Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? Empty
   Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? EmptyDim 26 Aoû - 14:50


Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? Topicn10

COUCOU DOP !
La saison 2 de Nanatsu no Taizai s'est terminée il y peu et à été riche en révélation ! Surtout pour certains personnages dont on connait un peu plus l'histoire mais il y a encore beaucoup de mystères non résolus...
On a pu découvrir de nouveaux personnages notamment le dernier péché : Escanor, mais encore les 10 Commandements ! Il y a aussi eu beaucoup de combats, certains intenses, d'autres moins owo
L'histoire avance, et personnellement j'ai hâte de voir une suite !
Et vous ? Qu'avez-vous pensé de cette saison 2 de NnT et avez-vous hâte de voir une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? Empty
   Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? EmptyDim 26 Aoû - 15:09

La saison était tellement attendue, voir enfin Escanor a produit une telle jouissance en moi <3
C'était très sympa, les combats montent en intensité. Les personnages sont un peu plus développés aussi. J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Irisia

Irisia
Sexe : Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 06/05/2017
Âge : 23
Localisation : Somewhere Only We Know ~ ♪
Emploi/loisirs : Eleveuse de Lamas
Humeur : Tutturuuuuuu ~ ♪

Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? Empty
   Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? EmptyDim 26 Aoû - 18:02

C'était fun à regarder avec les combats qui pètent et puis oh Ban (♥️w♥️)

Sinon, on en parle du scénario avec des pertes de mémoire à profusion? En fait, en regardant la saison, j'ai eu l'impression que pour moi c'était plutôt: Regarder les aventures de Ban et de King. Puis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? Empty
   Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? EmptyDim 26 Aoû - 18:18

Enfaite j'ai apprécié la saison deux mais j'attendais plus de Nanatsu no Taizai car clairement, c'était pas au niveau de la première saison. Là on avait clairement des combats trop court, des situations se réglant trop vite et sans bonne justification et un ensemble hyper brouillon.
Donc j'aurais tendance à dire que c'était bien mais peu mieux faire. Je pense qu'ils ont voulu trop en faire sur cette saison deux et qu'ils auraient du couper l'arc en deux saisons. Cela aurait donné un meilleur résultat car cette volonté d'aller trop vite et de mal faire c'est trop fait ressentir.

Après pour Escanor, je le trouve assez bof. On a tellement voulu en faire, le teaser qu'il était sympa mais sans plus. Il parait plat face à un Méliodas, Ban, King,... Et donc on nous vantait un dieu pour avoir au final un truc assez normal en soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? Empty
   Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? EmptyDim 16 Juin - 12:53

Je suis étonné de ne pas avoir commenté ce topic ! Alors je fais ça bien après avoir vu la saison 2 mais je suis d'accord avec CHAPELIOU dans le sens où ça faisait quelques temps qu'on attendait la S2 pour qu'au final il y ait beaucoup de passage à vide, qu'il se passe au final beaucoup trop peu de choses pour 24 épisodes... Les moments "d'actions" étaient vraiment tirés au maximum alors que parfois en un épisode c'était réglé (le tournoi) et encore une fois Merlin mise sur la touche pour cette saison...

Perfect Cube
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? Empty
   Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? EmptyDim 16 Juin - 19:28

Je suis assez d'accord aussi sur le fait que parfois c'est long. Mais en fait pour moi la saison 2 c'est le début de l'intrigue vraiment et la S3 sera beaucoup plus mouvementée ! Mais sinon j'ai adoré les nouveaux personnages introduits et les combats contre les Commandements. Certains persos ont été un peu plus développés et d'autres un peu mis de côté mais c'est que leur tour arrivera plus tard ;3 (cc Merlin)
Ce que j'aime dans Nanatsu c'est que les persos sont tellement plus que ce qu'on nous montre dans les épisodes, au fur et à mesure on découvre des facettes d'eux qu'on ne connaissait pas et on découvre des choses sur leur histoire etc.
Après moi aussi je commente bien après que la saison soit finie mais je pense que cet été je reverrai tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? Empty
   Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé de la saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakegurui 2 - Qu'attendez-vous de la saison 2 ?
» Fairy Tail saison 8 - Saison finale
» Etes-vous déjà allé à une Avant Premiere ? Ou y'allez vous souvent ?
» Quel vœu feriez-vous si vous étiez face à Shenron ?
» Que feriez vous si vous aviez un Death note ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Nanatsu no Taizai-
Sauter vers: