-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ?

Aller en bas 

Elizabeth est un personnage de Nanatsu no Taizai...
- Incontournable ! Je l'apprécie vraiment et je comprends ses choix.
Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Vote_lcap0%Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chiante. Si seulement on avait eu un personnage moins niais et inutile...
Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Vote_lcap25%Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Bof. Ni oui, ni non...
Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Vote_lcap75%Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Empty
   Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? EmptySam 21 Juil - 14:55

Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Elizabeth_dancing_gif_by_15sok-d82lof6

Yo Invité ! Bienvenue au Royaume de Liones ! Je crée un topic similaire à celui d'Erza Scarlett pour le cas Elizabeth ! Je pense que certains ne comprendront pas l'utilité du topic mais bon je vais vous l'expliquer ! Elizabeth est un personnage clé de Nanatsu no Taizai, qui renferme encore bien des mystères et des secrets... Je tiens à préciser : il faut avoir fini la saison 2 pour participer au topic !

Ceci étant dit, nous allons donc parler de notre Princesse, la cadette. C'est difficile de parler d'elle sans spoil, j'ai juste voulu copier une description Wiki et je me suis fait spoil... Bon, après c'est pas comme si ce personnage me tenait à coeur donc je m'en fous un peu owo

Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? -Elizabeth-Liones-nanatsu-no-taizai-40260994-500-281

Pour vous, est-ce qu'Elizabeth est un bon personnage ? Est-ce qu'elle représente bien son rôle de Princesse ? Est-ce qu'elle n'est pas trop figure de fan service dans Nanatsu ? Donnez-moi votre avis sur ce personnage !

Signé Cat's Eye !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Empty
   Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? EmptyDim 22 Juil - 2:51

Bah au début elle a l'air inutile ce qui peut en énerver beaucoup mais plus on avance dans l'histoire, plus on se rend compte qu'elle bien plus utile qu'on ne le pense. Donc la Elizabeth du début inutile et celle des scans intéressante, c'est pour cela que j'ai répondu Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Empty
   Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? EmptyDim 22 Juil - 3:02

Elizabeth aura donc pour le moment 2 votes bof car je lui attributs ça ! Pas par rapport aux scans mais parce que je trouve que si dans la saison 1 elle était chiante, détestable, quasiment inutile, allégorie du fanservice dans la saison 2 on l'a moins vu et ça a été très positif !

Le fait de moins la voir fait qu'on l'a vu que quand elle servait à quelque chose en fait. Puis on va pas se mentir elle est chiante donc moins on la voit mieux c'est... A partir de là voilà xD

Franchement il ne me tarde pas qu'elle devienne réellement utile vu que je la supporte pas trop. Après j'avoue que là je lui laisse une chance lors de la saison 3 ! Genre si elle devient bien bah elle sera potable alors que de base je la déteste, peu de personnages auront fait ça donc elle aura sa mention "A graille" ! Mais bon j'y crois pas trop elle a trop un esprit FT
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Empty
   Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? EmptyMer 1 Aoû - 17:43

Moi je l'aime bien, elle est gentille et tout ewe
Je dirais pas qu'elle est "détestable" c'est un peu fort quand même, mais oui dans la S1 elle sert pas à grand chose et dans la S2 elle est un peu en retrait mais elle est pas inutile.
C'est une fille qui veut sauver son pays mais qui est clairement faible donc elle a besoin de Méliodas et puis on peut pas lui en vouloir de pleurer dans la S2 vu ce qui lui arrive à Méliodas.
Dans les scans on a une Elizabeth tellement intéressante omg, moi je l'aime beaucoup owo
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Empty
   Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? EmptyDim 1 Mar - 14:31

Je voudrais ajouter un élément au débat. Il est réservé aux personnes qui ont regardé la S3.

Spoil S3:

Je m'excuse pour l'ouverture mais j'aimerais connaître votre avis là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Empty
   Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? EmptyVen 6 Mar - 14:24

Spoiler:

Pour ceux qui ont vu la S3 je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est un perso intéressant et vraiment développé avec une histoire particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Empty
   Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Elizabeth : inutile ou intéressante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée qui peut paraitre inutile pour certains ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Nanatsu no Taizai-
Sauter vers: