Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu des événements

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:33

Un WEC au top vraiment ! J'ai pas pu y participer pleinement comme je le voulais mais de ce que j'ai assisté c'était vraiment très sympa. LE LOVE EST PRÉSENT ET C'EST ÇA QU'ON AIME ! <3

Pour le prochain WEC je passe mon tour sorry ^^
Je ne doute pas qu'il y aura de fantastiques idées qui vont voir le jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:11

Mon Avis : J'ai bien aimé le WE C, c'était sympa, on a pu revoir sur la cb des membres qui passaient pas beaucoup donc c'était cool de discuter avec eux. Après le système des mots anonymes était bien trouvé, ça fait super plaisir de recevoir des petits mots comme ça ! (je vais faire une pétition pour que les messagers secrets soient renommés en Secret Buddy !)
La Journée des Cadeaux marche super bien, ça fait super plaisir de voir autant de gens participer, c'est vraiment à refaire !
Après je pense qu'il y a encore de quoi améliorer tout ça mais c'était une bonne base, ce WE C a donné un bon aperçu de ce qu'on avait imaginé donc je suis contente !

Oh et si ça dit à quelqu'un d'organiser un WEC avec moi je suis dispo :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:16

WEC :

Je suis du même avis que Péro pour tout voilà ! (surtout pour renommer les messages secrets en Secret Buddy !)

Sinon ça a fait plaisir de voir autant de participation, autant de gens sur la cb également ! Pour un 1er WEC, je le trouve réussi, mais j'espère que les prochains seront encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:25

WEC : Je rejoins l'avis des autres, c'était très réussi et je pense que ça a plu à tout le monde, ce qui est un très bon point. Pour un premier essai, c'est très concluant, reste à voir comment on peut l'optimiser, notamment au niveau des activités prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:08

De ce que j'ai pu en voir, c'était un super WEC, malgré le fait que j'ai pas pu trop être là malheureusement... J'espère être plus disponible pour le prochain, histoire de vraiment en prendre parti !

Et d'ici là, promis j'aurais pris des cours pour faire des graphs, comme ça je rendrais la pareille aux gentilles personnes faisant des cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:22

CAT'S EYE VS MEMBRES #1 : J'ai bien aimé, les jeux proposés étaient variés. La team "membres" n'était pas au complet ce qui a compliqué les choses. Armando a pendant longtemps tenu la baraque pour notre équipe (grâce à ses combats SD) mais ça n'a pas été suffisant :'(
Bravo CE, la prochaine fois je m'investirai encore plus et m'occuperai personnellement de votre cas !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:30

CAT'S EYE VS MEMBRES #1 : Très content ! J'avoue que les membres n'étaient pas tous présents au même niveau mais c'était sympa de vous voir vous encourager entre vous ! Je me suis vraiment éclaté bien que l'activité est beaucoup plus forte en soirée...

On réfléchira + la prochaine fois, voire on fera un petit emploi du temps des jeux (approximatif toujours) et on équilibrera les choses ! En tout cas je me suis régalé et j'espère que c'est aussi votre cas ! :D

Des idées pour optimiser l'événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 6:36

Je suis venue, j’ai vu, j’ai vaincu.
Non plus sérieusement c’était vraiment sympa le seul bémol c’est la non participation de bcp d’en membres alors qu’y avait de quoi faire pour tous les goûts, j’ai trouvé ça vraiment dommage. A part ça la prochaine fois un planning serait sympa pour les « gros » VS et voilà ! Merci à vous d’avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:08

CAT'S EYE VS MEMBRES #1 : J'ai trouvé ça très cool aussi, on a vraiment rigolé et y'a eu du challenge donc c'était une réussite selon moi ! Ca manquait un peu d'organisation comme d'hab mais bon ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:17

CAT'S EYE VS MEMBRES #1

J'ai trouvé l'évènement très sympa et chaleureux malgré la victoire de CE..., ça rajoutait du piment et du suspense comme on adore ! Seul bémol comme déjà dit, le manque d'organisation (mais on va pas chipotter, pour une première c'est déjà excellent !) et le peu de membres participants, faites pas vos timides on s'est bien éclatés !

Aussi, essayer de rendre certaines choses à peu près équitable, parce qu'on va pas se mentir mais la dernière BP on était à 5 contre 1 (je comptais pas comme je suis nul/PAF/ et sans le bon matos) mais sinon c'était bien fun surtout quand j'ai roulé sur Red ;3 !

Dernière chose, faites pas vos malins parce que vous avez gagné cette fois, les membres reviendront avec encore plus de ressources que vous et vous feront tomber de votre piédestal d'argent, tout n'est que partie remise ! GLOIRE AUX MEMBRES !!

A refaire et ce sans aucune hésitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:57

CAT'S EYE VS MEMBRES #1

Je considère avoir pas mal participé et honnêtement j'ai trouvé ça grave cool, principalement les jeux à plusieurs ! J'ai quand même quelques propositions :
- Dresser une liste de jeux sur lesquels on peut faire des 1v1, comme ça on a une idée directe de ce qu'on peut faire, parce que c'est dur de se motiver à challenge quelqu'un quand on sait pas sur quoi il peut faire un duel
- Je sais pas si c'est logique du coup vu le nom de l'event, mais j'ai l'idée en tête donc je propose : changer les teams ? genre pas CE vs Membres mais une autre team vs Membres ou jsp, parce que ça peut être lassant de détruire les mêmes personnes à chaque fois combattre tout le temps les mêmes personnes...

Mais sinon globalement c'est un très bon concept à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:34

Cat's Eye vs Membres #1 : C'était vraiment une excellente idée d'événement, ça fait toujours plus de diversité et on ne va pas s'en plaindre ^^ Clairement un événement à refaire ! Pour l'améliorer, je n'ai pas d'idées différentes de celles des autres, je trouve que même en roue libre comme la dernière fois ça s'était bien passé ! (Excepté BP qui marchait pas x) )

Et bravo à la team Membres qui s'est bien défendue, malgré la différence d'effectifs ! Quant à vous Cat's Eye, ne vous habituez pas trop à la victoire, ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:55

Cat's Eye Vs Membres #1 : Super événement !! C'était très fun, j'ai pu jouer à quelques jeux avec des membres avec qui j"avais jamais joué donc ! Mise a part quelques ragequit de ma part ça s'est bien passé ~
Oui, dommage que tous les membres n'ont pas pu participer, et qu'à la prochaine édition il y ait + d'organisation de notre part.
J'approuve ton idée Pikoru! De temps en temps faire une session autre que CE Vs Membres et nous mélanger un peu ! CE surpasse tout donc c'est trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:26

L'évènement est cool, ça permet de partager un moment ensemble et enfin de montrer qui sont les vrais patrons sur DOP. Juste, la prochaine fois, ce serait bien de dire ça quelques jours avant et pas la veille car du coup j'étais pas DU TOUT au courant de l'évent x)

Après ce genre d'event est compliqué car à part popsauce (qui était down à ce moment là), je suis susceptible de gagner nulle part, donc je vais pas forcément aller défier des gens qui sont plus fort :/
Mais vous avez su gérer en proposant des jeux que je connaissais pas du tout alors gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Contenu sponsorisé



Compte rendu des événements - Page 2 Empty
   Compte rendu des événements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des événements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Annonces-
Sauter vers: