-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Partagez

Trackmania² Stadium

AuteurMessage
Kuro

Kuro

Trackmania² Stadium  Empty
   Trackmania² Stadium  EmptyMer 1 Aoû - 3:53

Trackmania² Stadium  Maxresdefault

Bien le bonsouère chers membres !
Ça fait un bon moment que ce jeu est sorti et il mérite quand même sa petite présentation ~

Je pense que vous l'aurez compris assez rapidement avec l'image de présentation il s'agit d'un platformer à 2joueurs qui date de 1994 !

Trêve de plaisanteries. *tousse tousse*  Trackmania²Stadium est avant tout un des nombreux jeux disponible de Maniaplanet. C'est un jeu de voiture plutôt arcade trèèèèès agréable à jouer et assez simple à prendre en main. Après avoir acheté le jeu pour une modique somme de 9euros99centimes (et non 10euros ! Là est la différence avec les autres jeux ! Non ? Ah...), vous aurez accès aux courses solo créées par les développeurs du jeu, les serveurs multijoueurs mais aussi l'atelier ! L'atelier est l'endroit ou vous pourrez plus ou moins peindre votre bolide ou bien créer votre propre circuit à base de courbes, de loopings mais aussi de palmiers et de mouettes !

Pour les plus intéressés, je vais vous expliquer quelques détails.

Dans un premier temps il existe plusieurs "types" de circuits (de maps). Les plus connus sont : Les maps Techs (techniques où il y a de nombreux drifts et des passages.... techniques !), les maps dirt (les maps composées de terre. Très chiantes à mon gout), les maps FS (FullSpeed, "à pleine vitesse" qui veut dire ce qui veut dire :D) et les mpas ZRTlike (ZRT pour Zerator, un des plus gros influenceur sur le jeu grâce à sa chaine youtube, son twitch mais aussi les tournois avec cashprize chaque année qui sont retransmises en direct devant 60k personnes et jouées dans des Zeniths par exemple. En bref des maps qui regroupent un peu tout, plus ou moins tout !)

De plus, il y a les maps normales mais aussi des maps RPG qui sont des maps plus ouvertes avec des décors totalement différents du jeu d'origine, bien qu'il s'agisse du même jeu.

Enfin le système de classement éventuellement. Chaque serveurs comporte un Local Records "Meilleurs temps". Plus vous montez dans les meilleurs temps, plus votre classement continental monte (pas de classement mondial sur le jeu) donc a fortiori, votre classement national, régional ainsi que départemental.

Il peut très bien se jouer à plusieurs (deux il me semble) en local sur des maps solo ou crées par vous-même.

Autre information : vous pouvez y jouer à la manette ce qui est souvent conseillé car certains n'aiment pas le binaire du clavier !

IMAGES IN GAME :

Et pour finir quelques infos à mon sujet :
Pseudo : Kuroミ
A commencé en : Juin
Heures de jeu : 150
Joue avec : Clavier
Classement Europe : ~23 000 / ~170 000
Type de Map : Techs/ZrtLike
Serveur préféré : Dyzeur's Server, Short maps for beginners
Membre d'une Team : Non

Trackmania² Stadium  1588533602-kuro

Trackmania² Stadium  C3yixq10
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Red

Red

Trackmania² Stadium  EmptyMer 1 Aoû - 11:55

Hawn, Kuro-chan nous présente ses jeux... Non en vrai ça a l'air grave sympa', les voitures m'ont rappelé Rocket League d'Ayano mais visiblement c'est totalement différent ! Enfin bref, le jeu me dit quelque chose (Stadium, Pokémon STADIUM peut être ;3) mais après les jeux sur ordi' c'est pas trop mon truc donc je verrai mais si je joue tu sauras le premier au courant KURO

Trackmania² Stadium  Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Trackmania² Stadium  1465339112087217400
Pérona

Pérona

Trackmania² Stadium  EmptyMer 1 Aoû - 13:02

Je connaissais pas du tout non plus ! Ça a l'air marrant en tout cas ! Et puis ça me fait un peu penser à Rocket League aussi xD En tout cas les graphismes sont vraiment pas trop mal, je m'y mettrais peut être un jour tiens :D

Trackmania² Stadium  1559221479-cadeaupero

Trackmania² Stadium  Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Kuro

Kuro

Trackmania² Stadium  EmptyMer 1 Aoû - 14:56

C'est totalement de rocket league ou vous pouvez sauter en l'air pour marquer un but à la fin, ici, il s'agit vraiment d'un jeu de course plus réaliste (meme si il y a quelques petits details deviants ;3) ou le but est juste de finir la course ^^

Red, t'inquietes pas, y'en a un deuxième ce soir, qui pourrait bien plus t'interesser Trackmania² Stadium  560710237

Trackmania² Stadium  1588533602-kuro

Trackmania² Stadium  C3yixq10
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Contenu sponsorisé

Trackmania² Stadium
Page 1 sur 1