Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Made in China - Graph Edition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptySam 11 Nov - 12:16

Bonjour à tous !

Après un long moment de réflexion, je poste ma galerie ici. Je graph depuis le 14 Juin 2017 très exactement. J'utilisais Photofiltre, étant un logiciel plutôt simple d'utilisation, et maintenant je m'essaye à Photoshop. Comme vous le verrez, j'explore des styles différents, je teste et si ça marche, tant mieux, sinon tant pis.
Avatars:

Signas:

Les derniers graph de 2017:

Derniers graphs sur Photofiltre:

Débuts sur Photoshop:

Mise à jour 15/01/19:

Mise à jour 15/01/21:

N'hésitez pas à me donner votre avis, je n'aspire qu'à m'améliorer !


Dernière édition par Hanyū le Ven 15 Jan - 11:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptySam 11 Nov - 12:38

Hanyu ma chérie enfin tu ouvres ta galerie <3

Franchement j'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve tes créations très harmonieuses et j'ai l'impression que tu maîtrises déjà assez bien le logiciel (après je le connais pas mais tu fais déjà des truc bien avec).
J'ai un gros coup de coeur pour celles de Naki et d'Ayano et l'avatar fait pour moi mais franchement elles sont toutes très bien !
Comme conseil j'en ai pas vraiment juste continues à tester des choses et tu dois juste t'améliorer sur l'incrustation de certains render mais franchement pour quelqu'un qui débute bravo tu t'en sort vraiment super bien ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptySam 11 Nov - 12:40

Je suis une rageuse je te réponds en turc


Cok begendim, ama gercekten. Ilk once cok degismisin artik cok guzel graphs'lar yapiyorsun.Sadece, burdaha benim için, render'un iyice graphs koyarmiyorsun (oda zamanla olcak tabiki canim),  ve typo çok guzel oldu, nereye ve nasil koymasini ogrendin

yavas yavas zor graphslar yaparsin, aferim sana Hanyu çok guzel ve çok izli ogrendin

trad:


Dernière édition par Calliope le Sam 11 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptySam 11 Nov - 12:47

Ana brit kalmam mha yak bhal arbiya walakan shab bizef. Chinousiya diel smiya diel topic... Lahister. Mohim, lsignature zouina bizef o hajbni couleur diel mofajaha dieli ! O diel Naki

Bref je te traduirais pas la phrase du haut, je rajoute juste un truc parce que c'est long de transcrire en français l'arabe bref le truc que j'pense c'est que tu dois te trouver ton style car y en a des pas mal différents, et si je devais comparer tes signs aux gens du forum je pense que tu es passé par mon style, celui d'Ichigo et Naki et que celui de "Naki" te correspond le mieux car la sign' Nakiko je croyais que c'était d'elle tu vois... owo

Allah y haounek hayati 3 (Hayati 1 carta diel y o hayati 2 Calliope)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptySam 11 Nov - 13:30

Senin bir tane hayitin var oda benim, bunu sakin unutma tamammi HAYATIM ?

trad:


Dernière édition par Calliope le Sam 11 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptySam 11 Nov - 15:59

Je sais pas ce que j’adhère le plus entre le titre en chinois, les graph' ou la création de cette galerie/PAF/
Et puis merde, LES TROIS !

Joli :3
Je parles des graph' pas de l’œil pour une fois/PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptySam 11 Nov - 19:09

Ichigo : Merci ma chérie, t'es adorable :3 Oui je commence à bien maîtriser Photofiltre, je pense que je peux encore découvrir des options sympa dessus mais ça vient doucement. Pour les incrustations, c'est aussi ce que je pense, c'est quelque chose que je dois travailler, c'est dur de trouver une harmonie pour certains. Merci encore en tout cas <3

Calli : Flemme de te répondre en chinois, mais merci, ça me fait plaisir ! Pour les typo ça va un peu mieux, même si pour certains graphs j'ai des blocages, ça viendra avec le temps. Et pour l'incrustation, je te réponds pareil que pour Ichigo. Jtm <3

Red : T'as bien raison, en fait ça correspond à la chronologie de mes "mentors" vu que tu as été le premier à m'enseigner les rudiments du graph, ensuite Naki m'a donné plusieurs conseils que j'ai appliqués, et d'autres viennent d'Aurélie aussi donc voilà. Après, j'aime bien faire des graphs "à thème", genre noir/blanc/couleur pour les avatars d'Ichigo et Pikoru, plutôt coloré et très géométrique/minimaliste pour Calli, pour les garçons j'ai un peu le même genre de démarche aussi. Je sais pas quel style j'ai envie d'adopter pour la plupart de mes graphs, on verra avec le temps ! Merci pour tes conseils owo

Smouky : Merci, pour une fois que l’œil n'est pas au centre, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche owo
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptySam 11 Nov - 19:14

Même si les signatures en couleur se démarquent plus que les autres, du fait qu'elles soient jolies, sympathiques au visuel, j'ai quand même une préférence pour la signature de Chomp avec des couleurs plus ternes, peu vivantes en soi (gris, noir,...). Ca change de pas mal des grapheurs du forum, et ça, j'adore. Donc bon, tout ça pour dire que j'apprécie tes créations. Après niveau critique constructif, je pense pas en donner car je ne suis pas bien placé pour ça. Mais juste, continue sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptySam 11 Nov - 20:40

Je vais difficilement pouvoir donner un avis constructif (parce que j'y connais rien) ou objectif (parce que j'adore tout ce que tu fais), mais j'ai vraiment beaucoup apprécie ce que tu as fait pour moi et quand je vois le reste je me dis qu'on est beaucoup à avoir de la chance !
C'est vrai que ça passe par beaucoup de style différents mais on peut quand même voir ta "touche personnelle" sur la plupart et je trouve ça cool !
Tu as beaucoup de talent et j'espère que tu vas continuer d'en faire parce que c'est magnifique ! Pressé de voir le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyDim 12 Nov - 12:42

Je suis surprise par ton talent en si peu de temps ! Je m'y connais pas trop en graph mais je trouve ton taff superbe ! Tu peux très bien faire des créas colorées mais aussi des très sombres, donc tu as un style complet et j'aime beaucoup ça.
Je t'encourage à continuer Han' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyDim 12 Nov - 15:35

Chapelier : Merci pour ton retour ! J'aime bien graph avec des textures en noir et blanc, mais c'est la seule que j'ai faite totalement en noir et blanc. Je pense aller plus loin avec cette gamme de couleur donc tu en verras sûrement d'autres comme ça !

Pikoru : Merci Pikoru-sama, c'est trop gentil ! Le principal c'est que je puisse m'améliorer et que ceux qui reçoivent mes créas soient satisfaits, et si c'est le cas, tant mieux !

Bakura : Merci beaucoup, ça me touche énormément ! Je trouve ça plutôt intéressant d'avoir un choix large, c'est aussi pour ça que j'expérimente des styles souvent très opposés. Contente de voir que ça plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyDim 12 Nov - 17:33

BON. Je vais être gentil et je vais faire un effort anti-flemme parce que j'avoue que j'ai H24 la flemme d'aller chercher mais là je vais le faire ! Déjà, la base de la faiblesse des graphistes sur Photofiltre est double : Typo + Incrustation. Du coup "je pose ça là" owo

Différents effets typographiques :

Un autre petit tuto : http://passion-et-co.eklablog.com/photofiltre-7-typographie-1-a114327566

Après y a aussi les cadres que tu peux facilement t'améliorer sur ça ! C'est ultra simple !
> http://www.school-of-progress.fr/t16298-cadre-quelques-cadres-simples puis après imite les autres genre mon cadre signature vient de je sais plus qui qui mettait de l'ombre portée sur ses signautres de temps en temps et quelqu'un qui faisait à fond ressortir l'ombrage interne de son cadre bah j'ai fait pareil mais inversé xD

Pour l'incrustation : prie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyDim 12 Nov - 20:21

Merci pour les conseils et les liens Red, je regarderai ça attentivement ! (dire que t'as dépassé ta flemme pour moi, je suis flattée :3)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyLun 1 Jan - 11:57

Pardon pour le double post, mais la Màj de fin 2017 est dispo si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyLun 1 Jan - 12:08

J'aime beaucoup ce que tu fais Hanyu !
J'ai un coup de coeur pour la signature de Chomp&Smouky, l'avatar de Red, le mien et celui de Calliope et bien sûr pour la signature de mon anniversaire qui est magnifique omg <3
Je vois que tu continues à chercher ton style et si j'ai un conseil à te donner c'est de continuer à essayer des choses et comme ça tu apprendras de nouvelles techniques :3
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyLun 1 Jan - 12:35

C'est Hanyu qui a fait le Chomp & Smouky ? Ok, je suis nul en prédiction/facepalm/

Sinon c'est zoli ! o/ Je suis toujours aussi constructif.. Je vois pas quoi dire d'autres à part que mes deux préférés sont celui pour Jaspe et le premier pour Calliope. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyLun 1 Jan - 16:09

Merci pour ton commentaire Ichigo !

Je me suis énormément appliquée pour la signature de ton anniversaire (18 ans, ça se fête quand même :D), et j'en ai profité pour suivre des petits tutos conseillés par Red, notamment pour la typo. Du coup, ça rend beaucoup mieux que sur d'autres créas je trouve.
Pour le style, ça dépend vraiment du render. Déjà par rapport à l'inspiration : pour celui de Chomp et Smouky, l'inspiration m'est venue dès que j'ai vu le render, du coup c'était plus facile. Et pour l'avatar de Red, j'avais déjà une idée de ce que je voulais depuis un petit moment.
Effectivement, je change très souvent de style, j'aime beaucoup faire des créas très différentes. Je ne sais pas trop si je trouverai un style définitif de sitôt, mais en tout cas c'est cool d'essayer plein de nouveautés !

Smouky : Merci pour ton commentaire, et oui c'était de moi, j'ai bien réussi mon coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi

Papalouzi
Sexe : Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 25/08/2017
Âge : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pizza Hut
Humeur : '3'

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyLun 1 Jan - 18:06

Même chose que pour Ichigo, les créations pour Calliope sont vraiment superbes xD, le reste est sympa, mais pour Calliope on ressent vraiment un style ! Par contre l'avatar pour Ichigo, celui girly est très réussis! j'essaie d'arriver à des résultats comme ça depuis quelques temps et j'ai beaucoup de mal à faire ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp

Chomp
Sexe : Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 29/07/2017
Âge : 22
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : Voir tonton
Humeur : Coquin

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyMar 2 Jan - 10:13

MERCI HANYU POUR CES MAGNIFIQUES GRAPH QUE TU FOURNIS. D’ailleurs qui est Chomp et Smouky sur ce graph? réouverture d’un débat dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyMar 2 Jan - 12:18

Time to die. Déjà, j'ai même pas commencé à réfléchir à ce que je vais dire mais c'est cool de graph' avec toi et je viens de remarquer que tu n'as pas mis notre collab' ! Enfin bref, un bilan très positif : tu t'es grave améliorée enfin bref voyons owo

Tu sais t'adapter à tes avatars et changer ton style de façon nette et j'aime bien cette faculté ! ( https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/pna_210.png =/= https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/signa_15.jpg ) Déjà, tu t'es améliorée sur beaucoup de choses dans le sens où tes fonds sont plus construits, plus détaillés, moins brouillon. L'avatar d'Ichigo est clair, net et efficace à mes yeux ( https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/pna_510.png) owo

De tout le Père Noël Anonyme, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'avatar de Calli' ( https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/pna_110.png ). Sincèrement je sais pas pourquoi mais celle-là j'aime vraiment l'ambiance ! J'ai l'impression de voir mon style de graph' en version épuré quoi, en plus propre owo

Juste histoire de comparer. Regarde l'avatar d'Ayano qui date ( https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/avatar12.png ) à celui d'Ayano du PNA ( https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/pna_210.png )... Je pense que les rageux diront que le meilleur est le premier ;3

Après j'estime que tu te rapproches plus d'un style d'Ichigo/Naki donc j'ai du mal à conseiller vu que c'est très différent de ce que je fais... On voit que tu fais en sorte d'incruster tes renders en sorte à ce qu'il y ait un rapport via ta signature avec Larme ( https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/pna_910.png ) ou encore la magnifique signature de 18 ans d'Ichigo ( https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/crya_a11.jpg ) !

Bref t'es sur la bonne route, j'ai hâte de voir comment tout ça va évouler ! Continue de toucher un peu à tout niveau graph', de nouvelles méthodes de typo' (bon ça c'est galère owo), de nouveaux cadres, de nouvelles textures et tout et je suis sûr que tu nous rattraperas en un rien de temps ;3
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyMar 2 Jan - 12:27

Comme l'a dit Red, on sent que tu as ton style, que tu le maitrises, joue avec. C'est sympa à voir. Même si tu as une diversification, on reconnait ta patte graphique. C'est vraiment sympa.
Sinon on remercie quand même Hanyu pour la PNA. =P Et Lelouch is the best!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyMar 2 Jan - 15:50

Papalouzi : Merci pour ton commentaire !
Pour le graph d'Ichigo, je te conseille de chercher des textures minimalistes, tu peux trouver ça facilement sur Deviantart, c'est ce que j'utilise pour faire ce style-là. Tu as de tout, du coloré comme du noir et blanc, et c'est aussi utilisable pour d'autres styles, c'est tout bénef.

Chomp : Pour des raisons esthétiques vos pseudos ne sont pas en rapport avec la place de chaque personnage donc Chomp, tu es à gauche et Smouky à droite. Je trouve que vous correspondez parfaitement à ces personnages, surtout au niveau de l'expression du visage :D

Red : Quand j'ai vu la taille de ton commentaire je me suis dit "Je vais me faire tailler"...
En tout cas merci pour avoir donné autant de détails sur ton avis ! C'est vrai que j'ai progressé depuis Juin (avant je faisais rarement des cadres par exemple), et les typo c'est pas facile mais je m'entraîne régulièrement pour faire des trucs sympa.
Comme j'ai dit à Ichigo, le graph pour son anniversaire est, je pense, le plus joli de l'année (en terme d'ensemble). J'en suis vraiment fière et c'est aussi l'une des typos que j'ai le mieux réussi. Bien sûr, d'autres sont sympa aussi mais le graph pour Ichigo est le plus harmonieux et le plus spécial je trouve.
J'espère m'améliorer rapidement et progressivement surtout, même si on ne graph pas vraiment de la même manière j'aime avoir ton avis et tes conseils, c'est quand même toi qui m'as initiée xD

(J'ai pas mis la collab effectivement mais tu l'as mise toi alors ça va !)

Chapelier :
T'inquiète, je te referai une belle signa de Lelouch :D et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyMar 2 Jan - 16:02

C'est marrant j'étais sûre d'avoir commenté, enfin bref non du coup xD
Tu débutes vraiment très bien en graph, tes créas sont très variées, tu maitrises bien mieux les couleurs pastels que les foncées, et ce qui est dommage c'est que tu ne fais quasiment que des foncées. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Ton point faible est dans la typo ( comme quasiment tous les graphistes xD), je suppose que tu n'utilises pas photoshop, donc faire des typos variées et travaillées est plus compliqué sur photofiltre par exemple, donc je ne vais pas te reprocher ça. Ensuite il y a des créas ou certaines textures ne vont pas du tout avec le reste, c'est bien d'en mettre un certains nombre, mais il faut vraiment que ça se fonde avec le reste (par exemple : https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/signa_11.jpg les étoiles noires sont en trop, ou alors en les collants en tant que masque, il aurait fallu les mettre en blanches plutôt). Et les cadres ne vont parfois pas avec le reste (même créa, le violet ne va pas avec le reste de la créa, il aurait fallu un blanc également).

Mais sinon tes créas sont très jolies, continue ainsi !

PS: Pour cette créa https://i.servimg.com/u/f62/19/52/20/22/pna_910.png je sais pas comment tu as fait, c'est un hasard, mais sache que mon OC principal, Larme, également personnage RP, a quasiment exactement le même char design, donc gg ;3

Voilà, j'espère t'avoir donné quelques conseils quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyMar 2 Jan - 19:35

Merci pour ton commentaire Larme !

Je prends en compte ce que tu me dis. Je ne graph que sur Photofiltre, quand je pourrai je passerai sur Photoshop au moins pour les typo, c'est sûr que là les choix sont un peu limités.
J'ai effectivement plus de matière avec les couleurs plus claires, mais j'aime bien varier et partir sur des trucs plus sombres, et vu que je le maîtrise moins ça me permet d'essayer de nouvelles choses aussi.
Pour la créa que tu as pris en exemple, personnellement je trouvais que les étoiles noires rajoutaient quelque chose. Peu de gens sont de mon avis donc je sais pas, mais je trouvais que ça tranchait avec le reste justement. J'ai pas essayé de les mettre en blanc, mais ça peut faire très différent en effet. Et pour le cadre, j'arrivais pas à trouver une couleur adéquate, de toutes celles que j'ai testées le violet ressortait mieux donc je l'ai laissé.

Pour la créa qui t'était destinée, j'ai trouvé que le render t'allait parfaitement, dès que je l'ai vu, je me suis dit que ça serait pour toi. Je te connais pas énormément mais si tu étais dans un anime, je te visualiserais comme ça. En tout cas je suis contente d'être tombée juste :D
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition EmptyMar 2 Jan - 20:31

Cc bb

je sais pas si mon avis compte parce que graphiste de tous les 6 mois ahem
Alors je trouve que c'est tes renders sont pas bien intégrés (tkt moi aussi) ce que tu peux faire c'est ( une technique de Red je balance) effacer/estomper les contours petit à petit (attention ça doit pas être flagrant) ou faire des contours blanches comme Larmichette ( selectionner le filter, outils, dilaters, ouvrir un autre claque et mettre la peinture blanche et metter au dessus ton render)
Sinon la typo je pense que tu dois mettre le même thème de typo que le render, genre pour Chomp et Smouky une typo plus " trash" ou jsp et même chose pour les renders les contours intégrés patati patata

bref kiss jtm ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Contenu sponsorisé



Made in China - Graph Edition Empty
   Made in China - Graph Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in China - Graph Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in China - Logo Edition
» Une petite commande de graph, please?
» Blague, graph, Léo, L, 9 mars...
» Graph pour une chaine Youtube
» BLUE EYES GRAPH / KURO GA KILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Graphisme-
Sauter vers: