dim 3 Fév - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 10:00

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EWkKQ2Hw

OST : https://www.youtube.com/watch?v=1SWYoEOU2fI

Hanyu Zedong. Cette magicienne de génie avait réussi à tout détruire. Effectivement, tout ce que vous avez connu n'existait plus. Hawn City était maintenant dirigée par cette femme. Le Conseil de Cat's Eye faisait désormais partie intégrante du passé. Une pseudo démocratie avait vu le jour. Hawn City avait détruit tout ce qui appartenait au Conseil de Cat's Eye pour le remplacer par le Clan Zedong.

Pouvoir et argent. Hanyu avait tout. Cependant elle était loin d'être seule. Elle avait su s'entourer. C'était ce qui avait fait sa force. A ses côtés, il y avait les plus grandes pointures d'Hawn City qui avaient décidé de trahir Red pour l'envoyer six pieds sous terre. Juste pour n'en citer qu'une : White. Elle avait décidé de suivre Hanyu plutôt que Red. La puissance de celle-ci n'était pas à prouver, d'où le fait que la leader Zedong avait tout fait pour avoir White sous son aile…

Pourtant, Hanyu n'était toujours pas satisfaite. Malgré le fait que l'attaque du Perfect Triangle a touché Red de plein fouet, elle n'avait pas vu sa dépouille. Certes, personne ne pouvait survivre à cette attaque mais elle voulait voir son cadavre. La population avait vu ce combat en direct et ceux qui étaient pour Hanyu avaient été graciés. Par exemple, le Mage Arithmétique Pikoru avait même aidé Hanyu comme il le pouvait durant son combat ! Il avait été promu dans le Clan Zedong pour cet acte héroïque. Certains comme Akai qui était pour le Conseil de Cat's Eye avaient été puni pour avoir aidé Red. D'ailleurs, celui-ci fut un exemple et exterminé sur la place publique.

Le règne du Clan Zedong était assez spécial. C'était un régime très dur et sévère mais à la fois très généreux car si vous étiez pour Hanyu, vous auriez de nombreux privilèges. Par contre, vous n'avez pas le droit à la contredire. C'était elle, et elle seule qui décidait de ce qui était juste dans sa ville.

Quasiment toute la ville s'était pliée à son bon vouloir. Après tout, avaient-t-ils vraiment le choix ? Oui. Il y avait très peu de résistants et, de ce fait, ceux-ci étaient placés dans un centre de détention où ils étaient obligés de travailler jour et nuit pour subvenir aux besoins de la population. Les trois derniers qui avaient décidé de survivre en croyant à Cat's Eye était Kuro, Sejins et Manchot.

* * * * *

Hanyu : Au fait Naki, tu peux envoyer Seiri et Sarutomo s'occuper du trio infernal qui ne veut toujours pas nous obéir ?
Naki : Haaay. On prévoit leur exécution pour demain ?

White arriva puis proposa de les laisser mourir de faim. Cela plut aux deux Zedong. Les idées glauques de la Louve plaisaient souvent, il fallait dire qu'elle avait des idées originales, aussi originales que la fin de son putain de texte lors du Concours d'Ecriture #3.

* * * * *

Au bout d'une semaine, Kuro, Sejins et Manchot étaient à bout. Ils avaient été lâchés entre quatre murs de béton. Personne ne les surveillait mais s'enfuir était impossible car les murs étaient trop haut. Seul un titan colossal pourrait y arriver. Sejins, bien que difficilement, se leva pour regarder le ciel. Il vit un papier tomber du haut des murs qui faisait quand même plus de cinquante mètres de haut… Sur celui-ci, il y avait écrit « Signé Cat's Eye ».


Dernière édition par Red le Dim 16 Sep - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 10:00

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai KTdD6rrF

OST : https://www.youtube.com/watch?v=hqOIMtMDYXo

Certains pensaient que le Hawn n'était qu'un jeu. Quelque chose d'inexistant, une sorte de délire entre Mirajane et Red. Néanmoins, ce n'était pas le cas. Loin de là. Red était le Hawn Originel, celui qui savait tout. Il avait donc accès à une sorte de pouvoir infini. Cela avait permis à Red de ne pas mourir lors de son affrontement contre Hanyu. Cependant, il avait été très blessé.

Bakura : Ca va ? T'es sûr qu'on a bien fait de retourner ici ? Tu n'es pas en pleine possession de tes moyens je te rappelle.
Red : Tu sais très bien ce qu'on est venu chercher ici, et sans ça on ne pourra jamais récupérer Hawn City. On n’a pas le choix Bakura.
Ichigo : Désolé mais je ne vous laisse pas le choix… Un marché est un marché et marchander avec toi Red est incertain. Même après tout ce temps, je te fais pas confiance.
Bakura : Le problème Ichigo est de marchander avec Red, à la fin tu sais très bien qu'il t'aura arnaqué… Je sais pas pou… Attendez. Ecoutez !

Malgré la nuit noire, Bakura avait réussi à retourner au lieu où était enfermé Manchot, Sejins et le S de merde. Après tout, elle faisait un BTS en immobilier donc forcément elle savait reconnaître les immeubles. Elle claqua des doigts pour créer une sorte de mini-explosion qui créa donc une porte. Les trois personnes qu'était venu chercher Red étaient visiblement en mauvais état.

Red : Ichigo.
Ichigo : Oui, oui je sais… Bon, ça vous coûtera cher mais bon. Magie de la Licorne : Paillettes régénératrices.

Magie de la Licorne ? Ah oui, elle avait volé ça lors de son séjour chez Larme en plus des techniques de graphisme… Enfin bref. Nos prisonniers venaient de se réveiller, sans douleur, ni faim alors qu'ils avaient été laissés à l'abandon. Néanmoins, pas le temps de souffler. Kuro activa immédiatement sa magie de transformation féline. Il sauta ainsi à la gorge de Red, prêt à le découper en morceaux. Bakura claqua des doigts pour le remettre à sa place. Cela créa une explosion qui l'envoya au fond de leur prison qui était maintenant ouverte.

Bakura : Tu attaques Red alors qu'il est venu personnellement pour te sauver ?
Ichigo : Non mais les ingrats alors. Vous auriez pu m'attaquer moi quand même ! C'est grâce à moi que vous êtes debout.

Notre trio esclave d'Hanyu Zedong était… Sous le choc. Red, le Président du Conseil de Cat's Eye était donc venu pour les sauver ? Il était censé être mort pourtant. Sejins qui lui avait appris des notions d'économie n'en revenait pas. Au fond de lui il savait que personne ne pouvait se débarrasser de lui. Kuro avait immédiatement compris qu'il ne s'agissait pas d'imposteur au vu de la puissance de l'explosion de Bakura qui l'avait sonné. Cela était… Un miracle, un kiseki comme on dit dans le jargon.

Ichigo se mit devant le Président afin de réclamer de l'argent car elle ne travaillait pas gratuitement. Ceux-ci ne l'avait même pas remarqué tant ils étaient stupéfaits par la présence de Red… Néanmoins, pas le temps d'avoir de retrouvailles heureuses car le temps pressait.

Red : Magie Hawnlesque : téléportation.

La Magie Hawnlesque était une forme magique unique, dans le sens où elle n'avait pas de forme définie. Dans ce monde, chaque personne possède un pouvoir unique. Par exemple, Kuro possède la magie de transformation féline ce qui lui donnait le pouvoir de se transformer en chat. Quant à Bakura, elle lui conférait le créer des explosions. Pour Ichigo, elle permettait visiblement de soigner. Enfin bref, très rare étaient les personnes à posséder une Magie sans forme définie.

Red : Sejins, Kuro et Manchot. Je ne suis évidemment pas mort et je vous explique la suite des opérations. Déjà, bienvenue dans mon repaire, le QG ! C'est un endroit où Cat's Eye de l'époque prenait des décisions importantes. Néanmoins, grâce à la magie de Bakura, des explosions en chaîne entourent le lieu donc il est impossible d'y rentrer sans une magie spatiale.
Lucy : Tu parles trop, flemme d'entendre un long discours. Coucou vous trois, on est content de vous revoir parmi nous. En gros, on va aller s'occuper de ma Hanyu et de ses sbires. Voilà.

« Voilà » ? Lucy avait une drôle de façon de résumer la situation. Néanmoins, notre jeune trio avait déjà subi beaucoup de pertes et de désolations. Ils ne voulaient pas forcément s'y mêler. Enfin, Sejins avait déjà un avis tranché.

Sejins : Personnellement je veux d'abord vous donner toutes les informations que je sais mais laissez Kuro et Manchot en dehors de ça. Ils ont trop souffert. Laissez-nous le temps de nous préparer.
Bakura : Pardon ? Parle-nous sur un autre ton. Bakura-sama n'a rien à faire de vos vies, et encore moins de celle des habitants de Hawn City mais on a osé me voler mon usine d'Ice Tea Suisse et ça c'est intolér…
Calliope : Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle meurt envie de vous sauver wesh. Reposez-vous, on s'occupe du reste. D'ailleurs Red, les deux fanas de citron se sont barrés à Hawn City…

Red lâcha un soupir. Il n'était pas vraiment étonné qu'elles n'en fassent qu'à leur tête. Mais bon, il pouvait leur faire confiance donc il décidait de ne rien dire. De toute manière, aujourd'hui avait été une journée assez forte en émotion. L'ancien Président invoqua sa magie Hawnlesque pour créer une nouvelle pièce dans le QG, enfin plus précisément un nouveau sous-sol. C'était là qu'irait dormir notre trio de prisonniers.

Calliope raccompagna Sejins, Kuro et Manchot. Lucy les accompagna en même temps pour pouvoir leur servir à manger car cinq minutes plus tôt elle se faisait harceler par Calli' pour avoir un bon repas. La journée de demain allait être longue.

* * * * *

A l'aube, une sorte d'alarme retentit dans l'intérieur du QG. C'était qu'il y avait un intrus dans le repaire de nos héros. Comment ? Sûrement une magie aérienne. Une tornade de paillettes vint protéger nos héros, des paillettes de couleurs foncées. C'était la magie offensive d'Ichigo. Lucy, la flemmarde, continuait de dormir tandis que Calli' était déjà prête au combat lorsqu'elle aperçut l'intrus.

Calliope : Toi ? PTDR jsuis morte. T'es devenu le chien d'Hanyu connard ?
Bakura : Tu parles trop Calli'.

Des explosions en chaîne se produisirent. Néanmoins, la magie de l'intrus rendait la tâche difficile pour Bakura. Calli' poussa violemment Bakura ce qui interrompue sa magie.

Bakura : Qu'est ce que tu fous ?! Tu veux que je t'explose c'est ça ?
Calliope : Touche pas à mon adversaire, j'ai même pas pu encore montrer ma magie !
Chapelier : Magie Mécanique : avions explosifs.

Les avions explosifs allaient en direction des deux camarades de Red. Celles-ci étaient tellement concentrés sur leur dispute que Red, dans l'ombre à l'aide de sa Magie Hawnlesque, avait téléporté l'attaque du Chapelier. Il avait visé le train volant sur lequel il avait posé ses pieds.

Ichigo : Magie de la Licorne : Bouteille d'Arizona.

Cela créa une tornade de paillettes tournant autour de Chapelier. Néanmoins, celui-ci créa une sorte de jet-pack dans son dos qui lui permis d'éviter la prison de paillettes d'Ichigo, probablement volée à Larme. Néanmoins, il ne fallait pas oublier que notre unité d'élite affrontait Hanyu Zedong, la stratège showdown. Une sorte de cri très masculin, un « Kyaaaa ! ~ » se fit entendre. Red comprit, mais c'était sûrement trop tard.

Il se téléporta et vit que Kuro n'était plus là. Lucy avait pu se réveiller et protéger les deux autres. Un Triangle d'Or était posé, en signe d'avertissement. Ils les avaient donc localisé…

Lucy : Comme tu le vois Red j'ai été trop lente, j'étais en train de dormir et j'ai pas capté que c'était des ennemis. Bref, j'ai altéré les souvenirs de Kuro histoire que tu sois pas grillé parce que sinon on est tous dead.
Red : Bon, c'est une déclaration de guerre… Là je ne peux plus me cacher, je vais tous les détruire.
Lucy : Ne t'énerve pas ! Si tu t'énerves, ta magie va devenir instable encore un...

Il était trop tard, ils avaient réussi à énerver le Président. La totalité des explosions de Bakura venaient d'exploser encore plus. En un clin d'oeil, il se téléporta et arriva aux côtés de Calli', Ichigo et Baku'. Celles-ci arrêtèrent et étaient stupéfaites que Red apparaisse au grand jour.

Chapelier : R-Red ?! Mais, tu… Encore un coup de ta foutue magie ? Si je te ramèn...
Red : Magie Hawnlesque : Jugement.

Red tendit son bras d'où sortirent des sortes de traits lumineux qui allaient tout droit sur Chapelier. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il était déjà touché, probablement mort.

Red : Bakura, Ichigo, Calli'… On y va. On va leur montrer ce qu'on vaut, ce que sont les Nanatsu no Taizai.


Dernière édition par Red le Jeu 20 Sep - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 10:00

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai 6GacoTBO

OST : https://www.youtube.com/watch?v=r34PibDu4PQ


Ichigo : Magie de la Licorne : Perfect Cube.

Le Perfect Cube ? C'était une Magie qu'Ichigo avait volé à Red. Elle savait que quand celui-ci était énervé, il était capable de tout détruire. Il était rare qu'il perde son sang-froid. Pourtant, c'était déjà trop tard visiblement. Il posa ses mains l'une contre l'autre pour faire ressortir sa Magie Hawnlesque de son corps ce qui brisa le Perfect Cube.

Red : Pourquoi tu essayes de m'emprisonner ? Je ne suis absolument pas énervé. Par contre, je rendrai coup pour coup, foutez-moi la paix. Voici ce qu'est un véritable Perfect Cube.

Bakura intervint aussitôt. Le Perfect Cube de Red était une prison éternelle, seul son possesseur pouvait la rompre. Etant donné que le Président était un rageux, il pourrait laisser Ichigo pourrir à l'intérieur. Elle claqua ses deux mains afin d'empêcher Red de créer le sort. Calliope comprit directement l'initiative de Bakura donc se coordonna avec ses attaques. Elle activa sa Magie Kebabesque qui décuplait sa force physique pour essayé d'assommer Red qui était malheureusement trop rapide pour Calli' qui s'amusait.

Red : Magie Hawnlesque : Jugement.
Ichigo : Magie de la Licorne : Cocon de Paillettes.
Calliope : Magie Kebabesque : Golem de pierre.

Red savait que la Magie Hawnlesque du Jugement ne briserait pas le Cocon de Paillettes d'Ichigo alors il redirigea son attaque contre le Golem de pierre. La S turque avait gagné, elle avait vu que Lucy était derrière elle, et c'était la seule qui pouvait arrêter efficacement Red.

Lucy : Magie Temporelle : Replay.

Le Replay de Lucy était une Magie extrêmement puissante. Cela plongeait l'adversaire dans un sommeil profond qui lui faisait repenser à des bons moments de sa vie. Heureusement que Bakura, Calli' et Ichigo ne s'étaient pas donnés à fond car dans ce cas Red n'aurait probablement pas pu résister. Bakura, agacée par ce résultat partit dans ses quartiers…

* * * * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=Ibb_B4bQ6VM

Nous sommes maintenant à Hawn City. Du moins, le nouvel Hawn City. Une sorte de réunion était en train de se passer et l'ambiance était vraiment sombre. Autour d'une table ronde, ils discutaient. Et apparût enfin Smouky, le chien d'Hanyu.

Smouky : Sainte Hanyu. Je vous ai ramené un présent. Néanmoins, je suis navré de vous dire que cela ne s'est pas passé comme prévu. Je ne sens plus le signal de Chapelier, je pense qu'ils l'ont assassiné.
White : Pardon ?! Ils ont tué mon camarade de lecture ? Impardonnable. Hanyu, laisse-moi m'occuper d'eux. Avec ma magie ils ne passeront pas.
Naki : White, calme-toi… Ne te précipite pas, n'oublie pas qu'ils sont le dernier rempart pour notre monde parfait. On te les laisse mais juste il faut qu'on ait un plan… Imparable.

Son regard se tourna vers le Mage Arithmétique. Celui-ci était de loin le plus grand stratège de cette table. Après tout, il était le génie des mathématiques, celui qui donnait des équations difficiles à Pythagore-chan et Thalès-kun sans qu'ils puissent y répondre alors que pour lui c'était un jeu d'enfant.

Pikoru : Hmm… Laissez-moi réfléchir. Déjà, on va interroger Kuro. Je pense que les Nanatsu no Taizai nous attaqueront simultanément. Néanmoins, j'aimerai que Naki et Irisia restent auprès de sa Sainteté. Il est fort probable que des ennemis soient dans la Cité Rouge.
Irisia : Et alors ? Personne ne pourra battre le Triangle d'Or. Sa magie est parfaite. Mais bon, si tu veux ça m'est égal. Sinon la limite des 2000 mots...
[color=Lightslategray]Pikoru : Ahem. Donc je disais que nous devrions fortifier nos défenses. Il ne faut pas oublier qu'Ayano est toujours en vie. Bakura est aussi de la partie. Enfin bref, tous les Nanatsu sont redoutables. Néanmoins, je réfléchis encore à contrer la magie de Lucy.[/colorl]
Hanyu : Soit. Pikoru, je te laisse gérer les opérations. Je m'en vais dans ma chambre me reposer un peu. Naki, viens dormir ave… Va dormir pour te reposer. Le combat risque d'être dur.

Lorsque le Saint-Triangle se leva, l'assemblée suivit. Après tout, ils avaient tous une confiance indéfectible pour elle. Et ils avaient raison, après tout sa magie était celle du Triangle d'Or et rien ne pouvait l'arrêter.

Hanyu : Tout ce que je fais c'est pour Hawn City. Personne ne m'arrêtera.

* * * * *

A son réveil, Red semblait avoir oublié la « dispute » qu'il y avait eu. La magie de Lucy l'avait vraiment calmé. Néanmoins, un sentiment amer lui restait en bouche : Kuro. Non, pas d'arrière pensée fdp. Du coup, le fait que Kuro ait été kidnappé montrait clairement deux choses.

Bakura : Ils veulent notre peau.

Cette kamidere aurait veillé sur Red pendant son sommeil ? Hmpf, pas étonnant qu'à l'époque des rumeurs sur le fait qu'ils étaient en couple circulaient. Effectivement, elle avait raison. Ils voulaient se débarrasser des derniers remparts. Ils étaient la seule menace après tout… Il était naturel qu'Hanyu Zedong et son Armée Rouge veuille les exterminer.

Bakura : Je pense que ce n'est pas la seule raison. Je pense qu'ils sont au courant pour la clé. Celle qui ne s'ouvre que lorsque l'on prononce le fameux mot de passe. Ca doit encore être un coup de ce satané Mage Arithmétique. Cette pétasse chinoise a le don de savoir fouiner là où il ne faut pas.
Red : Je pense aussi que ça doit être cela. Néanmoins, si elle l'ouvre la porte elle possédera le pouvoir du Triangle d'Or suivi de la Magie Interdite et on ne peut pas la laisser faire car même nous, ne pourrions pas l'arrêter. Bref, je monte à l'étage. Demande à Calli' de préparer un thé, je pense qu'on partira à Hawn City juste après.

Pendant le temps que Red dormait, Chapelier avait été soigné par Ichigo. Lucy et la Licorne formait un duo extrêmement puissant car pendant qu'Ichigo soignait Chapelier, Lucy avait pris le soin de bloquer son circuit magique. La magie circulait dans le corps comme le sang et la fan de Akatsuki no Yona avait arrêté le temps de ce circuit magique. Il fallait dire qu'elle était cheatée comme jamais…


OST : https://www.youtube.com/watch?v=fzkvYRgMoU8

Red montait les escaliers. Il fit signe à Lucy et Ichigo de s'écarter. Il utilisa sa Magie Hawnlesque du Perfect Cube pour être sûr que Chapelier ne puisse plus s'échapper. Les interrogatoires c'était le domaine du péché de la luxure. Le thé était servi par Calli', un thé vert bien évidemment vu que Calliope était marocaine.

Autour de la table, tout le monde rigolait. C'était une bonne ambiance, celle qui régnait à Hawn City quand les troubles-fêtes ne faisaient pas chier avec leurs conneries et ne cherchaient pas à venir rire avec nous. Pendant qu'il rigolait aux blagues pas marrantes de Calli', Red pensait au passé. La venue d'Hanyu dans Cat's Eye avait tout fait changer. Elle avait réussi à tout détruire, à se saisir de ses biens, de ses amis… De sa vie. C'était comme si, lors d'une Draft league elle devait pick avant Red et qu'elle pickait Tokorico. Inacceptable.

Red : Bon… On a assez rigolé ! On va devoir aller récupérer notre ville et notre ancienne vie. Je ne veux pas dire, être avec vous me comble de joie et me rend donc heureux mais… Il faut penser aux habitants pour lesquels nous avons travaillé. Hanyu a fermé les frontières et refuse de laisser passer qui que ce soit, ce qui fait qu'il y a encore des personnes qui sont malheureuses aux proximités d'Hawn City et ce n'est pas tolérable. Montrons-lui notre pouvoir, que personne ne pourra nous vaincre.

C'était après ce petit discours que tous se levèrent. Ils s'approchèrent de Red qui prononça les mots pour pouvoir se téléporter dans Hawn City pour sauver cette ville que les héros chérissaient tant. Tout ce qu'ils font c'était… Pour Hawn City.


Dernière édition par Red le Dim 23 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 10:00

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai J499n4sb

OST : https://www.youtube.com/watch?v=KN8E8LDCppY

Les Nanatsu no Taizai étaient maintenant à Hawn City. Ichigo avait jugé plus juste de laisser Manchot et Sejins au QG pour le moment. La mission allait être compliquée. Les héros allaient devoir retrouver les sœurs citrons sans se faire repérer puis sauver Kuro. Ensuite, ils aviseront. Néanmoins, qui trouvera qui le premier ? Sous-estimer le Mage Arithmétique qui possédait une logique toute puissante pourrait leur coûter la vie.

La ville avait bien changé en tout cas. Les Nanatsu avaient tous leur regard fixé dans des directions opposés. Bakura regardait la Baku Corporation qui était devenue un immense resto' chinois. Ichigo fixait avec mélancolie le Domaine Carpenter. Quant à Lucy, elle avait la flemme de chercher son ancienne demeure… Calli' regardait aussi la Baku Corporation en se disant qu'Hanyu avait de bonnes idées… Pour Red, il regardait la Tour de Cat's Eye, il récupérera son trône.

Le Président du Conseil de Cat's Eye téléporta à nouveau son équipe. Cette fois-ci, il était temps de soigner ses blessures. En fait, Ichigo voulait avoir beaucoup d'argent pour soigner Red car la magie qu'elle allait utiliser était très puissante. De ce fait, ils se téléportèrent au Domaine Carpenter. Bien évidemment, il avait beaucoup changé. Red demanda à Lucy d'utiliser une magie temporelle donnant l'illusion que son capitaine n’apparaissait pas dans la vision des autres car il fallait absolument que Red ne soit pas vu. Calliope utilisa sa magie afin de créer une sorte de dôme de pierre. Seule Bakura allait s'avancer dans le Domaine Carpenter. Ichigo lui avait donné une carte où se situait l'argent.

Après être entré discrètement, le péché de l'Orgueil regarda sa Rolex. Il était quand même dix heures, ce n'était pas le moment le plus discret de la journée. Enfin bon… Elle savait qu'il y avait une personne puissante dans ce lieu au vu de la magie qui s'y dégageait.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=4M-rJr9d8sI

Pérona : Oh ? Tu viens rendre visite à la Princesse Fantôme Baku' ?
Bakura : Ta gueule traîtresse. Je me doutais bien que c'était toi qui avait récupéré cet endroit et c'est pour ça que je suis venue m'occuper de toi.
Pérona : M'occuper de moi ? Comme c'est mignon. Sale garce, viens là je vais te montrer le pouvoir des ES. Magie Fantômatique : invocation.

Bakura regardait avec dégoût Pérona qui venait d'utiliser sa Magie Fantômatique. Elle invoquait les morts. Et son invocation fut Shinou. En un claquement de doigts, son corps explosa.

Pérona : Ah oui, cette magie énervante… Elle vous sied bien, Bakura-Rolex-sama. Non je rigole, reste à ta place. Magie Fantômatique de niveau 5 : invocation.
Bakura : Fairy et Gotenks, c'est ça ? Tu penses que ce sera suffisant pour me battre, tu te trompes.

Fairy' et Gotenks étaient les pires habitants d'Hawn City. L'un était débile et harcelait tout le monde, l'autre était un pervers de génie, manipulant les esprits. Les deux foncèrent en direction de Bakura qui, dégoûtée de leur présence, ne voulait pas les toucher. Elle créait le plus d'explosion possible mais ils les esquivaient comme ils esquivaient les kicks à l'époque.

Ichigo : Magie de la Licorne : Routine d'Alex.

La Routine d'Alex ?! Cette attaque était une des attaques les plus puissantes d'Ichigo. Néanmoins, Bakura s'interposa en faisant exploser le début d'attaque d'Ichigo.

Bakura : Je rêve où tu essayes de voler mes cibles ? Tu penses que moi, Bakura, ai besoin de ton aide ?
Ichigo : Hein ? Toujours à parler de toi et ta magie. Je m'en fous de toi, je veux juste mes sous.
Pérona : Oh Ichigo ! Ca va ? Non en vrai je m'en fous, ça va me faire un cadavre de plus à ramasser.
Ichigo : Tu penses pouvoir battre la Duchesse Parfaite à domicile ? Ne me fais pas rire, Princesse de seconde zone. La seule Princesse que je connais, c'est Calli'.
Bakura : Bon, va chercher tes sous, je m'occupe d'eux.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=kfIl70TPX28

Pourquoi les gens avaient peur de Bakura en général ? Lorsqu'elle était en pleine puissance il paraît que même Red avait des difficultés contre elle. Et visiblement, on avait réussi à l'énerver. Une sorte d'anneau qu'elle portait autour du coup s'alluma. Il brillait de mille feux.

Bakura : Magie explosive : Ultimate Yami Game.

Au lieu de claquer des doigts pour créer des explosions, elle colla les paumes de ses mains l'une contre l'autre, yeux fermées. Elle esquivait les attaques de Fairy et Gotenks tout en se concentrant. C'était la fin pour eux !

Bakura : Je t'ai apprécié Pérona mais maintenant ta place est dans l'au-delà avec tes fantômes ridicules. Crève.

Elle sépara ses mains. Elle les dirigeait en direction de Pérona ce qui avait eu pour effet de créer une sorte d'explosion ultra rapide sur son ennemie. Elle n'avait pas eu le temps de souffrir. Bon, maintenant il fallait dire qu'ils pouvaient oublier la discrétion, merci Baku'…

Pendant ce temps, Ichigo avait pu prendre la totalité de son argent. Elle était maintenant prête à soigner Red. Mais avant, il fallait que les Nanatsu no Taizai se pressent de trouver les autres.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=HW1G1GbWgHA

Une sorte d'immense alarme venait de retentir dans la totalité du nouvel Hawn City. Une voix disait qu'il y avait des intrus dans la ville, et que ceux qui les trouveraient seront récompensés, fortement récompensés. Red, Calli et Lucy qui attendaient Bakura et Ichigo coururent à l'intérieur du Domaine Carpenter. Il fallait vite se téléporter, mais où ? Il choisit d'aller au QG pour réfléchir un peu mais… L'alarme s'arrêta pour que tous les hauts-parleur de la ville disent à l'unisson :

Hanyu : Habitants de Hawn City. Grâce à Pikoru, notre ingénieur en Magie, nous avons prohibé la Magie de Téléportation. Plus aucune personne ne pourra quitter la ville car Irisia, notre asiatique, vient de créer un mur haut de 50 mètres, inspiré de Shingeki no Kyojin. Maintenant, trouvez-moi les rats qui sont dans notre ville. Mort ou vif.

Calliope, sans attendre une seconde, avait décidé de fortifier la zone. A l'aide de sa Magie Kebabesque, elle venait d'ensevelir le Domaine Carpenter, du moins la maison luxueuse. Ichigo soignait Red avec parcimonie. Lucy économisait ses forces. Bakura bouillonnait d'impatience. Néanmoins, la foudre tapa instantanément le Domaine Carpenter.

Ayano : Sate, sate, sate… Red, on est là ! Désolé, j'avais envie de me dégourdir les jambes.
Mirajane : Ayano je savais pas que ta magie était si pratique… Vu que ma Magie Spatiale ne pouvait plus nous téléporter… Tu fais bien.

Les Nanatsu no Taizai étaient maintenant au grand complet. La mission avait quelque peu changé mais il fallait qu'ils aillent directement au combat maintenant.


Dernière édition par Red le Jeu 27 Sep - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 10:00

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai AfYm_Rdq

OST : https://www.youtube.com/watch?v=Ou1k5C33zzc

Irisia : Trouvé ! Je ne vous laisserai pas vous échapper. Magie Asiatique : chats dévoreurs.
Mirajane : Ne viens pas me déranger chérie. Magie Spatiale : Dimension parallèle.


Etant donné qu'Irisia avait crée les murs qui entouraient la cité, elle devait avoir pu nous localiser. Néanmoins, contre Mirajane sa Magie ne valait rien. Pour battre Mirajane, il fallait avoir une Magie très imprévisible car le péché de la Luxure pouvait ouvrir des brèches guidant à d'autres dimensions rendant les attaques inutiles.

Avant même qu'Irisia puisse bouger, Calliope propulsa le Domaine Carpenter en hauteur. Il n'était plus enseveli et maintenant nos sept péchés capitaux allaient pouvoir se battre à pleine puissance.

Ayano : Makasete Mirajane ! Magie Élémentaire : Marteau Aquatique.
Calliope : Laisse-moi te donner un coup de main… Magie Kebabesque : fortification.[/color]

La fortification de Calliope donnait une sorte de boost à la Magie. Associé au Marteau Aquatique d'Ayano… Irisia allait prendre l'attaque de plein fouet jusqu'au moment où… Il intervenu.

Red : Il est là. Les choses vont se compliquer… Restez sur vos gardes.
Pikoru : Bonjour ! Je suis Pikoru Fortnite, votre hôte. Avec Hanyu, nous vous avons préparé un petit quelque chose. En fait, mes cher Nanatsu no Taizai, nous avouons que vous battre tous ensemble serait presque impossible… Alors… Magie Arithmétique : variation aléatoire.

Rien ne se passait. Tout le monde se regardaient, en attendant d'éventuels effets. Après une bonne minute, Lucy avait préparé sa magie offensive mais c'était trop tard. D'un coup, une tempête de chiffres entouraient nos héros, les téléportant aléatoirement dans Hawn City.

Pikoru : Par contre, si on est plusieurs et que vous n'êtes qu'un, on a toute nos chances. Je dois maintenant prévenir Hanyu.

Néanmoins, une explosion toucha Irisia de plein fouet. Celle-ci tomba instantanément. Elle n'avait pourtant rien demandé… Mise à part augmenter la limite de mots… Bref. C'était bien évidemment la Magie Explosive de Bakura-sama qui avait touché cette asiatique de merde qui faisait que se plaindre quand Red demandait de faire des topics. Pikoru avait touché le gros lot… C'était probablement l'ennemi qu'il redoutait le plus.

Bakura : Heu… Tu m'expliqueras pas ton théorème de merde. Je voulais absolument pas te voir, je t'avoue que je peux pas te supporter toi et tes maths.
Pikoru : « ? ». Je ne comprends pas ce que tu dis et je m'en moque. Magie Arithmétique : Croissance Exponentielle.

Il ne fallait pas oublier que Pikoru était un des meilleurs éléments d'Hanyu Zedong. La Croissance Exponentielle était une magie extrêmement puissante qui décuplaient les capacités physiques et mentales de son utilisateur. Il parvenait à esquiver toutes les attaques d'une facilité déconcertante qui énervait Bakura.

* * * * *

Lucy venait d'être téléporté aux côtés d'Ayano. C'était une chance incroyable car il ne fallait pas oublier que les téléportations étaient aléatoires. Enfin, de la chance ? Elles n'en étaient plus si sûre. Effectivement, elle était tombée contre l'un des pires ennemies possible.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=vMDWoqCzkCg

Naki : Yare yare. Qu'est-ce que vous foutez ici ? Oh, Ayano ? Ca faisait longtemps. Depuis la raclée que je t'ai infligé tu t'en es remise ? J'imagine que Red doit être de la partie aussi. Et là, c'est l'autre machine à remonter dans le temps sur pattes ? Parfait, c'était elle que je cherchais.

Ayano regardait Lucy d'un air un peu paniquée. Celle-ci ne comprenait évidemment pas. C'était du deux contre un, alors pourquoi Ayano semblait être inquiétée ? D'ailleurs, pourquoi voulait-elle trouver Lucy ?

Naki se leva. Elle était visiblement très préparée étant donné qu'elle avait mise sa tenue de combat, des vêtements militaires. Ayano sorti un simple couteau qui était dans sa poche. Mais pourquoi ?

Naki : Crève.

La jeune femme sorti un pistolet et tira en direction de Lucy. Ridicule, qui utilisait les armes à feu de nos jours ? Lucy essaya d'arrêter le temps, en vain. Ayano repoussa la balle avec son couteau grâce à sa Magie élémentaire de foudre lui donnant des réflexes divins.

Naki : Oh ? Tu t'es améliorée ! Intéressant, on va voir ce que tu as dans le ventre. Je ne te l'ai pas dit, mais maintenant je possède une magie à moi Ayano… Je vais te la montrer.
Lucy : Mais ? Pourquoi ma Magie n'a pas fonctionné ?!
Ayano : Naki possède un étrange don, elle peut donner une sorte de caractéristiques à ses armes qui deviennent des armes anti-magie. Maintenant qu'elle est pote avec Pikoru, ça doit être encore pire. Le seul moyen de la toucher c'est les armes blanches.
Lucy : D'accord, alors dans ce cas… Magie Temporelle : Time Alter, Double Accel.

Le péché de la Paresse venait d'utiliser une magie spéciale. Celle-ci faisait que le temps passait deux fois plus vite chez elle. Esquiver les attaques Naki Senhime était maintenant possible mais ce qu'allait faire Lucy avait surpris Ayano.

Lucy : Désolé Ayano, ça ne me plaît pas mais on a pas le choix.
Ayano : Il faut ramener Bakura car si…

Naki utilisa une sorte de mitraillette rose, appelé P-chan. Elle sortait cette référence d'un anime bizarre… La jeune Senhime avait bien évidemment deviné la prochaine action de Lucy : la fuite. Il n'y avait aucun moyen de la battre car la Magie Temporelle ne l'affecterait pas. Naki était donc l'ennemie naturelle de Lucy.

La jeune femme Anti-Magie fonçait en direction de Lucy qui était visiblement dépassée par la puissance de Naki. Néanmoins, la jeune femme fut envoyé valser dans le décor. C'était Calliope qui venait d'apparaître.

Calliope : Lucy, ça va ? Ta magie est extrêmement puissante, mais Naki peut la contrer naturellement… Ne t'en veux pas, aucun d'entre nous est invincible. Néanmoins, si on arrive à combattre ensemble, on pourra se débarrasser d'elle. Ayano, pars rejoindre le Capitaine ! Je m'occupe du reste avec Lucy ici.
Naki : Oh ? Intéressant. On va voir si ta Magie Keb…

OST : https://www.youtube.com/watch?v=UmnQXyiIFp4

Lucy venait d'activer le Time Alter, Double Accel sur Calliope. En moins d'une seconde, Calliope avait activé sa Magie Kebabesque qui décuplait sa force puis toucha Naki de plein fouet. Le duo ne se connaissaient pas vraiment des masses mais toutes les deux étaient des amis du Capitaine des Nanatsu no Taizai. C'était un lien un peu indirect mais bon, les deux savaient que Red leur faisaient confiance. L'échec n'était pas une option. Naki se relevait avec difficulté, surpris de cette attaque.

Elle saisit son arme, et tira en rafale sur Lucy. Néanmoins, celle-ci arriva à esquiver les balles. Le fait que le travail d'équipe de Lucy et Calliope soient si poussé n'était absolument pas prévu. Cela faisait que tous les calculs du Mage Arithmétique étaient à revoir.

Néanmoins, c'était trop tard. Lucy venait d'activer un de ses sorts les plus puissants : le Square Alter, Triple Accel ! Cela faisait que les personnes qu'elle considérait comme alliée avaient une vitesse triplée dans un périmètre donné tandis que les ennemis avaient leur vitesse divisé par deux. Associé à cela, Calliope avait le temps d'utiliser son Poing Kebabesque du Kebab Salade Tomate Oignon qui venait à l'instant de mettre Naki hors combat !

Nos deux membres de l'unité de combat d'élite venait d'utiliser une très grosse partie de leur magie, ce qui les avait lessivé. Heureusement, Ayano était partie chercher Red.

OST: https://www.youtube.com/watch?v=UuofG8a7EEk

Néanmoins, le combat ne faisait que commencer. Certes, Naki était à terre mais… Oui, elles l'avaient senti. Le sang de Calliope et Lucy était devenu froid. Si froid que même la froideur d4rky des points de Chapelier semblait aussi chaude que Namisa. Des bruits de pas se faisaient entendre, tous réguliers. Lucy et Calli' étaient comme paralysées, comme si elles étaient déjà mortes.

Hanyu : Alors c'est vous qui avait fait ça à ma Naki ?

Hanyu Zedong marchait dans leur direction. Derrière elle, il y avait Smouky qui la suivait, sans un mot. Naki était une des seules qui avait le droit de marcher sans garde du corps. Oui, car c'était la deuxième plus forte de Hawn City et le duo de la Gourmandise et la Paresse avait réussi à la terrasser.

Hanyu : Je vous ai posé une question.

Calliope essayait de bouger en vain. Lucy arrivait à minimum à bouger, elle avait même réussi à garder sa magie active. Même si celle-ci était effrayé par Hanyu Zedong, elle savait que c'était l'ennemie numéro un. Si elle ne la battait pas, c'était Red qui devrait s'y coller. Elle savait qu'il ne se donnerait pas à fond car après tout, elle avait fait parti de ses amis…

Hanyu venait de mettre un pied dans le Square Accel. C'était le moment. Lucy utilisa la technique du Triple Accel pour foncer à une vitesse incroyable sur Hanyu, sur celle qui avait causé tout ce tort.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=jSyDSy6WNyU

Lucy : Tu ne m'échapperas pas Hanyu. Magie Temporelle : Arche du Temps.
Hanyu : Hmm ? Montre-moi de quoi tu es capable Lucy. Magie Triangulaire : Courroux équilatéral.

Lucy avait activé l'Arche du Temps, une magie la plus dangereuse qu'elle possédait. Les risques étaient élevés mais la puissance en valait la peine. Après tout, elle allait affronter Hanyu Zedong. Cette magie lui permettait de modifier le temps. Comme là, elle venait d'annuler le sort d'Hanyu. Néanmoins, il ne fallait pas oublier qu'elle n'était pas seule.

Smouky : Magie interdite. Vafun. Type électrique, Electro Vafun.

Electro Vafun. Smouky était maintenant méconnaissable. Une aura électrique venait de l'entourer. Ses cheveux étaient devenus blonds et sa peau bleue. Son regard était perçant et dégageait une sombre haine. Cela, Lucy ne l'avait pas calculé et Smouky venait de lancer une attaque foudroyante sur la Magicienne Temporelle…

Calliope : Je serai ton adversaire, mon toutou. Lucy, je t'aide dès que j'en aurai fini avec lui.
Hanyu : Calli, reste au sol, c'est là qu'est ta place. Magie Triangulaire : Delta.

Une attaque à pleine vitesse sorti de la main de la chinoise en direction de Calliope. Néanmoins, l'Arche du Temps était encore actif et venait de supprimer cette attaque qui aurait probablement tuer Calli sur le coup. Le problème avec la magie de Lucy était que son Arche était extrêmement visible. En fait, c'était à la fois un problème et une solution.

Smouky : Vous pensez vraiment être de taille contre l'Oeil ? Je vais vous montrer le pouvoir des liens que nous avons tissés. Vafun Originel. Extreme Speed.

Smouky avait encore changé de forme. Cette fois-ci, une sorte d'écharpe marron l'entourait. Malgré le Square Accel qui régnait autour des Nanatsu no Taizai, Smouky venait de toucher de plein fouet Calliope qui, par ricochet, toucha Lucy.

Calliope : Désolé Lucy… Je te payerai un kebab pour me faire pardonner. Par contre toi, sale gamin, je vais m'occuper de toi.
Smouky : Tu ne peux rien faire en fait. Electro Vafun : Thunderbolt.

Les éclairs étaient venus toucher Lucy. Smouky n'avait toujours pas compris ? Celle-ci avait encore effacé sa magie. Mais en fait, il avait une longueur d'avance sur elles. Au-dessus de l'Arche de Lucy, il y avait maintenant un immense Triangle dorée.

Hanyu : Ara, ara. Vous semblez m'avoir sous-estimé toutes les deux. Je suis outré. Lucy, ta magie est très sympathique mais si je détruis absolument tout, en moins d'une fraction de seconde tu penses être capable de pouvoir stopper le temps absolument partout au bon moment ? Voyons voir de quoi vous êtes capables face à ça. Magie Triangulaire : Zedong.

Sans aucune possibilité de contrer cela, une sorte d'aura dorée entourait Smouky et Hanyu. Cela faisait qu'ils n'avaient pas étés affectés par l'attaque Zedong. Dès que la lumière dorée était dissipée, l'Arche du Temps commençait à s'écrouler et à tomber sur l'endroit où étaient Lucy et Calliope…


Dernière édition par Red le Dim 20 Jan - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 10:01

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Chapitre5Tempete

OST : https://www.youtube.com/watch?v=1XQBPWNMwhI

Pikoru : Hanyu-sama ! Je suis vraiment désolé, je n'ai pas pu vous prévenir plus tôt. J'ai utilisé ma Magie Arithmétique pour venir le plus vite possible et fuir contre Bakura que j…
Hanyu : Pikoru, ne t'inquiète pas. Regarde, je règle les problèmes moi-même. Lucy et Calliope sont hors combat. Par contre, quelque chose me gêne. Je ne crois pas qu'elles sont mortes. Enfin, je ne sais pas, une étrange magie est sous les décombres de l'Arche du Temps.
Smouky : Pikoru, grâce à mon flair je peux localiser Bakura. Si tu veux, je peux essayer de la retenir le temps que tu trouves un…

Une immense explosion vint interrompre Smouky. Ils n'étaient pas touchés, c'était clairement l'Arche du Temps qui était visée. Sous les décombres, il y avait deux cartes de Cat's Eye. Visiblement, Lucy et Calliope n'avaient pas été touchées. Par contre, où étaient-elles ?

Bakura se tenait maintenant devant le trio infernal. Elle souriait, comme si elle était aux anges. Elle savait qu'elle avait le pouvoir de rivaliser avec Hanyu Zedong. Néanmoins, c'était du trois contre un. Sans un mot, le Mage Arithmétique réactiva sa magie. Quant à Smouky, il s'était transformé en Electro Vafun. Hanyu les observait, comme si elle ne voulait pas prendre part au combat.

Bakura : Alors comme ça je ne t'intéresse pas pétasse ? Je vais te montrer que moi, Bakura-sama, est largement qualifiée pour te refaire le portrait.

Une sorte d'aura lugubre entourait le Péché de l'Orgueil. Elle était en train de libérer toute la magie qui était enfouie en elle. Smouky avait senti le danger et donc se décida à attaquer avec une attaque ultra rapide. Il se dirigeait à toute vitesse en direction de la Nanatsu no Taizai qui l'arrêta à une main.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=AoE3U8LfBCk

Bakura : Tu penses qu'un chien va pouvoir me battre. Tu vas juste danser pour moi.
Smouky : Sandstorm Vafun. Accelerock.

Aucune issue pour Smouky. Il ne put éviter l'attaque explosive de Bakura. Néanmoins, son corps était devenu comme de la pierre diminuant les dégâts causés par le monstre travaillant pour Red. Bakura commençait à vraiment prendre à coeur ce combat, et elle allait faire trembler Hawn City avec sa prochaine attaque.

Bakura : Ca fait pas longtemps que je reparlais à Lucy. Tu oses nous séparer de nouveau ? Ne crois pas que tu en es capable. Je défendrais les liens que j'ai créés. Regarde comment, ensemble, nous sommes invincibles. Magie Explosive… Rancune éternelle.

Elle n'était plus seule. Celle qui dirigeait autrefois la Baku Corporation était maintenant entourée de celle qui l'avait aidée autrefois. Après tout, un lien fort l'unissait aux Nanatsu no Taizai. Et lorsque l'on possède des liens aussi forts, il suffisait parfois d'un regard pour se faire comprendre.

Cette fois, elle ne jouait plus. Smouky essayait tant bien que mal de toucher la PDG mais celle-ci esquivait toutes ses attaques. Même le Mage Arithmétique qui avait activé sa magie Arithmétique ne pouvait pas parvenir à toucher la représentante de l'Ice Tea Suisse.

Smouky : Terminons-en. Morsure de type ténèbres.
Bakura : Déchet. Reste à ta place et ne touche pas mon corps divin.

Lorsque Smouky ouvrit sa bouche, Bakura tendit sa main. Néanmoins, Smouky qui était un chien avait pu sentir son mouvement. Pour empêcher Bakura de claquer des doigts, il mit ses doigts entre les siens. Quelle stratégie qui 6 – 0 n'importe qui… Enfin, tout le monde sauf Bakura.

Bakura : Tu n'es qu'un moucheron avec des stratégies lambdas et bancales. Goûte maintenant à ma magie ultime.

Smouky tomba directement au sol après avoir touché la main de Bakura. Pourtant, celle-ci n'avait pas bougé. En fait, celle-ci avait utilisé une magie qui faisait que toute chose la touchant explosait de l'intérieur. Et Smouky en paya les frais. Pikoru, voulant sauver Smouky, fonça sur le corps de son ami qui se tordait dans tous les sens mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient sur un champ de bataille et que Bakura n'allait pas la laisser faire. Elle allait claquer des doigts pour tuer Pikoru mais elle avait senti qu'Hanyu préparait une attaque et donc esquiva celle-ci.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=k1qyjLdnivI

Bakura : Tu te décides enfin à intervenir, pétasse ?
Hanyu : Magie Triangulaire, forme équilatérale. Néant.

Un immense Triangle s'était tracé autour de Bakura et Hanyu. La fana d'Ice Tea connaissait cette attaque : elle était similaire au Perfect Cube de Red. Ce Triangle de couleur doré disparaîtrait du moment où l'une des deux personnes perdrait la vie. Cela allait à Bakura.

Bakura : Magie Explosive. Bunshin.
Hanyu : Magie Triangulaire, forme delta. Arc du Triangle.

Dès lors où Hanyu avait invoqué son arc, une multitude de flèches fonçait dans la direction de Bakura qui avait invoqué ses clones qui étaient bien sûr explosifs. L'attaque de Bakura s'était alors retournée contre elle. Pendant que Pikoru essayait de soigner Smouky, quelqu'un vint les interrompre. Un coup de poing envoya valser Pikoru. Les magies d'Hanyu Zedong et de Bakura venaient de disparaître à l'instant. La seule personne qui avait le pouvoir de faire ça était…

Bakura : Lucy. Tu es donc saine et sauve. Ton Arche du Temps était réapparu, et je n'avais même pas fa…

Hanyu venait de tirer une flèche sur Bakura qui avait été touchée. Celle-ci avait baissé sa garde l'espace d'une seconde, ce qui avait suffit à Hanyu de l'affaiblir considérablement. Lucy n'avait pas eu le temps d'annuler sa magie et sans aucune transition la nouvelle leadeuse d'Hawn City venait de redétruire l'Arche du Temps.
Néanmoins, cette fois-ci c'était du trois contre un, mais Calliope, Lucy et Bakura contre Hanyu. Le problème était que les trois membres des Nanatsu no Taizai étaient blessées.

   *

Pendant ce temps, un autre combat avait lieu. White était l'une des meilleures alliées d'Hanyu Zedong et celle-ci se trouvait face à la quasi totalité des Nanatsu restants. Ichigo, Mirajane et Ayano se tenaient devant elle. Néanmoins, une chose imprévue allait se passer.

White : Hawn City ? Hanyu ? Cela m'importe peu. Vous le savez, vous n'êtes tous que des pions pour moi. Battre Red m'était impossible, il en va de même pour Hanyu. Ces deux-là possèdent des pouvoirs dépassant les limites du réel, je l'avoue. Néanmoins, il est évident que je suis celle qui se situe juste après eux. Personne n'a le niveau pour me battre, même à trois contre un je ne tremblerai pas.
Mirajane : J'ai toujours su que t'étais une pouffe. Tu faisais semblant d'aimer la littérature et le RP pour parler avec nous mais on savait tous que tu n'aimais que mater les nouveaux membres.
Ayano : Quoi ? Même les petites fill… Même les nouveaux membres ? Cette White alors.
Ichigo : Vous pouvez arrêter toutes les deux ? Restez concentrées, tout l'argent d'Hawn City est en jeu là.
White : Vous n'avez pas l'air de comprendre la gravité de la situation. Vous ne reconnaissez pas cette endroit ? Nous sommes au QG. Vous semblez oublier que j'ai autrefois participé à la création de celui-ci et que je possède la totalité des codes. Et regardez ce que j'ai récupéré.

Dans la main de White se tenait une sorte de cube noir. Ayano activa immédiatement sa magie élémentaire pour lancer une attaque de magie de niveau huit à la Ains-sama pour détruire ce cube qui était certainement la chose la plus dangereuse de ce monde. Néanmoins, le cube venait d'absorber l'attaque de l'idol d'Hawn City.

Mirajane : Ce pouvoir… Ce n'est pas le tien. Il ressemble à celui de Red. N-Ne me dis pas que tu as osé ?!
White : Tu croyais que quelqu'un de mon rang allait rester ici en observatrice ? Hanyu et Red sont des marches qui me servent à monter les échelons et pas les échelons de bourse. Regarde, dans ma main il y a le pouvoir de la défunte Natsu Girl, le pouvoir du Hanw ! Magie du Vent : Absorption.

Le cube noir fusionna avec White qui était en train d'hurler. Celle-ci semblait résister à la puissance magique que contenait le cube. Après tout, elle était extrêmement puissante, le nier serait mentir. Les trois Nanatsu présents venaient de comprendre la dangerosité de leur adversaire et chacun activa sa magie au maximum. Dans le QG, des paillettes volaient de partout sans être discernable à l'oeil nu. Mirajane avait activé sa magie spatiale pour créer des sortes de portails contenant des attaques de ses victimes et Ayano avait une aura de foudre autour d'elle.

White ne criait plus maintenant. Un vent blanc l'entourait. La légende semblait vraie : le pouvoir du Hanw était maléfique, mais d'une puissance hors du commun. Il n'y avait aucun doute : White était plus forte que Red et Hanyu maintenant.

Ichigo : Restons calme. Nous sommes trois contre elle. Si nous allions nos magies, elle ne passera pas.
Ayano : On y va. On utilise le Troisième Tempo.

En même temps, Ayano, Ichigo et Mirajane crièrent « Activation ! ». Il n'y avait aucun doute, elles étaient prêtes. La foudre d'Ayano était maintenant devenue noire et l'entourait totalement. En moins d'une seconde, celle-ci apparut devant White, lui donna un uppercut. Néanmoins, la tête de White ne bougea pas. Sa main allait attraper Ayano mais Mirajane la téléporta derrière celle-ci. Le combat ne faisait que commencer.
Ichigo fit des signes de mains étranges, certainement volés à Larme, pour faire apparaître une sorte de sable mouvant de paillettes sous White. Cependant, le vent blanc qui encerclait White semblait plus puissant et renvoya les paillettes valser dans tous les sens.

Ichigo : Bon, si c'est comme ça… Je vais devoir ressortir mes anciens cours de physique-chimie… Magie de la Licorne : changement d'état.

Les paillettes d'Ichigo changèrent d'état : cela voulait dire qu'elles devinrent maintenant liquide. Quelques gouttes touchèrent White mais cela ne semblait guère efficace. Mirajane avait compris où voulait en venir Ichigo et alors celle-ci créa un portail sur White apparu sous elle, la téléportant à l'intérieur des sables mouvants devenus liquide.

Ayano : Bien joué vous deux ! Maintenant qu'elle est mouillée, elle ne pourra plus esquiver mes attaques de foudre. Magie Elémentaire : Dragon foudroyant.

White tenta d'esquiver son attaque en s'aidant du vent en vain. Celle-ci avait été touchée sans pour autant être mis en danger. Les Nanatsu no Taizai avaient compris l'écart de force qui étaient entre White et elles. Abandonner ? Jamais. Red ne leur avait pas appris cela.

Mirajane : Bon, je vais devoir l'utiliser. White, toi qui as fouillé les archives du QG tu dois forcément être au courant que je suis ton pire adversaire. Désolée Red, comme d'habitude je ne vais pas t'écouter. Changement Magique. Magie du Hawn, activitation.
White : La Magie du Hawn ?! C-Comment est-ce possible ?
Ayano : Mirajane… Ichigo, il faut qu'on essaye de se dépêcher, sinon Mirajane ne tiendra pas le coup.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=PStGUXZ3sck

La Magie du Hawn, la plus puissante des magies avec la Magie Triangulaire. Mirajane l'avait aussi, car elle avait énormément aidé Red lors de la création de cette magie. Néanmoins, cette magie était trop puissante pour celle-ci qui ne s'était pas énormément entraîné pour la maîtriser.

Mirajane : Magie du Hawn. Lumière sacrée.

La lumière sacrée. Cette magie était si puissante que Red ne l'avait jamais utilisée. En fait, c'était un simple copié/collé de la Loi des Fées dans Fairy Tail. Les personnes qui avaient un mauvais fond se trouvant à proximité se voyait infligées la pire punition : la perte de leur magie.

White : Tu crois que je vais te laisser faire ?! Magie du Hanw ! Vent mortel !
Ayano : Combo Magique…
Ichigo : Paillettes de la Licorne élémentaire !!

Ayano et Ichigo venaient d'unir leur deux magies. Paillettes de la Licorne élémentaire contre le Vent mortel de White. Cela venait de créer une explosion qui rendrait même jalouse Bakura. White se tenait debout, face à Ayano et Ichigo qui étaient au sol, hors combat. C'était terminé.

Mirajane : Le coup de grâce. Magie du Hawn : Lumière sacrée !

La lumière sacrée venait de sacrifier la Magie de Mirajane. Malheureusement, tout se faisait sous forme d'échange équivalent, les vrais savent. Contre la perte de sa Magie, White aussi perdra la totalité de ses pouvoirs. La lumière était visible dans la totalité de Hawn City, et montrait que les Nanatsu no Taizai étaient là pour rendre une vie normale aux habitants.

Lorsque White essaya d'activer sa magie, elle n'y arriva pas. Mirajane non plus, mais celle-ci courut en direction de son ennemi pour lui mettre le coup de grâce : un simple coup de poing dans ses dents. Après quelques échanges physiques, White tomba au sol, laissant Mirajane debout, en vainqueur. Celle-ci pleurait. Elle ne serait plus jamais capable d'utiliser une quelconque magie malgré le fait que le monde actuel était régie par les pouvoirs des mages. Néanmoins, elle ne regrettait rien. Après avoir fait le souhait que la bataille s'arrête sur une victoire des Nanatsu no Taizai, elle tombait elle aussi au sol, épuisée d'un match si intense.


Dernière édition par Red le Dim 3 Fév - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 10:01

CHAPITRE 6 : La fin d'une ère

OST : https://www.youtube.com/watch?v=Y0A9aEOt4MM

Hanyu : Lumière sacrée ? Intéressant, je vois qu'il vous reste encore des cartes à jouer. Vous avez sûrement mis White à terre avec cette attaque, mais je crains que vous n'êtes les dernières encore apte à me tenir tête. Magie Triangulaire : Triangle du Phoenix.

Lucy activa le Time Alter Double Accel pour esquiver l'attaque mais elle avait forcé comme elle force avec son côté tsundere et sa magie ne s'activa pas. Bakura créa une explosion à coté d'elle afin qu'elle puisse être projeté afin d'esquiver l'attaque. Calliope avait créé une sorte de dôme de terre sur Bakura pour qu'elle ne soit pas touchée. Du coup, c'était elle qui prit l'attaque de plein fouet.

Bakura avait été protégée par Calliope car celle-ci lui devait une dette. Mais le problème était que Calliope ne s'était pas relevée après avoir subi cette attaque. Après tout, à part penser aux autres de façon maladroite et jouer aux cartes et au Président elle ne savait rien faire. Lucy activait sa magie pour essayer d'annuler les dégâts subits par Hanyu Zedong mais celle-ci intervenu encore une fois avec sa magie du Triangle du Phoenix. Lucy et Bakura esquivèrent de justesse, mais s’épuisaient de plus en plus. Hanyu envoya cette fois-ci une attaque qu'elles n'arriveraient pas à esquiver. Lucy avait utilisé toute sa magie et Bakura perdait trop de sang. Une puissante boule de feu fonçait en leur direction. C'était la fin.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=1aBqUNyN_Ko

Red : Désolé, je suis en retard.
Bakura : On avait pas besoin de toi pour la battre, tu aurais pu rester dormir encore une heure de plus.
Lucy : Toujours en retard, crois pas qu'on t'attendait.

L'attaque d'Hanyu avait été contrée par la magie de Red. Maintenant, il était l'adversaire de la chinoise. Celle-ci semblait amusée de le voir, elle n'était pas sûre qu'il prendrait partie de cette guerre. Les plans de Pikoru tombaient à l'eau. La solution était simple : détruire son adversaire.

Red : En tant que Président du Conseil de Cat's Eye, je vais te rendre coup pour coup. Tu n'aurais jamais du me prendre Hawn City.
Hanyu : Non, je ne t'ai pas vraiment pris Hawn City, je me suis juste servi car tu étais faible et que tu ne savais pas tenir un événement correctement. En plus, tu as osé me prendre Lucy, ma Lucy. Je ne la reconnais plus, je vais tous vous exterminer. Tous autant que vous êtes ! Rah, Magie Triangulaire : Triangle rectangle en P, P comme Papalouzi !
Lucy : T-Tu avais donc encore des sentiments pour moi Hanyu ? Je m'en doutais. Néanmoins, tu ne sais pas faire la différence entre le travail en tant que membre du Conseil de Cat's Eye et la vie privée. On aurait pu être ensemble pour toujours, mais j'ai choisi de faire vivre Hawn City. Désolé, je vais devoir l'utiliser. Magie Temporelle : Unlock.

Lucy pleurait maintenant, touchée par les sentiments d'Hanyu. Oui, elles avaient vécu une forte histoire d'amour. Néanmoins, elles étaient dans des camps opposés, un peu cliché à la Romeo et Juliette. Peut-être qu'Hanyu était transgenre et se sentait homme ou alors non binaire et se sentait table. Heu, plus sérieusement. Unlock était une magie interdite, qui scellait une partie de la magie de Red. Elle venait donc de détruire le verrou magique qui le bridait. Autant bridé que les yeux d'Hanyu aime dé air.

Red avait une aura autour de lui, un peu comme celle des super saiyen. Le Triangle rectangle en P venait d’apparaître au-dessus de la main d'Hanyu. Il tourbillonnait à une vitesse folle. Elle le lançait en direction de… Lucy ! Red se mit devant elle et utilisait la Magie du Hawn : Perfect Cube pour mettre son attaque dans une autre dimension.

Red : Tu as fait pleuré Lucy.
Hanyu : Oh, on dirait une phrase d'un manga de merde. On va voir ce que tu peux faire contre ça Red. Magie Triangulaire : Triangle de l'Orient.
Red : Magie du Hawn : Jugement.

Les deux personnes qui étaient encore en train de se battre se donnait à fond. Ils semblaient même s'amuser. Après tout, c'était rare qu'une personne puisse leur tenir tête. Néanmoins, Hanyu semblait dominer le match. Mais Red n'était pas seul, il savait que s'il gagnait il aurait droit à de l'Ice Tea Suisse illimité. Pas possible de reculer.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=59Nre2Ial1o

Red : Magie du Hawn : Katana Hawnlesque.
Hanyu : Magie Triangulaire : Kanata made in China.

Les deux foncèrent en direction de l'autre. Ils s'échangèrent des coups puissants, détruisant les environs. Les gens normaux ne pouvaient même plus les suivre du regard tellement ils allaient vite. Néanmoins, Red avait un avantage : la magie du Hawn ne possédait pas de forme. Cela voulait dire qu'il pouvait utiliser des sorts semblables à la Magie Arithmétique Croissance Exponentielle par exemple. Il n'allait pas s'en priver.

Red : Magie du Hawn : Fonction ES.
Hanyu : Ridicule. Magie Triangulaire : Triangle Illuminati.

Le Triangle Illuminati ? Cela lui donnait un pouvoir insoupçonnable. Elle était maintenant apte à copier toutes les magies que Red utiliserait, hors la magie du Hawn. C'était pour cela qu'elle était digne d'être égale à égale contre lui. Les coups devenaient de plus en plus puissants, de plus en plus durs.

Hanyu avait un dernier atout dans sa manche. Elle envoyait des Triangles Shuriken en direction de Lucy pour se débarrasser d'elle et obliger à Red à intervenir. Néanmoins, elle avait oublié que Bakura était encore là pour protéger son amie de commérage. Elle créa une explosion, certes faible, mais assez puissante pour détruire les Triangles Shuriken.

Hanyu : Qu'il en soi ainsi. Terminons ce combat s'il te plaît. Magie Triangulaire : Triangle à forme Ass Kotomine Kirei.
Red : Minable. Magie du Hawn : Cube du ass de Sejins-sempai.

Le ass de Kotomine contre celui de Sejins-sempai. Cela se jouait à force égale. Néanmoins, l'explosion des deux attaques toucha toutes les personnes présentes sur le champ de bataille. Red savait qu'il allait gagner ce combat, et il venait de lancer un regard appuyé digne de quatre-vingt dix euros d'amende.

Hanyu : Kotokiss. Magie Triangulaire : Règne Zedong.

Derrière Hanyu, un Triangle d'Or avait prit place. Le problème était que Red possédait et venait d'activer une magie similaire. Le Cube Cat's Eye, qui lui donnait un Cube d'or derrière lui. Ils échangèrent encore des attaques puissantes, commençant tout deux à fatiguer. Personne n'avait le dessus sur l'autre, comme si il s'agissait d'une égalité parfaite.

Il allait s'agir maintenant de la dernière attaque. Red et Hanyu s'était mis en position. Chacun allait utiliser son attaque signature. Le Kamehamehawn contre le Trianglemehameha… C'était clairement les deux attaques les plus fortes actuellement vu dans le monde des forums.

Lors de lors premier combat, Hanyu avait gagné car elle avait attaqué Red avec ses nouveaux alliés. Et ce que Red n'avait pas vu, c'était qu'un Triangle rose pour soigner Smouky était apparu lors du début du combat. Smouky avait utilisé le Vafun Originel pour foncer sur Red à l'aide d'Extrême Speed. Hanyu venait de lancer son Trianglemehameha tandis que Red attendait.

Red : Maintenant !
Lucy : Magie Temporelle ! Stop.

Pendant une seconde, Smouky et Hanyu s'étaient arrêtés de bouger. Red sauta en l'air, pour esquiver l'attaque d'Hanyu et Smouky et envoya le Kamehamehawn sur Hanyu Zedong, qui ne pu esquiver ! Les alliés de Red étaient plus forts que ceux d'Hanyu, ceux qui avait fait la différence. Le combat était maintenant terminé, et la victoire revenait aux Nanatsu no Taizai !

OST : https://www.youtube.com/watch?v=ArHKg6wOhSM

Hanyu était à terre, et Smouky, le chien qu'il était, était parti en sa direction pour essayer de l'aider à se relever. Bakura, avec les dernières forces qui lui restait, le faisait définitivement exploser. Cette fois-ci, Red ne laisserait plus jamais Hawn City tomber entre les mains des ennemis. Il avait pris soin de sceller le corps mort d'Hanyu Zedong dans un puissant Perfect Cube. Maintenant, avec l'aide d'Ayano, Ichigo, Mirajane, Bakura, Lucy et Calliope, ils allaient pouvoir recommencer.

La première action qui eut lieu était de sauver Kuro, qui avait sûrement été oublié par le narrateur. Dès que nos héros avaient récupéré de leur combat, ils étaient partis chercher Sejins qui avait protégé Manchot lors de leur départ. Maintenant, ensemble, ils allaient pouvoir reconstruire Hawn City. Cette ville qui était aimé par les Nanatsu no Taizai, par les habitants de la ville ! Cette ville où de nouveaux liens se créaient, et où les liens actuels se renforçaient.

Bakura avait repris le commerce de la Baku Corporation. Elle aidait avec Ichigo Carpenter à restaurer la ville étant donné qu'elles faisaient parties des plus grandes fortunes. En même temps, la bouteille d'Ice Tea à quinze euros… Enfin bref. Pendant ce temps, Lucy aidait à Mirajane à retrouver sa magie grâce à une Magie Temporelle et cela commençait à marcher, il fallait encore continuer à ce que notre graphiste travaille d'arrache-pied. Quant à Ayano, elle était repartie sur ses tournées à chanter des musiques tels que « Ta grand-mère porte des baskets » ou « Start;Dash ». Elle avait même crée un jeu de rythme sur téléphone avec l'aide de Sejins qui s'y connaissait énormément en informatique. Quant à Manchot et Kuro, ils écrivaient des Histoires DOP, car Pérona était morte. Calliope se remettait doucement de ses blessures et on la trouvait un peu partout dans les différentes kebabs de la ville.

Red avait repris son travail en tant que Président du Conseil de Cat's Eye. Il essayait de créer des activités pour amuser les habitants, et surtout il fallait qu'ils aillent bien. Enfin, maintenant c'était à eux de prendre leur vie en main et, avec Red, de créer un nouvel Hawn City !


Dernière édition par Red le Dim 3 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 10:17

Qui pensait que ce serait Hanyu Zedong qui parviendrait à écraser Red ? Personne ne pouvait le prévoir et maintenant elle contrôle entièrement Hawn City...

Hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! Hanyu en antagoniste fallait y penser tout de même ! En tout cas, tu nous donnes envie avec ton mystérieux synopsis, ça a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 11:11

Hanyu qui contrôle Hawn City, J'AIME ! De toute façon elle est trop badass cette femme ;3
Hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 11:12

Merci vous deux ! Je vais effectivement pas tarder à mettre le prologue en ligne, préparez-vous à lire l'Histoire DOP la plus longue qui existe jusqu'à aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 12:12

Ce PROLOGUE (oupsi pardon je suis fatiguée j'avais mis synopsis....alors que j'ai fait la typo du Prologue mais bon....) promet une histoire très intéressante ;3
RIP Akai quand même....


Dernière édition par Ichigo le Dim 16 Sep - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 12:22

C'est un prologue bakayaro... Merci et paix à Akai Maito...
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 12:57

Une nouvelle fiction intéressante, sans doute une idée pour la nouvelle ère de DOP.. ? A voir.

Sinon, ça va, pas trop traumatisé par mon texte ? Tu sais, on peut en parler si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 13:30

Oui, j'ai besoin d'en parler sinon je vais finir tourmenter à tout jamais... Ecris une happy end, pitié... owo
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 13:49

Peu importe les difficultés, les tyrans mourront ! Jamais nous ne vous obéirons, qu'importe que nous devions mourir !
Mais avec une équipe composée de Sejins et Kuro ça va être un jeu d'enfant de renverser le pouvoir du Triangle d'Or ;)

Bref, ce prologue envoie déjà du lourd, j'espère que tu ne nous feras pas attendre trop longtemps pour avoir le Chapitre 1, parce que moi je veux la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 13:49

RIP Akai il méritait pas ça wsh

J'ai hâte de voir comment tu vas tourner ton histoire, j'y serai dedans ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 14:57

Manchot : PARFAIT ! C'est ça que je veux voir ! Néanmoins, rien ne se passe jamais comme prévu, tu le sais bien... Et t'inquiète pas, je saurais te faire patienter... :3

Bakura : Akai est trop fan de moi pour me trahir alors il a préféré mourir... Et bien sûr t'es dans mon Histoire, j'ai kiffé écrire ton personnage... :33
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 15:30

Trop hâte de savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 15:56

Mais FTG t'as corrigé tous les chapitres, sale hypocrite va... Marchi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 18:17

Le retour du roi !!!!! I WANT TO SEE IT <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 20:55

RIP Akai... On me fait faire des choses pas claires...

Sinon j'aime le prologue ! J'ai hâte de voir comment ça va avancer ! (ne me fais pas faire n'imp stp...)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyDim 16 Sep - 23:16

Sejins-sempai : KYAAAA ! T'inquiète tu resteras pas un chapitre de + bb

Hanyu-sama : Désolé, ton perso' aussi m'a beaucoup amusé Zedong-san... Je te promets rien, j'ai déjà tout écrit :3
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyLun 17 Sep - 23:25

Ohhhh ça a l'air vraiment pas mal !! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai EmptyJeu 20 Sep - 21:42

Princesse : Merci ! T'inquiète la suite sera à la hauteur de cette mise en bouche !

MERCI ICHIGO MY LOVE pour les graph' ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty
   Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire DOP #10 : Nanatsu no Taizai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.
» Nanatsu no Taizai - Votre commandement préféré ?
» Nanatsu no Taizai - Débat dernier épisode
» HISTOIRE DOP
» Histoire DOP #9 : La Course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture-
Sauter vers: