Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 14:45

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Einqy3Zh
Il y a exactement 3 mois et 5 jours, nous vous avions promis les awards pour le 16 février, et nous avons menti... owo

Yo Invité ! Bienvenue sur le topic tant attendu sur les awards ! Nous avons enfin les résultats et je vous demanderai de remercier la délicieuse Larme pour le travail qu'elle a fourni ! Désolé, on peut dire que j'ai mis du temps à comptabiliser mais pas de souci maintenant que les résultats sont là on se tait et on observe owo
Quand je mets un + c'est que la personne a gagné de beaucoup, et un ++ c'est qu'elle a eu quasiment tous les votes !


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 N8uwNbv9

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Qn_3locV

Si je ne me trompe pas, ça va faire trois années consécutives que je vote pour toi et que tu gagnes cet award Akai Maito ! Félicitations !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 TL7Fmkb1

Sage comme une image, une image où il y aurait tous les personnages de Fullmetal Alchemist... Oui bon tu sais que je parle de toi Ichigo, les rumeurs disent que t'es sage ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 8znUti13

Hawn, on a trouvé le membre le plus gentil de DOP ! Enfin, dans ce cas c'est plutôt la plus gentille ! Bah ouais Hanyū t'es la plus gentille owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 YrN-U0Ru

Mais qui a bien pu choisir ce render ? On se demande à qui peut bien appartenir ce Triangle... Heu, cet award pardon. Bon, Hanyū t'es attachante askip ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 4gWiMtpD
+

Bon, notre Bulma a gagné de loin cet award ! Faites pas les choqués, vous êtes beaucoup à avoir voté pour elle ! Calliope, t'en as pas marre de passer pour une dalleuse ? Range moi ce kebab owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 YECPlirg

BURNING LOVE ! L'award du membre joyeux ? On sait tous qui le mérite non ? C'est le plus grand fan de SNK, l'homme délicieux aux 1000 Tsumes... Akai ! Qui d'autre ? owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 -xbCZXk_
+

C'est notre Ginpachi-sensei ! A côté de la plaque ? Je sais pas, demander à notre joueur Pokémon Showdown qui joue en Random 7G ! Shinou, tu as win cet award owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 FAeAdmkl

Amoureux ? Toi ? Omoshiroy. Je savais pas que tu nous cachais quelque chose Papalouzi ! Tu es amoureux de Smouky...? J'en étais sûr.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 0Z3gDgcc
+

Encore un award avec un + ! Ca fait 2 fois que tu gagnes des awards avec pas mal de votes ! Bon, celui là tu l'auras clairement pas volé Shinou ! Chapelier t'inquiète l'année prochaine tu le battras owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 H04fVFhz

Curieux ? Hmpf, on se demande tous qui l'est le plus ici ! Perso', j'aurai dit Naki mais bon d'après vous c'est Red qui l'est le plus... Bande de baka...

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 1DxGXbjL
++

Bon, cet award on va éviter de blablater hein... Quasiment tout le monde aura voté Red, sans que je comprenne pourquoi ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 QfE9S9Gu

Décidément, tu es abonnée à cet award ! L'année dernière, tu l'avais aussi gagné ! Bah, de toute manière tu as du te reconnaître n'est ce pas Calliope Sa seule peur ? Que Rubis la jette...

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 UWE3mF0k

Le membre le plus cultivé ? Perso', j'aurai jamais voté pour elle... Sincèrement, à part lire et nous agresser sur la chatbox, elle sait rien faire ! Ah ? Vous êtes en train de me dire que White me lit ? Ah bah White, tu mérites totalement cet award ! :3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 NvhWUxSI
++

Commérage, tacos, japonais... Ah, on parle pas de l'award gourmande désolé... Dreyfus, Alex-chan et compagnie, félicitations pour ton award Calliope owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 LjshiZrT

L'année dernière, c'était une Zedong qui gagnait cet award ! Tadashi, chaque bonne chose à une fin. Une de mes esclaves graphiques vient de battre tout le monde est d'être élue membre discrète... Je parle de toi Larme owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 FU9HqRWa

N-Nani...? Vous ne devinez pas qui gagne cet award ? Vous êtes pas à la page alors ! C'est le plus gros forceur du forum, notre kawaii tsundere Smouky-chan ! Omedeto owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 KAm6Zwdu

Come on boy. Cet award, à mes yeux, il t'était destiné et tu as réussi à l'obtenir ! Bah, pour ceux qui n'ont pas compris qui l'a gagné, assis et prenez une tasse de thé en compagnie du Chapelier Fou ! owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 DvOtVaGB

Abounaï ! Cet award a été gagné par le stratège de DOP à un vote près ! Tu as osé me le voler espèce de baka... Bon après tu le mérites sûrement plus que moi Smouky ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 TteuhS84

Kono hentai ! Oui, un membre s'est senti totalement visé là ! Gros porc, espèce de pervers >w< ! Plus sérieusement faites attention aux mains baladeuses de Papalouzi, on sait jamais avec lui...

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 R01g3ON6

F-l-e-m-m-e. C'est le mot qu'elle utilise le plus ! Franchement, pour pouvoir avoir quelque chose faut limite prendre un RDV avec elle... Ayano too busy pour répondre à notre topic award owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 42LxnDCm

Deuxième année consécutive pour l'obtention de cet award ! Je parle d'une fille délicieuse dont la beauté n'a d'égale sa perfection et blablabla ! White, tu es la plus philosophe ici ! (et la plus dangereuse mais bon...)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 XBtjxE-3

Soit c'était Akai/Naki, soit c'était toi ! Effectivement, une joueuse hors pair d'Overwatch, une fan incontestée d'anime... Laissez tomber, prosternez-vous devant la flemmarde Ayano qui remporte cet award !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 NGA8QwMe
+

Pure... C'est rare ici ! Hors Papalouzi, je vois pas du tout qui on peut voter mais bon... C'est Ichigo la Duchesse Parfaite du Domaine Carpenter qui obtient cet award avec un vote massif sur sa personne owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 OhANKkpM

On s'arrête tout de suite et on se prosterne encore une fois ! Pas pour Ayano cette fois, je vous rassure... Mais pour la fille la plus docile et sérieuse que le staff n'est jamais connu ! Mirajane, tu es la plus créative de DOP ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 IEhZUFKi
++

New face ! Voici l'award qui a été donné à notre meilleur membre, le plus beau, le plus fort, le plus Hawnlesque... Je parle de Red-sama, le membre le plus sympa' de DOP quoi owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 WnkUSWnP
+

Lol. Il est juste insupportable ! Vous croyez qu'il s'inquiète pour vous ? Il vous troll. Il veut vous aider sur Showdown ? Il vous troll. Il vous troll tout le temps, sois un peu sérieux Smouky bordel owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 SxGzuzSq
+

Non mais cherchez même pas à débattre contre elle... Vous perdrez parce qu'elle a un milliard d'arguments contre vous ! Parlez lui de Cube pour la mettre K.O... Zedong Hanyū omedeto owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Okfx6FrC

Bon, elle retient littéralement tout ! Après, il faut pas être choqué parce qu'elle possède tout le peuple chinois sur le dos... Hanyū, arrête de retenir tous nos dossiers pétasse ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 NK3pO1eT

Hanyū ! Tu ne voudrais pas donner des cours de français à certains genre à White et Mirajane ? Elles savent tellement pas écrire owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 9RZjCJkj

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 OpOaGkJP

Alors vu le render choisi, vous avez déjà deviné que c'était Larme qui avait cet award ! Ah pardon, j'ai confondu Red avec Larme ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 MziwT2kv

Après avoir eu Red en Membre Présent Forum, nous avons encore un membre de Cat's Eye pour la Présent CB ! C'est notre Chinoise Hanyū qui l'emporte owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 DVSUCZU4

Quand on parle d'investissement, on peut penser à beaucoup de membres ! Nos membres clés, nos graphistes, nos squatteurs de la chatbox... Tadashi, c'est Red qui a été gagnant !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 HQ2FiB5J

Nous avons un membre qui est le centre de la Tempête, celui qui arrive à coordonner son armée... Il s'agit de Red !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 G6M51db5

Fanbooooya ! Yugi Boyyy... Bakura Giiiirl... Nous avons un membre qui est très fan de certains personnages ! De Hawk de Nanatsu no Tai... Non. Fan de Takasugi, Gintoki ou encore je sais plus qui je parle de toi Naki Senhime-sama !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Ot7IMHe6

Poussez-vous ! Laissez passer les grévistes s'il vous plaît. Oui, ils manifestent à cause du rang spécial de Chapelier qui est le plus beau rang d'après les membres ! Bravo t'as du goût et de la classe Chap-chan owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 KPd9RGGE

Pour la première fois si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas Akai Maito qui emporte cet award ! C'est un membre très énergique, très puissant ! Je parle bien évidemment d'Ayano comme tout le monde l'aura deviné ! Omedeto owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 G1hnb-lt

Je crois que c'est la première année que cet award est mérité ! Ce n'est pas Mirajane qui le gagne contrairement à l'année dernière alors qu'elle ne sait même pas codée cette idiote mais il s'agit de la délicieuse et sexy Larme qui gagne cet award ! owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 XTnuHjzJ

OMOSHIROY. Ce n'est pas Mirajane la Hawnlesque... Ce n'est pas Spinda au Sweet Ass... Ce n'est pas Larme la Licornesque... Elle est de la Team Gentille, elle est hmpf so hot, so froide... C'est toi Naki qui gagne cet award ! Tu es la meilleure graphiste d'après DOP, hawn owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 T8QkLIsi

Encore une fois, cet award a été gagné par la même personne. Après tout, qui peut l'égaler ? Notre modératrice qui termine tout le monde le mérite ! White, tu es encore une fois assise sur le trône de l'écriture !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 -sYXJKTa

Alors là, ça ne pouvait être que toi ! Personnellement je vote à chaque fois pour toi car j'ai eu la chance de lire tes RP et franchement tu es au dessus de nous Mirajane, je te graillerai bien en tant que dessert...

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 E01H8odH

Magnifique. C'est ce que les gens pensent quand ils voient tes avatars ! Quoi ? Pourquoi avoir choisi Zero Twoo pour Mirajane ? Bah elle lèche les gens pour sentir leur odeur ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 FNF6RM98

Niveau signature, y a pas photo ! C'est elle qui gère le plus, personne l'égale sur ce domaine. Souvent des nouvelles signautres à observer et à jalouser surtout... Bah Larme, fais pas celle qui savait pas que je parlais de toi ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 YOp0ryq3

Avec une égalité sur cet award, le hasard a préféré prendre un joli jeune ass encore frais et plein de puissance ! Le Triangle d'Or, Hanyū-sama emporte cet award ! RDV à ta fac hein ^w^

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 STVNim40

Spinda-sama ! C'est toi qui gagne de loin cet award, tu nous manques vraiment et j'espère que tu seras bientôt de retour et pour toujours owo


Dernière édition par Red le Sam 21 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 14:47

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Rysult10

Il est maintenant tant d'annoncer les résultats ! La première place s'est jouée à un award près mais la personne ayant gagné n'est, pour la première fois de l'Histoire de DOP, pas Red ! Il s'agit d'un membre ayant dans 4 mois 2 ans d'ancienneté ! Chine, Triangle, Joueuse... Oui, Hanyū Zedong, c'est toi la numéro un du forum ! 7 awards


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 1HPB_mKx


En deuxième position, juste derrière le Triangle d'Or se trouve son compère Hawnlesque. Observant l'activité du forum en train de camper pour voir qui commente ou non, c'est le Perfect Cube ! Oui, Red arrive en deuxième position ! 6 awards

Enfin, en troisième position il y a... Trop de monde. Effectivement, vous aurez pu remarquer que plusieurs fois des pseudos reviennent... Nous avons Mirajane la Magnifique, Larme la Licornesque, Smouky le Topdresseur, , Ayano l'Idol, White la Littéraire et Calliope la Turque ! Vous allez réussir à rentrer ensemble sur le poduim ? Serrez-vous ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 14:48

Il y a maintenant la partie Hors Sujet qui ne compte pas ! Du coup je vais aller assez vite là dessus en donnant juste les résultats ! owo


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 ZW3Rjwrv


- Meilleur topic : Père Noël Anonyme
- Meilleur Duo de DOP : Shinou/Chapelier
- Meilleur anime : Kakegurui
- Meilleur jeu vidéo : Pokémon
- Meileur shonen : My Hero Academia
- Meilleur Shojo : Nana
- Meilleur seinen : Shingeki no Kyojin 2
- Meilleur perso' masculin : Rivaille
- Meilleur perso' féminin : Beatrice-sama
- Meilleur héros : Izuku
- Meilleur angtagoniste : Titan Bestial
- Meilleur IRL : Ayano

Il reste néanmoins une partie secrète... Elle y est parfois, mais j'ai décidé d'attribuer certains awards dits "Hors Sujet" qui ne compte pas... owo


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 WKmSs-wz

Cet award est pour toi Végéta ! Tu es le Général de la Chatbox, celui qu'on craint tous quand tu te connectes ! N'oublie pas de passer plus souvent ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 HZm3c_6P

1 + 1 = ???. C'est bien le seul à pouvoir résoudre cette énigme ! Oui, Pikoru, celui qui maîtrise la Magie Arithmétique et la Croissance Exponentielle mérite cet award.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 NAxRkIi8

Tout le monde sait que dans la vie tout s'achète. Tadashi, certains le savent plus que d'autres ! C'est bien Ichigo qui le sait le mieux ici ! Depuis qu'elle a le Domaine Carpenter, elle ne cesse pas d'acheter des actions à Hawn City...

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 IJPNF5q7

Pour cet award, on a été forcé... En fait vous le savez pas mais Bakura est un membre horrible qui fait du chantage à Red-chan, l'admin le plus kawaii... Comment ça c'est pas crédible ? Bon, j'avoue on a bu de l'Ice Tea ensemble du coup je devais lui faire cet award ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 LPsZgnlO

Tching, tching tchouang. Effectivement, qui hors la Chinoise de Cat's Eye peut comprendre ça ? Notre membre jaune ! Vous voyez vraiment pas de qui je parle ? Elle est sur la chatbox à chaque fois en train de manger du chien... Irisia-chan, pose moi ce caniche stp owo'

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 ZLo6DbOR

Féliciations Zedong-sama ! Cet award est là pour illustrer ta grandeur ! Après tout, tu es la seule qui a réussi à me battre à mon propre jeu... Même si t'es qu'une pétasse, Hanyū tu es la Top Zedong owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Ud2X2pIA

Bah notre dernier nouveau est pas parfait ? Il a fait ES, il fait des études dans l'économie et il a la chance de faire de la comptabilité, whaoh ! Il doit vraiment aimer ça... Merci de passer encore sur DOP Sejins et continue à venir nous voir + souvent baka... ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Z5DsI8af

Alors celui-là on était obligé ! On est tous fan en secret de lui même si on ose pas lui dire... Perso', j'ai des fonds d'écrans de lui en photo parce que j'suis tombé amoureux de lui quand il était cosplayé en Hanji... A-Akai-sama ?! Vous étiez là ? >////<

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 71pZd3lP

On termine en beauté avec l'award qui est sûrement le + mérité ! Larme et White ont eu la même idée alors qu'elles ont en même pas parlé entre elles ! Je parle bien sûr de l'ennemi numéro un du staff et des commérages... Celui dont il ne faut pas croiser la route sous peine qu'il crée un topic sur vous ! Je parle bien sûr de Smouky owo

* * * * *

C'était un plaisir lol de vous donner les awards ! Désolé, j'ai eu un peu de retard ! Te-hee... On fera mieux l'année prochaine ! N'oubliez pas de remercier Larme pour la totalité des awards, Mirajane pour la bannière des awards et Ichigo pour l'image de remise des awards ! Sans oublier Hanyū pour m'avoir aidé à comptabiliser les awards !

Remercier aussi Smouky de façon hypocrite parce que ça se trouve s'il avait pas forcé vous auriez eu les awards en octobre 2018 ? Qui sait ? owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 GKWA1BnB
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 15:18

Eh ben, quelle aventure ces Awards !

Je suis vraiment surprise d'avoir gagné, franchement je pensais que ça serait Red comme toujours (ça aurait été fidèle à sa personnalité de dictateur). Mais en tout cas, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi (on dirait un discours de Miss France putain), je suis heureuse de savoir que vous pensez à moi pour ces Awards !
C'était serré quand même, sans le hasard de l'Award IRL j'aurais certainement été deuxième ! Et pour ma part les votes ont été très durs à faire aussi, surtout pour la partie graphisme où c'est très difficile de départager les talents de DOP !
Tiens en parlant des graphs, ils sont magnifiques. J'adore le style, les renders sont super bien choisis, bref, bravo à Larme pour tout ça (et bravo pour avoir supporté Red qui a bien dû te harceler pour ça :3). Bravo aussi à Mirajane et Ichigo pour leur participation graphique, comme d'habitude vous gérez !

Bref ! Merci encore, merci pour votre participation à tous (malgré quelques déconvenues mais c'est aussi ça qui fait DOP), et surtout bravo à tous ceux qui ont gagné des awards ! Y compris les Awards HS qui étaient bien drôles (n'est-ce pas Smouky ? :3). Toutes ces récompenses sont méritées !
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 25
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 15:24

Ouaais franchement vous avez pris votre temps pour les awards (bouh le staff, bouuh)

Sinon bien ouej' à tous !

Et sinon GG Larme pour les awards et tout ils sont cools ! Je peux partir en paix maintenant... (Mirajane je dis rien c'est une put' <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 15:25

Hawn les Awards owo
On les aura attendu mais ça en valait la peine ! Les graph sont magnifiques, la bannière également omg, vraiment bravo à Mirajane et Larme qui ont fourni un travail colossal. Merci à Cat's Eye pour l'événement et tout le travail qu'ils ont dû faire !
J'ai les même Awards que l'année dernière (sauf celui de la gentillesse, que s'est-il passé ?) donc je suis contente je suis toujours aussi sage et pure owo (Si si Smouky et Papalouzi je suis pure okay ? OKAY ??!)

FELICITATION A MON BB, MA CHERIE, LA PLUS BELLE, HANYU ! Vraiment 2017-2018 c'est tes années sur DOP owo
Tu mérites de gagner ces Awards et d'être devant Red ! On en avait marre qu'il soit toujours devant, ça devient lassant >w>

Smouky finalement t'as eu beaucoup d'Awards ! Bravo owo Mon préféré restera le dernier ;3

Red : Bravo pour ta 2e place quand même owo

J'apprécie l'Awards de la membre riche & belle, en même temps il ne peut aller qu'à moi ;3

Larme mérite tellement son Awards Belle signa et Naki celui du membre graph !

Je trouve que tous les Awards sont bien mérités :3 Bravo à tous !

Ca a été un plaisir de participer pour les graph de cet événement en tout cas owo

Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 15:37

Eh ben il était temps ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit...

En tout cas bravo à tout le monde, notamment Han' pour avoir fini première !
Merci à ceux qui ont votés pour moi, c'est gentiiil :3

Pour ce qui est du boulot, merci aux filles pour le travail fourni qui est tout simplement magnifique !

En espérant que ceux de l'année prochaine soient moins... longs :')
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 15:49

FÉLICITATION HANYUUU !! Et Red. Et tout les autres en fait.
Je suis juste ultra déçue de ne pas encore avoir eu l'award du membre codeur cette année... :/ la prochaine fois votez pour moi please, je sais mettre l'écriture en gras et italique !

Sinon pour la plupart des awards les gagnants ne m'étonnent pas du tout ! Et GG à Larme et Ichigo pour leur travail ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi

Papalouzi
Sexe : Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 25/08/2017
Âge : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pizza Hut
Humeur : '3'

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 16:02

J'ai eu peu d'awards mais en même temps je pensais en avoir encore moins que ça donc au final je suis plutôt content xD, merci pour ça et gg à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 16:26

Omedeto à Hanyu !

Visiblement j'ai des awards qui me correspond.. #FlemmeNoLife
Mais je m'attendais pas a avoir celui du dessin xD
Merci et félicitations à tout le monde !
Ps : Red tu vois que j'ai commenté.
PS PS 2 : Wow Mira n'a pas eu le award codage :O
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 16:29

Ils ont été demandé, redemandé et surdemandé (ce mot n'existe pas j'en ai conscience) et les voilà! Bon bah gg à tous (surtout à Hanyu qui, comparé aux derniers awards, a fait une remontée fulgurante et a même eu plus d'awards que Red! Bravo!).
Je suis choquée de gagner celui du meilleur graphiste je m'y attendais tellement pas, merci en tout cas mina-san et merci à ceux qui se sont investis pour cet évènement (Red, Aurélie parfaite, Hanyu et Larme!)
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptySam 21 Avr - 17:18

GG HANYU, JE L'AI TOUJOURS DIS QUE T’ÉTAIS LA MEILLEURE
*touss* BAKA *touss*

Donc, voilà les mystérieux awards d'or. Content de les voir enfin arriver, par contre t'as oublié les heures, les minutes et les secondes de retard Red !
Sinon les graphs sont graves beaux, on oublierait presque le retard.
Sinon on en parle du fait que Papalouzi, cet homme beau, charmant et glorieux est moins d'awards qu'une tâche comme moi.. Et aussi que je sois le seul mec sur le podium ?! Comment ça, Red ? Connais pas..

Plus sérieusement, les graphs sont classes et Hanyu gagne, que demander de plus ?

Et Red, je te prend en BO5 quand tu veux, toi et ton Mew disto !

Je suis pas contre qu'on me remercie pour avoir été lourd aussi/PAF/ <3

Allez on prend notre billet pour assister à la nouvelle victoire d'Hanyu aux awards de l'année prochaine du coup !
Spoiler:

<3 sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 EmptyDim 22 Avr - 14:50

Ca valait presque le coup d'attendre ahah ! (La surprise en me connectant, que de voir une bannière awards SnK !) bref sinon oui pour le contenu de ce topic c'est plutot bien présenté et joli, merci aux concernés et félicitations aux gagnants des différents awards ( et à la grande gagnante hehe), j'admets que dans l'ensemble c'est plus que normal, ils sont quasi tous mérités quels qu'ils soient :D

Pour les HS anime/manga, étrangement je ne suis pas surpris en dehors de Beatrice ( je ne l'avais pas vu venir celle là lol.) meme si je pensais pas voir autant de SnK xD Dominante logique SnK + MHA xD

Je pensais pas en avoir quelques uns je suis assez surpris surtout pour le "Joyeux" j'estime pas paraitre le plus joyeux par rapport à quelques uns mais merci XD Le "Sympa", je pense que la moitié des gens ici le mériteraient amplement aussi ! (Et le "Cosplay" je ne savais meme pas qu'il existait..xD)

A l'année prochaine pour les 2019 peut etre o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: