Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de Dragon Ball GT ?

Aller en bas 

Pour ou contre Dragon Ball GT ?
- Pour !
Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Vote_lcap100%Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
- Contre.
Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Empty
   Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? EmptySam 18 Nov - 14:55

Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Tumblr_o997m6wYyl1rqe0rbo1_500
Moi : Je veux le ass de Kotomine Kirei.

Yo Invité ! Je veux me remettre à Dragon Ball Super, donc il est logique que je fasse un topic sur Dragon Ball GT ! Comment ça non ? Dans tous les cas, il est temps de parler de DB GT !

Synopsis : L'histoire commence dix ans après la fin de Dragon Ball Z, quand Son Gokû est transformé en enfant, à cause de Pilaf, par le Dragon sacré. Il doit rechercher les Dragon Balls pour redevenir normal et surtout sauver la terre qui, si les dragon balls ne sont pas réunies au bout d'un an, se désintègrera. Il part donc avec Trunks et Pan (qui s'est invitée sans leur autorisation) rechercher ces boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie.

Voilà ce qu'est Dragon Ball GT pour ceux qui ne l'ont pas vu mais je pense que vous êtes une majorité à avoir eu l'occasion de regarder cet arc de Dragon Ball ! Beaucoup ont débattu pour dire que ça n'aurait pas du exister en gros, simple fan service que Dragon Ball Super a confirmé ! Néanmoins, cela ne répond pas à la question du topic...

Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? En gros, je vous demande si cela vous a plu ! C'était à la hauteur de Dragon Ball Z, voire mieux ? Peut-être que ce n'aurait même pas du sortir ? Quels sont les moments que vous avez apprécié et les personnages que vous aimez/détestés ? Il y a beaucoup à dire en tout cas sur Dragon Ball GT et je vous laisse commencer comme d'habitude !

Tout ce que j'ai à rajouter c'est... HOLD MY HAAAAAND !


Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Empty
   Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? EmptyLun 27 Nov - 15:17

Alors DBGT selon la chronologie se passe après DBS donc ya encore moyen qu'il soit valable niveau timeline pour les fans.

DBGT j'ai apprécié les épisodes (que je n'ai pas tout vu hélas) et bien que le JDG en parle de manière assez négative même si c'est pour troller, en vrai, Trunks et Pan passent bien comme persos. Guigui est insupportable mais faut bien une mascotte (cc happy de FT) et ca se rapproche plus de Haro dans Gundam pour le côté machine. Les méchants dans GT sont tellement cools en plus avec Li Shenron ou Baby (big up à Super C-17 qui est mon préféré de tous) et aussi le SSJ4. SSJ4 qui oblige un retour à la forme Oozaru pour dépasser son instinct animal de Saiyajin, rien que ça c'est trop classe quoi.  
petit débat sur les transfos:

Bref, parenthèse fermée, DBGT est à la hauteur de DBZ même si les scènes de DBZ sont inoubliables (allez, on va dire gohan ssj2 pour faire plaisir)

SSJ4 PAIZ DAN LE GAME:
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Empty
   Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? EmptyMer 27 Déc - 18:13

Ayant très peu de souvenir de GT, j'avoue que ca va être dur de donner son avis mais je pense que dans l'ensemble, je me rappelle pas m'être fait chier devant même si j'avoue qu'il y a énormément de mou entre les actions importantes et c'est un peu relou à force.
Pour moi, GT reste assez bien mais complètement en dessous de ceux qu'il y a eu avant, mais de là à lui jeter des pierres, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Contenu sponsorisé



Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Empty
   Que pensez-vous de Dragon Ball GT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Dragon Ball GT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Dragon Ball êtes-vous ?
» Dragon ball Z
» T.A.G Dragon Ball
» Le meilleur arc de Dragon Ball Z ?
» Dragon Ball Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Dragon Ball-
Sauter vers: