-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bojack Horseman

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

Bojack Horseman Empty
   Bojack Horseman EmptyMer 30 Mai - 0:30

Bojack Horseman M2hIbF5


Bonjour et bienvenue dans le topic annuel de la personne qui vous intéresse le moins ! Aujourd'hui je vous présente une énième série qui n'intéressera personne : Bojack Horseman.

Bojack Horseman est une série d'animation Netflix, et bien que le header de ce topic laisse paraître des personnages animaux anthropomorphiques avec des allures de dessin animé, ce n'est définitivement pas les enfants qui sont la cible de cette série : de nombreux sujets comme le sexe, l'alcool, la drogue et la dépression y sont abordés en long, en large et en travers. Vous y trouverez des acteurs connus comme Aaron Paul, Alison Brie ou encore Margo Martindale. Il a y a quatre saisons de disponible et la cinquième est en cours de route pour fin 2018 !

En voici le synopsis tiré de la page wikipédia :
Synopsis:

Et sans plus attendre, mon avis personnel sur cette série :
SPOILER EPISODE PILOTE :
Spoiler:

SPOILER SAISON UNE :

Spoiler:

SPOILER SAISON DEUX :

Spoiler:

SPOILER SAISON TROIS :
Spoiler:

SPOILER SAISON QUATRE :
Spoiler:

SPOILER TOUTE LA SERIE :
Spoiler:

POURQUOI je veux que VOUS regardiez cette série ABSOLUMENT :

Évidement, ce n'est pas fait pour tout le monde. Toutefois je vous déconseille de rejeter la série si vous n'arrivez pas à vous faire aux personnages animaux, car honnêtement on n'y fait plus attention assez rapidement. Il y a de nombreuses intrigues qui font qu'on ne s'ennuie pas et la série aborde les relations entre les personnages comme n'importe quelle autre série. C'est une série qui vous fera rire si vous aimez l'humour absurde et un peu sombre, qui vous fera réfléchir sur des sujets du monde moderne comme l'avortement, le féminisme, les armes à feu, qui vous fera pleurer (et tout cas moi ça m'a fait pleurer et je place la barre haute de base donc soyez prêts)... bref c'est une série pleine de rebondissement et qui vous plaira dès le début si elle doit vous plaire, alors n'hésitez pas à l'essayer et à partager votre avis sur les épisodes que vous souhaitez voire sur les saisons en entier ou même sur la série globale !

Pour finir de vous convaincre, voici le trailer officiel Netflix pour la première saison :




Bojack Horseman JN1ArIx


Dernière édition par Pikoru le Jeu 31 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Bojack Horseman Empty
   Bojack Horseman EmptyMer 30 Mai - 10:50

Je vais pas te cacher que j'ai du mal avec les graphismes mais si tu me dis qu'on s'y fait, je ne vois pas ce qui me retient de le regarder. En plus tu sais que j'adore ce genre de thème.... :)

Sinon, très beau topic, j'espère que d'autres personnes vont commenter et s'y intéresser parce que ça vaut le coup !

(et t'es le plus intéressant ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Bojack Horseman Empty
   Bojack Horseman EmptyMer 30 Mai - 22:30

Merci du conseil ! Je la note et je regarderai, j'en ai pas mal entendu parler aussi ! Pour ma part j'aime bien les graphismes, je ferais ma critique quand j'aurais vu la saison 1 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

Bojack Horseman Empty
   Bojack Horseman EmptyJeu 31 Mai - 0:58

J'ai rajouté le trailer pour la saison une dans le message original !
Le voici, ça peut vous aider à vous faire un avis et il ne dévoile pas des détails importants, au contraire il pose assez bien les bases :


Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Bojack Horseman Empty
   Bojack Horseman EmptySam 21 Juil - 23:01

Bon ça y est je viens de finir les 4 saisons de Bojack Horseman et j'ai vraiment mais alors beaucoup aimé ! Je te remercie de me l'avoir conseillé Pikoru parce que c'est vraiment un gros coup de cœur *-* Du coup j'ai lu tes critiques et je les trouve très justes, je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu as dis. Je trouve juste dommage qu'elle soit pas plus connue ! Elle le mériterait tellement o_o

Donc voici ce que j'ai pensé de la série dans sa globalité, j'oublie sûrement des trucs mais tu avais déjà tout dis plus haut donc voilà (excusez moi pour les fautes j'ai écris ça d'une traite xD) :


Mon avis SPOIL:


Si je devais conclure, je conseillerais Bojack Horseman à tout le monde. C'est une série qui fait à la fois réfléchir tout en divertissant. Il serait vraiment dommage de passer à côté d'une série pareil ! Donc foncez, regardez la saison 1, faites vous votre avis mais je suis sûre que vous aimerez u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Bojack Horseman Empty
   Bojack Horseman EmptyJeu 31 Jan - 19:02

J’ai pas encore tout vu bc busy woman (non) mais j’aime trop !! Bojack c’est genre mon mood au quotidien en vrai :/ plus sérieusement la série est intéressante puisque ça dénonce totalement l’univers hollywoodien où ta carrière tient à rien, où t’as la pression constamment et où tu peux facilement faire un burn out etc bref flemme mais en tout cas c’est grave divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bojack Horseman Empty
   Bojack Horseman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bojack Horseman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: