Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?

Aller en bas 

Lequel préfères-tu ?
Obelisk le Tourmenteur
Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Vote_lcap0%Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sliffer le Dragon du Ciel
Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Vote_lcap67%Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Le Dragon ailé de Râ
Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Vote_lcap33%Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Empty
   Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  EmptyJeu 10 Mai - 22:50

Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  D7cdd24da54934e3269fded9c843b489

Yu Gi Oh! la première génération, la vraie, celle qui nous a fait découvrir l'univers de ce jeu de cartes, qui nous a proposé un personnage principal emblématique , des antagonistes l'étant tout autant, et qui a également proposé des mythes égyptiens fictifs que ce soit les objets du millénium, les esprits yami, le jeu de cartes en lui meme, et bien entendu trois des plus emblématiques d'entre elles dans cette série, les Dieux Egyptiens.


Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Ce841cb21640079f4a27aa6f33295902--obelisk-tv-anime

On va faire les présentations assez rapidement meme si logiquement vous devriez les connaitre déjà un peu !


 Les cartes de Dieux Egyptiens sont des cartes uniques et légendaires considérées comme les cartes les plus emblématiques de l'oeuvre, notamment pour son arc le plus populaire.
 Donc logiquement convoitées par les duellistes car octroyant des pouvoirs incroyables, et seraient apparemment destinés à des élus pouvant manoeuvrer une telle puissance. elles ont toutes des facultés communes ( vous devez logiquement sacrifier 3 monstres pour pouvoir en invoquer un normalement, ensuite ils sont invulnérables face aux cartes magiques/pièges/effets de monstres ) mais elles ont surtout des facultés propres à chacune d'entre elle, ce qui permet de les différencier assez nettement en plus de leurs apparences impressionnantes. 

Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  The_egyptian_gods_by_alanmac95-d95mc9z

Donc en bleu, nous avons Obelisk le Tourmenteur / Le Soldat Géant Divin de l’Obelisque carte emblématique de Seto Kaiba pendant l'arc.
Effets carte:

Description :


Ensuite en rouge, nous avons Sliffer le Dragon du Ciel / Le Dragon du Ciel d’Osiris, carte emblématique de Yugi pendant l'arc.
Effets carte:
Description:

Et enfin, tout de dorée vêtu, le Dragon ailé de Râ / Le Dragon Divin ailé de Râ, carte emblématique de Marik Ishtar/Yami Marik, carte aux inscriptions mystérieuses, où son invocation et son pouvoir sont activable grâce à une incantation précise.
Effets carte:
Description:



 
La question est simple, je vous laisse choisir votre carte de Dieu Egyptien préférée !


Dernière édition par Akai le Ven 11 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Empty
   Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  EmptyVen 11 Mai - 11:28

Depuis toujours je préfère Sliffer le Dragon du Ciel ! Bon, maintenant grâce à Bakura je l'appelle Oisiris the tenkuryu ! On va dire que l'objectivité n'est pas vraiment au rendez-vous, enfant déjà je rêvais d'avoir cette carte donc bon on va dire que c'est plutôt le moi gamin qui l'aime ! Après même en ayant revu l'anime l'année dernière ça ne change rien au fait qu'elle reste ma préférée :/

Après faut quand même dire que c'est le Dragon ailé de Râ qui aura amené une de mes OST préférées toute anime confondus, la colère des Dieu https://www.youtube.com/watch?v=BGxYef6pmN0 et que c'est beau quand tu regardes et que tu as toute la trame de cette carte derrière... Franchement juste owo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Empty
   Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  EmptyVen 11 Mai - 13:41

Le dragon ailé de Râ est celui que je préfère! Il est super classe et il ressemble un peu à un gryphon, enfin j'ai pas trop d'argument là, je le trouve juste stylé et j'ai aimé la manière dont il a été amené voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Empty
   Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  EmptyVen 11 Mai - 14:17

Pour moi ça toujours été Osiris, il est juste trop stylé ce dragon :/ J'aime la manière dont on doit le jouer en duel, toujours faire attention à son nombre de cartes en main !  
Même si j'adore aussi le Dragon ailé de Râ qui est super cheaté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Empty
   Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des 3 Dieux Egyptiens de Duel Monsters préfères-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh! Duel Monsters
» Histoire DOP - Duel Disk #4
» Histoire DOP - Duel de chef. #3
» Si vous pouviez vivre dans un univers de série, dans lequel serait-ce ?
» Le Monde Des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Yu-Gi-Oh-
Sauter vers: