Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ?

Aller en bas 

Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ?
- Végéta !
Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Vote_lcap0%Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Freezer !
Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Vote_lcap100%Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
- Cell !
Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Vote_lcap0%Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Buu !
Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Vote_lcap0%Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Empty
   Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? EmptyDim 1 Juil - 12:05

Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Tumblr_n6bektR2IP1qj313eo1_500

Yo Invité ! Bienvenue dans les Enfers de la Planète Terre. Après avoir vu une vidéo que très sûrement 95% du forum a vu, j'ai voulu la partager et pourquoi pas en faire un topic ? Je vous mets la vidéo !



Invité bouge pas ici et mets les choses au clair. Dis le dans les commentaires... Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ?

La question est donc donnée ! De Freezer, Cell, Végéta et Buu qui est le personnage qui a été le plus victimisé ? Il faut pas oublier que niveau humiliation, Végéta est pas mal sachant qu'il a une fierté démesurée... Puis Cell de sa naissance à sa mort il s'est fait victime... Buu bon flemme de le défense vu que voilà et Freezer pas besoin d'en faire tout un tableau ! :D

Signé Cat's Eye !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Empty
   Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? EmptyDim 1 Juil - 12:16

cc

Même si j'ai juste adoré Cell (Maskey gro lov) et ses punchlines, je pense que celui qui a pris le + cher c'est Freezer, et d'ailleurs Aziatomik l'a géré ! Mais c'est Freezer qui est la plus grosse victime de l'Enfer :/ Rien qu'en voyant comment est son enfer mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Empty
   Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? EmptyDim 1 Juil - 12:22

Perso' je donne aussi mon vote au Seigneur Freezer... Comme le dit Lucy, on voit son Enfer avec les fées chelous là dans Dragon Ball Super c'est tendax pour lui. Après, désolé mais c'est l'antagoniste de base, le classique de DBZ et il crève à chaque fois et puis quand il revient sur Terre il meurt d'une manière tellement ridicule... Trunks-sama arigato nee ;3

Après ouais je pense que dans la vidéo en question j'ai pas de préféré car j'ai tout kiffé vraiment, et les cosplays sont grave gérés. Après petit + à "Y a tellement de timeline sur ma vie que je nsais même plus qui je suis" :/

Et d'ailleurs quand j'ai vu Buu j'étais ultra pas prêt, j'étais en larme ptn le "Nuage de fumée comme à la chicha"
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Empty
   Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? EmptyDim 1 Juil - 13:50

Franchement il y a eu des punchlines bien senties de tous les côtés, chacun est potentiellement la plus grosse victime de l'univers mdrrr. Pour moi ce sera Vegeta à cause de 2 vannes : celle où il se fait exploser pour rien et celle sur Bulma qui est une conquête de Yamcha, un des gars les plus nuls de la série si ce n'est l'incarnation du faible de la série (avec Satan). Et bien sûr c'est pas dit dans la video mais le nombre de fois où il se fait rosser dans toute la série est incroyable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Empty
   Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus grosse victime de l'Enfer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Dragon Ball-
Sauter vers: