Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 RAPPEL DU REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

RAPPEL DU REGLEMENT Empty
   RAPPEL DU REGLEMENT EmptyDim 15 Oct - 13:29

Bonjour Invité,

En ce moment, le changement de pseudo est visiblement à la mode. Aujourd'hui je viens de changer le pseudo de Le Chapelier Fou ! Vous pouvez le féliciter, c'est le dernier changement de pseudo ! Mise à part les Pseudo à thème, les changements de pseudos sont interdits et je tenais à le rappeler

Je tiens à vous rappeler que vous avez lu et signé le Nouveau Règlement de Direction One Piece 2 et celui-ci, lors de l'article 5 concernant les pseudos explique très explicitement que celui-ci est interdit ! Dommage owo'

Bref, rendez-vous dans un prochain pseudo à thème pour changer vos pseudos ! Je tenais à le rappeler car à partir du 15/10 à 13:22, je refuserai tout changement de pseudo que je trouve injustifié et seul Chapelier retrouvera son pseudo dimanche et si Calliope veut se rename "Calliope" aussi je leur laisse jusqu'à dimanche

B R E F ! Je tenais à faire ce rappel du règlement car vous sembliez l'avoir oublié ! Je pardonne TOUT CE QUI S EST PASSE avant donc pas la peine de me sortir "Oui mais baka x a changé de pseudo !" parce que osef ;3

P.S : C'est un rappel de règlement et non un débat pour savoir si on doit enlever cette règle car je ne l'enlèverai pas. Changer de pseudo fout la merde en général, quand des nouveaux s'inscrivent et qu'on appelle Calli "Oh Calli" alors qu'il y a écrit Aphrodite bah le nouveau perche, certains membres qui passent captent pas qui est qui enfin bref osef je n'ai nullement besoin de me justifier ;3

P.S 2 : Les petits trolls qui ont pas signé le règlement osef j'applique la loi car nul n'est censé ignorer la loi owo

K I S S
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL DU REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du RP.
» Nouveau règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Annonces-
Sauter vers: