Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ?

Jono-uchi est...
- Un des meilleurs ! Il peut perdre une fois mais ne sera pas toujours à la traîne.
Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Vote_lcap60%Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- Un malheureux perdant. Contre Yugi ou Kaiba il n'aura aucune chance...
Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Vote_lcap40%Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Red

Red

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Empty
   Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? EmptyMar 31 Juil - 2:15

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Tumblr_o06zbuWPrF1sc0fbeo2_540

Yo Invité ! Sur Cat's Eye, on a beaucoup parlé de Yu-Gi-Oh ce soir alors je décide de vous faire part d'une courte discussion qu'on a eu avec Bakura/Erza... Je trouvais que la question méritait un débat bien que pour moi la réponse est évidente ! Enfin, je vais vous dire les faits sans vous influencer owo

Jôno-Uchi Katsuya appelé Joey en version française est un des personnages principaux de la série Yu-Gi-Oh. Vous le savez déjà, c'est le meilleur ami de Yugi et son deck mise beaucoup sur la chance... Tant qu'il gagne ça va mais cela veut dire qu'il est uniquement chanceux ou alors que ses victoires ne reposent pas sur des stratégies pures et dures contrairement à Yugi ou Seto ?

Après, la chance peut aussi être considérée comme un facteur clé de victoire dans le sens où même si Yugi qui est à mon sens celui qui aura dans YGO le meilleur ratio de victoire durant tout l'anime tire 5 cartes magie au premier tour... Ben il sera dans la merde quand même car il aura été malchanceux ! #Fukodane

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Tumblr_molszeReqp1s6b8a2o1_500

Choisissez donc ! Jono-uchi est-il un Duelliste capable de rivaliser avec les plus grands ou un personnage voué à perdre contre les meilleurs ?

Signé Cat's Eye !

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? AxOFHXTM

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? W8t4vAp8 Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? GxWd2i4X

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? KerzLIhg

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? 2Lxc4JcA Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Bdur10aC

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Dop_ca10

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? EmptyMar 31 Juil - 17:03

Je dirais ni l'un ni l'autre, mais comme il fallait faire un choix j'ai voté perdant ( et oui il n'a aucune chance contre Yugi et Seto meme si il peut tenir un peu, il fait pas le poids ) parce que ce Jonouchi ( ou Joey Willer) il est courageux/téméraire ce que vous voulez, mais c'est un abruti fini ( le seul crétin qui peut pas reconnaitre le grand pere de Yugi derriere son costume pourri ), niveau duels de monstres il est loin d'etre nul et est souvent chanceux #magiciendutemps il peut battre les autres duellistes, il l'a souvent montré.

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? 169f53c
Spoiler:

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? T0RgPEEE
Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? 1PfwxssC
Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? EmptyMar 31 Juil - 23:50

HEU je suis absolument pas d'accord avec toi Akai, c'est rare... Jsuis désolé, pour moi Jono-uchi a largement prouvé qu'il avait les capacités de battre les autres duellistes bien que je ne dis pas qu'il ait leur niveau. Je tiens à dire qu'il a battu Yami Malik (gneugneu il a perdu le match mais il allait win) qui est un des meilleurs duellistes donc à partir de là jpense qu'il y a moyen que si l'enjeu soit aussi important qu'il puisse battre Seto !

En terme de ratio je pense pas qu'il soit meilleur mais jpense que si j'étais à la place de Seto je partirai pas au duel en étant serein en mode jvais affronter Mokuba le voleur d'étoile... Enfin voilà pour moi j'ai voté "Un des meilleurs"

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? AxOFHXTM

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? W8t4vAp8 Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? GxWd2i4X

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? KerzLIhg

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? 2Lxc4JcA Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Bdur10aC

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? 1465339112087217400
Nakiko

Nakiko

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? EmptyJeu 30 Aoû - 21:19

Je rejoins Red! (ce qui est assez rare...) Joey est un personnage que j'aime beaucoup parce qu'il est marrant et toujours là pour faire des blagues (et lui il est utile pas comme les autres de la bande -excepté Yugi-). Il a plusieurs fois prouvé qu'il savait jouer et puis la chance est un facteur majeur dans un jeu de cartes, donc au final sa manière de jouer est une stratégie comme une autre. Après il pourrait perdre (bon il perdrait sûrement) contre Yugi ou Kaiba, mais il reste un bon duelliste qui saurait se battre jusqu'au bout et même s'il venait à perdre contre ces deux là, je suis sûre que le duel serait beau!

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Dop_gr11

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? ThQSlj6b
Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? 4SDI0mz0
Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? MqIiYKdy

Merci ♥:

Bakura

Bakura

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? EmptySam 15 Sep - 11:12

Enfin je me penche sur cette question !

Alors j'ai voté la première option tout simplement parce qu'on a vu l'évolution du personnage à travers l'anime. Au début c'est vrai qu'il ne parait pas fort (Son duel contre Rex au Royaume des Duellistes), mais plus l'anime/manga avance, plus on le voit évoluer( Je pense surtout à son duel contre Rishido/Odion qui était pas mal du tout!) et c'est ce que j'aime particulièrement chez Jounouchi/Joey (Hormis le fait qu'il soit drôle et très sympathique !)
Même Yugi reconnait que Joey est un très bon duelliste (Ptn si Yugi le dit respect wsh :/ ) et il a conscience de sa grande évolution. Il a même faillit battre Yami Marik (Enfin il l'avait battu techniquement mais scénario oblige mdr) et a même tenu tête à Kaiba plusieurs fois.
Son deck repose pas mal sur la chance, c'est quand même sa manière de jouer donc je ne vois pas pourquoi il ne mériterait pas de gagner.

Voilà ! #RespectezJonouchi

ღღღ
Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? Kit_ba11
KDO <3:

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? 5aoxbv10
Awards 2020 ♡
Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ? 0f4tm010
Contenu sponsorisé

Le cas Jono-uchi : duelliste d'exception ou éternel perdant ?
Page 1 sur 1