Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sekai R

Aller en bas 
AuteurMessage
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyLun 20 Aoû - 17:35

Bonjour à tous !

Ici sera posté l'ensemble de mes textes de mon histoire que j'ai nommée Sekai R (la raison ne sera dévoilée que dans la 3e partie). Du coup je vais remettre mon texte du concours avec en plus la 2e partie que j'ai déjà fini d'écrire. Voilà j'espère que vous apprécierez la lecture.

Synopsis : Une vie effacée et une autre qui reprend, c’est la théorie idéale du meurtre. A l’opposée, la théorie générale du meurtre énonce qu’une vie enlevée ne se fait qu’au prix de la sienne. Quelle théorie va s’appliquer pour notre héros ? Une vie peut-elle vraiment redémarrer et reprendre son chemin comme si de rien n’était ? Et si la réponse se trouvait entre les deux ? Ô puissance divine, il est temps d’annoncer ton jugement encore une fois !

1ère partie:

2ème partie:


Dernière édition par Sejins le Sam 11 Mai - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyMar 21 Aoû - 2:30

Wow cette dernière phrase annonce bien ce qui les attend ! J'avais bien aimé la partie 1, qui reste pour le coup ma préférée puisqu'on apprenait à connaître Eren, son quotidien, sa famille etc. Dans la partie 2 on est plongé en même temps que lui dans son nouvel univers donc c'est intéressant ! Elle nous prépare à l'intrigue des autres parties !

L'épreuve était plutôt intéressante aussi ! C'était pas mal de faire personnage par personnage et de diversifier leurs points de vues ! On en apprend plus sur leurs caractères respectifs ! Après j'ai bien aimé le petit clin d'oeil dans la partie 2 au temple Senso ji :D

En tout cas je me demande bien dans quel pétrin Eren s'est engagé cette fois :/ J'ai l'impression qu'ils se servent un peu de lui mais bon on verra bien ce qui va lui arriver dans les prochaines parties ! Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyMar 21 Aoû - 2:38

Je me suis un peu trop emballé sur cette dernière phrase les pauvres ^^
Oui l'ambiance est différente, je savais que ça pouvait être moins apprécié parce qu'il y a beaucoup plus de paroles.

La diversification de points de vues je vais vraiment essayer d'en faire ma marque de fabrique, afin d'avoir le ressenti de tout le monde.

En tout cas merci d'avoir lu et merci pour ces compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyMar 21 Aoû - 12:02

Alors alors ! Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup les histoires d'espionnage et la tienne promet d'être intéressante !

Je t'ai fais les quelques remarques en privé donc je pense pas que ce soit nécessaire de te les remettre ici mais du coup j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyMer 29 Aoû - 23:18

J'ai fait une MAJ de ma seconde partie. Pour celles et ceux qui ont lu l'ancienne version je pense que vous devriez la relire vous y trouverez un peu plus d'éléments. La longueur de mon message dépassant le nombre de caractères autorisés, je poste ma 3e partie ici. Par ailleurs je remercie White et Pérona pour l'aide qu'elles m'ont apportée.

3ème partie:

4ème partie:


Dernière édition par Sejins le Jeu 25 Avr - 13:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyDim 2 Sep - 18:19

Ce chapitre 3 c'est de la booombe !! On apprend enfin l'origine du nom de Sekai R qui prend tout son sens ! Je dois avouer que l'idée était toute simple mais que, le fait de pas l'avoir dit dès le départ, on comprend pourquoi et ça fait encore plus sens, donc chapeau !

C'est cool ça fait un mélange de Battle Royal et de Hunger Games ! C'était vraiment intéressant ! On comprenait facilement les actions des personnages (sauf Ryouga, il est trop con xD) Je crois que ce chapitre est mon deuxième préféré, après le premier ! On s'ennuie pas, y a de l'action et la fin est super mignonne !

Après un truc que je pourrais te reprocher ça serait que tu n'aères pas assez tes paragraphes, par exemple tu pourrais faire des alinéas entre les dialogues ou dans différentes parties de tes paragraphes, parce que sinon ça fait des gros blocs ! Et pourquoi pas faire une sorte de code couleur ? Mais bon après ça encore ça reste en option, c'est pas obligatoire du tout, c'était juste une proposition. Ca pourrait un peu égayer ton texte et le rendre plus sympa à lire.

Sinon niveau fautes d'orthographe, j'en ai pas vu, c'est nickel et très agréable à lire ! Je trouve ton style d'écriture vraiment sympa, très frais ! On sent que ça te tient à cœur et que t'as imaginé toute l'intrigue derrière donc ça fait plaisir à lire ! Hâte de lire la suite en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyDim 2 Sep - 19:01

Merci ma femme j'attendais ton commentaire avec impatience, ça me fait plaisir que t'aies aimé ce 3e chapitre. Alors pour le nom, je dois t'avouer que j'ai trouvé ça un peu par hasard ^^ (les noms des personnages ont été pensés bien avant le nom de l'histoire) mais finalement je trouvais que ça collait bien avec leur philosophie donc ça m'a plu.

Je suis content que tu aies aimé cette épreuve, c'était pas facile de faire un scénario assez rapide sans trop tomber dans la simplicité. Ryouga c'est une boule de fierté mais ne t'inquiètes pas il va apprendre à se méfier des gens ^^ Et aussi il prendra une tournure plus sérieuse plus tard dans l'histoire c'est prévu (quand son passé lui reviendra en pleine figure notamment).

J'accepte volontiers tes conseils, pour l'alinéa ce sera corrigé dès le chapitre 4 merci. Je t'avoue que je n'aime pas trop les couleurs dans un texte c'est pour cela que je ne l'ai pas fait mais si ça t'aide pour la lecture je le ferai volontiers pour les 6 personnages principaux et le Directeur (les autres personnages restant en noir).

Pour les fautes d'orthographe je me relie beaucoup (même pour un simple commentaire sur le forum ^^) donc voilà c'est plus sur la syntaxe que tu verras des fautes, voire sur de la concordance des temps mdrrr
Vu que tu as lu le chapitre 3 je pense que tu sais déjà de quoi va parler la suite, on en a déjà parlé en privé. I LOVE YOU <3


Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyDim 2 Sep - 22:04

Comme Péro, j'ai bien aimé ce troisième chapitre ! Tu as de la suite dans les idées et j'ai bien aimé l'ambiance à la Hunger Games x)

Même conseil que Péro, il faudrait trouvé le moyen d'aérer ton texte. Après avec les contraintes de mise en page du forum, c'est franchement pas pratique mais ouais, n'hésites pas à aller à la ligne même en dehors des dialogues, de séparer en plus de paragraphes peut-être et les alinéas sont une bonne idée également.

Je t'ai souligné quelques incohérences en privé mais sinon à part ça, j'ai hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyVen 7 Sep - 22:56

À la demande de White et de Pérona, j'ai essayé d'aérer mon texte en faisant plus de paragraphes et en intégrant un code couleur (pour les chapitres 2 et 3). Par ailleurs, sur les conseils de White, j'ai apporté quelques corrections sur certaines actions et j'ai un peu développé le début du chapitre sur leurs relations. J'espère que ces modifications vous plairont.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Sekai R Empty
   Sekai R EmptySam 8 Sep - 15:21

Sejins, tu es un génie, j'ai lu toute ton histoire d'un coup ! Moi qui ne lis pas les histoires des membres du forum d'habitude... J'ai tout lu et pourtant tu fais des chapitres assez conséquents ! Mais tu as un style d'écriture qui est vachement sympa, ça se lis bien, c'est bien écrit. Pas de fautes, je trouve que les phrases se suivent bien, pas de répétitions etc.
J'ai lu avec le code couleur et c'est une bonne idée parce qu'on différencie bien les différents personnages.
D'ailleurs ils sont top tes persos ! Tous différents avec une histoire, un passé. J'ai bien aimé le principe quand ils rêvent tous ensemble.
Sinon bah continue je trouve ton histoire hyper bien faite !
Hâte de lire la suite ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptySam 1 Déc - 20:04

OMG je viens de voir ton commentaire Ichigo ! Je te remercie énormément, c'est vraiment très gentil <3. Je ferai encore plus d'efforts ma Dianouuuuuu pour te rendre la lecture le moins pénible possible <3

Le chapitre 4 que vous attendiez tous est enfin disponible ! Bonne lecture ^^
Alors j'ai une question à vous poser. Voulez-vous que je poste en commentaire ma fiche des personnages importants de l'histoire ? Cela vous permettrait peut-être de vous immerger encore un peu plus dans l'histoire. Vous pourrez vous y référer en cas d'oubli sur un personnage en particulier (si je la poste maintenant elle sera en page 1 ce sera parfait). Dans ma fiche pour chaque personnage j'ai inscrit les informations de base (nom, sexe, âge, apparence, taille) et aussi des informations complémentaires (caractère, profession, passé ...). Si vous voulez la fiche je vous propose deux choix : soit je ne poste que la partie "informations de base". Soit je poste les deux parties mais en ne vous dévoilant que les informations que vous savez déjà, auquel cas je rajouterai les informations au fur et à mesure (mais il y aurait un risque de spoil pour les nouveaux lecteurs). Je pourrai aussi pour chaque personnage mettre les infos de base apparentes et mettre les infos complémentaires en spoil. Bref j'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyDim 2 Déc - 9:05

Alors là Sejins... C'était génial ! J'ai vraiment adoré ton histoire ! Déjà, c'est super agréable à lire. Les phrases s'enchaînent bien, c'est facile de s'immerger dans ton récit. Et ensuite, quel récit ! Tout est très bien trouvé et exploité, les personnages, les lieux, le concept, tout ! J'ai notamment beaucoup aimé ta présentation de Tokyo-U, t'as pris le temps de bien décrire toute la ville ce qui la rend vraiment réaliste, avec sa propre histoire et ses quartiers spécifiques ! Avec ça, le côté futuriste que tu utilises très bien... C'est tout simplement génial, je n'ai pas d'autre mot pour le décrire. J'ai hâte que tu postes la suite, tes personnages sont trop attachants !

Pour ta question, je pense qu'il vaut mieux laisser les informations de base apparentes et mettre le reste en spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyJeu 6 Déc - 17:06

J'aime beaucoup ton histoire !!! Tu l'écris très bien
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyLun 31 Déc - 15:44

Chapeau Sejins ! Tu sais j'apprécie vraiment de plus en plus ta plume, j'ai pas le vocabulaire adéquat pour exprimer ce que je ressens quand je te lis mais je sais pas, t'as vraiment un style spécial ! Après j'aime beaucoup ta présentation, c'est aéré, c'est clair, c'est tout comme j'aime !! Tu t'es beaucoup amélioré depuis le premier chapitre et là c'est par-fait !

Ensuite une chose que j'ai particulièrement aimé c'est tes descriptions de paysage ! Elles sont limpides et très actuelles (le quartier, vert, le street art etc.) donc on s'y reconnait facilement et on a moins de mal à se l'imaginer. Alors que justement normalement pour décrire des villes futuristes c'est plus compliqué mais toi je vois que tu te débrouilles bien donc aucun problème là dessus ! Je suis vraiment tombée sous le charme de Tokyo-U d'ailleurs !!
Et puis après je dois dire qu'on s'attache de plus en plus aux personnages (#TeamEren !!) L'oncle Kahwi je l'aime bien aussi tiens ! Ils sont tous très différents les uns des autres et puis c'est cool de les voir interagir ensemble etc. ça montre que mine de rien ils sont unis, c'est un vrai crew ! Vive le Sekai !

En tout cas hâte de lire la suite et désolée pour le retard !! (spamm moi la prochaine fois pour pas que j'oublie de lire xD) On voit très clairement que tu t'es amélioré que ce soit dans la présentation mais aussi on sent que t'es plus à l'aise à l'écrit maintenant donc tout ça fait que c'est plus agréable à lire ! Continue comme ça Sejins !!
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyLun 31 Déc - 17:22

Manchot : Merci beaucoup, j'essaye de faire du mieux que je peux à chaque fois au niveau du français :) Pour Tokyo-U j'ai passé un temps conséquent pour la géographie que j'allais donner à la ville, ton commentaire me fait très plaisir <3 Pour les personnages j'ai toujours l'impression que je n'en fait pas assez, que tout le monde n'a pas assez de place pour s'exprimer mais si tu apprécies ça me rassure ^^ Et pour ta réponse merci beaucoup je vais faire ça :)

Lucy : Grazie mille Lucy ! <3 Je vais essayer de garder la même exigence ^^

Pérona : Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir qu'on s'améliore de chapitre en chapitre, je t'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas relu les précédents ^^ Oh t'as aimé mon Tokyo-U c'est trop gentil !!!! <3 Je savais que tu attendais cette description avec impatience et ta réaction me touche énormément :) Comme tu as pu t'en rendre compte, mes deux principaux problèmes dans ma narration concernait la description des paysages et la description des sentiments des personnages. Bien que je dois encore m'améliorer, ton commentaire me confirme une certaine progression, c'est agréable à savoir ^^ I love my crew <3 Tqt il n'y a pas de retard, ce n'est pas obligation de lire chaque chapitre à sa sortie mais bon vu que tu m'autorises à te spammer je ne vais pas hésiter prépare-toi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyLun 31 Déc - 17:40

Je m'excuse d'avance pour le double post (et même triple post), je vais publier dans ce commentaire (et dans le suivant) la fiche des différents personnages de l'histoire ^^

Eren Mortier
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Apparence : peau métisse noire-blanche, cheveux mi courts bruns, yeux marrons
Taille : 1m80
Histoire:

Sachiko Nunnery
Sexe : Féminin
Âge : 30 ans
Apparence : peau blanche, longs cheveux blond vénitien, yeux marrons
Taille : 1m75
Histoire:

Hamiko Mortier (anciennement Yatsuki)
Sexe : Féminin
Âge : 25 ans
Apparence : peau jaune, longs cheveux noirs, yeux marrons
Taille : 1m65
Histoire:

Hannah Mortier
Sexe : Féminin
Âge : 4 ans
Apparence : peau jaune, longs cheveux blond vénitien, yeux marrons
Taille : 1m05
Histoire:

Kawhi Powell
Sexe : Masculin
Âge : 55 ans
Apparence : peau noire, courts cheveux noirs et quelques cheveux blancs, yeux marrons
Taille : 1m90
Histoire:

Ryouga Shintaro
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Apparence : peau jaune, cheveux noirs mi longs (tresses), yeux marrons
Taille : 1m77
Histoire:

Ilona Asagawa
Sexe : Féminin
Âge : 28 ans
Apparence : peau jaune, cheveux mi longs noirs (2 couettes), yeux marrons
Taille : 1m58
Histoire:

Kamui Sato
Sexe : Masculin
Âge : 18 ans
Apparence : peau jaune, cheveux mi courts noirs, yeux marrons.
Taille : 1m69
Histoire:

Silvana Dos Santos
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Apparence : peau noire, longs cheveux noirs, yeux verts
Taille : 1m72
Histoire:

Adam Haidi
Sexe : Masculin
Âge : 35 ans
Apparence : peau légèrement mate, courts cheveux noirs, yeux marrons
Taille : 1m97
Histoire:

Akina Itoki (Ai-Fairy)
Sexe : Féminin
Âge : 30 ans
Apparence : peau jaune, longs cheveux blonds (chignon), yeux bleus
Taille : 1m70
Histoire:

Haydn Shuridan
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Apparence : peau bronzée, courts cheveux noirs, yeux marrons
Taille : 1m70
Histoire:

Seimei Shuridan
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Apparence : peau bronzée, cheveux mi courts noirs, yeux marrons
Taille : 1m70
Histoire:

Anaé Shuridan
Sexe : Féminin
Âge : 40 ans
Apparence : peau bronzée, cheveux mi longs noirs, yeux marrons
Taille : 1m76
Histoire:

Bunmei Shuridan
Sexe : Masculin
Âge : 40 ans
Apparence : peau bronzée, courts cheveux noirs, yeux marrons, porte des lunettes
Taille : 1m85
Histoire:


Dernière édition par Sejins le Lun 31 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyLun 31 Déc - 17:41

Fiche personnages (suite)

Pour les autres personnages, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyMar 1 Jan - 23:01

Gg pour les fiches de personnages ! Ça amène un + je trouve et puis c'est sympa de se remettre un peu dans le contexte et à nous imaginer les personnages donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyMer 2 Jan - 14:10

Les fiches des personnages m'ont aidées à m'y retrouver dans l'histoire comme ça faisait un moment que je ne l'avait pas lu donc bonne idée !
J'ai lu le chapitre 4 et je rejoins Péro sur la description de la ville, tu l'as si bien faite (tu parles si bien King de DOP aussi ;3) on arrive très bien a imaginer les décors et ça nous rend plus proches de l'histoire de comment peuvent vivre les personnages etc.
En tout cas continue comme ça :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptySam 11 Mai - 11:38

Salut tout le monde ! Avec la fin de l'année qui approche mon temps d'écriture augmente, je suis de retour aux affaires ! J'ai pas chômé pour vous pondre ce 5e chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !

5ème partie:
6ème partie:
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Sekai R Empty
   Sekai R EmptySam 18 Mai - 23:44

Pouloulou le retouuuuuur !! Déjà j'ai kiffé la petite insolence d'Eren au début, quel thug hihi

Ensuite le fait d'inventer une langue secrète, ici le Kaani, est une idée super intéressante!J'aime beaucoup le concept ! Après Zaito est super stylé!! J'aime toujours autant le fait qu'on ait le droit de voir les points de vues des autres personnages, ça te permet d'exploiter tous les personnages de ton histoire !

Et puis ce Aladdin qui fait son apparition !! Hâte de lire la suite Sejins!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Sekai R Empty
   Sekai R EmptyDim 19 Mai - 17:33

Et oui, Eren sait user de sa répartie (expérience d'ex-PDG) pour brouiller les pistes ^^
Merci pour la langue ^^
Ça me fait plaisir de voir que l'effet que j'ai voulu donner à ce personnage te parvienne ^^
Oui c'est vrai, Eren c'est le personnage principal de l'histoire mais ses 5 camarades sont tout aussi importants ^^ C'est pour ça que j'essaie de m'attarder sur eux tous le plus longtemps possible, même si c'est pas facile :/

Spoiler : chapitres 1 à 5:

Tu sauras tout sur cet "Aladdin" dans le prochain chapitre (que j'ai déjà commencé à écrire) et ce sera à l'issue de ce dernier que je l'inclurai dans ma fiche des personnages (avec Zaito).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sekai R Empty
   Sekai R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekai no Papalouzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture :: MS STORY-
Sauter vers: