Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 TACOS x RED x 19 ANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 0:00

C'est l'histoire de trois petits cochons qui... oups mauvais topic. Ah ? Hein ? Ah Oui, c'est l'anniversaire de Red.. que suis-je bête >\\\>

WSH BB KUN CV ??



Alors deja tu me dois un ptit 1000 € je me suis battue contre toutes tes amoureuses et ta fan girl band pour avoir le privilège de poster ce topic d'anniversaire pour toi. Alors j'accepte les chèques la carte bleue tickets resto..bref je force. (Mais je suis sérieuse)

Bon wallah j'ai pas l'inspi pour ecrire avec le ventre vide vois tu. Mais on me force à ecrire déjà que je suis en retard pour tout là. Bon bb. On va sortir les dossiers. Parce que tout le monde sait que t'es in love de #A #I #G et de ma mère et que tu feras tout pour un tacos. Que j'achète ton corps et ta détermination avec un billet de 20 ( et après ca me dit que jai le sang chaud mais mdr le seul truc qui est chaud c'est vos défaites a la CAEN ou CAN bref jsp )
Bon après je vais pas trop mal parler tsé après tout t'es un marocain on sait tous que le Shour p42 tome 3 est vicieux de vicieux genre t'as un bras qui sort du ass. Bon après courage pour Mehdi-chan et ses amis les terroristes mais bon azy ils l'on mérités tahu ou tapahu
Apres on a vécu les amours de Laura et waalaaah comment tu peux pécho avec 2-3 mots comme "tintin" et " nique ta mère"  et sans parler des  aller-etour de ton bb wllh c'était drôle
Puis on a pas mal travaillé ensemble pour des maths nan je déconne pour le plan S comme Spinda-sama on se sentait comme des espions soviétiques qui travaillent sous couverture pour Hitler pres des juifs tu vois wllh on se sentait trop chaud mais comme un juif dans un four. Ca gaz toujours bb ?

Puis mi amor tous ces fois ou ... Hein quoi ? Ptn on me dit à l'oreillette que je peux pas trop rentrer dans les détails les gens savent pas qu'on est ensemble. Tout le monde croit que je suis avec Chapy. Du coup  chut dis rien on continue à garder le secret et continue notre routine hihi

Et tout ces commérages et ces codes d'alertes et ces moments " OH PUTAIN T AS VU IL A DIT CA MAIS OMG IL A OSÉÉÉ " Où on engrainé plutot d'aider. Notre petit péché mignon. Ou quand je te raconte mes histoires de la fac ou toi avec tes dihjad. Mythos pas je t'ai vu avec Ben Ladem wllh


 Ptn des bons moments passés avec toi bb-kun. Sorcier. Jon Snow. Mon Zinedine Zidane de la friendzone par Whity & Spind (wllh je t'attends devant ma porte à 35 ans), meilleur ami, Mao Zedo... Nan c'est Hany. Euh... mon Tunisie de l'Afrique (pd). Bref BBKUN
JE TE SOUHAITE UN PUTAIN DE JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC MOI ET MES AUTRES BB. UN PTN DE 19 ANS  AVEC DES PUTES DE LA DROG..hein ? Quoi ? Ramadan..?  euh la foi. La réussite. La chance et toussa toussa bb


Jtm bb et ntm profond parce que je suis la plus belle.

Joyeux anniversaire Red-kun-ES-Parfait. ♥♥♥♥


Dernière édition par Calliope le Mer 2 Aoû - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 0:04

Joyeux anniversaire Altesse Parfait !
Aujourd'hui, t'as 19 ans et comme je l'ai déjà dis tu deviens vieux, oui oui. Je te jure ça me fait bizarre, t'es grand en fait et tu peux même pas te gérer tout seul, :"Duchesse rappelle moi de faire de l'anglais !" tu devrais me payer >w>

Je suis heureuse qu'on forme tout les deux le duo riche et beau parfait ;3
Mais tout le monde sait que j'ai plus d'argent que toi owo

J'ai passé de très bons moments avec toi, en 2 ans il s'en est passé des choses et regarde comme on a évolué, surtout toi d'ailleurs.

Tu sais je suis très heureuse d'être là avec toi pour fêter tes 19 ans et j'espère être avec toi pour fêter les années de ta vie où deviendra encore plus vieux ewe
Je t'aime trop Altesse Parfait, t'es une personne géniale et je suis fière d'être ton amie, d'être dans tes VIP ;3

J'espère que tu vas passer un superbe anniversaire et que tu seras entouré de tous les gens qui t'aiment. J'espère aussi que tous les cadeaux te plairont, à commencer par les miens ;3

TACOS x RED x 19 ANS Birthd10
TACOS x RED x 19 ANS Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 0:05

BON ANNIVERSAIIIIIRE NAT' !!!!!

Ca fait maintenant quelques années qu'on se connait et c'est toujours un plaisir de t'avoir pour ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 0:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE RED !!!

Et dire que si j’avais pas été attentive j’aurais loupé ça à cause de ta fausse date d’anniversaire sur ton profil… MAIS ça n’est pas le cas, alors tout va bien.

Petit Red devient (un peu plus) grand, même si tu restes un gosse dans ta tête :3
C’est fou ce qui a pu se passer en un peu moins d’un an, de notre rencontre sur LG à tes appels imprévisibles à n’importe quelle heure de la journée… (heureusement que tu m’épargnes le matin, je profite du fait que tu te lèves hyper tard pour avoir la paix, même si mon tel est toujours en silencieux :D)

Je pense que je parle au nom de tous mais merci de faire tout ce que tu fais sur DOP, si tu n’étais pas là le forum ne serait pas aussi vivant. C’est grâce à toi (et à tes coéquipiers) que tout ça est possible et c’est une super expérience. Même si ça fait moins d’un an que je suis inscrite, il s’est passé beaucoup de choses super et je regrette rien. Tu es le cœur de ce forum, tu as su construire quelque chose d’incroyable, et grâce à toi on est une super communauté.

Les aventures avec toi sont loin d’être finies, on a encore un long chemin à parcourir, on doit encore boycotter les tongs et les exterminer jusqu’à la dernière paire (désolée Naki, on t’aime), se défier au ni oui ni non, et SURTOUT transmettre la pensée éternelle Zedong à travers le monde. #Calli

Et puis, ce 6 Juin, y’a aussi l’annonce Pokémon qui, j’espère, t’offrira un super cadeau, c’est une belle coïncidence n’empêche !

Enfin bref, je te souhaite encore une fois un JOYEUX ANNIVERSAIRE, d’autres surprises t’attendent, ne t’en fais pas, tu vas encore être pourri gâté, mais le mérites-tu ? Telle est la question… :/ Profite de ce seul jour de l’année où les filles du forum sont à ton service, ça n’arrivera que le 6 Juin :)

P.S. : Je suis soft pour cette année, je t'affiche pas, profite bien de ce premier et dernier anniversaire où le respect est encore présent :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 0:09

MDR J AI PAS DE CADEAU NI IVL NI IRL <3
Mais tu sais que je suis ta soeur donc c'est rien, hein ? :33
ONII CHAN BON ANNIVERSAIRE !

TACOS x RED x 19 ANS 2d4df355f106a87642336c3c857e8641dbdc02d3_hq

C'est toi le vrai admin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 0:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Je suis vraiment content de d'avoir rencontré et d'être venu ici . J'adores déjà cet endroit et il y a pleins de personne vraiment sympas . owo

Restes comme tu es, t'es quelqu'un de génial !

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE, pleins de bonheur et de Chrysapile ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 0:25

TACOS x RED x 19 ANS F1b5504d692d61ea277d95afe74d59e2aadb8db3_hq
Toi devant ton ordi en train de lire mon message

Bruh j'ai la flemme de faire un pavé César alors excuse moi d'avance !
BON ANNIVERSAIRE PUTZICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu vieillis de plus en plus c'est dingue ça ! En tout cas je te souhaite une nouvelle superbe année, que tu réussiras tes études, que ça ira côté santé, famille et relations ! Bon j'avoue que t'as pas que des qualités (tu es avare, gourmand #Bonbon, tu mets 50 ans à répondre, tu es un fdp parfois etc..) mais tu restes une personne géniale et j'espère vraiment qu'on restera encore amis longtemps ! En plus, même si je dis toujours que tu as 0 gout, EXCEPTIONNELLEMENT, en cette journée du 6 juin 2017 #19años je reconnais et approuve tes gouts ;3 Mais que pour aujourd’hui hein.. Ne crois pas que je vais être comme ça tout le temps avec toi.. B-BAKA ! Et si y a un gâteau, j'en veux une part hein, faut pas m'oublier ! J'accepte ceux au chocolat et à la fraise et ceux gout Gintoki. Enfin voilà Madoka et Hitomi sont fières de toi et seront à ton service aujourd'hui ! (je me suis arrangée avec elle tkt) Bon passons aux choses sérieuses :

Le cadeau ! Tu l'attendais hein ~:
En espérant qu'il te plaise !

Je t'aime trop, passe une super journée et encore joyeux anniversaire, ça m'a mise de bonne humeur 8D Allez maintenant on peut faire la fête et danser!
TACOS x RED x 19 ANS Hilda_and_beel___papepipu_by_takunaga-d4plpju
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 25
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 0:27

Oh là (j'ai pas tout lu) ;3

Donc bon, c'est l'anniversaire de quelqu'un je pense : l'admin bolossé comme on dit si bien.

BON ANNIVERSAIRE RA... RED ;333
Bon bon, j'ai pas grand chose à dire




Voilà





Bon












Surveille ta boîte à lettre (et ouvre pendant le soir stp)





Voilà, des bisous, c'est nul mais ça passe owo
owo:
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 1:37

Je suis allé mangé au O'tacos y'a une semaine en format XXL trop bon quoi ! Oui j'ai lu que le titre du topic vu l'heure ;D

Bref, tu reliras ma réponse de l'an dernier ça n'a pas changé, donc on va faire simple : SHINZOU WO SASAGEYO JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Alors le cadeau ? Bah euh... La Makise Kurisu moche que je t'ai envoyé avec plusieurs semaines d'avance ! lel Mais surtout ma présence sur la ChatBox à minuit et quelques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 12:19

Bon anniv JeanKevinRed, profites en pour payer une tournée à tout le monde ! Et fais des cadeaux aux autres, même si c'est toi qui doit les recevoir. J'attend un chèque de ta part d'un montant de 19 000€, parce que t'as 19ans quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

avatar
Sexe : Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 15:51

Joyeux anniversaire petite pomme de terre qui me bat tout le temps (apars quand je suis sur le simulateur d'Undyne ou quizz d'Undertale) T^T

J'sais pas quoi dire mais JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAIRE passe juste une bonne journée et vieilli comme tout le monde et garde ta détermination :P
Revenir en haut Aller en bas
Nerugi

Nerugi
Sexe : Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 25
Localisation : Dans le Royaume de Nohr
Emploi/loisirs : Collectionner des répliques de Katanas
Humeur : Une humeur n'est jamais fixe. Surtout avec moi.

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 17:39

Merci de m'avoir ramené ici après tant de temps quand je me suis exilé de l'ancien forum à cause de l'autre excité là bref/PAN

Bon anniv' Red-kun :3
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 21:13

Joyeux anniversaire à toi Rayanne :3

Bref je suis pas douée pour les mots, mais sache que tu es une personne importante​ à mes yeux, qui compte beaucoup, malgré le fait que je ne te parle pas autant que certains ect, tu es devenu en peu de temps quelqu'un d'essentiel​ à mes yeux, bref je suis nulle pour les discours, donc des bisous ;3
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 23:22

BANDE DE B-BAKA NE CROYEZ PAS QUE CA ME FAIT PLAISIR !

Alors avant de vous remercier au cas par cas (on dirait un conseil de classe) bah je tiens à tous vous remercier… Surtout à mes femmes respectives White, Calli', Spinda, Hanyu, Naki à mi-temps pour me servir de chaise humaine avec Duchesse owo
Non en vrai merci à tous, je vais caser un USERNAME pour faciliter la chose… MERCI Invité !

Calliope :
CV BI1 & TWA MDRR
Se battre contre harem composé de tout le forum sauf les gars (bon Alex-chan et Ibuki-kun je les mets dedans ;3) ? Tu as du aimer, surtout contre les deux boys owo
Sache que je te dois une seule chose dans ma vie… Avoir passé de bons moments ? Non. Avoir rigolé H24 ? Non. Avoir 120 flammes et + sur Snap ? Non. Je te dois 1ct #TMTC #FamilleCouscous

Après sérieux je vais éviter de parler de notre relation amoureuse top secrète et je vais juste parler de ma new femme Laura-chan donc bon ;3
Tu es 3e dans mon top femme désolé. Avoue que tu manges en screed stp stp stp

Duchesse Parfaite :
Moi ?! C'est toujours moi qui t'aide à faire ton anglais et tout car tu es pas douée désolé je le dis devant tout le monde owo
Tout le monde sait que nous représentons la perfection et la richesse absolue du forum car nous sommes le duo riche et beau de DOP Duchesse ! Merci pour tes cadeaux qui sont hawnlesque, presque autant que ta sœur ;3

White :
MERCI WHITE CHERIE ! Simple et efficace comme commentaire, je suis fan. Owo

Zedong-chan :
Je suis né le 6 juin, jour Hawnlesquement Hawnlesque donc bon délicieuse Hanyu tu es fatiguée ;3
Ching ching chaoung ching chang chang chang ching (Merci beaucoup ça m'a beaucoup fait plaisir ce que tu m'as dit et c'est grâce au fait qu'on arrive tous ensemble aujourd'hui enfin tout ça pour dire que je suis grave content de te connaître toi et ton industrie de ton… Chaussure owo)
Bref merci Hanyu Zedong owo

P.S : RIP à toi à ton anniversaire femme 2e du nom ;3

Ayano :
NTM et merci, je pense que ça suffira, là j'suis avec A-Rise owo

Chrysapile :
MERCI BEAUCOUP SMOUKY ! Alors tes cadeaux m'ont trooop fait rire et vraiment plaisir, je m'y attendais pas ! Sérieux tu t'es intégré en deux secondes parce que tu as vraiment « notre délire » j'ai envie de dire et en plus tu es un fan de Pokémon donc je te mets limite dans ma liste de femme ;3

Nakitchi-kun no shogun :
Arigato Nakitchi-kun. Ces deux années sous votre commandement de votre armée anti-S est un véritable plaisir. J'ai beaucoup grandi en obéissant à vos ordres. Puis j'étais pas comme ça en lisant le topic mais toute la journée… :D
Ton cadeau m'a beaucoup plu (enfin il me plait quoi owo) et il est HAWNLESQUE en plus tu es BG IRL donc on peut se graille mutuellement omoshiroy ;3

Etant donné que j'ai du goût je le dis : Pokémon > Gintama, Moi > Toi, la seule chose qui est étonnante à dire c'est que Servamp est un anime génial ! Quand t'as vu aucun autre anime :3

Spinda mi amore :
SPINDA CHAN HMPF HAWNLESQUE HAWNLESQUE L'AVATAR (juste parce qu'il y a mes chéries) bref jtm chérie

Akai Maito :
MERCI AKAI MAITO ! Et comme tu dis bien : SASAGEYO ! SASAGEYO ! MERCI POUR CE COMMENTAIRE ET CE CADEAU ! #TeamMakise #TeamSNK

Shinou :  
Merci Shinou, avatar du Shinajane owo
Je vais t'offrir une maison aussi ainsi qu'une voiture enfin tu verras ;3

Aqua :
Merci Aqua ! Je compte continuer de te battre tout en entrainant pour que tu deviennes fort ! STAY DETERMINED !

Nerugi :
Nerugi merci beaucoup ! Ben t'es un ES parfait (tout comme moi ;3) et en plus tu fais parti des #AlexHater donc là t'es dans le carré V.I.P tu vois owo
MERCI

Larme :
MERCI LARME CHERIE ! Sache que ce sentiment est réciproque, je te trouve touchante et hawnlesquement larmesque (tu es la seule que je trouve comme ça étrange non ? Owo) et sincèrement je te remercie d'être toujours là pour m'aider contrairement aux autres esclaves femelles que je possède owo

MERCI A VOUS DIRECTION ONE PIECE 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon
Sexe : Masculin Messages : 3982
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 28
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Ténébreuse

TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS EmptyMar 6 Juin - 23:41

Joyeux anniversaiiire l'ami ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TACOS x RED x 19 ANS Empty
   TACOS x RED x 19 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TACOS x RED x 19 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: