-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planning Animes Hiver 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Planning Animes Hiver 2018 Empty
   Planning Animes Hiver 2018 EmptyMar 26 Déc - 20:42

La saison d'automne s'est terminée et nous a proposé nombre d'animes de premiers choix pour clore cette année 2017 en beauté. Bref, ce qui signifie donc qu'un planning d'Hiver va montrer le bout de son nez, donc quoi de mieux pour rentrer dans cette nouvelle année qu'un planning flambant neuf d'animes, à vous de choisir !

Planning animes Hiver 2018:

Donc je lorgne déjà sur Violet Evergarden, Nanatsu no Taizai S2, Overlord S2, Cardcaptor Sakura ; clear card-hen et Saiki Kusuo no psi-nan S2 de maniere plutot sûre. Ensuite j'essayerais de suivre Koi wa ameagari, Yowamushi Pedal S4 et Dagashi Kashi S2. ( et à voir pour quelques autres lorsque je me serais assez informé dessus et surtout vu les premiers )

Niveau films ce sera Bungou Stray Dogs Dead Apple, Chuunibyou demo koi ga shitai : take on me et Midnight Crazy Trail ( bon okay en vrai le court ensemble de films annoncés sont tous intéressants xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Planning Animes Hiver 2018 Empty
   Planning Animes Hiver 2018 EmptyMer 27 Déc - 21:29

Alors pour ma part, la liste va être archi longue mais va diminuer très vite comme d'hab ! De ce que j'ai lu/retenu, je partirais sur ça :

CardCaptor Sakura : Clear Card-hen : 7 /01/18 (aventure fantasy magie shoujo) : OUI
Citrus : 6/01/18 (romance shojo ai(yuri)) : OUI
Dagashi Kashi s2 :  01/18 (comédie / slice of life)
Fate/Extra Last Encore : 01/18 (Action/Fantasy/Magie)
Gakuen Babysitters : 01/18 (comédie/shojo/tranche de vie) : OUI
Koi wa Ameagari no You ni : 01/18 (seinen/romance) : OUI
Miira no Kaikata : 01/18 (comédie/school/SoL) : DROP -> pas convaincu par le premier épisode
Märchen Mädchen : 01/18 (Fantasy/Magie/School) : DROP -> pas convaincu par le premier épisode
Mitsuboshi Colors : 01/18 (Comédie/Tranche de vie) : OUI
Saiki Kusuo s2 : 01/18 (Comédie/Shonen/Surnaturel)
Violet Evergarden : 01/18 (Drama/Fantasy/Romance) : OUI
Bungou Stray Dogs Dead Apple : 03/03/18 (FILM)
Code Geass Hangyaku no Lelouch II - Handou : 10/02/18 (FILM)

édit : Maj de ma liste 12/01
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Planning Animes Hiver 2018 Empty
   Planning Animes Hiver 2018 EmptyJeu 5 Avr - 17:52

La fin du planning d'Hiver touche à sa fin pour la plupart des animes ( ou arrive au mid season pour d'autres ) , donc voilà les animes que je retiens de celle ci :


Animation, Drame/Emotions : Violet Evergarden et Koi wa Ameagiri no you ni très loin devant, ensuite je placerais Mahou Tsukai no Yome qui sur l'ensemble était vraiment beau également. 


Comédie :
Saiki Kusuo no Psi nan, la base, les épisodes courts et les personnages sont toujours aussi géniaux et hilarants. 
Ryuuou no Oshigoto : Bon il y'a un peu de tout entre humour et slice of life sérieux et je trouve le mélange autour du shogi ren l'ensemble tres bon, original et agréable à suivre !


Action : Grancrest Senki ( une bonne surprise meme si j'étais assez sceptique sur les premiers, ça a bien évolué et surpris ) 
Garo Vanishing Line : La deuxieme partie concluant la saison est vraiment bien ! 
Nanatsu no Taizai 2 : Que la premiere partie de saison mais elle est plutot sympa ( dont 2 3 vraiment superbes ) au fil des épisodes meme si je pense que le meilleur est à venir.
Hakata Tonkotsu : c'était pas mal avec des tueurs à gages et autres assez insane, un peu de violence, ça se laisse regarder.
Darling in the Franxx : Zero two fait tout l'interet de l'anime et dans l'ensemble l'univers est bon, ça se laisse regarder !

Bon apres y'a les suites de classiques Gintama et Card Captor Sakura Clear Card Hen ( l'animation est juste sublime ) qui sont satisfaisants et fidèles à ce qu'il savent faire ! 


Déceptions : 
Dagashi Kashi S2. Du vrai foutage de gueule cette "suite" 
Un format de 10 min, une animation franchement dégueulasse alors que la S1 en avait une tres bonne en format de 24 min. Ca reste un peu drole et la fin donne espoir à quelque chose mais la qualité et la durée gachent tout.
Overlord S2. Pas grand chose à dire, les premiers pouvaient esperer un rythme de fou sur les prochains épisodes mais non c'est lent et il se passe tres peu de choses intéressantes. J'ai drop en approchant de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



Planning Animes Hiver 2018 Empty
   Planning Animes Hiver 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Animes Hiver 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Animes Hiver fin 2018 / début 2019
» Planning Animes Hiver 2016
» Planning Animes Hiver 2017
» Le planning des animes d'Hiver 2020/2021
» Planning Animes Ete 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Planning-
Sauter vers: