Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre licence de jeux de combat préférée ?

Aller en bas 

Votre licence de jeux de combat préférée ?
Street Fighter
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap0%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tekken
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap13%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Soul Calibur
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap25%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mortal Kombat
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap0%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The King of Fighters
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap0%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead or Alive
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap25%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Injustice
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap0%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon Ball Z
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap0%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap0%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guilty Gear
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap0%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Smash Bros
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap25%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Une autre licence.
Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_lcap12%Votre licence de jeux de combat préférée ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? EmptyLun 5 Mar - 22:53

Votre licence de jeux de combat préférée ? Fighting-game-challenge-2016.-750

Le jeu vidéo de combat est un genre à part entière depuis toujours qui suscite encore aujourd'hui les passions. Bon okay j'exagere un peu peut etre xD On va dire qui plait encore ! Certes, c'est un genre qui parait répétitif et où les concepteurs ont certainement une des plus grandes difficultés à essayer d'innover, par le gameplay, fluidité des coups, du mode en ligne, de nouveaux modes etc.. C'est un genre de jeu qui lorsqu'on connait bien représente toute une technique selon le jeu vidéo meme pour un simple mode battle en 2 ou 3 rounds, c'est une des raisons qui en fait le succès pour les tournois de jeux vidéos. 
On a de grands noms devenus relativement cultes à travers le temps !
Bref c'est un genre de jeu, qui plait ou ne plait pas en général. 

On a nombre de licences de jeux dont certaines très connues, donc je vais vous proposer les plus célèbres en ajoutant l'option "autre" bien évidemment vu le nombre conséquent qu'il y'a ou a eu pour le genre !

Bref je vous laisse choisir votre licence de jeux de combat préférée !
Vous pouvez bien entendu nous faire part ( en bien ou en mal !) de votre approche sur ces jeux là, ce que vous en pensez, vos préférences de licences etc



En ce qui me concerne:


Dernière édition par Akai le Mar 6 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? EmptyMar 6 Mar - 18:26

Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi

Papalouzi
Sexe : Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 25/08/2017
Âge : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pizza Hut
Humeur : '3'

Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? EmptyMar 6 Mar - 20:12

Pour ma part c'est Soul Calibur, le fait de pourvoir frapper avec des armes et un gros + pour moi. Tekken est vraiment bon, depuis le début, chacun d'eux est vraiment top top mais le soul calibur est un peu différent sur les bords, le système de gameplay s'éloigne un peu et j'aime l'idée du pseudo chemin à suivre pour arriver au boss final ( enfin il me semble que c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? EmptyMar 6 Mar - 23:13

Franchement c'est dur de choisir, en ce qui me concerne ça se joue entre Smash Bros et Soul Calibur.

Les deux ont bercé mon enfance (Smash Bros j'y joue encore très souvent), ce sont des jeux que je trouve très bien réalisés, cool et divertissants. Soul Calibur est un peu plus "élaboré" niveau scénario et background je dirais, on peut aussi dire moins enfantin (bien que ça ne soit pas nécessairement dark tout le temps).

J'aime particulièrement le fait de se battre avec des armes dans Soul Calibur, je pense que c'est ça qui fait la différence. Smash Bros, j'adore pour toutes les références, les personnages à jouer, les OST etc. Donc les critères sont pas les mêmes.

En tout cas, ce sont mes deux préférés dans la liste.

(On notera que j'étais nulle à chier à Soul Calibur et que je me faisais bolosser dans un coin de map par mon frère quand j'étais petite.)


Dernière édition par Hanyū le Mer 7 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? EmptyMer 7 Mar - 0:31

Une seule mérite d'être cité avec mon passé jeu vidéo ludique, celle des DBZ avec les célèbres Budokai. Que dire? C'est un jeu magnifique pour moi car je suis nostalgique et donc je suis pas objectif. Je pourrais vous parler des heures et des heures, des heures que j'ai passé dessus mais des heures au carré, ça doit être très long.
Je serais pas quoi dire dessus enfaite car beh c'est plus des souvenirs qui me lient à cette saga que le gameplay, les musiques ou autre. Donc je dirais que c'est ma préférée car je suis un gros nostalgique. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Twin Dragon

Twin Dragon
Sexe : Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2017
Âge : 25
Localisation : à pays fort fort lointain
Emploi/loisirs : tout ce qui m’intéresse (à votre avis c'est quoi)
Humeur : brûlant et docile

Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? EmptyMer 7 Mar - 0:59

Ah les Les jeux de combat ! le plaisir de bastonner un autre joueur x) c'est tout un art :3
Ce genre de jeu a un public plus restreint qu'à une époque, sauf peut-être pour quelque licence comme street fighter et smash bros (et aussi les jeux de NetherRealm) où l'intention du grand public est plus visible
En parlant de ça Le nouveau jeu DBZ relance un peu le moule dans le paysage général


Mon avis :
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? EmptyMer 7 Mar - 19:21

J'ai voté Super Smash Bros bien que c'était un choix difficile !
J'ai hésite entre Smash et Soul Calibur, qui sont d'excellent jeux de combats à mes yeux, tout comme Tekken au passage.
J'ai passé plus de temps sur Smash c'est ce qui a fait pencher la balance, malgré que l'univers et le background de Soul Calibur soit tout bonnement génial ! ( Hormis SC V qui à chier pour ma part, vive le III, et j'espère bientôt voir plus de news concernant le VI )
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta
Sexe : Masculin Messages : 4297
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 28
Localisation : Dans le monde des idées
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : PEACE

Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? EmptyJeu 14 Mai - 13:36

Tekken en grosse force, je pense que je les ai pratiquement tous fait.
Sa plus grande force est, à mon avis, la diversité de ses personnages, on a vraiment des combattant de tout type et avec des histoires toutes les plus varié les une des autres pour moi c'est le jeux de combat par excellence, les prises et enchainement sont magnifique et s'adapte bien au personnage.
Sinon Street Fighter était bon et j'avais complétement oublier soul calibur qu'est un très bon jeux aussi. Ce qui était drole avec ces 3 jeux c'est que tu pouvais gagner contre quelqu'un de plus fort que toi en appuyant sur tout les boutons
DBZ reste un grand classique mais diverse d'une version à une autre les meilleurs étant ceus sur Nitendo et les Budokai Tenkaichi.
Et n'en déplaise à certains mais j'ai du mal à mettre Smash Bros dans les jeux de combat, c'est un super jeu mais ça manque de punch et de prise, c'est un jeu plus fun qui rassemble pleins de perso de Nintendo mais c'est difficilement comparable au autres jeux de combat
Revenir en haut Aller en bas
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 27
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? EmptyVen 11 Sep - 15:03

assez etonnament je voterai pour dead or alive pour la 3D et smash ou street fighter pour la 2D je trouve que les perso de tekken et soulcalibur tres difficile a maitriser la ou maitriser le combattant alcoolique qui se jette a terre et se bas en se trainant au sol ou en roulant sur lui meme est un des meilleurs perso tout jeu de combat 3D (brad wong si vous cherchez son nom) en plus de lui il y a un invité de marquer ryu hayabusa héros des jeux ninja gaiden et combattant tres puissant pouvant se teleporter le jeu se retrouve ainsi déséquilibré (les héroine aguicheuse avec des grosse paires d'arguments sont finalement pas tres forte a l'exception de tina la fille du catcheur qui a quelque prise utile) pour street fighter des fois ou j'ai jouer (je suis pas un pro)je suis un joueur de dhalsim et de sagat
smash bros j'aime bien snake et lucas car je trouvait que ness tapait pas assez fort (en plus mother 3>>>> earthbound(mother 2)) Votre licence de jeux de combat préférée ? 3718156660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty
   Votre licence de jeux de combat préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre licence de jeux de combat préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre heroine préférée !
» Qui est votre Puella Magi préférée ?
» Undertale - Quelle est votre route préférée ?
» Quelle est votre Idol préférée dans Love Live ?
» Jeux indés "horreur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: