Partagez
 

 [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ?

Aller en bas 

Pensez-vous qu'il y aura une suite de Mahou Shoujo Site ? (Saison 2, film...)
- Oui ! Je l'espère parce qu'il y a vraiment trop de question sans réponse...
[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Vote_lcap20%[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Mitigé. Certes il y a des questions mais faire 12 épisodes pour y répondre cela me paraît trop !
[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Vote_lcap80%[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
- Non. Juste non.
[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Vote_lcap0%[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? EmptySam 23 Juin - 15:32

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Fa9c920ac57a4b580a333df2769b36da82bc1dea_hq

CE TOPIC CONTIENT DU SPOIL

Yo Invité ! Bienvenue sur un topic express de discussion sur Mahou Shoujo Site ! Je fais ce topic à la veille du dernier épisode... Le titre est assez explicite donc on va commencer directement owo

Demain, le 24 juin 2018, c'est l'anniversaire de Pikoru. Mahou Shoujo Site 12 sortira aussi (Pikoru est un administrateur c obligé) et théoriquement il sera le dernier. Personnellement, je pense fortement qu'il y aura une annonce de saison 2 mais bref ://

Je trouve qu'il y a pour le moment beaucoup de questions sans réponse ! Il y a tout d'abord le lien administrateur/police, le cas Yatsumura, le frère d'Aya qui est dans les sous-sols, et la meuf qui est très probablement la Tempête... Qui sont les administrateurs aussi ?

Invité, tu attends quoi concrètement de l'épisode 12 ? Penses-tu qu'il y aura une saison 2 et, si oui est-ce que cela vaudrait le coup ? Pensez-vous que d'autres personnages vont mourir ? Bref, donnez-moi vos attentes ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? EmptySam 23 Juin - 21:24

J'ai répondu oui à la question. Déjà parce que quelques questions resteront sans réponse selon moi (ce que Red t'appelles "le lien admin/police", l'identité de la Tempête (qui est quand-même le grand mystère de la série). De plus je trouve qu'on ne voit pas assez de Magical girls par rapport au nombre d'admins présents (si on suppose que chacun possède 5 Magical girls, il devrait y en avoir au moins une quarantaine, mais bon il y en a plein qui sont mortes aussi mais pour moi le nombre de protagonistes n'est pas suffisant).

Alors par rapport à mes attentes dans ce probable dernier épisode, j'attends l'apparition de tous les admins (sauf peut-être le chef) qui vont aller au charbon comme on dit ^^, j'attends aussi la réaction de Yatsumura par rapport à son nouveau statut (va-t-elle se ranger du côté des admins en écoutant leur histoire, ou va t-elle être en quelque sorte le cheval de Troie, la personne qui va guider les Magical girls vers la victoire). Le grand frère d'Aya je m'en fous, il peut lui arriver ce qu'il veut mdrr. J'attends en dernier lieu l'apparition de la tempête (la meuf dans l'opening on dirait bien) qui à mon avis va soit vraiment tout détruire auquel cas on aurait une fin triste, soit nous laisser un peu en suspens en étant peut-être attirée par une Mgical girl intéressante, soit encore plus fou être défaite par les MG qui combattent ensemble avec les admins. Bref cet épisode va être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? EmptySam 23 Juin - 22:31

Pour répondre à ton premier argument Sejins je pense que niveau protagoniste on en a assez vu que c'est un anime petit format et je pense pas qu'ils aient l'originalité de créer + de personnages/pouvoirs (ils ont utilisé 75% des clichés existants mdr) et puis bon voilà owo

Sinon en vrai j'ai totalement omis le fait qu'on pouvait avoir une Bad End et ça c'est grave intéressant comme remarque... Parce qu'en vrai, les "Fukodane, fukodane" c'est crédible qu'elles perdent toute au profit d'une victoire des admins...

Puis je me suis dit que Yatsumura sera obligatoirement du côté des Magical Girl mais admettons que les Administrateurs aient un but "positif"... DOKA SHIRA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? EmptyDim 24 Juin - 0:07

J'ai voté pour mitigé, faut voir ce qu'ils vont faire dans le dernier épisode :/
Mais bon c'est sur que si ils nous lâchent un épisode de merde, c'est possible qu'ils fassent une saison deux ou alors 4 OAV limite pour finir l'anime comme le font certains anime 
Après le manga est en cours, donc ca peut aussi être une fin original 
Il faudra débattre de la fin de l'anime pour ça, on verra bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? EmptyDim 24 Juin - 11:49

Perso j'attends pas grand chose, j'attends de voir. J'aimerai savoir aussi le lien de la police avec les Admins, ce qui est arrivé au frère, ce que va faire Yatsumura et bien sûr la meuf qu'on suspecte tous d'être la Tempête.
Soit il vont faire une fin toute pétée où ils expliquent tout en 1 seul épisode et donc ça sera baclé et pas de suite. Soit ils font une saison 2 et donc on verra peut être pas la Tempête et on aura pas toutes les réponses. Soit ils font une saison 2 et on voit la Tempête mais ils arrivent à faire une fin suspens et sans toutes les explications attendues.
Bref je sais pas, je trouve qu'i y a plein de choses à dire encore alors je les vois mal faire juste un épisode pour tout ça donc soit des OAV comme a dit Ayano, soit une saison 2.

Au niveau des Magicals Girl je suis d'accord avec Red, elles sont chacune un cliché donc en avoir en plus serait pas hyper intéressant mais si on suit la logique de Sejins je suis d'accord avec lui, je pense qu'il devrait en avoir d'autres mais après j'ai pas envie d'en voir d'autres perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? EmptyDim 24 Juin - 12:37

Ayano : Perso' je voyais + une fin originale, un peu à la Kakegurui qui a "terminé" l'anime alors que le manga est loin d'être terminé... Après, ils peuvent faire comme Re:Zero c'est à dire répondre à aucune question... Donc je sais pas moi aussi j'ai voté mitigé owo

Ichigo : Ah moi perso' je suis à peu près sûr qu'il y aura pas de nouvelles Magical Girls ou alors du moins qu'on les verra sans les connaître genre en mode "Oh regardez toutes les Magical Girls sont venues nous aider !" mais on les fera pas parler ni rien quoi
Attendons de voir comme tu dis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? EmptyDim 24 Juin - 12:53

J'ai voté pour mitigé. Selon moi toutes les interrogations peuvent être résolues en un épisode, parce qu'avec les récents événements y'a vraiment de quoi créer un retournement de situation digne de ce nom.
Ou alors, faire un treizième épisode pour bien aborder tous les sujets importants, ça pourrait être bien aussi, même si je ne pense pas que ça sera possible. Mais une saison entière sachant que les Magical Girls ont une espérance de vie limitée, ça me paraît improbable, ça donnerait quelque chose d'illogique par rapport à ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? EmptyDim 24 Juin - 13:24

Hanyu : Oh excellent argument pour la durée de vie... Mais après, on sait rien sur la Tempête, sur trop de choses donc bon moi c'est ça qui me fait un peu douter. Surtout qu'il me semble qu'il doit se passer "un truc de fou" avec le frère d'Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? EmptyDim 24 Juin - 19:06

Bon j'ai vu le dernier et oui y'aura certainement une suite vu tout ce qui est laissé en suspens que ce soit au niveau de la secte des admin et la Tempest, dans l'ensemble la fin est moins pire que ce que j'aurais imaginé y'a quelques semaines. Bref, je pense qu'il y'a la place pour une courte saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty
   [SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Qu'attendez-vous du dernier épisode de Mahou Shoujo Site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahou Shoujo Site - Débat dernier épisode
» Mahou Shoujo Site
» Mahou Shoujo Site - OP ou ED ?
» Mahou Shoujo Site - La relation entre Aya et Yatsumura
» Quel est votre personnage préféré de Mahou Shoujo Site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Mahou Shoujo Site-
Sauter vers: